Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


mikelemerle
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
@GuzoGuzo : C'est pourtant simple !!
Quand ton bac pour ramasser ton herbe est plein et que tu vas le vider un peu plus loin, dans le champs d'en face, et que ton voisin fait la même chose, au même moment...du coup, on se retrouve en même temps à vider nos bacs, micros tracteurs ou tondeuses allumés ==> une bière s'impose ==> affinités...

Enfin, moi, je le vois comme ça 😃

Contribution le : 23/11/2016 10:43
Signaler

Apowers
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@GuzoGuzo a écrit:
Perso, il y a un truc que je ne pigerai jamais,

C'est les motards qui se disent "salut".
Vu que les gars ont une moto, ils sont d'un coup confrères, comme si de fait, un lien social les reliait entre eux...

Non, je ne pige pas.



Passes ton permis A, roules à moto et tu comprendras.

Contribution le : 23/11/2016 10:44
Signaler

Croc63
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Cedub a écrit:

Daily observation #4 Boloss, Flic,priorité

Yeh, on en tient un autre très bon lui aussi..
(J'ai une caméra, donc j'ai priorité, et je fait pété le rupteur, alors laissez moi passer..;)

3:11 => J’engueule des piétons qui ne sont pas sur le trottoir.
3:18 => Je me gare comme un porc... sur le trottoir..!!
3:32 => Je me RE-gare comme un porc... RE-sur le trottoir..!!


Lui par contre il est royal! En plus le coup de se garer sur les trottoirs il met tout ça d'affiler! Après une bonne journée de stress je le prendrais bien pour me défouler!


Citation :

@GuzoGuzo a écrit:
Perso, il y a un truc que je ne pigerai jamais,

C'est les motards qui se disent "salut".
Vu que les gars ont une moto, ils sont d'un coup confrères, comme si de fait, un lien social les reliait entre eux...

Je viens d'acheter une tondeuse pour mon jardin, du coup je dis salut à tous ceux qui tondent leurs jardins, parce que j'ai des affinités avec eux du coup, puisque l'on fait partie de la communauté des propriétaires de tondeuse.

Non, je ne pige pas.


Ba c'est pas plus mal que les gens soient solidaires, non? Tu croises pas un motard toutes les dix secondes a l'inverse d'une voiture.

Et d'ailleurs cette solidarité reste lorsqu'il y a a faire une manif! Les automobilistes, non! Les chauffeurs de camions aussi le font...enfin, le faisaient je trouve....Et bien ils sont solidaires aussi dans les moments difficiles!

En moto je vois un mec en moto en panne, je m'arrête! Enfin même si c'est quelqu'un en voiture je m'arrête, ma phrase n'est pas très constructive du coup! 😃

J'avais ma veste de moto école que des motards me faisaient coucou! Et j'ai trouvé ça cool!
Au même titre que j'apprécie qu'un mec tende le pied quand je le laisse passer avec ma voiture et moi de faire la même en étant en moto...

Par contre, la aussi ça se perd! De plus en plus de merdeux pas foutus de te dire merci comme ci la route était a eux et que c'était un devoir de te pousser! Comme le connard de la vidéo ci dessus!

Contribution le : 23/11/2016 10:52
Signaler

 0  #44
Fantôme
@Croc63

Ah, je ne méprise aucunement les motards et oui la solidarité est une bonne chose pas de soucis.

Mais je ne sais pas,
C'est comme si, vu que j'ai une Twingo, du coup, je suis pote avec tous les conducteurs de Twingo.
Et comme ça, tous les conducteurs de Twingo se feraient des saluts par la fenêtre quand ils se croiseraient.

Ca serait d'autant plus marrant, mais j'aurai toujours autant de mal à le piger.

Contribution le : 23/11/2016 14:14
Signaler

PIume
 2  #45
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@Cedub a écrit:

Daily observation #4 Boloss, Flic,priorité

Yeh, on en tient un autre très bon lui aussi..
(J'ai une caméra, donc j'ai priorité, et je fait pété le rupteur, alors laissez moi passer..;)

3:11 => J’engueule des piétons qui ne sont pas sur le trottoir.
3:18 => Je me gare comme un porc... sur le trottoir..!!
3:32 => Je me RE-gare comme un porc... RE-sur le trottoir..!!



J'avoues que c'est vraiment un beauf ce mec, pour ne pas reprendre le titre "boloss" de sa vidéo. Il conduit comme un porc:
Les piétons étant à plus de 50 m d'un passage piéton, ils peuvent traverser même s'il faut faire gaffe. Ensuite il se gare comme un chien sur les trottoir (un fauteuil roulant ne peut plus passer), il fait du remonte file nerveux, en engueulant les automobilistes à l’arrêt, il roule à plus de 60 kilometres/h en centre ville et gueule contre une voiture qui à le temps de passer sans qu'il est besoin d'adapter sa vitesse.

Ce mec fait juste honte aux motards, qui dans la globalité sont des gens respectueux avec une conduite sérieuse. Un jour il finira dans le cul d'une caisse tout ça parce qu'il passe son temps à rager plutôt qu'à conduire sainement.

'tain, il me dégoute 😃

Contribution le : 23/11/2016 14:24
Signaler

Biiiiiip
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@GuzoGuzo a écrit:
Mais je ne sais pas,
C'est comme si, vu que j'ai une Twingo, du coup, je suis pote avec tous les conducteurs de Twingo.
Et comme ça, tous les conducteurs de Twingo se feraient des saluts par la fenêtre quand ils se croiseraient.

Ca serait d'autant plus marrant, mais j'aurai toujours autant de mal à le piger.


figure toi que certains clubs automobiles ont cette même pratique, entre possesseurs de tel ou tel modèle de véhicule qui sort un peu de l'ordinaire (par exemple, il n'est pas rare que 2 conducteurs de BMW Z3 se fassent des appels de phare pour se saluer). c'est souvent le côté "exceptionnel" ou du moins "non conventionnel" qui pousse les gens à former des communautés et à s'identifier à celles-ci.

Contribution le : 23/11/2016 14:31
Signaler

Croc63
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@GuzoGuzo a écrit:
@Croc63

Ah, je ne méprise aucunement les motards et oui la solidarité est une bonne chose pas de soucis.

Mais je ne sais pas,
C'est comme si, vu que j'ai une Twingo, du coup, je suis pote avec tous les conducteurs de Twingo.
Et comme ça, tous les conducteurs de Twingo se feraient des saluts par la fenêtre quand ils se croiseraient.

Ca serait d'autant plus marrant, mais j'aurai toujours autant de mal à le piger.



il y a des clubs d'amoureux de Twingo! 😃

Et comme dit mon vdd ça arrive lorsque c'est des modèles plus rares...par exemple on se fait des coucous quand je suis avec ma vieille Fiat 500 et que je croise un autre Ancienne. Par contre je ne le fais pas quand je suis avec mon Fiat Multipla et que j'en croise une autre...on se regarde plutôt avec honte! 😃

Contribution le : 23/11/2016 15:10
Signaler

PIume
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
J'avoues que le smotards doivent passer leur temps à se saluer (même si apparement il y a des rivalités entre routières, sportives, cross et 125 😃 ).
Perso ca me fait tout le temps plaisir de croiser ma voiture en face sur la route, mais c'est pas tous les jours.

@Croc63 : tu as un multipla en 6 places ou tu as choisi le frigo ? Ca m'a toujours fait halluciner ce choix. C'est pas une mauvaise voiture, elle est juste dans aucune norme 😉

Contribution le : 23/11/2016 20:56
Signaler

Croc63
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@PIume a écrit:
J'avoues que le smotards doivent passer leur temps à se saluer (même si apparement il y a des rivalités entre routières, sportives, cross et 125 😃 ).
Perso ca me fait tout le temps plaisir de croiser ma voiture en face sur la route, mais c'est pas tous les jours.

@Croc63 : tu as un multipla en 6 places ou tu as choisi le frigo ? Ca m'a toujours fait halluciner ce choix. C'est pas une mauvaise voiture, elle est juste dans aucune norme ;)


Ah par contre je ne dis pas bonjour aux bikers car c'est bien souvent des enculés qui te snobent bien! En revanche, si un me fait un signe, je lui répond.

Pour le pla pla c'est un 6 place et première chose que j'ai fais c'est virer les sièges arrière pour mettre tout un tas de merde!
C'est moche, il est pourri mais j'en ai rien a foutre, le Clébard fout deux tonnes de poils dedans et de la terre, a l'arrière je charge tout un tas de merdes et il va très bien pour charger mon stand pour mes expos!
Je l'ai pris car un Pote me le vendait pas cher du tout et faut avouer que c'est bien pratique! 😉

Pour amener les ge"ns dans une voiture propre j'ai aussi une......Twingo! 😃 Mais je fais pas parti d'un fan club! ^^

Contribution le : 24/11/2016 00:09
Signaler

fullface
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2004 12:45
Post(s): 378
Citation :

@GuzoGuzo a écrit:
Perso, il y a un truc que je ne pigerai jamais,

C'est les motards qui se disent "salut".
Vu que les gars ont une moto, ils sont d'un coup confrères, comme si de fait, un lien social les reliait entre eux...

Non, je ne pige pas.


Et moi je comprend pas pourquoi tu peux ne peux pas comprendre ...

C'est simple comme ton clubs de broderie quand tu les croise dans la rue tu leur dit bonjour ! Non ?

En t'en que motard la rue est notre zone et on croise des copains du club motards tout les jours

Et puis si tu comprend toujour pas c'est que tu te force à pas comprendre ...
peu être parce-que tes jaloux !?

:bizarre: :gratte: 😎 😃

Ah un petit exemple les Alfiste(Alfa Roméo)les vrai puriste il se font un signe , les Camping-cariste aussi et encore autre chose les Hdise (Harle davidson) ne se font des V qu'entre eux

Contribution le : 24/11/2016 10:14
Signaler

 0  #51
Fantôme
@fullface

Cela doit être une jalousie inconsciente oui. 😃
En fait, ce que je ne pige pas, contrairement à un club de broderie,
où les gens se parlent, échangent etc...

En moto, tu croises quelqu'un (une demi seconde) que tu ne connais absolument pas, avec qui tu n'as jamais parlé, mais le fait qu'il roule sur un engin à deux roues, fait que tu vas lui dire bonjour.
Les exemples que tu cites me semble du même acabit.

Je ne sais pas, pour moi, ça a autant de sens de dire bonjour seulement aux gens qui ont un manteau rouge, parce que c'est la même couleur que le tien.

Mais attention, je trouve ça très bien et plutôt marrant.

Contribution le : 24/11/2016 10:40
Signaler

 0  #52
Fantôme
@GuzoGuzo perso je dis bonjours a personne ^^ et encore moins après avoir faillit me viander la seule fois ou j avais voulue le faire donc ça dépend des gens. Et tout le monde ne dis pas bonjours par la même occasion suis très très loin d être le seul.

Contribution le : 24/11/2016 10:53
Signaler

Truth
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@GuzoGuzo a écrit:
@Croc63

Ah, je ne méprise aucunement les motards et oui la solidarité est une bonne chose pas de soucis.

Mais je ne sais pas,
C'est comme si, vu que j'ai une Twingo, du coup, je suis pote avec tous les conducteurs de Twingo.
Et comme ça, tous les conducteurs de Twingo se feraient des saluts par la fenêtre quand ils se croiseraient.

Ca serait d'autant plus marrant, mais j'aurai toujours autant de mal à le piger.


C'est surtout que des gens qui ont choisit de pratiquer la moto il n'y en a pas bcp.

2% du traffic mais pourtant 20% des tués, je suppose que se saluer signifie d'une certaine façon : "si t'es dans la merde, on est la pour t'aider".

Et puis généralement les motards se comprennent parce que chaque sortie tu croises deux-trois situations qui peuvent t'envoyer au tas rapidement.

Contribution le : 24/11/2016 11:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.