Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Loucheux
Tentative de braquage du Cash Converters de Grasse (Alpes-Maritimes)
 4  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Hier matin, deux personnes ont tenté de s’en prendre au magasin Cash Converters de Grasse, dans les Alpes-Maritimes. Les employés n’ont pas hésité à les mettre dehors avec une petite correction en prime.


Braquage du Cash Converter de Grasse

Source

Contribution le : 11/12/2016 12:53
Signaler

murata2
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Merci @Loucheux. Un moment féérique, c'est ça la magie de noel.

C'est la troisième fois que je la regarde et je suis toujours émerveillé par l'amateurisme et la connerie de ces deux jeunes, par contre, les employés auraient du en garder un le temps que la police arrive, ils semble si facile à maitriser..rien que pour payer tout le matériel cassé ( à la fin, c'est l'employé qui renverse la vitrine ou il tente de l'empêcher de tomber? je vais revisioner ça 😃 )

A 00m20...le jeune, perdu, désoeuvré, qui se demande pourquoi il a fait ça! Comment s'en sortir? Ou est mon ami? J'aurais du mettre une ceinture à mon pantalon!

Contribution le : 11/12/2016 13:24
Signaler

Variel
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Ça va, ce sont des gentils qui les ont juste virés, et qui ne pratiquaient pas de "l'armartiaux".
Sinon ils s'en seraient pris mieux, non ?

Contribution le : 11/12/2016 16:22
Signaler

 0  #4
Fantôme
Merde, il n'y avait pas un employé pour leur vider un extincteur à poudre dans les yeux? Ou mieux, leur fracasser le crâne à coup d'extincteur?

Temps qu'on ne reviendra pas à la belle époque du calibre 12 sous le comptoir, on s'en sortira pas!

En plus, je suis sûr que ces ordures braqueurs sont mineurs! Facile, ils ne risquent absolument rien! Une tape sur l'épaule et ça repart!
D'ailleurs, s'ils s'avèrent qu'ils sont mineurs, je serais curieux de savoir où sont les parents? Trop occupés avec les allocs? Les mêmes parents que tu vois en pleure faire un petit spectacle devant la caméra quand leur progéniture se fait descendre par un bijoutier...

Ne pas se laissez faire! Un beau discours de la part des employés! Malheureusement, c'est mal vu en France... Il vaut mieux baisser les yeux et tendre les fesses! Pays de bisounours...

Contribution le : 11/12/2016 19:57
Signaler

CrazyCow
 1  #5
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18966
Karma: 29801
Bilan :
- Les 2 voleurs sont repartis
- Le magasin a été ruiné ce qui coûtera le prix pour tout remettre en état, et un manque à gagner pour les 2 ou 3 jours où le magasin sera fermé.

Contribution le : 11/12/2016 20:03
Signaler

 3  #6
Fantôme
@Hetzer

Ouais vivement que l'on revienne au temps où on pouvait buter de cambrioleurs mineurs non armés. Ils commencent à nous casser les couilles ces parasites !

Pas vrai ?

Contribution le : 11/12/2016 20:25
Signaler

 1  #7
Fantôme
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Bilan :
- Les 2 voleurs sont repartis
- Le magasin a été ruiné ce qui coûtera le prix pour tout remettre en état, et un manque à gagner pour les 2 ou 3 jours où le magasin sera fermé.


- On s'en fout, selon leur technique, je rachète leur magasin 20 000 euros et je le revends 400 000 euros !

EDIT : Sorry les modos, pas taper, j'ai fait des efforts depuis la dernière fois pour pas faire de doublons... Je suis désolé @Skwatek. J'ai de la glace Vanille pécan chez moi, tu veux passer pour me faire excuser ?

Contribution le : 11/12/2016 20:26
Signaler

 0  #8
Fantôme
@Dimebagou http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2016/12/10/l-homme-tue-jeudi-lors-du-cambriolage-dans-le-jura-etait-originaire-de-dijon

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1976679-20161208-jura-viennent-cambrioler-garagiste-72-ans-homme-tue

Ça s'est passé juste à côté de chez moi!

Un garagiste abat un cambrioleur "bien connu des services de police"! De toute façon, ils sont tous bien connu de services de police! Étonnant! Enfin pas tant que ça vu qu'après 3 mois de prison, ils sont libres comme des papillons...

Malheureusement, on sait tous que c'est le garagiste qui va se retrouver au tribunal! Alors qu'on devrait lui donner la légion d'honneur pour avoir défendu sa vie et celle de sa femme! La justice française... Il est déjà en garde à vue quand les autres courent toujours!

On ne fait rien pour lutter contre les cambrioleurs mais par contre, on est champion pour enfoncer les victimes qui se défendent!
Mais vous préférez ça, bientôt on cloisonnera les honnêtes gens en prison pour les protéger et on laissera les délinquants faire leur vie entres eux en liberté!

Tout mon soutien va à cet homme! Il va affronter une justice sourde et aveugle. Dommage que les 3 autres malfrats soient toujours en vie... Ils recommenceront dans 6 mois...

Puisqu'en France on n'a plus le droit de s'armer autant que les délinquants, est-il envisageable de conserver une arbalète ou un mousquet à domicile? C'est légal et après tout, ces armes ont prouvé leur efficacité à leur époque respective... :bizarre: Vu le boucan des armes à poudre noire, ça doit ameuter tout le quartier! Et je n'ai jamais entendu parler d'un voleur touché par un tir de mousquet! :lol:

EDIT: nos bisounours nationaux auraient sans doute préférés que les cambrioleurs abattent cette femme et son mari! C'est "politiquement correct" comme dénouement... Vive la France! 😢 :oops:

Contribution le : 11/12/2016 20:57
Signaler

 0  #9
Fantôme
@Variel

Non


tiens le grand schroutmpf est de retour avec ses propositions choc contre l'insécurité. Ça va tes fantasmes ont toujours l'air bien en place monsieur le jaune. Oui je sais bisounours, bobo, bien pensant tout ça tout ça

Contribution le : 11/12/2016 22:58
Signaler

 0  #10
Fantôme
:bizarre:

Contribution le : 11/12/2016 23:01

Edité par Hetzer sur 26/3/2017 19:41:40
Signaler

 2  #11
Fantôme
@Hetzer

Mais tais toi sérieux à quel moment j'ai dis ça ? Le monde c'est pas blanc ou noir, va traiter les gens de bisounours pourtant c'est toi qui a l'air bloqué dans ta logique Disney, le bien et le mal ça existe pas.

je salut l'action des employé qui ont fait ce qu'il faut a savoir se défendre sans non plus se prendre pour des justice warrior en ne les finissant pas à coup de pompe dans la gueule.

edit : puis ça veut dire quoi "on sait..." ton avis c'est le tiens tu t'es prit pour qui à parler pour les autres ? Tu me rappelle les connards que les gens élisent tout les 5 ans.

Contribution le : 11/12/2016 23:05
Signaler

 0  #12
Fantôme
😃

Contribution le : 11/12/2016 23:14

Edité par Hetzer sur 26/3/2017 19:41:47
Signaler

 2  #13
Fantôme
@Hetzer t'es vraiment fort pour éluder les remarques à ton encontre, je maintient que tu arais fait u bon politicard.


Si la claque suffit oui, si il avait vraiment pas le choix et que lui et sa femme se retrouve en danger de mort je comprend l'utilisation de l'arme. Mais contrairement à toi je me réserve de commenter tout et n'importe quoi sans connaitre un minimum le fond de l'histoire.

Citation :
Mais vous avez raison, sortez-nous le couplet sur l'éducation, c'est des pauvres gens, ils ont eu une enfance difficile... Par contre les victimes de cambriolage, c'est pas grave, c'est juste des biens matériels


Sérieux arrête avec ce genre de "commentaire" t'es pas crédible quand tu sort des généralités de merde de ce genre.

Contribution le : 11/12/2016 23:26
Signaler

MonsieurGoule
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
@Hetzer Les armes à feu ne sont pas conçues pour se défendre.
Mais pour le justifier il faut plaider la légitime défense, et pour cela il faut que leur vie ai été en danger, ce que tes sources ne précisent pas.

Tu m'as tout l'air d'être frustré sur le sujet 😃

Contribution le : 11/12/2016 23:32
Signaler

 0  #15
Fantôme
:roll:

Contribution le : 11/12/2016 23:34

Edité par Hetzer sur 26/3/2017 19:41:55
Signaler

MonsieurGoule
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@Hetzer a écrit:
@MonsieurGoule Ah parce qu'un mec qui rentre chez toi avec une arme et qui menace ta femme, tu penses que t'as vie n'est pas en danger? Bravo...


Tu as lu et compris ce que j'ai écris ?

T'as l'air d'être un pro du "je te fais dire ce que t'as pas dis", c'est pas la 1ere fois sur ce topic.
Je te laisse me relire, et me répondre à nouveau.

Contribution le : 11/12/2016 23:42
Signaler

 0  #17
Fantôme
:bizarre:

Contribution le : 11/12/2016 23:49

Edité par Hetzer sur 26/3/2017 19:42:03
Signaler

Krogoth
 2  #18
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4674
Karma: 1865
Citation :

@Hetzer a écrit:
@Dimebagou http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2016/12/10/l-homme-tue-jeudi-lors-du-cambriolage-dans-le-jura-etait-originaire-de-dijon

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1976679-20161208-jura-viennent-cambrioler-garagiste-72-ans-homme-tue

Ça s'est passé juste à côté de chez moi!

Un garagiste abat un cambrioleur "bien connu des services de police"! De toute façon, ils sont tous bien connu de services de police! Étonnant! Enfin pas tant que ça vu qu'après 3 mois de prison, ils sont libres comme des papillons...

Malheureusement, on sait tous que c'est le garagiste qui va se retrouver au tribunal! Alors qu'on devrait lui donner la légion d'honneur pour avoir défendu sa vie et celle de sa femme! La justice française... Il est déjà en garde à vue quand les autres courent toujours!

On ne fait rien pour lutter contre les cambrioleurs mais par contre, on est champion pour enfoncer les victimes qui se défendent!
Mais vous préférez ça, bientôt on cloisonnera les honnêtes gens en prison pour les protéger et on laissera les délinquants faire leur vie entres eux en liberté!

Tout mon soutien va à cet homme! Il va affronter une justice sourde et aveugle. Dommage que les 3 autres malfrats soient toujours en vie... Ils recommenceront dans 6 mois...

Puisqu'en France on n'a plus le droit de s'armer autant que les délinquants, est-il envisageable de conserver une arbalète ou un mousquet à domicile? C'est légal et après tout, ces armes ont prouvé leur efficacité à leur époque respective... :bizarre: Vu le boucan des armes à poudre noire, ça doit ameuter tout le quartier! Et je n'ai jamais entendu parler d'un voleur touché par un tir de mousquet! :lol:

EDIT: nos bisounours nationaux auraient sans doute préférés que les cambrioleurs abattent cette femme et son mari! C'est "politiquement correct" comme dénouement... Vive la France! 😢 :oops:


S'il y a proces ce sera aux assises, si c'est pas loin de chez toi va assister a l'audience. Tu partageras peut être bien plus le jugement prononcé par des pairs.

Contribution le : 12/12/2016 00:00
Signaler

 0  #19
Fantôme
@Hetzer Évidemment qu il ne sera pas inquiete car la oui ils etaient en danger, c'est bizarre non ? Pas trop decu que ce fait divers ne confirme pas tes propos sur la justice ?

Ah ? Et les USA sont,bien évidemment, un pays tres sure

Contribution le : 12/12/2016 00:04
Signaler

Loucheux
 1  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Hetzer a écrit:
Au moins les USA offrent à leurs citoyens un moyen de se défendre!

Cet argument est excessivement médiocre. Tu as vraiment l’impression que les États-Unis sont une société apaisée où les gens sont en sécurité ? Un peu de sérieux, je suis un milliard de fois plus heureux de vivre dans le système français.

Contribution le : 12/12/2016 00:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.