Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8)


Pogny
 1  #141
Je m'installe
Inscrit: 28/03/2010 16:03
Post(s): 123
Citation :

@PPilou a écrit:
Enfin ta dernière phrase montre a quelle point ta culture te donne une vision assez fermée et déterministe :)


c'est pas comme si c'était le cas de milliers d'années d'évolution.

Va expliquer aux lions dans la savane que manger de la gazelle c'est pas vegan m'voyez.

@Kyrielle

"Ce que je veux dire c'est qu'on peut faire des efforts chacun à notre échelle et d'entendre que des gens qui font un régime spécifique se donnent un nom "vegan" et revendique leur point de vue comme supérieur, c'est cela qui m’exaspère.

On est omnivores que tu le veuilles où non, oui la sur-consommation de denrées (et je ne parle pas que de viandes) est problématique, entrainant une sur-exploitation et une sur-industrialisation pour augmenter le rendement de production de denrées est nocif pour notre planète.

Il faut en être conscient et agir, pas faire le choix le plus extrême et après se revendiquer sauveur de la planète..."

si tu résumes ça à "vos conviction je m'en branle" tu as un sérieux problème de compréhension.

Pour le volet sur l'empathie, voir une biche se faire bouffer par un Lion ça me fais ni chaud ni froid, c'est la Nature, survie ou crève, par contre quand je vois la stupidité humaine et sa capacité à pouvoir faire le mal ça me révulse, alors épargne moi ton couplet sur l'empathie ou relis mes posts avant de me "juger".

Contribution le : 09/01/2017 14:47
Signaler

PPilou
 0  #142
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2015 14:27
Post(s): 644
Karma: 165
@Pogny

Si je réponds à Alvein sur les lions c'est pas pour que tu me remette cet argument un peu facile alors que ma réponse juste au dessus de ma phrase que tu cite....


Sinon pour la fausse excuse des veganes extrêmes (auquel j'ai apporté des éléments de réponses dans mon dernier message) ça commence à me faire doucement rire.

Ils sont où les extrémistes ici ?

Vous êtes comme les ptites vieilles qui n'ont vue que des caucasiens toute leur vie et qui votent fn parce qu'ils ont peur des "noirs et des arabes".

franchement vous vous intéresseriez un tout ptit peu au veganisme vous verriez que le discours virulent n'est que très mince par rapport au grand nombre de choses intéressantes qui en ressortent. (ou alors je ne lis et regarde que des bisounours.....)

Contribution le : 09/01/2017 14:58
Signaler

Azymute
 0  #143
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2012 19:04
Post(s): 910
Karma: 754
ipfs QmShgzYYCvi2UgQqxgdhasq2zcK53TYwrexLERe2gmuCzJ

Contribution le : 09/01/2017 16:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.