Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 6 »


 1  #21
Fantôme
C'est juste de la provocation, c'est pour se faire remarquer...

Contribution le : 22/09/2017 19:32
Signaler

 1  #22
Fantôme
@icemelody
Effectivement, ça fait 100 ans que tout le monde prophétise un truc qui ne vient jamais pour faire peur aux gens qui t'écoutent toi.

Mais c'est pas nouveau, c'est depuis la création des religion que ça existe, les politiques ont juste repris la même façon de faire.

D'ailleurs entre temps, il y a eu un petit homme allemand à moustache qui disait à peu prés la même choses des Juifs...

Vous fatiguez pas, celui-là il est pour moi:
ipfs QmfMtuQ4Mk9k38Bk62JQSZoeMsNcuCuSMFwCJYpsWaxdyU

Contribution le : 22/09/2017 19:32
Signaler

 0  #23
Fantôme
@legrandxav

Je ne suis pas d'accord avec toi, et tu montres une profonde ignorance sur le sujet.

Le point godwin est un point à atteindre comme le point non de retour par exemple, ce ne sont pas des points que tu gagnes ou accumule.

Contribution le : 22/09/2017 19:35
Signaler

MonsieurGoule
 4  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Vous êtes mignons à vous disputer. Mais vous êtes bien loin du véritable problème.
Et oui les gens... Aucun d'entre vous n'a fait remarquer la présence d'une CHAISE EN PLASTIQUE BLEU à ce rassemblement religieux.
ça montre bien à quel point vous êtes manipulés et formatés pour détourner le regard des vrais problèmes, et vous acharner sur des trucs comme ça.
Une chaise bleue putain

du coup je termine avec une citation de philosophe, puisqu'on s'y met tous :

"TAISEZ-VOOOOUS"
-Alain Finkielkraut
.
le 23 octobre 2013.
Vous voyez, c'était il y a presque 4 ans, et il avait déjà la solution à tout les problèmes

Contribution le : 22/09/2017 19:37
Signaler

icemelody
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@PIume a écrit:
@icemelody : Après c'est toi qui fait des parallèles suivant ton ressenti. Je connais mal l'histoire de l'Angleterre, mais il me semble que son pays est religieux, encore en 2017.
Si je me souviens bien les catholiques ont tapés sur les protestants, les anglicans ont tapé sur les catholiques, les chrétiens tapent sur les musulmans; Les anglicans sont chrétiens.
Parallèlement, la société d'il y a un siècle était déjà bien raciste, même bien plus que maintenant. Mais c'est pas grave, à l'époque des colonie, piller les trésors nationaux remboursait bien le dégoût de devoir traiter avec d'autres religions.


Ce n'est pas un ressenti que de dire que l'islam est une force rétrograde, il te suffit de regarder n'importe quel endroit ou l'islam est majoritaire, même en Europe. Le christianisme aussi était une force rétrograde, mais elle à été relégué au placard. Et notamment suite aux réformes de Vatican 2. L'islam lui ne peut pas vraiment se réformer.

Contribution le : 22/09/2017 19:38
Signaler

icemelody
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@legrandxav a écrit:
@icemelody
Effectivement, ça fait 100 ans que tout le monde prophétise un truc qui ne vient jamais pour faire peur aux gens qui t'écoutent toi.

Mais c'est pas nouveau, c'est depuis la création des religion que ça existe, les politiques ont juste repris la même façon de faire.

D'ailleurs entre temps, il y a eu un petit homme allemand à moustache qui disait à peu prés la même choses des Juifs...

Vous fatiguez pas, celui-là il est pour moi:



Et bien je pense que tu n'as jamais vraiment lu ce que disait hitler sur les juifs, sinon tu ne sortirais pas de tels parallèles stupides.

Contribution le : 22/09/2017 19:40
Signaler

PIume
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
@icemelody

Citation :
«L’antisémitisme fondé sur des motifs purement sentimentaux, trouvera son expression ultime sous forme de pogroms. L’antisémitisme selon la raison doit, lui, conduire au combat législatif contre les privilèges des Juifs et à l’élimination de ces privilèges... Son but ultime [celui de l’antisémitisme] doit, immuablement, être l’élimination des Juifs en général.»


 Lettre de Adolf Hitler à Adolf Gemlich, 16 septembre 1919, dans Hitler, Sämtliche Aufzeichnungen 1905-1924, édité par Eberhard Jäckel et Axel Kuhn, Stuttgart 1980.


Les points godwin filent à toutes vitesse

Contribution le : 22/09/2017 19:45
Signaler

icemelody
 1  #28
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@PIume a écrit:
@icemelody

Citation :
«L’antisémitisme fondé sur des motifs purement sentimentaux, trouvera son expression ultime sous forme de pogroms. L’antisémitisme selon la raison doit, lui, conduire au combat législatif contre les privilèges des Juifs et à l’élimination de ces privilèges... Son but ultime [celui de l’antisémitisme] doit, immuablement, être l’élimination des Juifs en général.»


 Lettre de Adolf Hitler à Adolf Gemlich, 16 septembre 1919, dans Hitler, Sämtliche Aufzeichnungen 1905-1924, édité par Eberhard Jäckel et Axel Kuhn, Stuttgart 1980.


Les points godwin filent à toutes vitesse


Et quel est le rapport entre ça et les propos de Churchill? Ou les miens? à part pour chier :"gneu gneu gneu t un naziii" je vois pas

Contribution le : 22/09/2017 19:47
Signaler

PIume
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Churchill te parle des ennemis qu'il a combattu au Soudan, il en a forcément pas une bonne estime. Regarde le vocabulaire employé, les images qu'il évoque.

On avait le même genre de discours en France sur les colonies, Nord Afrique, caraibes, Indochine, ...
En 2017 on peut quand même affirmer que NON, les noirs ne sont pas feignants, NON les asiatiques ne sont pas manipulateurs, NON les musulmans ne sont pas une conspiration satanique.

Mais parallèlement, OUI le Français se méfie de ce qu'il ne connait pas, au risque d'être désagréable et clivant.


On va pas débarque du moustachu mais lui aussi s'était monté le bourrichon.

Honnetement, arretez de vous faire peur à vous même, ca devient lourd au fil des siècles; dès qu'un truc est différent, on le rejete le plus possible et on s'étonne après de l'écart qu'on a soit même creusé.

Contribution le : 22/09/2017 20:02
Signaler

21210
 1  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
@PIume

Citation :

Honnetement, arretez de vous faire peur à vous même, ca devient lourd au fil des siècles; dès qu'un truc est différent, on le rejete le plus possible et on s'étonne après de l'écart qu'on a soit même creusé.


En l’occurrence, ce point n'est pas correct puisque cette vidéo provient d'une personne qui s'y connaît relativement bien en islam.

J'ai l'impression que sur ce sujet, il hérisse le poil de deux catégories différentes de personnes : ceux qui ne connaissent pas du tout l'islam et ceux qui le connaissent très très très bien.

Contribution le : 22/09/2017 20:10
Signaler

icemelody
 2  #31
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@PIume comme d'ab, la politique de l'autruche. tout va bien dans le meilleur du monde, on confond religion et race, et on culpabilise en faisant passer pour raciste celui qui est contre une idéologie rétrograde et prosélyte. bref du bon gauchiste de base.
Alors je vais t'apprendre un truc, dire que l'islam est un force rétrograde, non c'est pas méchant, non c'est pas raciste, ça va aller t'inquiète pas.

Un peu de lecture, tu vois comme ça fonctionne bien ton modèle multi kulti, copie colle un paragraphe dans google pour avoir la version complète, et regarde le genre d'abérration que tu protège.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20170519.OBS9627/salafistes-francais-ils-vivent-a-birmingham-ici-personne-ne-te-regarde-de-travers.html

c'est à cause de gens comme toi que l'islamisme progresse. au lieu de mettre de limites claires dès le début, Au lieu de ne rien laisser passer, vous êtes là a chialer dès que quelqu'un ose protester en criant raciste, islamophobe.
C'est à cause de gens comme toi que ces prières de rue sont tolérés et protégés par notre police alors que totalement illégale. Que la laïcité fout le camp dans des quartiers entiers ou dans des écoles à marseilles.

Contribution le : 22/09/2017 20:10
Signaler

PIume
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
merci pour l'article icemelody j'ai lu les 10 premiers pourcent après j'ai pas accès. Et au niveau de mon droit de vote ne fait pas de suppositions hasardeuses.

Juste un truc, es-tu capable de discuter/débattre ici sans te montrer désagréable envers moi? Tu as des idées mais tu es très caricatural des fois dans ta façon de classer les gens. Tu sais on peut être d'avis différent mais communiquer correctement avec l'autre. Peut etre que ce sujet te rends nerveux, mais tu peux aussi en parler tranquillement, sans haine. Ce sujet divise nos points de vue (et alors?) mais d'autres nous rassemble, je sais pas si tu vis en France mais ici la devise est "liberté, égalité, fraternité". Ca s'apprends tôt mais ca s'oublie vite.
Relax please 🙂



Bref,
Je mets l'islamophobie au même titre que le racisme car c'est quand même extrèmement lié à la xénophobie.

J'ai toujours vécu entouré de personnes venant de divers horizons, divers religions, et curieusement, je n'ai jamais été rejeté, au contraire, souvent intégré.. et sans volonté de recruter du fidèle pour une intifada ou je sais quoi.
Tous ces gens que j'ai connu, que je connais, ça me fait chier que des blobs les rejetent, basé sur la superstition.
C'est génant de se dire que dans notre société on a pas la culture du respect, de l'accueil et de la curiosité envers autrui.

Quand je vois la vidéo, je vois juste des gens que j'aurai pu croiser, des voisins de palier, des collegues ou des parents de potes.
S'ils manifestent devant l'hôtel de ville de Paris, c'est franchement pas pour rien, c'est la même chose que ceux qui se montrent contre la réforme du code du travail ou pour/contre le mariage homosexuel.
C'est une manifestation pacifique, pour montrer que oui, à Paris, il y a un problème d'espace, de lieu d'expression.

Le problème de cette vidéo, c'est que du coup, tous les traditionalistes franco-francais vont offusquer, prenant l'initiative comme un affront , une attaque contre la France libre alors que non.
Il s'agit de personnes qui militent pour le "respect"; Le respect, ce n'est pas d'interdire aux gens qui ont besoin de se retrouver sans autre choix que dans un lieu public, mais de leur offrir les moyens de le faire.


Ceci est mon dernier message sur le topic.

Contribution le : 22/09/2017 20:34
Signaler

icemelody
 2  #33
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Comme d'ab, critique de l'islam = raciste. C'est bien le débat va certainement bien pouvoir se faire comme ça.
Pourtant ça dérange pas la gauche de cracher sur la partie rétrograde des chrétiens, pourquoi est ce si difficile de faire l'a même chose pour l'islam?
Enfin je pose la question mais je connais la réponse, pour vous il est plus important de prendre parti pour des "minorités", plutôt que de défendre vos valeurs.

Contribution le : 22/09/2017 20:40
Signaler

Petis
 1  #34
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :
Je mets l'islamophobie au même titre que le racisme [...]


Même si je me doutais de la teneur des positions, je ne pensais pas pouvoir lire de telles énormités.

Le CFCM a restauré la notion de blasphème dans le pays des droits de l'Homme, et certains l'approuvent. Simplement sidérant !

Contribution le : 22/09/2017 21:10
Signaler

Scalou8
 1  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
Petit à petit l'oiseau fait son nid.
En fait, le nid est déjà construit depuis longtemps malheureusement...

Contribution le : 22/09/2017 21:26
Signaler

 0  #36
Fantôme
Je pense que c'est fait avec l'accord tacite ou non de la mairie si les policiers les encadrent non ?

Contribution le : 22/09/2017 22:01
Signaler

leozero
 4  #37
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Pour info les chrétiens aussi le font : les processions, comme celle de Pâques par exemple :


Toulon Procession du Vendredi Saint de Pâques Chemin de Croix Live TV 2017

Perso je suis contre les démonstrations religieuses dans la rue, chrétiens, musulmans, bouddhistes, ... probablement parce je suis athée et que j'ai pas envie de subir la religion des autres, mais après s'ils n'ont pas de lieux de culte je peux comprendre cette nécessitée.

Cependant, cette vidéo me dérange de part le mec qui commente en les insultants alors que je pense qu'il n'aurait rien dit si ça avait été une procession catholique ... bref, des gens qui n'ont pas à prier dans la rue mais qui sont peut être obligé à cause de connard comme le mec qui les filme.

Contribution le : 22/09/2017 22:14
Signaler

salutlesrageux
 2  #38
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
ipfs QmWSP3uFXTZ6m9PtZnCjQAS1m8h6X8FVLju7WAG5yjX8hQ



Ma Famille d'Abord - Gentil Canard


Poupi Poupi Poupi Pou 1 Hour

Contribution le : 23/09/2017 15:46
Signaler

Urantia
 1  #39
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2010 13:38
Post(s): 325
De la pure provocation pour emmerder le monde.

Emmerder le monde et obtenir plus, encore plus et toujours plus au nom de je ne sais quel pretexte.

Ca suffit.

Contribution le : 23/09/2017 15:55
Signaler

Arsenick
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Sachant que les églises sont vide 80% du temps, pourquoi on ne leur laisse pas prier dans les églises?

Contribution le : 23/09/2017 16:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.