Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
@Xewaa j'ai envie de te faire des bisous après avoir lu tes posts dans ce topic.
bisous

Contribution le : 20/03/2017 20:38
Signaler

 0  #42
Fantôme
@OzzyO
ipfs QmQrrMELC3jDGzcddfdibfA1jbYmcMWrkVwB9nFVY7j924

Contribution le : 21/03/2017 11:33
Signaler

Apowers
 1  #43
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@Kevsler a écrit:
Il est pas question de débattre avec ces gens là, ni de les respecter... Leurs idées elles sont déjà toutes dans la nature, sans filtre, et elles n'incitent pas à respecter les grosses chiasses de cerveaux qui les diffusent.

C'est pas courageux ce qu'elle fait, c'est normal.



Encore une fois je pense que tu devrais sérieusement te rapprocher du FN, car ce que j'ai quoté plus haut, ils le disent eux aussi au FN...des musulmans, des communistes.

La cible change, mais la haine, l'amalgame, l'aveuglement, sont exactement les même.


Quand à Célarié, entre son geste et ses interventions, elle vient probablement de donner quelques dizaine de milliers de voix au FN...cette débile. :roll:

Contribution le : 21/03/2017 14:13
Signaler

 0  #44
Fantôme
@Apowers Moi j'suis pas Gandhi, je ne tolère pas l'intolérance. Pour le reste... je ne vais pas taper du FNiste avec mes potes, je ne leur crache pas dessus, je n'appellerai jamais à l'interdiction de leur parti. J'espère depuis longtemps que le temps les fera disparaître car ils véhiculent des idées nauséabondes, impropres à l'union de l'Humanité et à la paix... des idées méprisables.

Alors on espère... on espère... et pendant c'temps là le FN ne cesse de gagner en popularité parce qu'on les invite en soirée, qu'on les "respecte" (alors qu'ils ne respectent rien et qu'ils n'en mérite donc pas), et que cela suffit simplement à leur donner la crédibilité qu'il n'avait pas, et qui leur permet de tranquillement grimper à chaque élection.

Donc non. Ce n'est pas "cette débile" qui va leur donner des voix, ce sont ceux qui les invitent et qui leur donne du crédit, en leur serrant la main, en les considérant comme des hommes politiques "honorables" comme les autres, si tant est qu'il y en est.


Ha... elles me manquent les années 90, ce temps où Le Pen foutait son poing dans tout ce qui bougeait et où le FN ne se cachait pas derrière des faux-semblant. Ce temps où les SJW-kikoo-relativistes étaient pas en train de te faire chier par esprit de contradiction...

Nostalgie...

TL;DR chut ! (OH MY GAAAAAD LIBERTE d4EXPRESSION §§§§§)

Contribution le : 21/03/2017 14:29
Signaler

DrDude
 4  #45
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Y a la bonne et la mauvaise intolérance...


Contribution le : 21/03/2017 14:33
Signaler

 1  #46
Fantôme
Vous êtes tellement intolérants aux idéaux de Clémentine Célarier... Votre hypocrisie me fait gerber. Rah merde ! Mon intolérance à votre hypocrisie me fait gerber, aussi ! Rah merde ! Mon intolérance de mon intolérance à votre hypocrisie me faire gerber... J'ai pas fini de vomir.

HA HA ! C'est marrant on peut l'utiliser à toutes les sauces cette histoire d'intolérance.

-___-"

Contribution le : 21/03/2017 14:45
Signaler

 0  #47
Fantôme
@Kevsler l'idée c'est que tu vomis, puis vomis de vomir? Tu te dégoutes toi même car ton intolérance à l'intolérance te fait vomir?

Dur dur mais ai je bien suivi? 🙂

Contribution le : 21/03/2017 15:43
Signaler

Apowers
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@Kevsler a écrit:
car ils véhiculent des idées nauséabondes, impropres à l'union de l'Humanité et à la paix... des idées méprisables.


Tu dis précisément ce que certains disent du communisme, d'autres du gauchisme, et d'autres encore, de l'islamisme.

Donc je te le demande, tu es qui pour décider ce qui est bon ou non, pour l'humanité ?


Si la blonde fait ses 51%, tu vas prendre les armes ?
Au nom de quoi, de l'humanité, ou de TES idéaux ?

Contribution le : 21/03/2017 16:15
Signaler

 0  #49
Fantôme
@Apowers Citation :
Tu dis précisément ce que certains disent du communisme, d'autres du gauchisme, et d'autres encore, de l'islamisme.


Je sais. Et c'est pas un argument, parce que je ne parle ni du gauchisme, ni de l'islamisme, ni du communisme. Si j'avais dit que les chiottes puent, tu m'aurais sortie la même phrase ?

Bon t'inquiète, j'vois bien où tu veux en venir, mais à ce stade tu devrais te rendre compte que le relativisme à outrance c'est pas ma tasse de thé, et que tu m'en feras pas boire.

Citation :
tu es qui pour décider ce qui est bon ou non, pour l'humanité ?


Personne. J'suis pas un décideur, je n'ai aucun pouvoir.
Et toi t'es qui pour me dire que ce que je pense n'est pas bon pour l'humanité ?

Décidément... ces courbettes langagières sont vraiment pratiques. D'une parce que ça peut s'utiliser à l'infini... et de deux parce que ça évite d'aller chercher des arguments pour former une réponse ! Merci ! J'te l'emprunte.

Citation :
Si la blonde fait ses 51%, tu vas prendre les armes ?


Nan. J'me casse. Parce que je fais partie de cette tranche de la population qui pourra se le permettre, tandis que ceux qui ne peuvent pas [se le permettre], et qui auront voté pour Marine, morfleront. Ironie... douce ironie...

Citation :
Au nom de quoi, de l'humanité, ou de TES idéaux ?


Mes idéaux ou ma personne ? Parce que chez moi les deux sont décorrélés... On appelle ça le sens du bien commun. Et je pars du principe que lorsqu'on sacrifie son confort pour celui des autres on est déjà sur une bonne voie.

Enfin, je crois...


-------------

J'aime bien comme tu peux être catégorisé d'anti-démocratie sur ce forum juste sur la base d'une phrase. Ha ha... Changez rien, c'est agaçant mais très stimulant.

Contribution le : 21/03/2017 16:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.