Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


ElerryonFLC
Un burger de noël ? ou "pour" noël ?
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2016 12:26
Post(s): 27

Contribution le : 27/11/2016 19:37

Edité par ElerryonFLC sur 19/12/2016 15:37:42
Signaler

ouzvig
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/05/2007 11:30
Post(s): 7083
Karma: 2966
Marmiton.com se tape l'incruste chez Koreus? 😃

Contribution le : 27/11/2016 20:04
Signaler

chbenz
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Citation :

@ElerryonFLC a écrit:
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


Bon c'est une mayo quoi, ça casse pas 3 pattes à un canard... (moi perso je monte un seul des deux fouets sur mon batteur électrique et roule ma poule : ça m'évite la tendinite 😃 )

Mais sinon ça m'a amené sur le topic unique que tu avais créé et c'était sympa : en réintégrant les vidéos et en répondant au petit challenge de @Brocoli2 ("un burger veg") tu pourrais le déterrer...

Contribution le : 27/11/2016 20:21
Signaler

AlTi5
 2  #4
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
ce qui me perturbe le plus dans cette vidéo c'est interrupteur qui n'est pas aligner avec la prise je n'ai pas pu aller plus loin j'était trop pertuber

Contribution le : 27/11/2016 21:54
Signaler

Apowers
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Moi j'en pense que ça n'a pas sa place ici.

Contribution le : 27/11/2016 22:37
Signaler

lvishd
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Article!

Contribution le : 27/11/2016 23:00
Signaler

danielox
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@ElerryonFLC Alors mes commentaires:

-Arrete de te ronger les ongles ça fais dégoutant

-nettoie ta cuisine car les marques sur le mur dans les 1ere secondes ça le fais vraiment pas

-ne pose pas ta camera sur le plan de travail pour te filmer en te penchant ça le fais pas

Contribution le : 28/11/2016 01:11
Signaler

Gog077
 3  #8
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1841
Karma: 1082
Bon au delà du fait que je trouve pas la chaîne nulle, je sais pas pourquoi il me fait peur avec ses regards et sa façon de parler 😃

- Il doit bien y avoir 1000 tutos pour faire une mayo sur le net).

- La "calzone" en rajoutant 3 bouts de jambons et un oeuf, franchement n'importe qui qui a fait les fonds de son frigo a fait ce genre de truc.

- Le "Mac Chicken" avec des cordons bleus (donc pas du poulet)...

- Les cordons bleus justement, qui sont limites cuis à la friteuse tellement il y a d'huile dans la poêle (sérieux c'est à gerber)

- De l'ail en poudre et de l'oignon en poudre? Sérieux? Autant que les gens qui ont la flemme utilisent ça chez eux ils font ce qu'ils veulent, mais une émission de cuisine qui fait la promotion de produits pourris pour des choses aussi simples c'est n'importe quoi. Apprends plutôt à tes abonnés à émincer de l'aille ou oignon, je crois que c'est quand même la base de la base de la cuisine...


Bref je vais m'arrêter là, ça m'a saoulé de voir ça au final, pour moi c'est pas une chaîne de cuisine, c'est une chaîne de malbouffe. À fuir.

Contribution le : 28/11/2016 01:40
Signaler

 0  #9
Fantôme
@Gog077 t'as participé au topic précédent avec le burger deux étages au camembert au fait? 😃

Contribution le : 28/11/2016 02:05
Signaler

Croc63
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Gog077 a écrit:
Apprends plutôt à tes abonnés à émincer de l'aille ou oignon, je crois que c'est quand même la base de la base de la cuisine...



C'est marrant ça car c'est ce que je veux faire entre autre comme vidéo! 😃 😉

Contribution le : 28/11/2016 04:00
Signaler

Gog077
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1841
Karma: 1082
@Alpablaise Non c'est la première fois que je vois passer une de ses vidéo. Je l'ai vu sur la chaîne, mais "malheureusement" j'ai raté le topic 😃

J'ai pas râlé sur celui là parce qu'il y avait du camembert et que le camembert c'est la vie. Mais clairement j'ai trouvé ça idiot aussi, deux steak plus un camembert entier... Alors que ça aurait pu être un bon truc à la fois bon et qui ne réduit pas ton espérance de vie tout en augmentant ta charge pondérale à chaque fois que t'en mange un. Il suffisait d'être raisonnable, genre je sais pas moi, en faire deux?

Sinon les cordons bleus dans le "Mac Chicken" c'était les restes de la recette sur les cordons bleus qui n'ont pas été mangés tellement il faut un marteau pour casser le kilo de panure qu'il y a autour de la viande?

Bon aller j'arrête, j'ai l'impression de devenir méchant, mais j'aime bien la bouffe ^^ Bref si j'avais un conseil: un peu de sérieux. Le côté faire la bouffe avec des produits de grande consommation ou que les gens pourraient avoir chez eux pourquoi pas, je juge pas ça (enfin pour les oignons et l'aille si je juge, c'est de la flemme de compétition quand même), tout le monde ne consacre pas le même temps à la cuisine, tout le monde ne peut pas dépenser autant dans la bouffe, tout le monde n'a pas une cuisine tout équipée, etc. À vrai dire c'est là où je vois un côté utile à la chaîne. Mais je pense qu'il faut expliquer, éduquer, inciter à faire mieux, pas à faire pire.

Et je trouve ça pas pro de ne pas se soucier du côté santé. On peut aimer la bonne bouffe, mais on peut le faire sans aller dans le démesuré ni en utilisant des litres/kilos de matières grasse. Je parle même pas de bio ou quoi juste d'être raisonnable surtout quand on utilise des produits industriels bourrés de cochonneries.

@Croc63 Ah bah fait toi plaisir, c'est toujours utile de revoir les bases. C'est pas toi qui a des couteaux à te trancher le bras avec un faux mouvement? ^^

Contribution le : 28/11/2016 07:21
Signaler

-Flo-
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je croyais que si on ajoutait de la moutarde, ce n'était plus une mayonnaise mais une rémoulade ?

Contribution le : 28/11/2016 08:59
Signaler

 0  #13
Fantôme

Contribution le : 28/11/2016 09:07
Signaler

ElerryonFLC
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2016 12:26
Post(s): 27
@ouzvig lol non j'essaie de prendre des critiques à droite à gauche et au passage quelques spectateurs ^^

@AlTi5 MDR tu sait que ça fait presque un an que j'habite ici j'avais jamais fait gaffe ...

@danielox ben pour les ongles tu as raison.

Pour les taches au mur je ne les vois pas, sauf si tu as pris les motifs pas très beaux sur le mur à ma droite pour de la saleté.

pour les plans caméras posé etc ... t'est le(a) premier(e) à me faire la remarque mais je vais réfléchir à ça.

merci à toi


EDIT wiliwilliam: j'ai compacté ton triplé de messages. merci d'utiliser comme suggéré ci dessous l'option "EDITER" ;-)

Contribution le : 28/11/2016 12:02

Edité par Wiliwilliam_ sur 29/11/2016 12:38:34
Signaler

Kirouille
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@ElerryonFLC tente de voir pour un petit trépied ou au pire tu pose ta caméra sur des bouquins, car j'avoue que l'effet rend mal (enfin perso j'aime pas), il y a un coté : tu veux un bonbon ? oui ? alors viens dans ma camionnette! (oui je suis tordu :-D)

sinon en effet le motif fait vieille tache de gras ou de je ne sais quoi ^^

sinon tente d'utiliser la fonction édit ^^

Contribution le : 28/11/2016 12:33
Signaler

ElerryonFLC
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2016 12:26
Post(s): 27
@Kirouille la fonction édit pour ne pas recréer de post, et garder le même topic ?

pour le trépied j'ai et c'est vrai que vous avez raison ça fait un peu bizarre.

Contribution le : 28/11/2016 12:34
Signaler

Kirouille
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@ElerryonFLC ouaip, ça limite un peu le coté "flood" question réponse genre tes 3 post en 10 mn, surtout que les gens que tu va appeler avec un @pseudo vont toujours avoir la notification ^^

Contribution le : 28/11/2016 12:42

Edité par Kirouille sur 2/12/2016 0:01:52
Signaler

ElerryonFLC
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2016 12:26
Post(s): 27
@Kirouille tu est le(a) deuxième qui me le dit promis j'Edit les prochains

Contribution le : 28/11/2016 12:43
Signaler

ElerryonFLC
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2016 12:26
Post(s): 27
@Gog077 à ce que j'ai pu lire tu n'aime pas du tout ma façon de cuisiner.

ne prenons pas compte de l'énorme burger au camembert car il s'agit d'un délire, complètement assumé, mais un délire quand même nous étions deux pour le manger et il est complètement démesuré..

pour ce qui est de ta haine viscéral envers l'ail et l'oignon en poudre plusieurs raisons me pousse à en utiliser (je ne parlerais pas du "Apprends plutôt à tes abonnés à émincer de l'aille ou oignon" ce qui est déjà fait en fait)
leur coté pratique, ça ce conserve longtemps, prend pas de place etc... je vais pas te faire la liste.

le fait également qu'ils s'incorporent à toutes préparation très facilement étant donner qu'ils sont en poudre.

et leurs "vertus" de base qui ne sont pas beaucoup altérés pas la peine de chercher des heures sur le net pour savoir que c'est le cas.

Ensuite oui c'est de la malbouffe, oui ça te fait prendre du poids. Si c'est ton seul régime alimentaire et que le seul effort physique de ta journée c'est le trajet canapé,pc,salle à manger.
Mais c'est complètement assumé, ce que j'aime, c'est ça !
C'est pour ça d'ailleurs que tu ne me verra pas faire de vidéos "bio" (je rentre pas dans le débat mais c'est franchement une belle mascarade) de vidéos healty, vegan, végétariens (je ne met pas tout ça dans le même panier c'est très différent) sur ma chaîne.
Désolé pour ceux à qui ça ne fait pas plaisir mais ce que je cite juste avant c'est comme le porc pour les musulmans et la comparaison est vrai dans tout les sens du terme, ce qui veux dire que chacun est libre de penser ou non comme moi.

En gros je ne répond pas vraiment à ta réponse mais je voulais juste défendre mes idées.

parlons de : "Les cordons bleus justement, qui sont limites cuis à la friteuse tellement il y a d'huile dans la poêle (sérieux c'est à gerber)"
c'est comme ça que j'aime les cuire pas besoin de me justifier, mais sache que si la température est bonne et que le papier absorbant est ton amis alors pas de chapelure gorgé d'huile, juste une question tu est de ceux qui cuise des frites sans huiles ?

"Sinon les cordons bleus dans le "Mac Chicken" c'était les restes de la recette sur les cordons bleus qui n'ont pas été mangés tellement il faut un marteau pour casser le kilo de panure qu'il y a autour de la viande?"
et bien non, l'explication est simple. Ont ma demandé des cordons bleus, je les est fait, ensuite je voulais faire le mac Chicken, étant donné que je les ai "tournées" la même journée et que nous sommes que deux à la maison, pouf ça fait des Chocapic, les cordons bleu ce retrouve dans le mac Chicken 😃. En plus je doit dire que le mac Chicken est assez pauvre, le cordon ajoute un petit quelque chose, c'est tout bénef et puis libre à toi de mettre du poulet pané, si le cordon bleu ne te plait pas dans ce burger...

"Et je trouve ça pas pro de ne pas se soucier du côté santé". sur ma chaîne je ne suis pas "pro" je suis juste un type qui cuisine à sa façon.

J'oubliait pour la "calzone" (et je met des guillemets) sache que beaucoup de personnes n'on pas l'idée de la faire, ce qui est logique pour toi ne l'est pas pour d'autre.

En tout cas je te remercie à l'avenir j'essaierais "de mettre un peu moins d'huile" dans mes recettes.

Je suis peu être un peu sur la défensive, je te demande de m'excuser, j'ai bien lus et notés ce que tu as dit !

la biz

Contribution le : 28/11/2016 13:08
Signaler

Croc63
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Gog077 a écrit:


@Croc63 Ah bah fait toi plaisir, c'est toujours utile de revoir les bases. C'est pas toi qui a des couteaux à te trancher le bras avec un faux mouvement? ^^


yeap! 😃 😉

Contribution le : 28/11/2016 13:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.