Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 14 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
@papives voilà et même....quand t'as des gosses t'es plus scotché à Koreus 😃

Contribution le : 08/06/2017 10:27
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

@Tgaud a écrit:
@yoyoshi


ouai enfin laisse pas "les autres" t'expliquer ce que je dis ou ce que je pense. Tu serais très loin de la vérité.

Lis moi. le choix des mots, les précisions, le contexte. Tout à son importance dans la langue francaise. et aucun sujet n'est blanc ou noir (pas même le racisme ahah)

..J'ai pas la patience de répondre, quand erwaninho ramène ses potes en MP partout ou je poste, ça fini souvent en qui crie le plus fort et mes réponses sont juste lu pour mieux être caricaturées.


C'est dommage je commençais à lire ton post avec intérêt. Et tu repars dans la victimisation dans la dernière phrase. 😞

Contribution le : 08/06/2017 11:35
Signaler

Swe_33
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 609
Karma: 483
@erwaninho

Inutile de me remercier:p

Je confirme que si je n'ai pu constater de la finesse dans ses raisonnements, je n'ai en tout cas jamais pu constater des dires que je serais moi-même incapable de justifier comme n'étant pas -phobe ou -iste. J'arrive, chaque fois qu'il m'est donné de voir ses commentaires, à développer une explication rationnelle, éloignée des réactions émotionnelles, qui sont moralement tout à fait valable, d'où mon incompréhension quant aux qualificatifs qui lui sont attribués.
Après, je suis un peu de ton avis: ses explications vont pas souvent loin, ou pas suffisamment par rapport au développement que cela mérite. Mais je constate également un déchaînement as hominem impressionnant à son égard, de manière quasi pavlovienne: ce n'est pas honnête et je peux comprendre que cela freine sa volonté à développer dans le détails. Par exemple, étant moi-même complètement pro nucléaire, je sais très bien qu'il n'est même pas la peine d'esquisser un semblant d'argumentaire envers certaines personnes qui ont décidé, quoi qu'il arrive, que ce que je dirai sera à gerber. Donc je comprends.

Contribution le : 08/06/2017 16:27
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Citation :

@Tgaud a écrit:


ouai enfin laisse pas "les autres" t'expliquer ce que je dis ou ce que je pense. Tu serais très loin de la vérité.

Lis moi. le choix des mots, les précisions, le contexte. Tout à son importance dans la langue francaise. et aucun sujet n'est blanc ou noir (pas même le racisme ahah)

..J'ai pas la patience de répondre, quand erwaninho ramène ses potes en MP partout ou je poste, ça fini souvent en qui crie le plus fort et mes réponses sont juste lu pour mieux être caricaturées.


(soupir... La litanie habituelle...)

Ce coup là des propos déformés, caricaturés, et de la victimisation, le vieux Le Pen nousa fait le coup pendant DES ANNEES, clamant qu'il n'était pas raciste, pas xénophobe, pas antisémite, pas homophobe... et, bien surt, persécuté par les médias...le tout sous les applaudissements et le soutien absolu des militants et de sa fille et leur vindicte à l'encontre de quiconque osait dire le contraire.

Soudain, fifille a décidé de prendre la main de maniére absolue sur e parti, et d'un seul coup, elle a découvert que finalement, oui, "Pôpa" était bien tout ce qu'on en disait. Sous les applaudissements et le soutien des militants.

Maintenant, si vous dites que, sous le vernis, l'hypocrisie rhétorique et les ambiguïtés, que Fifille (ou les tgaus) sont EUX AUSSI racistes, que croyez vous qu'on va vous répondre ? Que... ce n'est pas vrai, qu'on déforme leurs propos, qu'on les caricatures, etc., et; bien sur, qu'on les persécute...

Bref, on remet cent balle dans le bastringue et c'est reparti pour un tour.

On peut peut être prendre les gens pour des cons, mais à ce point là, c'est phénoménal, ça ne prend que sur les pigeons, les gogos et les incultes, et ça trouve vite ses limites (en l’occurrence, dans des circonstances exceptionnellement favorables, un maigre 34%)

Contribution le : 08/06/2017 16:54
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Alors je vous présente cinqsous.
5ème (au moins) multicompte de "Rhooo".
Qui recré des comptes systématiquement depuis un an après s'être fait Ban, pour me harceler et vomir sa haine à mon encontre, sur tous les sujets, même ceux sur lequel je n'interviens pas.

Le mec a une obsession totale.


@erwaninho victimiser ?
C'est donc un hasard si tous mes contradicteurs se retrouvent ici alors qu'ils ne venaient jamais sur le forum jusqu'à présent ?

Moi je viens jamais sur le forum mais j'ai été notifié par koreus que mon pseudo a été cité.
Mais vous ?

CQFD

Contribution le : 08/06/2017 20:52
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
@Tgaud

les autres je ne sais pas

moi j'ai été appelé à donner mon avis par le discord

Contribution le : 08/06/2017 21:12
Signaler

flop25
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 02/09/2015 14:27
Post(s): 489
Karma: 357
Citation :

Pour ce qui est de Tgaud...et bien disons qu'il est le fer de lance du premier groupe dont j'ai parlé

tout à fait

moi j'ai arrêté d'être respectueux où alors que je ponds des pavés d’argumentations en reprenant et décortiquant avec un minimum de soin (https://www.koreus.com/modules/news/article.php?storyid=23989&com_id=808019#comment808019), on me répond grossomodo "je ne suis pas d'accord avec ta première phrase alors je me suis arrêté là" (https://www.koreus.com/modules/news/article.php?storyid=23989&com_id=808019#comment808019) Après m'avoir jetté comme ça, on m'a fait "en fait toute la base de ton argumentation qui est fausse" ("tu ne peux poser en axiome ce que tu veux démontrer." https://www.koreus.com/modules/news/article.php?storyid=23989&com_id=808019#comment808086) Après avoir débattu ! Genre ce serait LA première à faire mais non
Alors que lui n'apporte que très rarement d'argumentations aux idées qu'ils balancent, lâche dans le vent d'où le fait que bcp l'ait pris pour un troll à l'origine.
Perso depuis cette affaire où il s'est foutu de moi, j’ai arrêté de débattre avec lui mais je lui opposerai toujours ces raisonnements fallacieux ou les faits

Pour être tout à fait honnête c'est en voyant les commentaires répétés de Tgaud que je me suis inscrit, ayant enfin décidé d'arrêter d'être la majorité silencieuse laissant la place aux propos infondés, fallacieux ou extrémiste sans être débattu ou remis en cause

Conscient de sa nouvelle position de victime dont il fait étalage, je lui ai dit de prendre du recul et d'arrêter si ça devient toxique pour lui https://www.koreus.com/modules/news/article24123.html#comment813341 (et une deuxième fois que je retrouve plus)
Ce n'est à ceux qui apporte des textes de loi en argumentation de changer mais à ceux qui brandissent leur foi au lieu de leur réflexion.

PS: pour lui, il n'est évidemment pas raciste, ou prônant une quelconque discrimination car c'est un libertarien. Pour lui l'ordre naturel et l'ordre qui doit prévaloir, donc il n'y a pas de différences juste l'ordre naturel. Des faibles oui des minorités oui mais qui doivent rester ainsi et il est naturel qu'elles soient persécutés par les forts ou la majorité puisque c'est naturel

Contribution le : 08/06/2017 21:27
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Citation :

@Tgaud a écrit:
Alors je vous présente cinqsous.
5ème (au moins) multicompte de "Rhooo".
Qui recré des comptes systématiquement depuis un an après s'être fait Ban, pour me harceler et vomir sa haine à mon encontre, sur tous les sujets, même ceux sur lequel je n'interviens pas.


Voila.. exactement, mais alors EXACTEMENT ce que je disais. Absolument RIEN sur le fond, juste des gesticulations (de surcroit pathétiques : dénonciation, ad personam, etc.), et l'épouvantail de la "haine" (alors que lui... bon, je ne vais pas répété ce qui a été dis mile fois sur lui et son parti et ses accointances avec les pires salopards) et des geignements.


C'est insupportable...

Contribution le : 08/06/2017 22:15
Signaler

carpet_bombing
 4  #69
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
On assiste à une vraie thérapie de groupe ^^ !

Contribution le : 08/06/2017 22:17
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
@flop25

le probleme c'est que tu joues les rôle d'une hyène parmis 100.
Et tu me lache comme d'autres des pavés énormes en fin de débat.

Désolé, mais sur un poste d'attaque faite de pavé, il faut répondre un pavé et demi.

Alors si tu crois que j'ai le temps de répondre à tout le monde.. tout le temps.. on me dis déjà que je poste trop,
Mettez vous d'accord entre vous.

Alors imagine la nuisance sur un téléphone portable, lorsque c'est en journée et que je suis déjà au boulot ou dans le métro.

Donc j'évalue ton poste, je vois si il relève de la bonne foi, et sinon je perd pas mon temps.
Me fait pas un procès car je t'ai pas répondu une ou deux fois..

Contribution le : 08/06/2017 22:53
Signaler

flop25
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 02/09/2015 14:27
Post(s): 489
Karma: 357
@Tgaud une hyène ? Pardon ?
Tu veux dire que tu es victime de harcèlement c'est ça ?
Que me reproches tu ? Que reproches tu aux autres "hyènes" ?

"Et tu me lache comme d'autres des pavés énormes en fin de débat"
ça s’appelle débattre. Quel est le problème de lâcher des pavés aka débattre textuellement ?

" poste d'attaque faite de pavé, il faut répondre un pavé et demi" tu as fais un pavé j'ai fait un pavé etc bref on a discuté, on a débattu, "on" a argumenté et au minimum on respecte l’effort de l'autre

Personne ne te demande de regarder tes notif, ni de répondre instamment, ni d'écrire "j'arrête de parler avec toi parce que je ne suis pas d'accord avec une phrase sur la 20aine que tu as écrite"

Tu peux écrire que tu n’as pas le temps au lieu d'argumenter comme je viens de le mentionné, tu peux aussi écrire que tu n’as pas eu le temps quand je m'offusque après coup au lieu de venir l'écrire ici 'en 3° vague' dans ce débat très méta

Encore une fois on est à la limite de la malhonnêteté intellectuelle

tu parles encore une fois de "nuisance" ; je le redis, si c'est toxique pour toi, lève le pied et prend du recul ! Ça ne veut pas forcément dire de t'en aller. Tu as parfaitement le droit d'exprimer tes raisonnement fallacieux et ensuite tu peux parfaitement clore les débats, dire que tu n’es pas là pour ça, ou juste ne jamais répondre... j'espère juste que tu auras la maturité requise pour gérer ta "popularité"

ps: d'ailleurs amener cette discussion dans les forums est à mon avis une mauvaise idée puisque ces débats restaient confinés aux comm' d'articles qui sont très temporaires. Là ça ne fait que renforcer l'effet de un contre tous, je serais @Koreus je clôturerais ce post

Contribution le : 08/06/2017 23:20
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Magnifique cette tribune spéciale pour Tgaud !

Contribution le : 08/06/2017 23:24
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
si tu es blonde avec des gros seins, je signe des autographes.

Contribution le : 09/06/2017 00:12
Signaler

MusicMan
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
Intéressant le topic... ca pose les choses !

C'est aussi assez intéressant que tu t'insères dans la communauté sur le bar et que tu te livre un peu @Tgaud . Ca change de la vision troll que j'ai eu jadis de toi. Je sais bien que si tu es ici c'est à cause de la notif, mais j'espère que tu en profitera pour partager avec nous sur d'autres sujets que toujours et encore les sujets polémiques que tu monopolises.

Ensuite je m'excuse pour les fois ou j'ai peut-être voulu jouer un peu trop au psychologue en t'attaquant personnellement. Je ne le fais plus depuis un certain temps maintenant.

Après, si tu veux savoir pourquoi parfois il y a un vrai acharnement, c'est parce que tu ne respect pas toujours ton interlocuteur, pas avec des attaques personnelles, mais plutôt dans la façon dont tu mènes le débat.

Tu isoles des minuscules passages de nos commentaires sans tenir compte du reste, du sophisme ouvertement , tu refuses de reconnaître un tord quand c'est avéré avoir des sources, tu te la joue caliméro sans nous répondre, etc...


Comprend que parfois ça peut frustrer un peu les gens, les piquants à vif parce qu'ils ne peuvent même pas aller au bout de leur débat, ça leur reste en travers de la gorge sans pouvoir sortir vraiment. Certaine personne sont davantage pris par le débat, de manière assez passionnel, et ce sont ces même gens qui s'acharnent parfois malheureusement.

D'un côté tu as parfaitement raison, il y a clairement un acharnement et j'en suis désolé pour toi. Mais tu te trompe d'origine, ce n'est pas la bande de bobo gaucho de Koreus qui s'amuse à te victimiser, c'est des membres que tu horripile dans tes interactions, si on ajoute à ça la divergence d'opinion, c'est un cocktail explosif !

Je pense qu'il y a des efforts à faire des deux côtés, mais j'ai peur qu'il soit trop tard déjà, les rôles on été attribué pour toi comme pour moi... Pour rester sur du positif, Bienvenue sur le forum l'ami !

Contribution le : 09/06/2017 00:42
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
@MusicMan

Ton poste me surprend, je m'attendais pas à ce ton de ta part.

Citation :
Après, si tu veux savoir pourquoi parfois il y a un vrai acharnement, c'est parce que tu ne respect pas toujours ton interlocuteur, pas avec des attaques personnelles, mais plutôt dans la façon dont tu mènes le débat.


Vrai. Je met pas les formes. Mais quand tes interlocuteurs te traitent de raciste & homophobe à longueur de poste et y vont de sarcasme a 10 vs 1, ça donne pas envie.
Surtout que au dela du respect, il y a aussi la patience.
répondre a 10 personnes à la fois avec les precautions de language etc je pense que ça serait au dessus de mes forces

Ceci dit je donne peu dans l'attaque perso, j'essaie autant que possible de répondre sur le fond (quand il y en a).



Citation :
Tu isoles des minuscules passages de nos commentaires sans tenir compte du reste, du sophisme ouvertement , tu refuses de reconnaître un tord quand c'est avéré avoir des sources,


Peut être que c'est le cas. En general je le fais quand je manque de temps.
Mais c'est de bonne guerre honnêtement, crois pas que les réponses qu'on me fait sont mieux.
Pour les sources, je pense que la "source fiable" n'existe plus aujourd'hui. La presse est trop politisée.
Chacun va chercher les infos la ou il le veut, et refuse la réalité des infos d'en face.

Citation :
tu te la joue caliméro sans nous répondre, etc...

Question de nombre d'interlocteur qui me sollicitent une réponse. je dois dormir aussi..
Quand le temps que je poste 1 réponse, on m'en répond 5, je vais dormir, ca finit jamais autrement

Citation :
D'un côté tu as parfaitement raison, il y a clairement un acharnement et j'en suis désolé pour toi. Mais tu te trompe d'origine, ce n'est pas la bande de bobo gaucho de Koreus qui s'amuse à te victimiser, c'est des membres que tu horripile dans tes interactions, si on ajoute à ça la divergence d'opinion, c'est un cocktail explosif !


Citation :
Je pense qu'il y a des efforts à faire des deux côtés, mais j'ai peur qu'il soit trop tard déjà, les rôles on été attribué pour toi comme pour moi.


Certainement. Mais je n'ai de toute façon jamais eu pour but d'être apprécié. suis desensibilisé à la critique desormais donc bon.

Mon but c'est plutôt de sensibiliser le lecteur lambda qui passe sur le poste contre le matraquage moraliste.
et aussi de mettre en évidence par la frequence des interventions, ce "moralisme" (précisement proportionnés au nombre d'article sur ces dit-themes) incessant et usant
même aux yeux de mes plus fervent détracteurs, qui si ils apprécient ce matraquage d'idée, ne pourront plus nier son existence. C'est déjà un pas.

En tout cas je m'attendais vraiment pas un poste à la forme si constructive de ta part.
Tu arrives à me poser des critiques sans aggresivité, et ducoup je suis plutôt d'accord avec toi, tel que tu poses les choses ici.

Contribution le : 09/06/2017 01:22
Signaler

Invité
 1  #76
FantômeInvité
Citation :

@Tgaud a écrit:
Pour les sources, je pense que la "source fiable" n'existe plus aujourd'hui. La presse est trop politisée.
Chacun va chercher les infos la ou il le veut, et refuse la réalité des infos d'en face.


J'adore ces phrases. On pourrait les résumer en: "vos articles sérieux, j'en ai rien à carrer car tout est politisé et on ment à tout le monde".

Ou en une image:
ipfs QmZt3JnPtFn82x6YHwZLY5AtMPY9gT5zBMVXmhuNcS9CZ3

Juste une question: t'es conscient que "Rien n'est vrai, tout est permis" ça vient d'un jeu hautement uchronique?

Mais bon, puisque tu avoues toi même que, peu importe la source, tu réfutes toutes les infos contradictoires aux tiennent, il n'y pas de débat possible. Et quand un débat n'est pas possible, l'interlocuteur n'a pas lieu d'être.

Contribution le : 09/06/2017 01:39
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
@legrandxav

non je faisais remarquer en prenant du recul et en etant objectif que lorsque moi je poste mes sources on les critiques en disant quelles sont fausses et haineuses car elles vont a lencontre de l'ideologie qui est la votre.

typiquement sur le cout de limmigration jai sorti un nombre considerable d'etudes qui demontrent que l'immogration a un cout entre 10 et 70milliard (recettes incluses) et on les as qualifiées de raciste ou d'extreme droite precisemment car elles ne contribuaient pas a cette ideologie dominante qui dit que "l'immigration est une chance".

et on prefere m'abreuver d'articles soit disant "detox" (comprendre : ecrite par un moraliste militant) dans lesquels soit les faits sont a lencontre du titre soit les methodes de demonstrations peuvent etre objecté par un enfant de 10ans.

qu'au final les "sources" qu'on m'oppose sont tres rarement objectives et s'inscrivent toujours sous un militantisme partisant lorsque lon creuse un peu.
un militantisme souvent de gauche moraliste et toujours au prisme d'une vision occidentale.(comprendre antirusse et antichinois)

et je faisait remarquer que mes contradicteurs me reprocheront precisement la demarche inverse :
disqualifier des sources precisemment car elles sont empreignée d'ideologie a laquelle ils croient.

et que par consequent il est dur de se reposer sur des "sources" (qui au final sont lopinion dune autre personne)

perso je suis plutot adepte du "bon sens" qui est selon moi une valeur partagee. (ou alors rien ne sert de discuter)

rien de tel que de la logique et de la bonne foi poir echanger.

les sources ne menent a rien et la seule raison quon ramene le debat la dessus cest precisemment car mes contradicteurs savent que 95% des journalistes leurs sont acquis. ou precisement car il ny a pas de source sur le sujet.

noublions pas que nous somme dans une ere de desinformation massive. et celle ci ne viens pas systematiquement d'ou l'on veut bien faire croire quelle viens.

Contribution le : 09/06/2017 09:06
Signaler

Invité
 2  #78
FantômeInvité
@Tgaud
C'est pas la peine de faire un pavé pour expliquer ce que j'ai déjà résumer dans ma dernière phrase à savoir:

Citation :
peu importe la source, tu réfutes toutes les infos contradictoires aux tiennent

Contribution le : 09/06/2017 09:22
Signaler

Invité
 1  #79
FantômeInvité
@Tgaud
Citation :
lorsque moi je poste mes sources on les critiques en disant quelles sont fausses et haineuses car elles vont a lencontre de l'ideologie qui est la votre.

pourtant doté d'une excellente mémoire, je ne me rappelle pas quand est-ce que cela s'est passé
(edit : c'est quand même pas la video d'une conférence d'un mec qui parle, la source, si ? )

vu que tu as l'air d'en faire une généralité, c'est que c'est sûrement arrivé plusieurs fois

je te demande donc pour la troisième fois de nous donner un exemple ici, s'il te plaît

Contribution le : 09/06/2017 09:28
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
On a là typiquement une "réponse" de tgaud :

1. Attaquer le messager plutôt que le message, avec gémissement à la clé et déni de réalité.

Par exemple (et entre autre nombraux exemples), quand tgaud a soutenu que le programme du FN était soutenu par des prix Nobel. On lui a montré par A+B que c'était faux, il n'en a pas démordu : les démonstrations qu'on lui oppose ne dont pas valides, car proposée par des "gauchiste", cépapukompiké. Bon, les prix Nobel évoqués par le FN se sont EUX MEMES exprimé pour démentir les propos du FN (qui n'a fait que du cherry picking, de la citation tronquée et hors contexte, etc.), je parierai volontiers que tgaud n'en démord pas pour autant...

2. Lui faire remarquer des erreurs méthodologiques, factuelle HORS TOUTE CONSIDERATION POLITIQUE, IDEOLOGIQUE, est imédiatement transformé en (je cite) "(comprendre : ecrite par un moraliste militant)". Ainsi, lui faire prendre conscience, dans une analyse de statistique, d'un biais de confirmation impliquant une erreur fondamentale de confusion entre corrélation et causalité, est immédiatement transformé en acte militant politique.

3. Brandir le "bon sens", alors qu'on sait tous ce qu'il a de trompeur, de simplisme, de paresse intellectuelle. Ainsi, Galilée est un crétin : il suffit de regarder en l'air le matin, le soleil se léve, de regarder en l'air le soir, le soleil se couche, c'est "donc" qu'il tourne autourd e la terre, c'est du BON SENS. Et, bien sur, tous les calculs et démonstration de Galilée sont à rejeter, car empreint de manière flagrante d'une idéologie christianophobe.

4. Et quand, malheureusement, les preuves, démonstrations et autres deviennent par trop inattaquable même avec la plus grande mauvaise foi, et bien... il suffit de les ignorer, de se mettre les mains sur les oreilles, et de bramer "nana nére, j'entend rien, j'entend rien !";, de produire quelques rideaux de fumée, de détournement d'attention, d'ad hominem ou d'ad personam, de procés d'intention, de strawman et tutti quanti... et de laisser passer un peu de temps, et de remettre ça tranquillement comme si rine ne s'était passé.



Comme tous les illumines, intégristes et extrémistes, tgaud a décidé qu'il avait une pièce de monnaie magique qui faisait TOUJOURS "pile". C'est sa croyance, son désir (un peu puéril dans sa facilité) pour affronter un monde difficile d'une complexité inouïe à l'aune de son nombrilisme. Même la réalité doit être pliée, contorsionée en fonction de ce désir. Ainsi, si on lance la piéce et qu'elle fait "pile", tgaud clame que statistiquement et de maniére flagrante, il vient de PROUVER que sa piéce fait toujours "pile", c'est du.. "bon sens". Si par malheur la pièce fait "face", cela ne compte pas, la machine a fuite se met en place (c'est le lanceur qui a triché, le lanceur sent mauvais de la bouche, il est de mauvaise foi, c'est une erreur, ça n'a pas de valeur statistique (tgaud pratique BEAUCOUP le "deux poids deux mesures suivant ses besoins"), on lui a changé sa piéce, elle a en fait bien fait "pile" mais les médias se sot ligués pour dire qu'elle a fait "face", ou tgaud va ignorer carrément ce lancé comme s'il n'existait pas, etc., bref, tout ce que le fallacieux peut offrir en matière d'apparente logique qui n'en est pas).

Comme tous les illuminés, intégristes et extrémistes, tgaud est en total déni de réalité sur sa méthode qui, JE LE REPETE, hors toute considération idéologique, politique, religieuse, est INEPTE, quelque soit, d'ailleurs, le sujet que l'on aborde. Serait-il écolo, l'usage de cette méthode aboutirait à la même impasse.

Et comme on sait depuis des centaines et des centaines d'années que cette méthode est inepte, stérile, vaine, reste, pour se rassurer, pour conforter son auto-persuasion, à tgaud, deux tactiques :1/Répéter en boucle encore et encore les mêmes erreurs en faisant fi (avec les moyens que l'on a vu ci-dessus) de toute contradiction, dans l'espoir immature qu'à force de répéter ce qui est faux,cela devienne vrai et juste (principe du mantra, en quelque sorte) ; 2. Tenter de rabattre le maximum de gens, de les rallier à sa cause, en partie du principe que plus on est nombreux à répéter quelque chose, moins cette chose peut être erronée (grand principe des sectes..).


Et c'est bien là où il m'insupporte en utilisant ce forum à ces deux fins. Aurait-il un argumentation sensée, d'un minimum de rigueur intellectuelle, pour défendre ses opinons, comme certains (de tout bord politique) le font ici, ça serait non seulement acceptable, mais peut être même agréable. Aurait-il d'autres interventions plus "légéres", sur d'autres sujets, par ailleurs, dans l'esprit même du forum, cela serai recevable.

Mais non, il s'en fout : il ne vient QUE pour les sujets un tant soi peu sociataux, récite sempiternellement sa bouillie invalide, méprise, insulte, attaque tout le monde (et il y a du monde... entre les immigrés, les réfugies, les homos, les femmes/féministes, les musulmans, ses contradicteurs, j'en passe... sans oublier évidement Koreus lui même qui, par le choix de ses sujets, fait de son site un vecteur de la "propagande bien pensante politiquement correct bisounours bobo gauchiste", c'est évident...) qui OSE lui répondre et pointer ses erreurs, pleurniche, geint et brandi son martyrologue (pauv'chou, tout le monde ne gobe pas ses ses inepties en fermant sa gueule et Koreus ne veut pas lui lui laisser la responsabilité de choisir les vidéos à mettre en articles, c'est absolument scandaleux cette entrave à SA liberté" d'expression à LUI...), et repars jusqu'à la prochaine fois où il viendra de nouveau utiliser ce forum à ses fins personnelles et aux fins de l'entrisme un peu partout de son parti cherchant à se dédiaboliser.

C'est du troll... Du troll sophistiqué et complexe, mais ça reste du troll de bas étage, au fond.

Cela m'insupporte, Koreus ne mérite pas ça.

PS : Quand au racisme de tgaud,et son discours là dessus, nonobstant ce que j'ai pointé plus haut sur Le Pen pére et fille( message que tgaud s'est bien gardé d'évoquer...), je ne rappellerai que les propos d'un écrivain collaborateur d'avant-guerre, à une époque où le bous émissaire à la mode était un autre, écrivain fréquemment cité et adulé par les cadres frontistes, à l'époque où l'on reprochait à l'extréme-droite son antisémitisme et qu'ils s'en défendaient en se disant outragés qu'on puisse les en soupçonner : "Blague ! Blague ! Blague ! L'ntisémitisme d'Hithler !" (Charles Maurras, L'Action française, 19 septembre 1935). L'Histoire est un éternel recommencement.

Contribution le : 09/06/2017 09:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.