Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Justicier de la route.
 0  #1
Fantôme

[INSTANT JUSTICE] Gendarmerie VS Livreur | POLICE VS DELIVERY MAN



le commentaire du youtubeur: J'ai du mal à piger pourquoi cette vidéo reçoit plus de pouces en bas que de pouces en l'air... A croire que les gens préfèrent ceux qui ne respectent pas le code de la route! Si vous n'aimez pas cette vidéo, j'aimerai avoir votre explication! N'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Moi il ma fait marrer quand il parle j ai l impression d entendre "hola ça sent le chiite la dedans mon garçon."

Contribution le : 21/11/2016 02:42
Signaler

 1  #2
Fantôme
Ma théorie c'est que le mec est un rageux donc il attire les rageux, tu le sens pester comme un vieux coincé pendant 500m dans son casque au lieu de rire et passer à autre chose, perso j'ai trouvé ça chiant à écouter. Après dans l'absolu il a raison dans ce qu'il dit, d'un point de vue strictement légal, parce qu'on va pas se mentir, le livreur il pose son colis il repars c'est pas la fin du monde non plus...

Je sais pas, il y a des motards qui peuvent confirmer qu'à deux roues on est plus sensibles aux incivilités routières ou c'est juste lui qui s'énerve tout seul? ^^

Contribution le : 21/11/2016 03:01
Signaler

 0  #3
Fantôme
@Alpablaise Hého suis pas un rageux ! c'est youtube qui me propose cette vidéos dans mes actualités j y suis pour rien ! @Croc63 je sais que t'aime les vidéos de youtubeur motard et vu que t en es un .

Contribution le : 21/11/2016 03:07
Signaler

 1  #4
Fantôme
@The_Kiraxx lol je parlais pas de toi mais je répondais à la question en dessous "pourquoi autant de pouces rouges", je parlais de ceux qui mettaient des pouces rouges donc ^^


Mais vu comme tu pars au quart de tour, je me demande hein... 😃

Contribution le : 21/11/2016 03:12
Signaler

 0  #5
Fantôme
@Alpablaise ba oui justement, j'en ai mit un de pouce rouge!

J'ai pas compris ce qu il dit au livreur , tu pètes maintenant ?

Contribution le : 21/11/2016 03:14
Signaler

 0  #6
Fantôme
@The_Kiraxx et du coup pourquoi tu as mis un pouce rouge alors? (cette conversation tourne en rond ^^ )

Ouais, le "maintenant tu pètes" ça doit vouloir dire "maintenant tu galères" (pour sortir de la place sur laquelle t'es mal garé)

Contribution le : 21/11/2016 03:21
Signaler

 1  #7
Fantôme
@Alpablaise Ba Me suis dit, vu comme s'est présenté que ça allait être une vidéos karma. Alors que pas du tout. Enfin pour moi. J'ai juste vu un pseudo justicier qui jubile parce qu’un pauvre livreur se fait emmerder. Y'a le code de la route tout ça ok mais y a la courtoisie le type l'empêche de reculer et patiente derrière. Il m'a gavé.

Je suis OK que les embouteillages c'est chiant les livraisons les doubles file tout ça . Je viens d'une ville ou c'est le problème numéro un. Ben faut faire avec. Le pauvre type ne fait que travailler pour en plus pas grand chose.

Contribution le : 21/11/2016 03:34
Signaler

mawt1
 1  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
Bah au début je comprends un peu sa frustration, mais après il bloque le camion et il devient tellement trop haineux pour peu et gratuitement que je me dis qu'il mérite un pouce rouge de plus.

Contribution le : 21/11/2016 05:44
Signaler

 0  #9
Fantôme
@The_Kiraxx

Sens unique une seule voie de circulation. Resultat: la prochaine fois le gars mettra les warnings et bloquera toute la rue le temps de ca livraison ... ah oui ce sera bien mieux ...

Contribution le : 21/11/2016 06:04
Signaler

Cedub
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Je sais pas, il y a des motards qui peuvent confirmer qu'à deux roues on est plus sensibles aux incivilités routières ou c'est juste lui qui s'énerve tout seul? ^^


Non. Juste quand on a une webcam sur la tête 😉

(Apres, on est pous sensible aux refus de priorité. Parce que ca peut mal se terminer. Cyril lignac en a fait l expérience hier et c est pas le seul)

Contribution le : 21/11/2016 06:39
Signaler

fullface
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2004 12:45
Post(s): 378
Merci youtube grâce à toi de plus en plus de personne se prennent pour des [("motard")] et ce mettent à faire des Moto Vidéo blog et passe leur temps à se filmer pendant leur trajets jusqu'a l'épicerie et critique sans relache tout erreur du code de la route ...
Ahhhhh c'est petit moment d'internet ou tu cherche "angry Guy vs motard" et que tu te rend compte que 90% des vidéos sont des gamins en 50cm3 qui ce font chasser par des gens qui en ont marre des les entendre passer 50× ou de les voir faire des donuts devant leur entrée ...
Garder c'est conviction de motard sur le net c'est dur ! 😃

Contribution le : 21/11/2016 08:00
Signaler

nobrain
 5  #12
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
et se faufiler entre les gens dans une ruelle réservée aux riverains, on en parle?
https://youtu.be/mwP51nWcI6c?t=172

et ça, c'est une bonne idée aussi
https://youtu.be/pAZ3o6ReGlY?t=819

et puis ça aussi https://youtu.be/uuLY5DLYdOM?t=144

et puis passer entre les voitures sur un croisement https://youtu.be/uuLY5DLYdOM?t=184
https://youtu.be/uuLY5DLYdOM?t=230

c'est ça qui est emmerdant quand tu te prends pour Batman. Si tu veux donner des leçons et pinailler avec les gens, il faut s'assurer que tu ne diffuses pas tes propres conneries dans d'autres vidéos

Contribution le : 21/11/2016 08:10
Signaler

Infame_ZOD
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Un peu trop haineux a mon goût ... Toute cette amertume. Le pauvre

Contribution le : 21/11/2016 08:24
Signaler

Poum45
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
"Livraison de merde"

Bon, je sais que ça craint mais à sa place on ferait pareil. Il n'y a pas moyen de se garer dans cette rue.

Et oui, la gars à un souci. Ne serait-ce parler tout seul sur sa moto 😃

Contribution le : 21/11/2016 08:32
Signaler

LiebeErdBeer
 1  #15
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344
Citation :

@nobrain a écrit:
et se faufiler entre les gens dans une ruelle réservée aux riverains, on en parle?
https://youtu.be/mwP51nWcI6c?t=172

et ça, c'est une bonne idée aussi
https://youtu.be/pAZ3o6ReGlY?t=819

et puis ça aussi https://youtu.be/uuLY5DLYdOM?t=144

et puis passer entre les voitures sur un croisement https://youtu.be/uuLY5DLYdOM?t=184
https://youtu.be/uuLY5DLYdOM?t=230

c'est ça qui est emmerdant quand tu te prends pour Batman. Si tu veux donner des leçons et pinailler avec les gens, il faut s'assurer que tu ne diffuses pas tes propres conneries dans d'autres vidéos


Il a toujours été plus simple de critiquer la "conduite" (10/10 le jeux de mot ?!) des autres plutôt que la sienne 🙂. Enfin bon pour moi ça reste un beauf justicier qui veut faire de l’audimat auprès d'autres beaufs justiciers :gratte:

Contribution le : 21/11/2016 14:23
Signaler

PIume
 1  #16
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@schnapss a écrit:

Sens unique une seule voie de circulation. Resultat: la prochaine fois le gars mettra les warnings et bloquera toute la rue le temps de ca livraison ... ah oui ce sera bien mieux ...


Interdit par le code de la route 😉


Citation :

@Alpablaise a écrit:
on va pas se mentir, le livreur il pose son colis il repars c'est pas la fin du monde non plus...


Le mec handicapé qui veut aller à la poste, il ne va passer qu'une fois devant cette place, alors qu'il se gare plus loin et qu'il apprenne à marcher 500 mètres, on va pas se mentir..

Pas mal de gens utilisent ces places sous pretextes qu'elles ne sont pas utilisées, qu'il y en a pour 5 minutes ou qu'il n'y en a pas d'autres.. c'est dommage de réflechir ainsi.

Par contre la gendarmerie en ville, avec un véhicule sur la place mais moteur tournant, je ne suis pas sûr que c'est allé plus loin que la remarque.

En vélo aussi on voit pas mal d'incivilité, perso j'ai découpé le bout de mes poignées pour laisser le guidon en métal vérifier si ça passe. Quand une voiture est sur la piste cyclable.. bah ça passe pas et ça se voit 😉

Contribution le : 21/11/2016 15:20
Signaler

 2  #17
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Je sais pas, il y a des motards qui peuvent confirmer qu'à deux roues on est plus sensibles aux incivilités routières ou c'est juste lui qui s'énerve tout seul? ^^


Je confirme. En moto, quelques "petites incivilités" peuvent vite se traduire par un handicape, ou la mort... sans chichi:p, alors on est très sensibles à certaines choses.

Mais j'dirais, en ce qui me concerne, que je me casse le cul (parfois c'est automatique, parfois c'est un réel effort de contrainte et/ou de réflexion) à respecter le code de la route parce qu'il n'existe pas pour rien, et que c'est un texte de loi plutôt cohérent dans toutes les saloperies qui composent notre Loi... et à force j'en ai légèrement ras le cul d'être seul sur la route à le respecter.

J'exagère, j'suis pas le seul, loin de là, mais pour te dire à quel point j'en ai marre : j'suis content quand j'vois quelqu'un mettre ses clignotants ou "simplement" respecter une priorité à droite. Réellement content, ça égaye ma journée.

Mais ça, c'est pas qu'en moto.

Contribution le : 21/11/2016 15:34
Signaler

Apowers
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Putain ce que ça m'énerve ce genre de vidéo...

Parce que pour circuler avec la gopro fixée au casque pour klaxonner la mamie qui empiète sur le passage piéton, faut vraiment être un vieux con avant l'heure (à moins qu'on soit vieux).

Il y a 60 ans ce sont les même qui envoyaient des lettres de dénonciations.

Mais le pire, c'est pas tant de rager sur sa moto ou dans sa voiture. C'est humain.
Le pire, c'est de poster ça sur Internet.

Contribution le : 21/11/2016 15:36
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

@PIume a écrit:


Par contre la gendarmerie en ville, avec un véhicule sur la place mais moteur tournant, je ne suis pas sûr que c'est allé plus loin que la remarque.



C'est ça, on est d'accord sur les mecs qui se garent sur les places handicapées et sur le fait "que c'est dommage de réfléchir ainsi", ça me rappelle aussi les blagues du genre "lol y a plus de places handicapées que de handicapés". Donc j'ai du mal m'exprimer vu que tu as mal à compris.

Je pensais juste qu'effectivement faire un dépôt rapide avec moteur en train de tourner et repartir dans la foulée, de la même manière que je suis pas sur que ça dépasse l'avertissement de la police, c'est pas la fin du monde. Évidement c'est pas bien et il faut l'éviter le plus possible, c'est pas la question.

Contribution le : 21/11/2016 15:38
Signaler

Loom-
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
Le livreur est en tord mais le mec en moto est juste la pour critiquer et il est en rien justicier de quoi que se soit , effet caméra aussi .

Contribution le : 21/11/2016 15:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.