Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Neo--Polak
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
avis perso

pourquoi se vetir comme les autre?
n'es-ce pas un manque de personalitee qui nous oblige a nous vetir comme un type de la classe?
nous sommes tous different (age,sex,fortune,esprit,etc.)
je ne comprend pas le fait de regarder une personne habille differament de nous sous un mauvais oeuil, genre "tien il veux jour l'original" ou "tema le gignol"
au contraire ne pas porter d'uniforme nous permet de nous exprimer plus librement par notre tenue vestimentaire
se vetir comme les autre nous coupe une partie de nous, nous coupe notre creativitee

piquons a droite piquons a gauche et creons nous notre propre mode
jai jamais vu de goth en jogging
de wesh en baggi
de skateur en imper

de nos jours mettre du vernis sur les ongles on est classe "satanique" (meme pas goth,c'est trop complique a differencier pour le commun des scolaires)
se vetir en fluo c'est "tapette"

nan c'est s'exprimer et etre sois, original
voila (dsl pour la longueur) ^^

Contribution le : 09/01/2007 16:47
_________________
Ban - 1
Signaler

Kazam
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
c'est quoi wesh ?

Contribution le : 10/01/2007 13:44
Signaler

poucnic
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

Kazam a écrit:
c'est quoi wesh ?
une racaille 😃

Contribution le : 10/01/2007 13:48
Signaler

GreeDyloO
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

poucnic a écrit:
Citation :

Kazam a écrit:
c'est quoi wesh ?
une racaille :-D


Ou futur RMIste plaintif.

Contribution le : 10/01/2007 17:15
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
avis perso

pourquoi se vetir comme les autre?
n'es-ce pas un manque de personalitee qui nous oblige a nous vetir comme un type de la classe?
nous sommes tous different (age,sex,fortune,esprit,etc.)
je ne comprend pas le fait de regarder une personne habille differament de nous sous un mauvais oeuil, genre "tien il veux jour l'original" ou "tema le gignol"
au contraire ne pas porter d'uniforme nous permet de nous exprimer plus librement par notre tenue vestimentaire
se vetir comme les autre nous coupe une partie de nous, nous coupe notre creativitee

piquons a droite piquons a gauche et creons nous notre propre mode
jai jamais vu de goth en jogging
de wesh en baggi
de skateur en imper

de nos jours mettre du vernis sur les ongles on est classe "satanique" (meme pas goth,c'est trop complique a differencier pour le commun des scolaires)
se vetir en fluo c'est "tapette"

nan c'est s'exprimer et etre sois, original
voila (dsl pour la longueur) ^^


mettre du vernis ou s'habiller en fluo cest, quoi que tu en penses, suivre des codes existants...

si tu veux vraiment etre original, ballade toi a poil avec un etui penien, en empereur romain, en femme girafe ou en samourai japonais (et encore..tu seras on ne peux plus banal pour un autre samourai japonais..)

l'"originalité" cest du vent, des conneries qu'on mets dans la tetes des gamins pour leurs faire acheter des babioles en masse..ca passe avec l'age.. l'originalité n'est rien d'autre qu'un argument marqueting (et oui, la est tout le paradoxe)


et puis surtout en peut se demander quel est la veritable utilité d'etre original... l'amazonien qui vit dans sa brousse, l'africain dans son village ou l'inuit dans son igloo, ca doit bien le faire marrer cette idée a la noix d'originalité...

Contribution le : 10/01/2007 17:28
Signaler

Jesus
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :
l'originalité n'est rien d'autre qu'un argument marqueting (et oui, la est tout le paradoxe)


Gloups !
Vivons dans un monde plat et uniforme, c'est la seule façon de se liberer des gros villains capitalistes de l'industrie textile !

Contribution le : 10/01/2007 18:03
Signaler

kabylus
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

strip_max a écrit:
et puis surtout en peut se demander quel est la veritable utilité d'etre original... l'amazonien qui vit dans sa brousse, l'africain dans son village ou l'inuit dans son igloo, ca doit bien le faire marrer cette idée a la noix d'originalité...


N'empêche que cette phrase fait réfléchir. 🙂

Contribution le : 10/01/2007 20:36
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
je vois pas en quoi s'habiller avec (toute illusion a une personne existante n'est pas faite expres) un baggi (touche skateur) mettre du verni noir sur les ongles (le petit plus goth s'il y a la mentalitee avec) se mettre un t-shirt rose bonbon et un manteau style militaire et se faire un crete

ou venir en anorak en ete
ou se balader en t-shirt l'hiver

c'est suivre des codes existants...

a pars moi pour le t-shirt en hivers (en france ) j'ai pas encore vu

Citation :

strip_max a écrit:
et puis surtout en peut se demander quel est la veritable utilité d'etre original... l'amazonien qui vit dans sa brousse, l'africain dans son village ou l'inuit dans son igloo, ca doit bien le faire marrer cette idée a la noix d'originalité...

ben nous sa nous degoute que les femmes se fassent coudre les levres dans certaines tribus d'afrique
que les esquimaux tuent des phoques
que l'amazonien gobe des mygales grilles

c'est une question de culture et de croyances

notre societee est batie sur l'apparence

ton employeur ne t'aurais jamais accepte si tu serais venu avec des pompes sorties d'une benne
un jean troue delave use etc.
des cheveux gras comme trempes dans l'huile et un odeur de fauve

alors q'avec un petit costar (meme chope chez tati) une paire de belle chaussures
un peut de parfum et une petite coupe fraichement coiffe le tout apes un bon bain
t'a eu ton poste

Contribution le : 10/01/2007 23:39
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.