Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 71 72 73 (74) 75 76 77 ... 151 »


poiuytreza525
 1  #1461
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Tiens je n'avais jamais vu ce topic.

Pour ma part j'avais été assez outré en entendant des CRS avant une manif' rigoler en disant "On va aller casser du manifestant".
Le QI d'une bonne partie d'entre eux n'est pas très élevé, c'est un peu le même genre que les videurs de boite à titre de comparaison.

Contribution le : 09/02/2020 12:17
Signaler

Invité
 2  #1462
FantômeInvité
Ouverture d'un sujet "mouvement sociaux" dans le bar, pour désengorger "politique en France"
Crée le 2020-02-09 15:44:04 | Forum | proposé par Scruffy
➡ Pour
➡ Contre
➡ pffff....
[Participer au sondage]

Contribution le : 09/02/2020 15:45
Signaler

LeCromwell
 2  #1463
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5171
Karma: 5707
Suite au lock je poste ici

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic214549.html


RévolutionPermanente - Action au début de "Tosca" des salariés de l'Opéra de Lyon mobilisés contre la réforme des retraites, en soutient aux grévistes et aux autres secteurs mobilisés #reformedesretraites #greve8fevrier

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic214549.html

« Nous vivons un moment historique »

Contribution le : 09/02/2020 16:28
_________________
Signaler

Asmodee88
 1  #1464
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1241
Karma: 1045
Citation :

@Scruffy a écrit:
Ouverture d'un sujet "mouvement sociaux" dans le bar, pour désengorger "politique en France"
Crée le 2020-02-09 15:44:04 | Forum | proposé par Scruffy
➡ Pour
➡ Contre
➡ pffff....
[Participer au sondage]


@Scruffy est ce qu'il faudrait pas carrément une rubrique politique française? (avec potentiellement dedans les topic unique politique (et mouvement sociaux)) ?

Contribution le : 09/02/2020 17:13
Signaler

Invité
 3  #1465
FantômeInvité
@Asmodee88 Ben il y a déjà un sujet "Politique française" mais les vidéos de fighting des mouvements sociaux y prennent beaucoup de place et je ne pense pas que ce soit vraiment pertinent... OK les manifestants/policiers (pas de jaloux) font de la merde... mais une fois qu'on a dit ça on est pas plus avancé pour analyser la politique... Si il y a des arrêtés interdisant les manifestations, des intervention de politiques ou de personnalités qui critiques la gestion des manifs, etc...je veux bien que ça finisse en politique française, mais "violence policières ou violence GJ"... "pompier contre fdo"... "... "poubelles qui brûlent"... Tu comprends quoi...
Un sujet spécialement dédié aux "chiens écrasés de la république" (tiens ça ferait un joli titre 😁) permettrai à ceux que la politique intéressent de ne pas scroller pendant 5ans des vidéos violentes avant de trouver une info vraiment pertinente.
Bien que je considère ces vidéos comme vraiment importante, pour moi elle n'ont pas vraiment leur place dans "Politique Française"

Contribution le : 09/02/2020 17:40
Signaler

Fernand10
 0  #1466
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/03/2015 13:18
Post(s): 11
Salut à toutes et à tous,

Je me permets à nouveau de poster un petit film que j'ai réalisé récemment qui j'espère vous plaira et surtout, vous questionnera.

Pour info et pour reprendre les termes d'un manifestant : "Papounet, c'est un militant Gilet Jaune et le fournisseur officiel de drapeaux jaunes et de bonne humeur depuis 1 an."

Il a trouvé une façon de s'exprimer à travers l'humour et la dérision, faute de pouvoir extérioriser son désarroi et sa colère autrement.

Bon visionnage.


Il est où Papounet ?

Contribution le : 09/02/2020 17:41
Signaler

Asmodee88
 1  #1467
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1241
Karma: 1045
@Scruffy oui je suis d'accord c'est pour sa que je demandais si carrément une rubrique sa serait pas plus pertinent comme sa tu peux avoir plein de petit topic violence policières ou violence GJ"... "pompier contre fdo"... "... "poubelles qui brûlent" en plus d'un topic principal politique.
Mais bon après ça pète peu etre un peu l'esprit du forum car koreus et peu etre pas la pour parlé (trop) politique.

Contribution le : 09/02/2020 18:11
Signaler

Invité
 2  #1468
FantômeInvité
Les mouvements sociaux font parti de la politique française.

Tout comme la violence des FdO est un outil politique utilisé par ce gouvernement.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait séparer les deux.
A part vouloir détacher les conséquences des causes.

Un éborgné est un fait politique.

Contribution le : 09/02/2020 18:35
Signaler

Invité
 2  #1469
FantômeInvité
Le débat démocratique apaisé grâce à la vigilance des groupes "antifascistes" qui veillent sur le respect de la démocratie 😑
Pas certain que la méthode soit vraiment efficace et ne convainc les électeurs RN de changer leur vote...


Quentin Lamotte - Voici le vrai visage de l'extrême gauche à #Toulouse : celui de la haine et de la violence. Ils attaquent en meute des femmes seules, quelle lâcheté ! Nous réclamons la dissolution de ces groupuscules "antifas" et une condamnation exemplaire des agresseurs !

Contribution le : 10/02/2020 11:37
Signaler

Yazguen
 2  #1470
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15072
Karma: 16649

Contribution le : 10/02/2020 11:45
_________________
Signaler

Alex333
 1  #1471
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Asmodee88 a écrit:
Mais bon après ça pète peu etre un peu l'esprit du forum car koreus et peu etre pas la pour parlé (trop) politique.

Je crois que t'as parfaitement résumé l'idée

De souvenir, Koreus de base ne veut pas que le site devienne un lieu de combat politique. C'est avant tout du divertissement, de l'insolite, du rigolo.
Du coup Koreus et les modos avaient proposé l'idée que si vraiment on veut discuter politique, on se cantonne strictement aux Topic Uniques dédiés.
Alors créer carrément un sous-forum pour ça, je pense que ça ne va pas aller dans le sens que souhaite Koreus ^^

Et tout à fait pour un Topic Unique "mouvements sociaux". Tout à fait d'accord avec scruffy que les vidéos de manif dans ce topic, ça casse les discussions plus de fond sur la politique française

Contribution le : 10/02/2020 12:37
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

aioren
 0  #1472
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :


Citation :
acquis pour 9 500 euros


Une jaguar à ce prix-là, faut vraiment être passionné 😃


delenda carthago ♠

Contribution le : 10/02/2020 13:09
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

carpet_bombing
 2  #1473
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Yazguen

Citation :

Même Alexandre Benalla, l'ex-chargé de mission du président Emmanuel Macron, y est allé de sa pique : « Solidaire de notre ami Éric Drouet, vu ce que ça consomme… Jaguar, le carburant, toussa-toussa !


Non mais sérieux ... !

C'est un compte parodique, ou ce mec est vraiment un troll !? 😅

Contribution le : 10/02/2020 14:09
Signaler

Milot
 2  #1474
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Chouba Une vidéo par-ci par-là pour illustrer un propos, Ok mais des posts avec trois ou quatre vidéos, on peut comprendre que ça pose un problème quant au fil même de la discutions en cours.

Contribution le : 10/02/2020 14:20
Signaler

21210
 1  #1475
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6417
Karma: 3753
Citation :

@Scruffy a écrit:
Le débat démocratique apaisé grâce à la vigilance des groupes "antifascistes" qui veillent sur le respect de la démocratie 😑
Pas certain que la méthode soit vraiment efficace et ne convainc les électeurs RN de changer leur vote...


Quentin Lamotte - Voici le vrai visage de l'extrême gauche à #Toulouse : celui de la haine et de la violence. Ils attaquent en meute des femmes seules, quelle lâcheté ! Nous réclamons la dissolution de ces groupuscules "antifas" et une condamnation exemplaire des agresseurs !


C'est sûr que cette méthode a tellement bien fait ses preuves. Grâce à eux, l'extrême-droite est presque négligeable en France. Oh wait.

Contribution le : 10/02/2020 14:42
Signaler

Asmodee88
 1  #1476
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1241
Karma: 1045
Citation :

@Scruffy a écrit:
Le débat démocratique apaisé grâce à la vigilance des groupes "antifascistes" qui veillent sur le respect de la démocratie 😑
Pas certain que la méthode soit vraiment efficace et ne convainc les électeurs RN de changer leur vote...


Quentin Lamotte - Voici le vrai visage de l'extrême gauche à #Toulouse : celui de la haine et de la violence. Ils attaquent en meute des femmes seules, quelle lâcheté ! Nous réclamons la dissolution de ces groupuscules "antifas" et une condamnation exemplaire des agresseurs !


Effectivement drôle de façon de percevoir la démocratie, après j'avoue que aillant beaucoup de mal avec ce courant politique je ne suis pas sûr que je ne me laisserai pas emporté par le mouvement. Mais « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire » c'est dommage que les gens l'oublies

Contribution le : 10/02/2020 14:50
Signaler

Invité
 1  #1477
FantômeInvité
@Asmodee88 Je ne leur demande même pas de se battre jusqu'à la mort pour que le RN est le droit de citer, mais peut être juste de ne pas se battre du tout et d'opposer des arguments aux craintes des électeurs RN plutôt que "pas de fachos dans nos quartiers" (ont ils au moins compris qu'est ce que c'est que le fascisme? 🤔...)
Comment réagirions nous si des tracteurs de la France Insoumise se verrait traiter comme ça par des nationalistes?

edit: @DevdX "il faut avouer qu'elle peut s'avérer utile car ils ne s'attaquent qu'aux fascistes violent"
Non, ils s'en sont pris aux veilleurs de la manifs pour tous (rien à voir avec le fascisme), à un groupe de chrétiens qui faisaient une crèche vivante (rien à voir avec le fascisme), à de nombreux écrivain ou "philosophe" ex: Finkelkraut (rien à voir avec le fascisme) à des journalistes (rien à voir avec le fascisme) etc....
Pour ce qui ai de "pourquoi il ne demande pas l'interdiction du GUD..." ben.. parce que ce n'est pas le gud qui l'a agressé...
Tu ne peux pas justifier une agression sous prétexte que d'autres font également des agressions...
RN ou pas, ils ont fait de la merde.
De là à savoir si c'est des antifas qui l'ont attaqué, la vidéo est suffisamment claire pour que le juge (si un juge se saisie de l'affaire) reconnaisse les meneurs et en tire des conclusions.
En tout cas, moi, je ne suis ni pour agresser le RN, ni la FI, ni même LReM. Et j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse "excuser" à demi-mot ces agressions sous prétexte qu'on n'est pas d'accord avec leur idées (d'autant que c'est vraiment contreproductif)
Si demain le RN est interdit pour x raison valable, je comprendrais qu'on les éjecte, mais ce n'est pas encore le cas et je crois même (avec de plus en plus de mal) qu'on est toujours en démocratie.

Contribution le : 10/02/2020 15:15
Signaler

DevdX
 0  #1478
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Scruffy Deux points qui me dérangent un peu :

- Comment sait-il que ce sont des antifas? Ça a plutôt l'air d'être un groupe de personnes qui ne veulent pas voir l'extrême droite mais ils n'ont rien à voir avec les antifas. Même si la violence n'est pas la solution, je comprends pas comment il en arrive à la conclusion immédiate que c'est un groupe antifa et pas juste un groupe de personnes qui ne font pas partie de cette mouvance.

- Pourquoi ne demande-t-il pas par la même occasion la dissolution du GUD, de GI et de tous les groupuscules d'extrême droite très violents? Ce sont des membres radicaux de l'extrême droite qui ont attaqué un amphithéâtre à Montpellier il y a quelques années, du coup pourquoi ne pas demander leur interdiction également?

Sinon même si je ne suis pas fan de la violence des antifas, il faut avouer qu'elle peut s'avérer utile car ils ne s'attaquent qu'aux fascistes (et malheureusement certains membres s'attaquent à tous ceux qui ne pensent pas comme eux) violents. Les groupuscules d'extrême droite s'attaquent de leur côté aux migrants, aux non-blancs, menacent les organisations qui viennent en aide aux sans-papiers etc.
Je trouve beaucoup moins rassurant un groupe de militants Génération Identitaire qui envahissent les locaux de la CAF pour demander l'interdiction d'aider les étrangers plutôt que quelques personnes qui réclament de façon virulente à ce que des personnes d'extrême droite dégagent (même si je ne l'excuse pas).

Contribution le : 10/02/2020 16:45
Signaler

Surzurois
 5  #1479
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Le financement des retraites, un faux problème ?

Retraites : il y a tellement d'argent ! | Adrien Quatennens

Je trouve qu'il parle bien ce mec, il est clair, concis. Je le préfère laaargement à son patron...

Contribution le : 10/02/2020 17:49
Signaler

Invité
 3  #1480
FantômeInvité
@Surzurois
Citation :
Je trouve qu'il parle bien ce mec, il est clair, concis. Je le préfère laaargement à son patron...


MeToo

ppf Qui dit mieux !!!
Congé pour deuil d’un enfant: après le couac, des députés LREM proposent un «répit» de 15 jours

La majorité ayant estimé que ce n'était pas aux entreprises de supporter la charge du deuil des parents, ce sera bien les entreprises qui devront supporter la charge du "social washing" de la majorité 😄

Contribution le : 10/02/2020 18:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 71 72 73 (74) 75 76 77 ... 151 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.