Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


 0  #41
Fantôme
Edit Skwatek : les insultes sont interdites

Contribution le : 12/12/2016 21:06
Signaler

Tchairo
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Bon il a tenté la balayette au début ... bon ca na pas marché ... une prise au coup c'est assez extrême comme solution ... m'enfin c'était ça ou un coup de boule à mon avis (vu que leur visage étaient très proches).

Aussi avec la promiscuité des lieux ... entre un pick up et un pilier ... pas moyen de faire beaucoup de prises évidentes :bizarre:

Contribution le : 12/12/2016 21:21
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

@caljbeut a écrit:
Edit Skwatek : les insultes sont interdites


Tu mélanges tout. C'est n'imp.

@SuperStal : Il faisait le rapport entre cette vidéo et les femmes qui sont battues ou frappées par leur conjoint... en ouverture le pourcentage de femmes qui se font frappé en France.

C'est pas du tout ce dont nous parlons ici. Mais alors pas du tout. Pour l'insulte, je la passe sous silence...

Contribution le : 12/12/2016 21:24
Signaler

lvishd
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@caljbeut a écrit:
Edit Skwatek : les insultes sont interdites


Deux choses:
- L'appartenance d'une personne à un groupe subissant des pratiques abjectes ne lui donne pas le droit d'en faire de même
- J'ai parcouru les commentaires de ce topic en vitesse mais il ne me semble pas avoir vu de commentaire du type "wé les femmes c'est toutes des sal*pes, faut les frapper leurs mères". Si certains ont exprimé de la satisfaction à l'égard de cette vidéo c'est parce qu'ils ont considéré que la gentille petite demoiselle n'a eu que le retour du boomerang qu'elle a lancé (comportement que je ne cautionne pas pour autant). Le débat étant de savoir si oui ou non elle représentait une menace à l'autre type, tu traites alors de connard tous ceux dont le point de vue de spectateur diffère du tien. Bravo.

Contribution le : 12/12/2016 21:30
Signaler

 0  #45
Fantôme
arf j'ai raté un dossier, en plus ça avait l'air de puer le paternalisme a plein nez.

Contribution le : 12/12/2016 21:58
Signaler

 0  #46
Fantôme
@SuperStal
T'as pas raté grand chose, en gros j'ai juste dit qu'il fallait vraiment être un CONNARD pour justifier la violence employée par le mec sur cette vidéo tout en faisant un parallèle pas si douteux que ça avec la proportion des femmes battues en France.

Contribution le : 12/12/2016 22:04
Signaler

 1  #47
Fantôme
@caljbeut P'tin mais si c'est douteux purée... C'est carrément nul même. C'est à chier. Ça me révolte.

Sérieusement, quoi... C'est sans rapport. On devrait même pas avoir à te le dire pourquoi il n'y a pas de rapport entre cette scène et la violence conjugale.

Pff...

Contribution le : 12/12/2016 22:06
Signaler

 0  #48
Fantôme
@Kevsler
Si tu ne vois aucun rapport entre deux situations ou des hommes profitent de leur supériorité physique pour assoir leur domination sur des femmes de façon violente et injustifié, c'est que t'es une banane...
J'ai pas dit que c'était la même chose, j'ai fait un parallèle entre les deux.

Contribution le : 12/12/2016 22:13
Signaler

 1  #49
Fantôme
EDIT : Nan mais même ton parallèle il est foireux.

Mais bordel mais qu'est-ce que tu baves ? Quelle domination ? Le mec il la calme, trop violemment, certes, mais c'est juste une baston comme une autre. Une baston d'un fort qui ne se maîtrise pas contre un faible, qui, soit dit en passant, s'est plus senti pissé :

1. Je viens chez toi avec mes potes et mes copines
2. Je veux pas me barrer de chez toi
3. Je commence à t'agresser physiquement



QUEL EST LE RAPPORT AVEC UNE FEMME QUI SUBIT LES ASSAUTS RÉPÉTÉS D'UN CONNARD DE MARI, DANS L'INTIMITÉ, SOUVENT SANS AVOIR DEMANDÉ QUOI QUE CE SOIT ?!


Tu vas pas me la faire mon gars, les violences conjugales c'est toute mon enfance. Donc j'attends avec impatience qu'on vienne m'apprendre la vie.

Allez, j'attends...


J'commence un peu à comprendre de quoi @Swe_33 parlait. J'dois avouer que je commence à mettre de l'eau dans mon vin.

Contribution le : 12/12/2016 22:22
Signaler

Darknoob
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Kevsler a écrit:
EDIT : Nan mais même ton parallèle il est foireux.

Mais bordel mais qu'est-ce que tu baves ? Quelle domination ? Le mec il la calme, trop violemment, certes, mais c'est juste une baston comme une autre. Une baston d'un fort qui ne se maîtrise pas contre un faible, qui, soit dit en passant, s'est plus senti pissé :

1. Je viens chez toi avec mes potes et mes copines
2. Je veux pas me barrer de chez toi
3. Je commence à t'agresser physiquement



QUEL EST LE RAPPORT AVEC UNE FEMME QUI SUBIT LES ASSAUTS RÉPÉTÉS D'UN CONNARD DE MARI, DANS L'INTIMITÉ, SOUVENT SANS AVOIR DEMANDÉ QUOI QUE CE SOIT ?!





Contribution le : 12/12/2016 22:30
Signaler

Truth
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Kirouille a écrit:
il lui fait une belle prise de judo par contre me semble pas que la tête de la fille touche pas le sol directement contrairement a ce qu'on pourrait penser (avant bras et main derrière la tête et globalement c'est le cul qui trinque), et il ne s'appuie pas sur elle (ou alors il a un humérus ridiculement court). Bon ça doit piquer quand même mais de la a tuer il lui a pas fait un suplex quoi.


Bon la réponse reste disproportionné.

Après qui a tord qui a raison, il a visiblement insulté la donzelle via sms ou autre, elle vient avec sa bande chez lui pour l'insulter, il demande de ce barrer, elle insiste TRÈS fortement, et quand tu vois les lois des usa en ce qui concerne la violation de propriété privé au final il est soft ^^.


Question : comment déterminer une réponse disproportionnée ?
Je comprend biens que si on est mis K.O on a le droit de mettre K.O mais si on est K.O comment on met K.O qqun d'autre ?
En fait on ne peut que perdre avec une réponse proportionnée car il faudra toujours attendre d'être plus mal que l'autre pour pouvoir agir ...

Contribution le : 12/12/2016 22:40
Signaler

 0  #52
Fantôme
@caljbeut ahahah ahah mais c'est tellement n'importe quoi et tellement hors de propos.

Edit: Putain et à côté de ça tu ose comparer les violences faites aux femmes à ton expérience.
Quitte à défendre les femmes arrête d'utiliser le terme hystérie c'est très sexiste.
dans ton discours t'as tout du paternaliste, tu mélange divers sujets et cerise sur le gâteaux tu nous fait le coup des violences conjugale sur les hommes.

Contribution le : 12/12/2016 22:43
Signaler

 0  #53
Fantôme
@Kevsler
Il me semble qu'elle est pas chez lui, à aucun moment elle ne rentre sur sa propriété, elle est du début à la fin sur le trottoir donc sur la voie public à moins qu'elle soit dans son jardin, mais peu importe...
Si tu viens m'emmerder chez moi, j'adapterai ma façon de te virer à ton physique, et je ferai en sorte de ne pas mettre ta vie en danger pendant la procédure d'évacuation manu militari...

Dans le cas de cette vidéo il faut vraiment être une couille molle fragile pour estimer que le mec à été victime d'une agression justifiant une telle réponse. A aucun moment son intégrité physique n'a été menacée. C'est juste une pétasse qui essaye de lui coller des tapettes de gamine. Quand il la saisi par les poignets il lui suffit de la forcer à s'assoir en utilisant la mécanique naturelle des bras.
Je sais de quoi je parle, j'ai passé 5 ans avec une fille qui faisait régulièrement des crises d'hystérie. Et oui tu n'as pas le monopole de la violence conjugale. Je vais même faire un cartoon sur le sujet car on me l'a demandé et que ça me touche l'ayant moi même vécu, toi tu n'as fait que l'observer.
Regarde ce cartoon quand il sortira, tu comprendras surement mieux le rapport qu'il y a entre cette situation et ce que tu as subit dans ton enfance.
Ça me fera plaisir de t'apprendre la vie...

Contribution le : 12/12/2016 22:43
Signaler

Darknoob
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@caljbeut a écrit:
@Kevsler
Il me semble qu'elle est pas chez lui, à aucun moment elle ne rentre sur sa propriété, elle est du début à la fin sur le trottoir donc sur la voie public. Mais ce détail est sans importance si ce n'est qu'il rend tes trois questions hors de propos...



ipfs QmcJoNeACM5LbwGrYRCMGKGkQLVdM1LjaRKHbdtcYb1bEs

:roll:

Contribution le : 12/12/2016 22:50
Signaler

Truth
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@caljbeut a écrit:
A aucun moment son intégrité physique n'a été menacée. C'est juste une pétasse qui essaye de lui coller des tapettes de gamine. Quand il la saisi par les poignets il lui suffit de la forcer à s'assoir en utilisant la mécanique naturelle des bras.


Mais ouaiiii et après on va te coller un "procès pour sexual harrasment" !

En voila de la réponse proportionnée : v=zQN_dDHUmhU
When Guys Hit Girls Back Compilation

Edit : dans la vidéo un des mec fait ce que conseillait Geo Graphique : la pousser pour que son "cucul" tape le sol et la calme ... Et bien résultat : elle revient en mode furie la fille donc je dirais que la théorie et la pratique sont bien différentes !

Contribution le : 12/12/2016 22:53
Signaler

 2  #56
Fantôme
@caljbeut J'ai compris... Elle est belle ta discrimination positive, mais elle n'a de positive que le nom.

La nana l'agresse. Point. Elle est pas en train d'essayer de lui faire du vent, elle lance des coups de pied. Et le mec essaye de l'attraper, il essaye de la maîtriser. Après le sang froid lâche... mais malgré ça il se sent con et il a pas l'air fier.

Et ce que j'aime bien dans ta réponse... toutes tes réponses, en fait, c'est que t'es incapable de faire le relief entre la nécessité de la réponse à cette agression, la nature de la réponse, et la proportion de la réponse.

Ce que tous les membres qui ont participé à ce topic, ou presque, ont fait. Presque. Toi t'es parti dans des sphères cosmiques... et j'te suis pas.

Ta vidéo, je la regarderai parce que je les regarde toujours. Mais j'aurais certainement pas cette vidéo en tête en la regardant. Je l'aurai même oublié tellement c'est banale, comme situation. Banale par la trivialité de la scène. Banale par le peu de signification qu'elle a... c'est une scène crue de la vie normale...


C'est qu'une baston.


@Truth Putain ! L'exemple parfait de la pétasse qui découvre la physique des poings dans la gueule :

Pétasse : J'vous emmerde tous, j'vous emmerde tous !
Le mec : Casse-toi où j'vous prends toutes les deux
Pétasse donne un coup au mec
Le mec ne fait rien
Pétasse : Qu'est-ce que tu vas faire ? Taper une fille ?
Pétasse : Tu vas rien faire du tout...
Pétasse commence à se barrer
Le mec lui met une droite
Pétasse : Putain mais qu'est-ce que t'as fait ? Mais qu'est-ce que t'as fait ?

@caljbeut Tu vois... La meuf mérite ce qui lui arrive, elle l'a elle-même provoqué, elle l'a limite invoqué. Mais le mec est un connard, il l'a frappé alors qu'elle se barrait...

Nuances much, bro ?

Contribution le : 12/12/2016 23:03
Signaler

 0  #57
Fantôme
@Kevsler
Non justement, ce n'est pas qu'une baston, c'est un truc vachement plus grave.
Et justement, je ne fait que ça depuis le début, de dire que la réponse si elle est nécessaire doit être proportionnée, on ne massacre pas une fille bordel. On la maitrise et on la calme sans la blesser. Comme on ferai avec un enfant ou toute personne plus faible que soi.
Les mec de cette vidéo était prêt à éclater la deuxième fille si une troisième n'était pas intervenu, c'est un con, vous avez de la merde dans les yeux ou quoi?

Contribution le : 12/12/2016 23:09
Signaler

Truth
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Je sais pas si lui il a de la merde dans les yeux mais il a des poings dans le visage en tout cas ...
Mec tu dois être le seul gars qui ne donne des coups qu'au moment "pile" où il en reçoit ... et qui trouve irrespecteux de frapper qqun qui met sa garde ^^.
La 2 eme fille lui met des coups et des qu'il en met un, elle essaye de se proteger c'est tout, mais si il s'arrête il y a fort à parier qu'elle continuerait non ?
La 3eme il ne la frappe pas tu vois, parce qu'elle ne lui a pas mis de claque à la tête ... cqfd ?

Contribution le : 12/12/2016 23:18
Signaler

 1  #59
Fantôme
et pourquoi on tape pas une fille?

je connais des filles qui serait capable de te mettre une branlée une main dans le dos et qui sont aussi fine que n'importe qui.
Tu te rend pas compte du sexisme de tes phrases

Contribution le : 12/12/2016 23:20
Signaler

Darknoob
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@caljbeut a écrit:
@Kevsler
Non justement, ce n'est pas qu'une baston, c'est un truc vachement plus grave.
Et justement, je ne fait que ça depuis le début, de dire que la réponse si elle est nécessaire doit être proportionnée, on ne massacre pas une fille bordel. On la maitrise et on la calme sans la blesser. Comme on ferai avec un enfant ou toute personne plus faible que soi.


j'crois que j'hallucine
Citation :

@caljbeut a écrit:
Les mec de cette vidéo était prêt à éclater la deuxième fille si une troisième n'était pas intervenu, c'est un con, vous avez de la merde dans les yeux ou quoi?


Deuxième fille qui avant même la prise s'avançait vers le gars en train d'essayer de maîtriser sa pote et qui prise une fois faite se jette sur le gonz à terre et lui assène une multitude de coup de poings sur la gueule ( tiens bizarre on en revient a ce que je disais sur les baston de groupe ) et si le mec était vraiment en mode rampage j'suis un mec j'les défonce pourquoi s'arrête t'il quand la troisième le pousse au lieu de lui mettre une grande patate en travers de la mâchoire ? Pourquoi il a pas cogné direct la deuxième au lieu d'essayer de la dégagé ?


C'est une baston d'ado comme une autre où forcément à un moment donner les nerf vont lâcher et va y avoir le geste de trop , maintenant dire que c'est un connard PARCE QUE la personne ayant subit l'action de trop EST UNE FILLE donc du sexe faible ? bonjour monsieur le sexiste et alors en faire le parallèle avec les violence conjugale ouch merci. Et si tu veux faire le parallèle avec ta vie : plus d'une fois j'me suis retrouvé encerclé par une bande de pote ( défaut grande gueule j'aime pas me faire doublé au self 😃 ) dont une fois c'était des nana j'aurais du me laisser fracasser (5 vs 1 ) parce que c'est des nana ?

Contribution le : 12/12/2016 23:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.