Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6)


Shrimpy
 1  #101
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@DevdX a écrit:
@chbenz Cool, 5 exemples dont 3 qui ne comptent pas (sursis si on tient compte du contexte c'est une vaste blague). En attendant ce sont plusieurs centaines de policiers qui sont relaxés chaque année.
Ah et pour le flic de Caen, je l'ai revu devant le tribunal il y a quelques mois quand on soutenait un camarade, la preuve que la police est au dessus de la justice.


Encore une fois, sources des chiffres ?

Je ne vois pas en quoi une condamnation à du sursis, assortie d'une radiation, ne compterait pas. C'est aussi coercitif, voire plus, que de la taule. Sans oublier que l'affaire peut avoir des suites au civil, si c'est le pognon qui intéresse.

Sinon, pour reprendre ton comparatif somme toute nauséabond, eh bien perso, je vois des centaines de casseurs / pilleurs et autres "sauvageons" masqués s'en sortir les doigts dans le nez (et pas les doigts des flics) à chaque manif' et dans les "cités". Ils sont protégés ! J'suis crédible ? Non, dommage ...

Ah, et ne me sors pas l'excuse des flics en infiltration concernant les manifs, la corde est assez usée comme cela, encore plus que le matos des flics, c'est dire.

Sinon, on parle de centaines de flics, sans fondement, ensuite d'un seul, qui permet de généraliser et de considérer l'ensemble des membres des forces de l'ordre comme "protégés".

Relis-toi bordel, essaie de faire un effort et d'argumenter de façon à obtenir au moins un semblant de crédibilité.

Certes, les forces de l'ordre sont loin d'être exemplaires, mais nom de dieu, ton discours constitue une putain de balle d'argent que tu t'emplafonnes vigoureusement dans les arpions à chaque fois que tu postes.

Citation :

@DevdX a écrit:
@Alex333 Putain mais t'es sérieux? Il est entré vivant au commissariat il est ressorti mort ! Un pompier qui était sur place a vu Adama face contre terre (alors que les policiers ont affirmé qu'ils l'avaient mis en PLS) et ces derniers ont averti le policier "vous occupez pas de lui il simule". 47 minutes d'apnée c'est un record !
Adama Traoré a été assassiné par la police (4 flics sur un homme pendant plusieurs minutes ça s'appelle un assassinat) le jour de son anniversaire sans aucune raison. Et dire que la famille fait du trouble à l'ordre public alors qu'elle ne demande que justice, mais réveille toi mec ! Comment on peut dire autant de conneries sans déconne.


Déjà ce n'est pas un assassinat, qui nécessiterait la preuve de préméditations, pour expliquer les choses rapidement.

Pour toujours faire vite, homicide volontaire, si l'intention de tuer est prouvée, sinon involontaire.

Je ne remets pas en cause les faits. Le témoignage du / des sapeur(s)-pompier(s) présent(s) est assez accablant, MAIS n'est pas parole d'évangile.

Et ce n'est pas parce que les SP sont par nature des "gentils" que leur seule parole suffit, ou vaut mieux que celle des "méchants" policiers. D'où tout le travail d'enquête et d'instruction (où non, tout le monde n'est pas protégé et à la solde d'apparatchiks étatiques, j'te vois venir).

Ah sinon, funny fact, la présomption d'innocence vaut dans les deux sens. Même pour ces saletés de gentils membres des forces de l'ordre.

Contribution le : 26/11/2016 22:42
Signaler

icemelody
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@DevdX a écrit:
@Alex333 Putain mais t'es sérieux? Il est entré vivant au commissariat il est ressorti mort ! Un pompier qui était sur place a vu Adama face contre terre (alors que les policiers ont affirmé qu'ils l'avaient mis en PLS) et ces derniers ont averti le policier "vous occupez pas de lui il simule". 47 minutes d'apnée c'est un record !
Adama Traoré a été assassiné par la police (4 flics sur un homme pendant plusieurs minutes ça s'appelle un assassinat) le jour de son anniversaire sans aucune raison. Et dire que la famille fait du trouble à l'ordre public alors qu'elle ne demande que justice, mais réveille toi mec ! Comment on peut dire autant de conneries sans déconne.


Dans le lien que tu as mis c'est légèrement plus nuancé que t'es certitudes qui ne prouvent rien. Et je vais t'apprendre un truc, si tu veux pas te prendre un plaquage par un flic la meilleure chose à faire c'est encore de pas s'enfuir comme un gros débile.

Contribution le : 26/11/2016 22:47
Signaler

DevdX
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Shrimpy "La présomption d'innocence" a valu à 5 hommes d'être condamnés (jusqu'à 20 ans ferme) pour tentative d'homicide sans preuve matériel et seulement avec l'appui de témoignages sous X. La présomption d'innocence NE MARCHE PAS dans les deux sens.
La justice française n'est pas la pire, mais elle garantit une impunité quasi totale pour les policiers.

Contribution le : 26/11/2016 23:36
Signaler

DevdX
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@icemelody Un plaquage? Un policier qui saute sur quelqu'un pour l'immobiliser c'est un plaquage. Là on parle de QUATRE policiers ASSIS pendant PLUSIEURS minutes sur un seul homme. Imagine toi 4 sacs de 80 kilos posés sur toi pendant environ 2 minutes.

Contribution le : 26/11/2016 23:37
Signaler

Alex333
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@DevdX Bon 4 * 80 = 320 kg. On se doute que c'est pas purement 320 kg sur ta cage thoracique, si non a mon avis t'as les cotes qui petent 😃 Donc on ne peut a mon avis pas non plus résumer les choses comme ca.

Mais je regarderait ton lien a un moment en tout cas 🙂

Contribution le : 26/11/2016 23:48
Signaler

Shrimpy
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@DevdX a écrit:
@Shrimpy "La présomption d'innocence" a valu à 5 hommes d'être condamnés (jusqu'à 20 ans ferme) pour tentative d'homicide sans preuve matériel et seulement avec l'appui de témoignages sous X. La présomption d'innocence NE MARCHE PAS dans les deux sens.
La justice française n'est pas la pire, mais elle garantit une impunité quasi totale pour les policiers.


Je t'invite à te renseigner avant de sortir, encore une fois, des fadaises.

Quinze ans max pour l'un des cinq, pour tentative d'homicide volontaire en réunion sur personne dépositaire de l'autorité publique, détention et port d'arme.

Douze ans pour le deuxième, pour les mêmes faits.

Trois ans pour le troisième, acquittement pour les deux derniers, alors même qu'ils étaient poursuivis pour recel et fourniture d'armes à feu.


Quant au témoignage sous X, on repart dans la théorie du complot, EZ PZ buddy ...

Ah sinon, plus d'une centaine de flics blessés suite à des tirs de projectiles "maison" ou d'armes à feu, dont quatre grièvement pour les seules émeutes, et combien de condamnés ? Sans commentaire.

Contribution le : 27/11/2016 00:09
Signaler

PIume
 0  #107
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

Imagine toi 4 sacs de 80 kilos posés sur toi pendant environ 2 minutes.


ipfs QmdP5DkMGU89ZjWawn3RH998S37Bq9ViJfstGTQNEMMNA5

:bizarre: .. Avec un peu d'entrainement ça doit bien se tenir deux minutes


@The_Kiraxx : 😕 Non désolé, je ne me souvenais même plus de cet évènement, mais l'expédition punitive du lendemain était quand même abusée.




### FLASH INFO NEWS ###


UN CRS FAISAIT LA SORTIE DE BOITE POUR SES TURLUTES

"Après six heures de délibérations, la cour d’assises des Yvelines a jugé Teddy A. coupable d’avoir proposé des relations sexuelles à dix femmes contre l’annulation de leurs procès verbaux, d’avoir violé l’une d’elles à deux reprises, agressé sexuellement celle-ci et quatre autres, et de s’être exhibé devant l’une."

"Après la plainte d’une victime en 2011, le policier, jusque-là très bien noté, avait été suspendu pendant neuf mois entre 2012 et 2013 et écopé d’un rappel à la loi.
. Redevenu CRS en exercice, ce père de deux jeunes enfants avait récidivé auprès de plusieurs femmes en 2013. La plainte pour exhibition sexuelle de l’une d’entre elles avait déclenché l’enquête qui a permis d’identifier dix victimes depuis 2010."



UNE ADOLESCENTE DE 17ANS TOMBE D'UN BALCON DU 4e ETAGE EN FUYANT LA POLICE Ceci n'est pas un transformateur électrique


### FLASH INFO NEWS ###



Citation :

@icemelody a écrit:
Et je vais t'apprendre un truc, si tu veux pas te prendre un plaquage par un flic la meilleure chose à faire c'est encore de pas s'enfuir comme un gros débile.


Tu disais ?

Contribution le : 27/11/2016 03:34
Signaler

Koreus
 0  #108
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Verrouillé à la demande de l'auteur

Contribution le : 27/11/2016 11:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.