Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


codis
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
pardonnez-moi, mon dernier message était un peu glauque...

Contribution le : 01/01/2005 16:33
Signaler

picchu
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
bof pas grave tout le monde a le droit de pas avoir passé une bonne année 😉

Contribution le : 01/01/2005 16:55
Signaler

AlexKidd
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
Citation :

Ben tant mieux pour toi fieu, j'espère que la prochaine sera encore meilleure!
Mais je ne dis pas le contraire de ce que tu avances, je ne vois pas pourquoi tu essayes de me faire dire que j'ai passé une excellente année... Tout le monde n'a pas rencontré pleins de gens, tout le monde n'a pas eu la chance de ne pas voir de décès dans ses relations, tout le monde n'a pas eu la chance de ne pas avoir de problèmes très graves...

La moindre des choses c'est de respecter le malheur des autres lorsqu'on est heureux, non? Au moins l'admettre, ce serait déjà ça...

La nouvelle année commence bien! :-D


Oui, mais au départ tu dis qu'on se sent obligé de fêter le nouvel an parcequ'on a passé une année pourie...

Je suis pas d'accord avec ta suposition, c'est tout !

Et puis je trouve même pas qu'on se sent obligé de fêter le nouvel an, p-e que ceux qui pensent celà ont l'impression que tout le monde fête le nouvel an et que donc eux aussi doivent le fêter !

Contribution le : 01/01/2005 18:29
Signaler

volca
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2004 00:10
Post(s): 27
MEILEURS VOEUX A CEUX QUI LE LIRONT

alors moi cette année ma fois(gras) je suis assez contente d'avoir fait reveillonner ben vi c 'est comme sa et toc !

Contribution le : 01/01/2005 20:31
Signaler

DrTank
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
bah le new an est un jour comme un autre mais c'est un moyen sympa de faire la fête dans le monde et de se changer un peu les idees un jour sur l'année.
perso mon réveillon a été très calme cette année... fondue fromage et petite soirée tranquille dans les bras de ma chérie...

Contribution le : 01/01/2005 20:49
Signaler

Jamdcup
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2004 15:33
Post(s): 268
Eh bien pour moi l'année 2004 s'est finie plutot bien, entourés de deux de mes poteaux (bah oui c'était po la foule, j'ai été invité nulle part alors on a fait une soirée entre gens-qui-ne-sont-invités-nulle-part-et-qui-ne-sont-pas-partis), on a bien mangé, et surtout bien bu :pint:, joué à Mario Kart et on a fini la soirée en regardant l'Integrule 2 devant laquelle nous n'avons pas rigolé tellement c'est un concentré d'inutilité. Bref, une soirée sympa qui s'est finie vers 3 ou 4h. Cependant, l'année 2005 commence plutot mal puisque la rentrée n'est que dans deux misérables jours (enfin plus qu'un maintenant...glups) et que les devoirs vont etre durs à finir.

Sinon pour moi tout va bien puisque ma copine ne m'a pas quitté 😃 ah mais j'oubliais, j'en ai pas... 😢

De plus mon meilleur ami ne l'est plus depuis quelques jours. Je vais aller me pendre avec picchu tiens, à coté des saucissons.

Bon je vois bien que je suis légèrement hors sujet alors je dis que non, je ne boycotte pas le réveillon parceque merde, j'aime le foie gras et le champagne 😃

Bon sur ce meilleurs voeux à tous un ptit jour en retard !

Contribution le : 02/01/2005 01:03
Signaler

codis
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Ah oui au fait, j'ai oublié le verdict:

J'ai passé un exxxxccccellent boycott du nouvel an! 😃
Je ne sais pas si c'est à cause de la féérie du réveillon, mais j'ai trouvé les 4 films vraiment turbo bons...

21 grams, turbo bon, malgré le fait que la VO n'était pas disponible...
harry potter, turbo bon, meilleur que les deux premiers!
Ladykillers, turbo bon, mais ce n'est pas le meilleur coen tout de même...
I Robot, turbo bon, je me suis totalement laissé embarqué dans cette histoire! (je n'ai appris qu'à la fin que c'était alex proyas qui réalisait... bonne surprise!)

Bonne surprise également: une énooooorme flaque de dégueuli devant la porte de garage de mon immeuble découverte hier après-midi :pint:

Contribution le : 02/01/2005 10:45
Signaler

Noobs
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2005 12:36
Post(s): 8
Bonjour!

Pour moi, le réveillon c'est plus l'occasion de se retrouver entre amis que le bonheur du décompte final.

En même temps, ma soirée fut moyenne...pas la + réussie de l'année.
ça fait trop préparé, la soirée à faire...bref: pas mon truc!

En +, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais dans ces soirées, yen a toujours un qu'on ne connait pas et qu'on ne peut pas sentir: le mec qui se la raconte, invité par je ne sais qui... :evil:

Je suis un peu défaitiste mais dans l'ensemble, ce fut tout de même pas mal mais pas LA fête de l'année :-?

Quand au boycott, je n'y pense pas parce que ça reste malgré tout un moyen de passer un moment avec ceux qu'on aime!

Contribution le : 02/01/2005 14:58
Signaler

picchu
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
Finalement g eu ma grande soeur (enfin...la grande soeur que g jms eue ms que j'aurais bien aimée avoir) au tél, je lui ai sorti un "personne il m'aime personne il pense à moi personne il m'appelle pr me souhaiter une bonne année" et elle m'a répondu "ms si je t'ai envoyé un SMS"
Et là, c'est le drame. Picchu réalise son erreur.
en fait c le réseau qui marchait pas comme d'hab' g reçu plein de SMS vers 23h hier.... mouarf mouarf mouarf quel canaillou ce réseau téléphonique !!! (attention ne pas le citer pas de pub !)
Finalement suis pas si mal aimée que ça 😃 😃 😃

** rassurée ya des gens qui l'aiment !!! **

et Codis suis d'accord avec toi le Harry Potter il est bien !! ça se voit que c pas le même réalisateur c pas filmé pareil ms au moins ça change ! seul truc moins bien : le changement de l'acteur qui fait Dumbledore ms bon c logique je crois que l'autre est mort...
pr les autres films je c pas les ai pas vus ms si tu dis qu'ils sont bien v ptêtre faire un tour ds le vidéoclub le + proche !

Jamdcup le foie gras c aussi (et surtout) à noël c pr ça que je boycotte pas toutes les fêtes ! faut pas exagérer non plus !! 😉

Contribution le : 02/01/2005 16:42
Signaler

zabibounette
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
moi cette année je boycotte noel : soit je me trouve un baby sitting pour pas perdre ma soirée, soit je perds ma soirée à déprimer tout seule

pour le nouvel an on verra

Contribution le : 05/12/2005 22:27
Signaler

Etanne
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Moi je serai seul à Marseille 😞..

Contribution le : 05/12/2005 22:37
Signaler

codis
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

codis a écrit:
moi je boycotte! comme tous les ans!
je me suis préparé un bon petit programme de fin d'année:


Bon bin comme tous les ans, sans surprise!
J'espère que je vais pas me faire attirer lâchement dans un plan foireux par des individus peu scrupuleux...

Je ne sais pas encore ce que je vais me louer, on verra ça plus tard! Mais l'énorme pizza, la bouteille de ouiski et de quoi rouler plein de gros pétards qui font *bang*, ça c'est sûr que ce sera de nouveau de la partie! 😉

(Merci zabounette d'avoir remonté mon p'tit topic favori! J'avais trop la flemme de le faire ;-))

Contribution le : 05/12/2005 22:40
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

pingulova
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Pareil qu'acid : pas de réveillon le 24 décembre. Moi je fête Noël la semaine prochaine 😃
ça me rappelle que j'ai pas encore acheté de cadeaux >_<

Sinon Nouvel An c'est surtout l'un des seuls soirs de l'année où tous mes potes sont dans le Nord (cochonneries d'étude ^^), donc j'en profite même si dans le fond je m'en tamponne carrément qu'on change d'année...

Contribution le : 05/12/2005 22:41
_________________



Signaler

Razalgoul
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Etanne a écrit:
Moi je serai seul à Marseille 😞..


au moins à Marseille tu as la mer 😉 et JP foucault...

Contribution le : 05/12/2005 22:42
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
j'aime bien ce passage d'une annee a l'autre, ca permet de mettre un point final a 12 mois, de faire le bilan.. de se recentrer un peu sur soi-meme et surtout de se rendre compte que les annees passent vite 😉
cela dit, c'est une periode ou il y a beaucoup de gens qui depriment voire pire, peut-etre a cause du constat de l'annee passee, je ne sais pas trop..

Contribution le : 05/12/2005 22:43
Signaler

codis
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

andrea a écrit:
cela dit, c'est une periode ou il y a beaucoup de gens qui depriment voire pire, peut-etre a cause du constat de l'annee passee, je ne sais pas trop..


Ah c'est donc ça...
Bon bin j'irai mieux le premier janvier alors...
Punaise, encore un mois à tirer...

Contribution le : 05/12/2005 22:45
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Tolinto
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
Citation :

Razalgoul a écrit:
au moins à Marseille tu as la mer 😉 et JP foucault...

Honte a toi tu a oublié l'OM 😉

Contribution le : 05/12/2005 22:45
Signaler

Kent-Tuc
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 14:14
Post(s): 184
Hé ben moi, c'est simple....
Au nouvel an, je travaille! je vais faire des photos des gens qui s'amusent tout la nuit! et puis le 1er au soir je vais fêter le pas nouvel an!:p Passke suis pas le seul qui travail. Et l'avantage, c'est que le premier, tout est 50% moins cher 😃
Et j'vais m'éclater lol

Contribution le : 05/12/2005 22:56
_________________
"Mieux vaut en rire que s'en foutre."
Signaler

rems2mars
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Citation :

andrea a écrit:
ca permet de mettre un point final a 12 mois, de faire le bilan.. de se recentrer un peu sur soi-meme et surtout de se rendre compte que les annees passent vite 😉


Moi, ca me fait ca a mon anniv, je sais pas pourquoi mais j'ai jamais trop aimé les jours de l'an 😞
pourquoi on fete ca en fait? Parceque viennent de s'écouler 365 jours de plus, et le lendemain, 366 se seront écoulés mais on va pas faire la fete pour autant.
Au final, mon nouvel an je le passe a mon p'tit boulot (je crois qu'on doit etre les seuls c*** à travailler le 31 à minuit) avec mes amis du boulot et le cahampagne on va le faire péter dans les cuisines, qu'on ait des clients ou pas, ca va etre le waï !
Donc, si je puis vous donner un conseil, venez pas manger à mon quick pour le nouvel an 😃

Quelle idée d'y aller un 31 decembre aussi :roll:

Edit: ah ben non, on est po les seuls, y a kent-tuc aussi, j'avais pas vu ^^

Contribution le : 05/12/2005 23:03
_________________
choisir la vie.choisir un travail. choisir une carrière. choisir une famille. choisir une grande télévision foutue. choisir ...
Signaler

tornado
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Nouvel an :bizarre: sûr, je vais bouffer, sûr je vais boire mon p'tit champagne peut importe l'endroit, sûr aussi que j'irais bosser le lendemain a 8H 😞 (c'est rude)

Contribution le : 05/12/2005 23:04
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.