Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


 3  #61
Fantôme
<< Faut taper personne. >> Jesus

Contribution le : 12/12/2016 23:31
Signaler

aioren
 1  #62
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@caljbeut a écrit:
@Kevsler
Il me semble qu'elle est pas chez lui, à aucun moment elle ne rentre sur sa propriété, elle est du début à la fin sur le trottoir donc sur la voie public à moins qu'elle soit dans son jardin, mais peu importe...
Si tu viens m'emmerder chez moi, j'adapterai ma façon de te virer à ton physique, et je ferai en sorte de ne pas mettre ta vie en danger pendant la procédure d'évacuation manu militari...

Dans le cas de cette vidéo il faut vraiment être une couille molle fragile pour estimer que le mec à été victime d'une agression justifiant une telle réponse. A aucun moment son intégrité physique n'a été menacée. C'est juste une pétasse qui essaye de lui coller des tapettes de gamine. Quand il la saisi par les poignets il lui suffit de la forcer à s'assoir en utilisant la mécanique naturelle des bras.
Je sais de quoi je parle, j'ai passé 5 ans avec une fille qui faisait régulièrement des crises d'hystérie. Et oui tu n'as pas le monopole de la violence conjugale. Je vais même faire un cartoon sur le sujet car on me l'a demandé et que ça me touche l'ayant moi même vécu, toi tu n'as fait que l'observer.
Regarde ce cartoon quand il sortira, tu comprendras surement mieux le rapport qu'il y a entre cette situation et ce que tu as subit dans ton enfance.
Ça me fera plaisir de t'apprendre la vie...


Ah ouais, t'en es au point où tu trolles dans les autres topics pour racoler quelques vues ?

Si tu pouvais garder tes propos outranciers et tes certitudes médiocres pour toi, ça te rendrait quand même moins antipathique. Tu aurais beaucoup à gagner à comprendre ce que les autres intervenants du topic t'expliquent.


pouet pouet

Contribution le : 12/12/2016 23:33
Signaler

 0  #63
Fantôme
@aioren
Racoler quelques vues, de quoi tu parles toi?
après études des stats, ma chaine fait autour de 1 million de vues par mois, soit environ la même chose que l'intégralité de ce site d'après wikipédia (sans vouloir me la péter, c'est pas mon style :))

Contribution le : 12/12/2016 23:44
Signaler

chalupit
 0  #64
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2008 09:18
Post(s): 91
Karma: 82
J'suis d'accord avec @caljbeut le mec est juste un connard.
Un enfant serait venu lui mettre un coup de pied, il l'aurait soulevé des deux mains et l'aurait jeté contre la voiture ?
Une vieille lui aurait mis un coup de sac à main, il lui aurait foutu un high kick dans la face ?

Je suis pas ouvert au débat, le mec est un connard et j'ai raison.

Wouala

Contribution le : 12/12/2016 23:48
Signaler

Insert
 4  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@caljbeut a écrit:
on ne massacre pas une fille bordel. On la maitrise et on la calme sans la blesser. Comme on ferai avec un enfant ou toute personne plus faible que soi.


La vache.
Faut oser sortir des trucs comme ça.

C'est con, t'étais à ça d'écrire un truc correct.
Genre on ne massacre pas les gens bordel. On les maitrise et on les calme sans les blesser.
et ça passait très bien.

Contribution le : 12/12/2016 23:53
Signaler

aioren
 1  #66
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@caljbeut a écrit:
@aioren
Racoler quelques vues, de quoi tu parles toi?
après études des stats, ma chaine fait autour de 1 million de vues par mois, soit environ la même chose que l'intégralité de ce site d'après wikipédia (sans vouloir me la péter, c'est pas mon style :))


C'est quoi le rapport avec la choucroute ? Quand tu es en difficulté, tu ne peux que changer de sujet façon Marine Lepen ? :gratte:


pouet pouet

Contribution le : 12/12/2016 23:54
Signaler

 0  #67
Fantôme
@Insert
Je comprend pas ce qui te choque...c'est incohérent d'éviter de blesser les gens plus faibles que soi?

Contribution le : 12/12/2016 23:55
Signaler

Darknoob
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@caljbeut a écrit:
@Insert
Je comprend pas ce qui te choque...c'est incohérent d'éviter de blesser les gens plus faibles que soi?


NON c'est pas ça le soucis , c'est dire que parce que c'est une fille qu'elle est forcément et systématiquement plus faible qu'un mec.

Contribution le : 12/12/2016 23:57
Signaler

 0  #69
Fantôme
@aioren
Quelle difficulté? C'est toi qui insinue que je viens ici pour grappiller des vues...
Je ne fais que t'expliquer pourquoi cette insinuation est stupide.

Contribution le : 12/12/2016 23:58
Signaler

 0  #70
Fantôme
@Darknoob
Non ça c'est ce que toi tu comprends avec ton regard sexiste.
Moi je parle de ne pas tabasser les gens qui sont plus faible que soi.
Je parle en mon nom, je suis un ancien militaire avec un physique de tank. Le pourcentage de filles qui peuvent me tenir tête est assez faible. Il n'y a rien de sexiste dans cette remarque monsieur le SJW...

Contribution le : 13/12/2016 00:05
Signaler

Zertyy
 2  #71
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
C'est bon là...Vous êtes pénibles... 😞

Contribution le : 13/12/2016 00:08
Signaler

aioren
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@caljbeut a écrit:
@aioren
Quelle difficulté? C'est toi qui insinue que je viens ici pour grappiller des vues...
Je ne fais que t'expliquer pourquoi cette insinuation est stupide.


"Manière adroite de faire entendre quelque chose sans l'exprimer formellement ; ce qui est ainsi suggéré : Une insinuation malveillante."

Il me semble pourtant avoir formellement exprimé ta méthode consistant à troller pour mieux inviter tes contradicteurs à venir voir ton prochain comic, plutôt que d'argumenter.

En parlant d'argumentation (puisque tu sembles vouloir volontairement ignorer ce détail dans notre discussion, autant t'y ramener), tu sembles ne plus être en mesure de répondre correctement à ceux qui t'ont mis face à tes contradictions.Tu en arrives quand même à rouler des mécaniques virtuelles pour essayer d'avoir raison, ce qui est assez triste en fait 🙂


pouet pouet

Contribution le : 13/12/2016 00:18
Signaler

Darknoob
 1  #73
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@caljbeut a écrit:
@Darknoob
Non ça c'est ce que toi tu comprends avec ton regard sexiste.
Moi je parle de ne pas tabasser les gens qui sont plus faible que soi.
Je parle en mon nom, je suis un ancien militaire avec un physique de tank. Le pourcentage de filles qui peuvent me tenir tête est assez faible. Il n'y a rien de sexiste dans cette remarque monsieur le SJW...


Bon t'es relou pour : Je comprend pas ce qui te choque...c'est incohérent d'éviter de blesser les gens plus faibles que soi?

On est d'accord et c'est ce que je dis , deuxio justement tu parles pour toi et mon premier post est contre cette généralisation tout le monde n'a pas un physique de tank et toute les nana ne sont pas fragile. Donc je faits concis et rapide , NON C'EST PAS BIEN DE TAPER LES GENS ET ENCORE PLUS LES GENS PLUS FAIBLE QUE SOIT.



C'est pas moi qui ai marqué noir sur blanc : on ne massacre pas LES FILLES .

C'EST PAS BIEN DE GÉNÉRALISER LA PUISSANCE PHYSIQUE D'UNE PERSONNE VIS A VIS DE SON SEXE. (Comme certains ici j'connais des brindilles qui te pète en deux avec les deux bras attachés et les yeux bandés physique de tank ou non )

DONC DANS UNE BASTON JE NE REGARDE PAS LE SEXE DES OPPOSANTS MAIS QUI EST L’AGRESSEUR / PROVOQUE / CHERCHE ET JE M'EN CONTRE FOU DES CONSÉQUENCES QUI LUI ARRIVE
(Sauf exception grave / abus )


T'as dis de la merde assume au lieu d'essayer de me coller une étiquette pourris .

Contribution le : 13/12/2016 00:18
Signaler

Anthooo
 1  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
Citation :

@caljbeut a écrit:
après études des stats, ma chaine fait autour de 1 million de vues par mois, soit environ la même chose que l'intégralité de ce site d'après wikipédia (sans vouloir me la péter, c'est pas mon style :))


Juste pour rappel c'est en grande partie grâce à ce site que ta chaîne genère autant de vue, il ne faut pas l'oublier 😉

Contribution le : 13/12/2016 00:27
Signaler

 1  #75
Fantôme
Ho les gars faut vous calmer,le seul truc que je reproche a caljbeut c'est d'avoir utilisé un terme générale (une fille) au lieu du terme (la fille) pour désigner notre kamikaze du jour. faire

mais n'empêche qu'il a raison quand tu te retrouve face a quelqu'un de plus faible que toi (et je parle pas du physique, je vous vois arriver bande de charognard) tu dois avoir une réaction proportionné

Contribution le : 13/12/2016 00:31
Signaler

 0  #76
Fantôme
@Darknoob

Non mais arrete de craquer t'es ridicule

Contribution le : 13/12/2016 00:32
Signaler

Darknoob
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Perouchka a écrit:
@Darknoob

Non mais arrete de craquer t'es ridicule


Les maj c'est pour aider à la compréhension j'suis pas véner pour un sous 🙂

Contribution le : 13/12/2016 00:34
Signaler

Geo-graphic
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Ça vous dit d'arrêter de parler de cette vidéo ? Vous laissez vos egos de côté et puis vous vous taisez simplement. Chacun a un avis, certains en ont un plus merdique que d'autres mais personne va en changer, donc allez dépenser votre énergie ailleurs, c'est un conseil ! Vous gagnerez du temps et de la bonne humeur !

Contribution le : 13/12/2016 00:34
Signaler

 0  #79
Fantôme
@Geo-graphic

Sion la porte c'est en haut et tu clique sur la p'tite croix si on t'ennuie

DarkNoob arrête de traiter les gens de sexiste on est tous sexiste chacun à notre niveau.

Contribution le : 13/12/2016 00:38
Signaler

Geo-graphic
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Perouchka Oui, mais non. Il n'y a pas encore d'outil pour se désabonner d'un fil de discussion puant. Alors petite nouvelle : il y a des cons partout sur internet et il y en a donc forcément sur Koreus. Deal with it. Perso je préfère ne pas plus perdre de temps avec eux 🙂

EDIT : je ne vise personne ici. Vous êtes tous d'accord entre vous et vous vous battez sur de la rhétorique. C'est du caca verbal par paquet de 10.

Contribution le : 13/12/2016 00:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.