Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Geo-graphic
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Kevsler Je parle pas de "coup" mais vraiment juste de "pousser" en arrière. Ou alors j'en sais rien, mais de la mettre sur le cucul.

De toute façon, je dis ça mais je reste persuadé que la solution du repli est toujours la meilleure. Sauf si elle veut vraiment se battre, et alors là, la balayette est vite partie.

Contribution le : 12/12/2016 16:36
Signaler

Skwatek
 2  #22
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Sauf si elle veut vraiment se battre, et alors là, la balayette est vite partie.


Il aurait fallu qu'elle fasse quoi pour que tu considères qu'elle voulait vraiment se battre ? Parce que là, visiblement, elle ne voulait pas vraiment faire une partie d'Piqu'puces.

Contribution le : 12/12/2016 16:47
Signaler

 0  #23
Fantôme
@Geo-graphic Ah bah là c'est une balayette un peu plus élaborée : un petit Koshi Guruma au cou...

Mais j'suis d'accord avec toi : la réponse est disproportionnée. La meuf tapais dans le vent, elle était juste hystérique... là il la porte par le cou avec une torsion qui aurait pu (ou qui a eu, on en sait rien) des conséquences très graves pour la jeune fille.

Contribution le : 12/12/2016 16:48
Signaler

 0  #24
Fantôme
mais ça va elle s'en remettra, et puis elle avait pas qu'a être chiante et de toute maniere on peut se dire que le minots va manger une rouste en vengeance!
Et encore il a était souple avec l'autre qui defendait sa pote, j'aurais fait un lot groupé moins, taloche pour tout le monde, et le mec qui film aussi ça lui apprendra a filmer a la vertical.

Contribution le : 12/12/2016 16:50
Signaler

 0  #25
Fantôme
Une fille qui fait une crise d’hystérie il faut la maitriser et la forcer à s’assoir le temps qu'elle se calme.
Ce mec est une salle merde qui a trop regardé Hulk Hogan.

Contribution le : 12/12/2016 16:51
Signaler

Geo-graphic
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@caljbeut Merci ! 🙂

Contribution le : 12/12/2016 17:01
Signaler

 1  #27
Fantôme
Citation :

@caljbeut a écrit:
Une fille qui fait une crise d’hystérie il faut la maitriser et la forcer à s’assoir le temps qu'elle se calme.


Il l'a maîtrisé... et forcé à s'allonger (encore mieux) dans une position de relaxation idéale. Elle a été calmée d'un coup.

J'vois pas où est le problème ?





( 😃 😃 😃 )

Contribution le : 12/12/2016 17:07
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
Haha j'aime bien la personne qui a postée la vidéo et qui malgré les images qui parlent d'elles même essaye quand même de faire croire que la fille voulait juste se défendre XD

Contribution le : 12/12/2016 17:14
Signaler

Loom-
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9974
Karma: 4340
ça fait un peut rire certains com' , dire qu'elle le mérite parce qu'elle chercher a taper le mec , vous appelez ça "taper" vous ? il faut faire la différence entre de vrais coups porter et des pichenette d'une nana , on parle pas d'une femme style docker qui latte à coups de poings non , même son petit coups de pieds et limite , donc non le mec n'est pas forcément dans son droit et manque clairement de jugeote il est plus lourd qu'elle il aurait pus la tuer , il y avais d'autres moyen pour la calmer .

Contribution le : 12/12/2016 17:22
Signaler

Geo-graphic
 2  #30
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Kevsler Position Latérale de Serpillière

Contribution le : 12/12/2016 17:25
Signaler

 0  #31
Fantôme
ah bah on va commencé a y arrivé au post sexiste (pas pour toi @Geo-graphic je plussoie ta vanne)

Contribution le : 12/12/2016 17:28
Signaler

Infame_ZOD
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@Geo-graphic a écrit:... Elle finit dominée, a un peu mal aux fesses...

C est tout ce que je retiens de ton commentaire . Va savoir pourquoi 😃

Contribution le : 12/12/2016 17:39
Signaler

Memelteam
 1  #33
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2008 20:15
Post(s): 375
Karma: 308
Quand je la vois convulsionner à la fin ... 😕

Contribution le : 12/12/2016 17:44
Signaler

Darknoob
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@caljbeut a écrit:
Une fille qui fait une crise d’hystérie il faut la maitriser et la forcer à s’assoir le temps qu'elle se calme.
Ce mec est une salle merde qui a trop regardé Hulk Hogan.


Techniquement c'est ce qu'il a fait, ( Gna gna il aurait pu la tuer... c'est une prise de judo j'en ai fait 10 piges et j'faisais pareil et personne n'est mort mais vue que je vais pas généraliser mon cas , ici notons aussi que les morts notez sur se site sont celle du au trauma crânien là il il tombe sur ses côtes et aurait pu lui péter (gnagna il lui attrape aussi la nuque oui c'est la prise qui le veux (plus de contrôle etc et ça évite qu'elle se la brise et que la tête rebondisse sur le sol c'est pas totalement sans risque non plus torsion etc t'es censé aussi lâcher la personne une fois qu'elle passe par dessus ta hanche c'est pas cool ça aussi)la meuf est sonnée car elle a perdue tout l'air dans ses poumons d'un coup (j'vous jure ça surprend la première fois 😃 surtout quand c'est un daron de 70kg sur une crevette de 45kg ) Après le béton c'est pas cool la ça a du douillez ...

Suivant gna gna c'est pas gentil il s'est pris pour hulk hogan ... tain personne n'a entendu le "casse toi de chez moi" ? Cette personne est humaine comme ces nana donc voir débarquer une troupe de personne enrager devant chez toi bahh t'as le palpitant qui monte et ton cerveau réfléchis plus pareil, adrénaline tout ça, plus la fierté de coq d'adolescents 😎 , qui plus est maintenant la pression est d'autant plus forte que tout est filmé déformer et mis sur internet donc angoisse supérieur , le mec l'a traité de salope au tel est ce une raison de venir en meute en filmants ? Si c'est des excuses que tu veux tu viens en mode enragé avec tes potes en filmant et en gueulant comme un beuh ? En en agressant la personne tu crois que c'est sincèrement comme ça que tu va faire regrettez ces paroles ? en te comportant de la manière décrite par l'insulte qui t'as été porté ? Certains diront que ça justifie même l'insulte ... Bref il y a bien d'autre manière de demander réparations après s'être faits insulter au tel. Là ça ressemble à une vendetta organiser cherchant l'humiliations.

Je vais repartir sur le début il lui dit clairement de se casser de chez lui de CHEZ LUI et qu'il ne s'excusera pas il la repousse car elle gueule encore plus fort et faits ça crise et bah sorry u get what u deserve , le mec est tout autant humain que la nana et espérer recevoir des excuses en foutant l'autre en positions de stress et d'humiliations devant une caméra et ces copines c'est complètements débile et inapproprié. La réactions du gars est prévisible à mille lieux et humaine à mille lieux... T'es le loup ou la brebis le mec à décider de pas se faire humilier points , il a décider de pas se laisser faire et c'est d'autant normal la puissance de la réaction est égal à la puissance du stress subit ( ou on va me dire mais c'est un homme il ne stress pas il est tout à faits capable de gérer ça et doit garder la tête froide bien ton sexisme ? )


Et le coup du tu l'attrape et tu la calme ... oh putain ce sexisme de base... tu faits comment quand y a 15 personne autour et que si tu ose l’attraper tu te prend des coup ? voir on te taxe de sexiste car faut pas toucher les femmes, tu faits comment pour gérer l'effet de groupe qui risque de suivre si tu défends pas ? Et en général pour calmer un effet de groupe tu cogne bien fort sur le premier qui ose t'emmerder comme ça les autres prennent peur (note : pas de distinction que ça soit une nana ou un gars ) Tu faits comment pour savoir si t'as la force suffisante pour maîtriser la personne ?( sachant que ça prend plus de force et de technique et de temps et que dans ce labs de temps les autres peuvent te sauter dessus ) que de mettre hors combat sec. C'est pas parce que c'est une nana qu'elle a pas la force de se débattre de se dégager et/ou de te mettre un coup qui te met ko ( genre dans les burnes )

Faut arrêter de prendre les nana pour des objet fragiles qui se casse au moindre coup de vent et de les prendre pour un animal de compagnie qu'il faut maîtriser quand elle pètent leur câbles...

Contribution le : 12/12/2016 17:54
Signaler

Kirouille
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
il lui fait une belle prise de judo par contre me semble pas que la tête de la fille touche pas le sol directement contrairement a ce qu'on pourrait penser (avant bras et main derrière la tête et globalement c'est le cul qui trinque), et il ne s'appuie pas sur elle (ou alors il a un humérus ridiculement court). Bon ça doit piquer quand même mais de la a tuer il lui a pas fait un suplex quoi.


Bon la réponse reste disproportionné.

Après qui a tord qui a raison, il a visiblement insulté la donzelle via sms ou autre, elle vient avec sa bande chez lui pour l'insulter, il demande de ce barrer, elle insiste TRÈS fortement, et quand tu vois les lois des usa en ce qui concerne la violation de propriété privé au final il est soft ^^.

Contribution le : 12/12/2016 17:57
Signaler

Krobot
 1  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 974
Merci @MonsieurGoule @PIume @Kevsler pour le vote.
La vidéo est en article : Un ado projette violemment une fille sur le sol

Contribution le : 12/12/2016 18:09
Signaler

PurLio
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Au niveau "réponse proportionnelle", on repassera 😃 Quel K-O :oups:

Contribution le : 12/12/2016 18:26
Signaler

Milot
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Uchi mata avec prise autour du coup plus chute sur l'adversaire le tout sur du béton.
même un rugbyman y reste.
Très, très, très dangereux ne jamais reproduire!

Contribution le : 12/12/2016 19:03
Signaler

Infame_ZOD
 1  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@Krobot a écrit:
Merci @MonsieurGoule @PIume @Kevsler pour le vote.
La vidéo est en article : Un ado projette violemment une fille sur le sol


Balance! 😃 je plaisante

Contribution le : 12/12/2016 19:13
Signaler

PIume
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Techniquement, il ne l'a pas frappé, c'est le trottoir qui l'a fait pour lui.

De rien @Krobot !


Contribution le : 12/12/2016 20:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.