Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Gog077
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1845
Karma: 1082
En même temps les livreurs font ce qu'ils peuvent quand ils n'ont pas de places réservées à proximité de leur destination. Ok il est garé comme une merde sur une place handicapé, mais je pense qu'il essaie juste de faire sa livraison rapidement en faisant chier le moins possible.

Si il s'était mis en warning au milieu de la route ça aurait sûrement arrangé tout le monde, hein?

Mais bon si on mettait plus de places de livraisons les gens se plaindraient du manque de place normales ^^

Contribution le : 21/11/2016 16:03
Signaler

Croc63
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@PIume a écrit:



Citation :

@Alpablaise a écrit:
on va pas se mentir, le livreur il pose son colis il repars c'est pas la fin du monde non plus...


Le mec handicapé qui veut aller à la poste, il ne va passer qu'une fois devant cette place, alors qu'il se gare plus loin et qu'il apprenne à marcher 500 mètres, on va pas se mentir..

Pas mal de gens utilisent ces places sous pretextes qu'elles ne sont pas utilisées, qu'il y en a pour 5 minutes ou qu'il n'y en a pas d'autres.. c'est dommage de réflechir ainsi.

Par contre la gendarmerie en ville, avec un véhicule sur la place mais moteur tournant, je ne suis pas sûr que c'est allé plus loin que la remarque.

En vélo aussi on voit pas mal d'incivilité, perso j'ai découpé le bout de mes poignées pour laisser le guidon en métal vérifier si ça passe. Quand une voiture est sur la piste cyclable.. bah ça passe pas et ça se voit ;-)


Tu aura été plus rapide que moi!

Effectivement, c'est ce que malheureusement, beaucoup trop de gens ont tendance a penser ainsi. Ayant eu mes 2 parents handi a plus de 80% Je suis bien placé!

Souvent quand je le faisais remarquer aux gens (je ne le fais plus car c'est peine perdue les 3/4 du temps et ça part en live) Les gens me disent souvent 'j'en ai pour deux minutes je vais chercher des clopes etc..." Et je leur répond systématiquement que la personne handi qui arrive a ce moment, ba elle est pas censée savoir! Qu'elle ne va pas restée planter au milieu et gêner les autres usagés a ne pas savoir combien de temps attendre et donc au final, se garer bien plus loin, au fond du parking etc....

Pourquoi dire que le motard est rageux? a la rigueur, dire ça parce qu'il s'arrête pour gueuler sur le livreur et bli bli et bla bla! Mouais, pourquoi pas! Mais juste de jubiler et d'en rajouter un peu peut être pour aromatiser un peu sa vidéo, je n'y vois rien de mal!

Pour moi ça a été un, on va pas dire soulagement, mais un moment plaisant de voir les motards intervenir! Car le livreur ça doit être a longueur de journée qu'il doit se garer comme une merde!

Cependant, au même titre que des places handi, je suis aussi d'accord qu'il devrait peut être y avoir un peu plus de place pour les livraisons et que celles ci soient dispos pour les particuliers de 20h a 7h par exemple.
Edit: @@Gog077 a été plus rapide que moi de 2 minutes! 😃

Le fait que ça soit un motard, un cycliste, un automobiliste ou un simple piéton dans cette vidéo n'a que peu d'importance!

Si il a marqué un léger temps d'arrête c'était un moyen de le mettre au fait sans grande méchanceté (ou peut être avait il vu arriver les motards dans son retro) Et @Apowers pour le coup de dire qu'il klaxonne une mamie, il klaxonne la voiture qui est a cheval sur le passage protégé il me semble...

Pour le plus de pouce rouge sur les vidéos youtubes, j'ai remarqué que parfois ça veut dire blanc et parfois noir! Un pouce rouge peut dire que effectivement les gens sont contre le fait que le livreur se soit garé sur une place handi et d'autres mettre un pouce rouge car ils sont contre le mec de la vidéo...Du coup on se retrouve avec que des pouces rouges...

Contribution le : 21/11/2016 16:05
Signaler

AshySlashy
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

@Poum45 a écrit:
"Livraison de merde"


Dégouttant...

Contribution le : 21/11/2016 16:08
Signaler

PIume
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
@Alpablaise : Ah excuses moi, j'avais mal lu ton post 🙂

@Croc63 : je conduit souvent des minibus avec des personnes handicapées à l'interieur. Et même s'ils sont 7, que j'ai le macaron et les cartes d'invalidité, je les dépose au plus près du lieu et ensuite je ne gare pas le véhicule sur les places réservées parce que moi (le conducteur) je suis valide donc je peux faire ces 500m à pied pour récuperer le vehicule, tout en laissant les places reservées libres, alros ça me saoule de voir des gens sans handicape les prendre par facilité ^^
Et comme le dit @Kevsler , le code de la route est simple, logique. Le respecter c'est facile mais beaucoup gueulent quand même de se prendre des amendes (pompes à fric, bla bla bla). Ce n'est pas être libertaire de ne pas s'y conformer, c'est juste être égoïste.

Quand tu es piéton et qu'une voiture est garé sur un passage protégé, celui qui veut traversé n'est pas visible par les vehicules, et parfois même le pieton ne peut pas voir les usagers de la route. C'est dangereux. La vieille abuse 😃

Contribution le : 21/11/2016 16:15
Signaler

 0  #25
Fantôme
Le gars est en warning, fait une livraison.
Ce qui signifie qu'il va bouger dans très peu de temps.

Il est en arrêt et non en stationnement.
Pour bien faire, il aurait dû bloquer entièrement la voie (ce qui aurait fait poireauté autant un handicapé voulant se garer) ?

Contribution le : 21/11/2016 16:38
Signaler

Kukrapok
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2007 18:54
Post(s): 305
"En agglomération, l'usage de l'avertisseur sonore n'est autorisé qu'en cas de danger immédiat."

L'utilisation du klaxon intempestive et inopportune constitue une contravention de deuxième classe :

Une amende forfaitaire de 35€

C'est tout ce qu'il y a à dire.

Contribution le : 21/11/2016 16:55
Signaler

 0  #27
Fantôme
@Croc63 Ba comme quoi, j aurai cru que tu aurai fais une tout autre analyse. Après c'est vrai que effectivement je me suis pas très sentis concerné par la place d'handicapé, méaculpa.


AU sujet de la go pro il est pas interdis de la porter sur son casque normalement ? En cas de chocs ect c'est pas dangereux ?

Contribution le : 21/11/2016 18:30
Signaler

Croc63
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@The_Kiraxx a écrit:
@Croc63 Ba comme quoi, j aurai cru que tu aurai fais une tout autre analyse.


Je dois être bi polaire! 😃

Contribution le : 21/11/2016 18:49
Signaler

 0  #29
Fantôme
@Croc63 je dis pas qu elle n est pas bonne ^^

Contribution le : 21/11/2016 19:03
Signaler

NPNLA
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 16/06/2005 20:27
Post(s): 1217
Karma: 1233
Moi aussi je trouve ça bien fait , le livreur, bien que je comprends qu'il doit avoir un bon rendement, est garé sur une place handicapé et de plus sur le trottoir alors qu'il y'a une place libre, qui c'est peut être libérée à l'instant, faites pour les livraisons à quelques mètres de là

Contribution le : 21/11/2016 20:26
Signaler

Apowers
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@Croc63 a écrit:
Et @Apowers pour le coup de dire qu'il klaxonne une mamie, il klaxonne la voiture qui est a cheval sur le passage protégé il me semble...


Il klaxonne la Twingo...dans laquelle se trouve une mamie !
La twingo n'a pas d'oreilles, la mamie si.

Faut arrêter de voir que des véhicules, il y a des gens dedans, avec leur vie.

D'ailleurs il fait plus chier le monde en klaxonnant en ville que la mamie qui empiète sur le passage piétons avec sa twingo.
Les flics s'arrêtent d'ailleurs même pas...eux.

Et le livreur qui prend la place réservée aux handicapés, il aurait peut-être aussi voulu prendre celle réservée aux livraisons 100m plus haut, sur laquelle est garée une voiture...Mais ça tout le monde s'en fout.

Franchement ce genre de comportement me débecte plus que ce qu'il prend pour des incivilités.
Il passe son temps à filmer les erreurs des autres sans même se rendre compte qu'il en fait lui-même.

Et monsieur a même le temps de faire le tour pour filmer le livreur qui demande juste à faire son boulot.
Il aurait fait fureur dans la Gestapo ce sadique.

Contribution le : 21/11/2016 22:46
Signaler

Truth
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@The_Kiraxx a écrit:
Y'a le code de la route tout ça ok mais y a la courtoisie le type l'empêche de reculer et patiente derrière. Il m'a gavé.



T'es vite gavé ... le mec a juste galérer à embrayer hein ...

Citation :

@nobrain a écrit:

et ça, c'est une bonne idée aussi
https://youtu.be/pAZ3o6ReGlY?t=819


c'est ça qui est emmerdant quand tu te prends pour Batman. Si tu veux donner des leçons et pinailler avec les gens, il faut s'assurer que tu ne diffuses pas tes propres conneries dans d'autres vidéos


C'est une deux voies ... Le 4x4 ne sert pas sa gauche mais le motard est tout à fait dans son droit pour la peine ...

Contribution le : 21/11/2016 23:01
Signaler

Croc63
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je n'ai pas revisionné la vidéo pour voir que c'était une mamie dans la Twingo, je me souvenais juste avoir vu dans la vidéo une mamie qui marchait sur la gauche...

Citation :

@Apowers a écrit:

Et le livreur qui prend la place réservée aux handicapés, il aurait peut-être aussi voulu prendre celle réservée aux livraisons 100m plus haut, sur laquelle est garée une voiture...Mais ça tout le monde s'en fout.



Faut croire que non puisque j'ai bien marqué
Citation :

@Croc63 a écrit:

Cependant, au même titre que des places handi, je suis aussi d'accord qu'il devrait peut être y avoir un peu plus de place pour les livraisons et que celles ci soient dispos pour les particuliers de 20h a 7h par exemple.


Donc, qu'il n'est pas normal non plus de prendre les places pour livreurs comme les places des fourgons de banque etc...

Et donc, si l'on suit ta logique, Comme le livreur en a marre des injustices a se faire niquer sa place de livreur par des cons non respectueux il est normal a son tour qu'il prenne sa revanche en niquant la place des handicapés! Ba oui! y a pas de raison qu'il soit le seul a se faire baiser!

T'es du genre a balancer un peu plus de merdes par la fenêtre en te disant "de toute façon, un peu plus un peu moins...les autres en ont déjà mis! Je vois pas pourquoi je pourrais pas moi même balancer ma merde!"

Contribution le : 22/11/2016 00:57
Signaler

Alex333
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ouai pour moi il a que ca a foutre et je le trouve - la dessus - ridcule et inintéressant.

Puis la video quoi : 2 voitures garées a un endroit non autorisé (meme pas garé, juste arreté !). Oh mon dieu. C va c'est pas un drame
Et les gens qui jouent les justiciers, ca m'insuporte
Donc cool qu'il ai eu des pouces rouges

Contribution le : 22/11/2016 01:15
Signaler

nobrain
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
@Truth exact, va pour cet exemple là. Même si on peut s'interroger sur le bien fondé de gazer comme ça par la droite en collant le véhicule pour bien montrer qu'on est colère. Manquer de sang froid, c'est pas illégal mais c'est pas vraiment synonyme de conducteur exemplaire. Et l'attitude générale du monsieur me donne a penser que les routes seraient plus paisibles sans ce genre d'individu

Contribution le : 22/11/2016 01:34
Signaler

Apowers
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@Croc63 a écrit:

Et donc, si l'on suit ta logique, Comme le livreur en a marre des injustices a se faire niquer sa place de livreur par des cons non respectueux il est normal a son tour qu'il prenne sa revanche en niquant la place des handicapés! Ba oui! y a pas de raison qu'il soit le seul a se faire baiser!


Il ne s'agit pas de logique mais de bon sens.

Le justicier de la route se contrefout du code de la route, puisqu'il est irrité par quelqu'un qui prend la place d'un handicapé, alors qu'il ne l'est absolument pas par celui qui prend la place livraisons.

Pour reprendre tes termes : apparemment on peut niquer les livreurs, mais pas les handicapés.

Et il ne s'agit pas de légitimer les actions de ceux qui se garent n'importe où.
Mais tout n'est pas aussi binaire que certains aimeraient le croire.

Citation :

T'es du genre a balancer un peu plus de merdes par la fenêtre en te disant "de toute façon, un peu plus un peu moins...les autres en ont déjà mis! Je vois pas pourquoi je pourrais pas moi même balancer ma merde!"


Je ne suis pas du genre à balancer quoi que ce soit par la fenêtre.
Mais je ne suis pas non plus du genre à critiquer celui qui jetera un trognon de pomme dans un fossé, alors que ce crétin qui filme tout, le fera, par principe.

Contribution le : 22/11/2016 11:24
Signaler

Croc63
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Apowers

Le fait que le motard n'ai pas fait la remarque sur la place de livreur prise n'enlève rien au fait que le livreur lui même n'avait rien a foutre sur cette place handi quoiqu'il arrive.

Après je ne dis pas que le motard n'est pas un sombre con qui est juste la pour se donner un genre ou quoique ce soit,lui je m'en fout un peu en fait, je met surtout le point sur l'infraction soulignée dans cette vidéo.

De mon côté je respecte les places interdites quelles qu'elles soient. Juste une fois je me suis fais avoir, je me suis retrouvé moi même sur une place andi mais le marquage au sol était totalement effacé et le petit panneau indicateur était retourné dans l'autre sens, le tout de nuit et n'ai vu celui ci que de retour a mon véhicule. Je me sentais très mal.....

Contribution le : 22/11/2016 11:49
Signaler

Cedub
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485

Daily observation #4 Boloss, Flic,priorité

Yeh, on en tient un autre très bon lui aussi..
(J'ai une caméra, donc j'ai priorité, et je fait pété le rupteur, alors laissez moi passer..;)

3:11 => J’engueule des piétons qui ne sont pas sur le trottoir.
3:18 => Je me gare comme un porc... sur le trottoir..!!
3:32 => Je me RE-gare comme un porc... RE-sur le trottoir..!!

Contribution le : 23/11/2016 09:44
Signaler

 0  #39
Fantôme
laissez les gens bosser non?

Le gars il pose son colis, il fait ça toute la journée... s'il doit passer 50min a trouver une place pour chaque livraison; ce sera lui qui va subir.

Vous pensez que son patron va le garder s'il met le double de temps a livrer par rapport aux autres employés qui iront pas chercher de place ?

Le gars il est surement payé au smic pour être en stress dans la circulation toute la journée...

ayoye avez vous déjà travaillé ?

Contribution le : 23/11/2016 10:17
Signaler

 0  #40
Fantôme
Perso, il y a un truc que je ne pigerai jamais,

C'est les motards qui se disent "salut".
Vu que les gars ont une moto, ils sont d'un coup confrères, comme si de fait, un lien social les reliait entre eux...

Je viens d'acheter une tondeuse pour mon jardin, du coup je dis salut à tous ceux qui tondent leurs jardins, parce que j'ai des affinités avec eux du coup, puisque l'on fait partie de la communauté des propriétaires de tondeuse.

Non, je ne pige pas.

Contribution le : 23/11/2016 10:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.