Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

@Warwick a écrit:
Ce n'est pas dans l'intérêt du consommateur de militer pour la hausse des prix, pourquoi prendre de haut ceux qui le refusent ? Si vous avez les moyens de ne consommer QUE des produits clean (ce qui est impossible) grand bien vous fasse.
De la même manière, c'est dans l'intérêt des entreprises de se démarquer de la concurrence sous peine de mourir, et ce démarquage se fonde dans la minimisation des prix. Si les entreprises peuvent enfreindre la loi sans conséquence, et enfreindre la constitution au Maroc, ce n'est pas le consommateur qu'il faut accuser mais ceux qui établissent les contrôles et les lois.


J'ai donné les tarifs de concurrents plus respectueux que Free envers ses employés, y en a même un moins cher. On ne peut pas défendre l'aliénation sous prétexte que les pauvres ne peuvent pas faire autrement, c'est le serpent qui se mord la queue, les pauvres entretiennent les riches qui les exploitent souvent de force mais aussi par manque de culture populaire.

Sinon malheureusement l'heure n'est pas à la moralisation des entreprises et encore moins à la légifération. Pour ex, l'amendement d'Obono n°252 sur la sécurité intérieur et la lutte contre le terrorisme a été rejeté alors qu'il s'agissait de punir les entreprises qui financent le terrorisme. En attendant il faut donc agir nous même!

Contribution le : 29/09/2017 17:49
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
@Dwadwa Il existe d'autres opérateurs que Free, SFR et Orange, OVH par exemple et quelques petits FAI avec une autre philosophie.

Si les Freenautes passent chez SFR ou Orange en effet c'est troquer un mal pour un autre, je suis assez d'accord, mais je pense que ça poussera Free à agir.

Contribution le : 29/09/2017 17:52
Signaler

Chaoui
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:
Citation :

@Dwadwa a écrit:
Citation :
Abonné(s) Free qu'allez vous faire?

Absolument rien, je vais garder mon forfait mobile et mon abonnement fibre.

J'ai pas regardé le reportage, mais ça me fait bien rire les bobos qui vont résilier pour aller chez un autre et qui iront se coucher en se disant qu'ils ont fait une bonne action.

Les suicides chez Orange c'est déjà oublié ? (pour ne donner qu'un exemple au hasard)


Le monde est bizarre pour qu'il soit devenu normal d'être fier d'être égoïste et pessimiste.

Mieux vaut des personnes qui essaient de changer le monde à leur échelle en bien plutôt que ceux qui ne font rien parce que ce serait perdu d'avance.

Il y a des chances pour qu'ailleurs ce soit mieux donc autant essayer si tu le peux. Les fournisseurs comme tout entreprise font attention à ce que le client veut. Si les gens partent pour une raison ils essayeront de les récupérer en améliorant ce pourquoi ils sont partis. Y a pas mal de choses qui ont changé dans le sens de ce pour quoi les clients sont partis.


Mouais, y a pas longtemps tu tentais de justifier le comportement du bonhomme qui abandonnait son chien sur le bord de la route. Et là tu nous fais des tirades sur le fait que le monde est bizarre et ne tourne pas rond... Je te lis très souvent et j'arrive de moins en moins à te suivre dans ta cogite.

Contribution le : 01/10/2017 22:09
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Il y en a qui découvrent le quotidien des "préparateurs de commande" avec le reportage sur Lidl?

Free, Lidl, Volkswagen, Peugeot... Des magouilles peu reluisantes, il y en a partout! Et c'est pas avec notre cher président que ça va changer, bien au contraire (coucou les salariés kleenex, malléables à souhait, que l'on pourra facilement dégager après les avoir bien pressés)...

Possesseur d'un forfait mobile 2€, imbattable, pas vraiment prêt pour changer. Et puis quitter un pourri pour inévitablement en retrouver un autre...

Contribution le : 01/10/2017 22:37
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

@Chaoui a écrit:
Mouais, y a pas longtemps tu tentais de justifier le comportement du bonhomme qui abandonnait son chien sur le bord de la route. Et là tu nous fais des tirades sur le fait que le monde est bizarre et ne tourne pas rond... Je te lis très souvent et j'arrive de moins en moins à te suivre dans ta cogite.


Si je disais que le monde est bizarre et ne tourne pas rond, en quoi cela m'empêcherait de défendre un mec qui abandonne son chien ?

Contribution le : 02/10/2017 00:09
Signaler

Alex333
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Toute manière le monde il est pas rond il est plat

Contribution le : 02/10/2017 02:53
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.