Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


codis
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

picchu a écrit:
je pensais le passer avec mon copain et on est pu ensemble depuis avant hier, g bien tenté de le récupérer cet AM ms c raté...


"La personne qui nous lache n'est pas digne de notre attention"

Bonne année à toi, je te souhaite de trouver quelqu'un de meilleur.

Contribution le : 31/12/2004 21:30
Signaler

picchu
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
merci à toi pour toutes ces réponses ! Tu es le Yoda du nouvel an !
et pour mon ex tu as bien raison ! Une nouvelle année = un nouveau mec !!! :banane: :banane: :banane:

Contribution le : 31/12/2004 22:25
Signaler

picchu
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
Citation :

kukRAbAzZa a écrit:
Faut télécharger un émulateur NES ou Super Nintendo. Un pti programme qui permet de jouer aux jeux nintendo. Puis tu télécharges les roms (jeux) Mario et compagnie. La taille des jeux font genre 30ko. Donc nada quoi.

Une recherche sur google, et tu as blindé.
Je m'y connais pas trop. Mais j'ai un site dans mes favoris: www..net. Voila. Bon jeu. Et bonjour à Luigi.



Edit GrosBill : Petit Rappel l'émulation est interdit chez nous en france. Le seul support légal est le support original d'un jeu...



merci bien pour le truc je sens que je vais passer en 2005 en jouant à super mario bros !!!

Ne t'inquiète pas pour luigi je lui ferai un tit coucou de ta part. Perso mes personnages préférés sont plutôt Yoshi ou sinon les méchants. Z'ont trop une bonne bouille !!!

Contribution le : 31/12/2004 22:30
Signaler

Drygon
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Oh, il est 23h15... tiens, je crois que je suis en train de faire le réveillon tout seul... Je boycotte pas le réveillon, je boycotte la télé (bah ouais, avec tout les trucs de -censuré- qui passe en ce jour et à cette heure pour cette occasion qui ne se produit qu'une fois par an... ; ils pourraient faire mieux)...
Aller, hop, un coup de PS2 (pas de pub)

Contribution le : 31/12/2004 23:29
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

picchu
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
bon là il est 00h06 je crois qu'il est temps quej'aille dormir
biz à tous

Contribution le : 01/01/2005 00:09
Signaler

LA_Leelous
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Il est 05h41... J'ai pas passé le nouvel an toute seule, mais je l'ai passé avec des gens absolument pas proches du tout... mais c'était pas mal... comme quoi tout est possible ! N'empêche je peux pas allez me coucher ya un couple ds mon canapé-lit jpeux pas aller dans ma mezzanine....

A tous ceux qui peuvent dormir : chanceux
A tous les autres : HA au moins jsuis pas la seule !!!

Bonne nuuiiiiiitttt !!!! 😃

Contribution le : 01/01/2005 05:45
Signaler

GrosBill
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Eheh mais non tu n'es pas seule LA_Leelous..

Enfin moi le seul problème c'est de grimper dans la mezzanine 🔨 🔨

Contribution le : 01/01/2005 05:47
_________________
Signaler

LA_Leelous
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Toi aussi ??? Nen mais serieux je sais pas si je peux y accéder.... paske 1) c'est haut 2) ya un couple qui dort nimporte comment c-à-d en travers du chemin... sniff...

Bonne nuit Bonjour à touuusss j'éspère que vous avez bien profité !!!! (ok ok hors sujet.... je sais... le theme du topic c'était "qui boycotte".... donc on va répondre... j'avoue : pas moi...)

Meilleurs voeux (pour faire original !)

Contribution le : 01/01/2005 06:22
Signaler

picchu
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
bin je viens de me réveiller je crois que jms j'ai passé une fin d'année si horrible et un début d'année si merdique. Hier soir g failli faire 2 malaises (hypoglycémie), et en me réveillant je me rends compte que le seul msg que g sur mon répondeur c mes parents qui me crient dessus pke mon tél était éteint ; et bien sûr aucun sms...

** pense qu'elle va aller se pendre à côté des saucissons qui sèchent sur un fil dans la cuisine **

Contribution le : 01/01/2005 12:47
Signaler

Jaky3D
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 25/10/2004 21:08
Post(s): 448
vive le nouvel an !

bon chuis completement calté là....c'est le moment d'aller manger plein de truc 😃

Contribution le : 01/01/2005 12:51
_________________
😃 😃 😃 Bien le bonjour a tout le monde!!! 😃 😃 😃
Signaler

LA_Leelous
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Hellooooooo !!!

Finalement mission accomplie j'ai pu dormir 3-4 heures... Mais je sais pas pour vous, mais içi c'est pire que si un régiment y avait passé une semaine.... c'est craaaaaade !!

Alors je dis : bonne chance à tous ceux qui n'ont pas boycotté le nouvel an et qui doivent tout nettoyer et ranger ce matin...

Contribution le : 01/01/2005 14:19
Signaler

picchu
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
m'en parle pas... Plein de vaisselle à laver, la serpillère à passer, déboucher les toilettes..
Tout plein de réjouissance !!!!
Comme quoi vaut mieux boycotter le réveillon au moins tu passes pas ta journée à tout laver :lol: :lol:


Cependant, comment as tu fait pr dormir ? as-tu réussi à pousser le couple ou t'es tu résignée à dormir en boule dans un coin, entre la chaine HiFi, le buffet et les toilettes ?

Contribution le : 01/01/2005 14:32
Signaler

LA_Leelous
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Moi c'est l'évier de la salle de bains qu'il faut déboucher... encore plus rejouissant... Puis passer la serpillère sur les parquets... wouhouuuu !!!

Bah en fauit jsuis pas rentrée seule ! Il s'est avéré qu'ils dormaient si bien que j'iai pas eu trop de soucis, Mais vu l'état des parquets rien n'aurait pu me resigner à dormir n boule dans le coin entre la chaine HiFi le buffet et les toilettes LoL

Contribution le : 01/01/2005 14:42
Signaler

picchu
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
mdrrr !!! non seulement tu te retrouves à passer le réveillon ac des gens que tu connais pas ms en + faut que tu te tapes à tout nettoyer !!
t'as pas + de bol que moi toi !! je l'ai passé toute seule ms au moins le seul truc que g à nettoyer c la cage du lapin ! (ce qui était déjà prévu réveillon ou non)

Contribution le : 01/01/2005 15:05
Signaler

orchy
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/01/2005 15:04
Post(s): 2
alors mon reveillon ca ete vite expedier!! lol
je suis endormie devant la teloche loolll
pour les 12 coups de minuit j etais deja avec morphee loolll
super reveillon lool
amities
une tite nouvelle 😃
bonne annee 2005:banane:

Contribution le : 01/01/2005 15:15
_________________
:d:d:d
Signaler

AlexKidd
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
Citation :

Citation :

picchu a écrit:
Petit coup de gueule :
pourquoi est on (ou se sent on)obligés de fêter le nouvel an ?


Ceci est une supposition:

Car on espère que la nouvelle année sera meilleure que l'année pourrie qu'on vient de subir.
(nous sommes un petit comité d'une dizaine de personnes, moi et des amis proches, à être arrivés à la conclusion suivante: l'année 2004 fut pourrrrrrrrrave, non seulement pour ce comité, mais aussi pour l'actualité nationale et internationale)



Pfff, après chaque année on dit qu'on a passé une année pourrave mais c'est pas étonnant ! Tout ce que certaines personnes retiennent c'est l'actualité et le Sport ! (bref ce qu'ils voient à la télé...)

Comme il n'y a que des guerres et des catastrophes tous les ans et comme les français ne gagnent pas de coupe du monde tous les ans et bien toutes les années sont pourraves !

Enfin, faut pas exagérer, moi cette année j'ai passé une super année personnelement, j'ai rencontré pleins de gens, j'ai perdu personne dans ma famille, j'ai eu aucuns problèmes très grave !

ça me fait penser à une Blague du chat déguisé en "super content".

Lui il vient dire aux gens "je suis super content" puis tout le monde lui répond "et bien c'est pas très sympa pour tout ceux qui souffrent", "c'est indigne", "égoïste", "comment peut-on se réjouir quand il y a tant de malheur?"

Je suis pas un stoïque, j'ai aussi été choqué par les récentes catastrophes... mais bon c'est pas une raison pour toujours tout voir en négatif et ne plus faire la fête avec ses amis !

Contribution le : 01/01/2005 15:28
Signaler

picchu
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
Citation :

dedez a écrit:
Je suis pas un stoïque, j'ai aussi été choqué par les récentes catastrophes... mais bon c'est pas une raison pour toujours tout voir en négatif et ne plus faire la fête avec ses amis !


pour ça faudrait déjà avoir des amis avec qui passer le nouvel an!

Contribution le : 01/01/2005 15:36
Signaler

codis
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

dedez a écrit:

comme les français ne gagnent pas de coupe du monde tous les ans et bien toutes les années sont pourraves !



Heu... je suis belge...
Et en plus, moi le foot hein... pfff...

Citation :

dedez a écrit:

Enfin, faut pas exagérer, moi cette année j'ai passé une super année personnelement, j'ai rencontré pleins de gens, j'ai perdu personne dans ma famille, j'ai eu aucuns problèmes très grave !



Ben tant mieux pour toi fieu, j'espère que la prochaine sera encore meilleure!
Mais je ne dis pas le contraire de ce que tu avances, je ne vois pas pourquoi tu essayes de me faire dire que j'ai passé une excellente année... Tout le monde n'a pas rencontré pleins de gens, tout le monde n'a pas eu la chance de ne pas voir de décès dans ses relations, tout le monde n'a pas eu la chance de ne pas avoir de problèmes très graves...

La moindre des choses c'est de respecter le malheur des autres lorsqu'on est heureux, non? Au moins l'admettre, ce serait déjà ça...

La nouvelle année commence bien! 😃

Contribution le : 01/01/2005 16:15
Signaler

picchu
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
ce qu'il faut se dire c que vu que l'année commence mal la suite ne pourra qu'être mieux ! 😃 😃

Contribution le : 01/01/2005 16:18
Signaler

FalleN
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
personnellement j'avoue que le reveillon des fois c'est assez chiant , faut avouer c'est une soirée en famille ou entre pote comme les autre sauf que vu que c'est le reveillon et que ca arrive qu'une fois dans l'année , qu'on doit etre heureu et blablabla et blablabla on se sent obligé de s'amuser sinon on culpabilise de pas s'etre eclate ce soir la qui arrive qu'une fois par an et ou il est politiquement incorrect de ne pas s'amuser.

puis ya les traditionnels voeux , manger etc ce qui fait qu'en general la moitie des gens finissent malade ou en bavent le lendemain matin

personnellement on a passe une soirée eppere bien sympa entre pote mais ca nempeche pa que je me suis souvent plus amusé dans des soirée dans l'année

y a rien de plus chiant que de se forcer a s'amuser , alors le reveillon ... dison une occasion " officielle " d'etre ensemble 🙂

Contribution le : 01/01/2005 16:29
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.