Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


PIume
Javascript? flash? unity? autre? faire un site interactif
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Bonjour la compagnie,

Je voudrais me monter un site perso pour présenter mes compétences. Orienté sur l'interaction entre les objets, je pense que pour un site il faut que je bourre sur l'interaction visuelle.
Mais je n'y connais que peu sur internet et sur les formats à utiliser;

Parfois les sites me demandent d'activer le plug java, parfois le plug flash ou unity; et je me dis que tout le monde n'a pas ces extensions d'installer.
Et je ne me concentre pour le moment que sur un site à consulter sur ordinateur et non dédié à la navigation sur smartphone.

A votre avis, sur quelle méthode je devrais m'orienter pour proposer un site à l'accès/affichage le plus universel possible?

Contribution le : 02/11/2017 13:21
Signaler

Invité
 1  #2
FantômeInvité
De nos jours, on peut avoir un site complètement animé et intéractif avec seulement javascript/html/css (aucun plugin en gros)

Contribution le : 02/11/2017 13:34
Signaler

Alex333
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@alvein Tu aurais quelques exemples de résultats possible ?

Si non invocation @Poum45 aussi, peut etre as-tu une info complémentaire ?

Ce sujet m'intéresse

Contribution le : 02/11/2017 18:55
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Poum45
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Flash c'est mort, faut oublier
Unity c'est très orienté jeu et Java pour du dev.

Pour un site, comme dit plus haut, faut juste utiliser du HTML et l'"habiller" avec des CSS.
Ca suffit grandement.Ca, c'est pour l'aspect technique.