Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Koreus
Clémentine Célarié refuse de serrer la main de Florian Philippot (ONPC)
 5  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Pendant l'émission «On n'est pas couché», Clémentine Célarié a refusé de serrer la main de Florian Philippot.




Florian Philippot qui se mange un vent !! @CELARIE J'adore !! 👌 #ONPC https://t.co/sPnOWuv74j

Contribution le : 19/03/2017 15:13
Signaler

Loucheux
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Un beau vent, directement en arrivant sur le plateau. 😃

Et la vidéo complète de son passage, avec le vent à 0:30.


Florian Philippot - On n'est pas couché 18 mars 2017 #ONPC

Contribution le : 19/03/2017 15:41
Signaler

 7  #3
Fantôme
Je pensais pas qu elle zmetais homophobe

Contribution le : 19/03/2017 16:03
Signaler

 0  #4
Fantôme
@Jinroh
Arrête de boire!

Et non, elle n'est pas homophobe...

Contribution le : 19/03/2017 16:10
Signaler

Milot
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
J'ai vu il y a de ça un bon nombre d'années cette Femme qui ne sachant pas qu'elle participait à une caméra cachée, se comporter comme une héroïne.
Si quelqu'un retrouve cette vidéo, je suis preneur.

Contribution le : 19/03/2017 16:32
Signaler

 2  #6
Fantôme
@legrandxav plutot d arreter de boire je ferais mieux d arreter l humour. Y a trop d esprits chagrins

Contribution le : 19/03/2017 17:36
Signaler

Kamdelya
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
j'ai regardé du coup l’intégralité du passage de Philippot, elle passe tout de même pour une idiote au seul moment ou elle ose parlé a 46min elle se fait éclaté. elle n'a pas le niveau intellectuel...

Contribution le : 19/03/2017 17:37
Signaler

 1  #8
Fantôme
@Jinroh
Je parlais de ton orthographe... A moins que ce soit aussi une forme d'humour.

Contribution le : 19/03/2017 17:52
Signaler

ChristOFF
 7  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/09/2010 00:08
Post(s): 67
Je ne vois pas comment on peut donner raison à quelqu'un qui refuse de serrer la main.

Ne pas serrer la main c'est refuser le premier pas de l'autre, refuser le dialogue, un refus de chercher à comprendre la différence, s'enfermer sur soi convaincu que l'autre est mauvais et la vérité est en nous.

Quelque soit la personne, le dialogue est la réaction la plus humaine qu'il soit.
Et je pense que cette attitude et le racisme ont beaucoup de points communs.

PS : Ne suis ni pour Florian Philippot, ni contre Clémentine Célarié. Les 2 méritent à mes yeux le même respect.

Contribution le : 19/03/2017 21:03
Signaler

alixoux
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@ChristOFF Ce que tu dis est vrai. Mais ne pas serrer la main c'est aussi faire passer un message fort "Je n'adhère pas avec vous et ce ne sera jamais le cas".

Contribution le : 19/03/2017 21:14
Signaler

Croc63
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Clementine Célarié? Je pensais qu'elle était a la retraite!
Mouarf, pour un dimanche soir j'ai pas trouvé mieux désolé! :roll: 😃

Elle était un peu ridicule avec ses mimiques tout le long...Bien que je puisse comprendre a quel point une heure ça a dut être assez long pour elle...Par contre si elle ne lui a pas serré la main, et c'est son choix, je ne vois pas pourquoi elle se permet d'intervenir a 0,46 minutes.

Sinon philippot je m'en bat les rouleaux...Juste il me fait penser a Moustique!

Contribution le : 19/03/2017 21:29
Signaler

GeekTech
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2017 18:38
Post(s): 17
quand on apprécie pas quelqu’un vaux mieux ne pas se cacher derrière un sourire ou autre et je pense que ce qu'elle a fait et vraiment courageux de ça part.

Contribution le : 19/03/2017 21:35
Signaler

Skity
 2  #13
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Le traitement réservé à Philipot et celui au représentant de Macron (dont j'ai plus le nom) était complètement différent.

Un total irrespect de la part des gens qui "interviewait" ces deux personnes.
Durant philipot, lors de pics de Ruquier (ou équivalent) le public aplaudissait...sans sourire (suffit de voir à la caméra). A croire qu'on leur a demander.

Je suis pour aucun des deux, c'est juste un constat objectif ...

De toutes façon, c'est connu, les médias ne sont pas objectifs ...

Contribution le : 19/03/2017 21:46
Signaler

Loucheux
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
@Skity
Ont-ils besoin d’être objectifs ? C’est une émission, elle a son orientation, je n’y vois aucun problème.

Maintenant si des gens se laissent convaincre parce que « les médias ont dit que », le problème c’est l’intelligence de ces gens, pas les médias.

Contribution le : 19/03/2017 21:53
Signaler

totorotodonut
 1  #15
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
J'appelle pas ça faire preuve de courage et de force, c'est seulement un manque de respect, n'importe qui peut le faire. Et @ChristOFF a raison, ces gens sont censés ouvrir un "débat" mais en réalité ils le ferment avant même que débat il y ait de cette manière.

D'ailleurs <<Mais ne pas serrer la main c'est aussi faire passer un message fort "Je n'adhère pas avec vous et ce ne sera jamais le cas">> c'est répéter ce que Christoff explique et ne pas comprendre ce qu'il a essayé de dire par derrière.

Bref je ne supporte pas le fn mais je suis très agacé par la réaction de cette dame et le manque de réflexion que cela suscite chez certains (d'ailleurs je suis persuadé que si cela avait été fait pour un autre parti tel que celui de Mélenchon votre réaction serait radicalement différente).

On notera par ailleurs le manque d'impartialité totale et encore une fois cette espèce d'orientation de l'opinion que les médias veulent imposer quand on voit toute cette propagande anti fn et tout ce soutient nauséabond envers Macron au cours de la même émissions (ils doivent avoir la langue bien rapeuse à la fin).

Moix a malgré lui parfaitement résumé l'émission et le statut des médias en général ces temps ci : "Si Le Pen est élue, ça relèvera du génie. Mais si Macron n'est pas élu ça relèvera aussi du génie". J'appelle pas ça informer mais diriger l'opinion publique.

Contribution le : 19/03/2017 22:11
Signaler

Skity
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@Loucheux a écrit:
Maintenant si des gens se laissent convaincre parce que « les médias ont dit que », le problème c’est l’intelligence de ces gens, pas les médias.


C'est peut être le problème ...



@SuperStal viens papoter 😉 On est bien 🙂
D'ailleurs tu as oublié de downvote le commentaire de @totorotodonut 😉

Contribution le : 19/03/2017 22:31
Signaler

 4  #17
Fantôme
Elle refuse de serrer la main à un représentant d'un parti aux idées nauséabondes créant de la haine et de la peur chez les gens pour arriver au pouvoir. Prônant le repli sur soi et se servant de la détresse et la naïveté des gens pour leurs intérêts (comme les autres, je sais). Avec à sa tête, Marine, qui est corrompue au moins autant que d'autres, crachant sur l'Europe et le parlement européen mais malgré tout est députée du dit parlement et se sert de l'argent public pour payer les salariés de son parti. Elle est aussi impliqué dans diverses autres affaires de corruption, sous évaluation de patrimoine, blanchiment etc...


J'avoue c'est abusé de pas serrer la main.

Contribution le : 19/03/2017 22:49
Signaler

Truth
 2  #18
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@totorotodonut a écrit:
J'appelle pas ça faire preuve de courage et de force, c'est seulement un manque de respect, n'importe qui peut le faire. Et @ChristOFF a raison, ces gens sont censés ouvrir un "débat" mais en réalité ils le ferment avant même que débat il y ait de cette manière.

D'ailleurs <<Mais ne pas serrer la main c'est aussi faire passer un message fort "Je n'adhère pas avec vous et ce ne sera jamais le cas">> c'est répéter ce que Christoff explique et ne pas comprendre ce qu'il a essayé de dire par derrière.

Bref je ne supporte pas le fn mais je suis très agacé par la réaction de cette dame et le manque de réflexion que cela suscite chez certains (d'ailleurs je suis persuadé que si cela avait été fait pour un autre parti tel que celui de Mélenchon votre réaction serait radicalement différente).

On notera par ailleurs le manque d'impartialité totale et encore une fois cette espèce d'orientation de l'opinion que les médias veulent imposer quand on voit toute cette propagande anti fn et tout ce soutient nauséabond envers Macron au cours de la même émissions (ils doivent avoir la langue bien rapeuse à la fin).

Moix a malgré lui parfaitement résumé l'émission et le statut des médias en général ces temps ci : "Si Le Pen est élue, ça relèvera du génie. Mais si Macron n'est pas élu ça relèvera aussi du génie". J'appelle pas ça informer mais diriger l'opinion publique.


Si jamais Abou Bakr al-Baghdadi te tend la main, tu lui sers toi ? T'as le droit de ne pas serrer la main des gens qui te donne la gerbe par leur comportement 🙂.

Contribution le : 19/03/2017 22:56
Signaler

 1  #19
Fantôme
Il est pas question de débattre avec ces gens là, ni de les respecter... Leurs idées elles sont déjà toutes dans la nature, sans filtre, et elles n'incitent pas à respecter les grosses chiasses de cerveaux qui les diffusent.

C'est pas courageux ce qu'elle fait, c'est normal.

Contribution le : 19/03/2017 23:02
Signaler

totorotodonut
 1  #20
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@totorotodonut a écrit:
J'appelle pas ça faire preuve de courage et de force, c'est seulement un manque de respect, n'importe qui peut le faire. Et @ChristOFF a raison, ces gens sont censés ouvrir un "débat" mais en réalité ils le ferment avant même que débat il y ait de cette manière.

D'ailleurs <<Mais ne pas serrer la main c'est aussi faire passer un message fort "Je n'adhère pas avec vous et ce ne sera jamais le cas">> c'est répéter ce que Christoff explique et ne pas comprendre ce qu'il a essayé de dire par derrière.

Bref je ne supporte pas le fn mais je suis très agacé par la réaction de cette dame et le manque de réflexion que cela suscite chez certains (d'ailleurs je suis persuadé que si cela avait été fait pour un autre parti tel que celui de Mélenchon votre réaction serait radicalement différente).

On notera par ailleurs le manque d'impartialité totale et encore une fois cette espèce d'orientation de l'opinion que les médias veulent imposer quand on voit toute cette propagande anti fn et tout ce soutient nauséabond envers Macron au cours de la même émissions (ils doivent avoir la langue bien rapeuse à la fin).

Moix a malgré lui parfaitement résumé l'émission et le statut des médias en général ces temps ci : "Si Le Pen est élue, ça relèvera du génie. Mais si Macron n'est pas élu ça relèvera aussi du génie". J'appelle pas ça informer mais diriger l'opinion publique.


Si jamais Abou Bakr al-Baghdadi te tend la main, tu lui sers toi ? T'as le droit de ne pas serrer la main des gens qui te donne la gerbe par leur comportement 🙂.



T'es sérieux à comparer un Terroriste à Phillipot ? Ça démontre bien ce que je dis : diabolisation/sain sauveur Macron :roll: Je veux bien que le mec partage des idéaux qui ne nous correspondent pas, mais vous faites rien avancer en les diabolisant comme ça. Vous les renforcez dans leur position de victime, et court-circuitez les débats en plus de marcher dans le jeu des médias et de la danse politique ,c'est bien.

@Skity wut ?

Contribution le : 20/03/2017 00:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.