Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »


CrazyCow
 5  #21
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18976
Karma: 29827

Contribution le : 03/01/2018 11:42
Signaler

Croc63
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Krobot a écrit:
La vidéo est en article : Une festivalière se venge d'un homme qui lui touche les seins


Et lui on peut pas le Ban? Il incite a la haine en mettant ça en article!

Citation :

@koikoi_koi a écrit:


Petites questions aux féministes (pour bien commencer 2018 😁 )
Est ce qu'un festival musical fait parti des lieux tolérés par le "contrat social" pour draguer? Si je croise cette demoiselle dans ce festival, et si je suis à la recherche d'une fille aux mœurs légères, puis je lui faire un compliment sur ses gants de toilette sa poitrine sans que cela passe pour du harcèlement?


Très bonne question! C'est un endroit privé et fermé avec des gens qui font la fête, font connaissance et ne sont pas tous dans leur état normal les amenant a être plus extravertis que la normale...Je n'ai vu aucune rue dans ce pré, tous juste une petit allée crée par les passages nombreux des festivaliers....L'on peut donc considérer que c'est un très "bon" lieu de rencontre! L'on mettra de côté le qualitatif!

Reste maintenant a savoir si le viol est justifié a moins qu'il y ai consentement mutuelle et la je reprendrai les paroles d'un homme bon et juste que je ne connaissais pas encore ce matin, @ClaudeDB qui a dit, je cite:



Citation :
L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine. Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.


A voir l’intégral ICI

On serait donc ok pour le viol qui n'en serait plus un en fin de soirée après que cette jeune femme ai bu un peu plus et prit un peu plus de drogue et soit plus enclin a la reproduction a condition bien sur qu'il n'y ai qu'un seul mâle prétendant! Mais la question se pose comme pour l'euthanasie! Comment savoir si la personne a se moment la est en pleine possession de ses moyens et donne un accord en tout état de cause? A combien de bière et de valium se fixe la limite?


Citation :

@CrazyCow a écrit:
La réaction de la copine à 0:05 donne l'impression que c'est la routine tous les 10 mètres


Je dirais non car son verre dans ce cas aurait déjà été vide!



Edit:

Et pour aller contre elle, je serais près a parier qu'elle ne porte même pas de slip de bain sous sa jupe!

Contribution le : 03/01/2018 11:50
Signaler

Boboss
 1  #23
Je suis accro
Inscrit: 23/10/2014 02:01
Post(s): 1066
Karma: 1882
J'ai vu la vidéo en article, je viens ici pour voir si @Croc63 avait réagit et/ou pondu un long truc (surtout pour le tag au cas où il serait passé à côté de la vidéo 😁)

Mais bon, pas de surprise, c'est déjà fait

Contribution le : 03/01/2018 12:46
Signaler

 4  #24
Fantôme
@Boboss

Ah mais tkt, dès qu'il s'agit de troller sur le féminisme, pour dire "ah mais quand même elle le cherchait un peu" il sera toujours là.

Contribution le : 03/01/2018 12:53
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Boboss a écrit:
J'ai vu la vidéo en article, je viens ici pour voir si @Croc63 avait réagit et/ou pondu un long truc (surtout pour le tag au cas où il serait passé à côté de la vidéo 😁)

Mais bon, pas de surprise, c'est déjà fait


Ba ça en deviendrait une frustration que je ne sois pas dans le coin avec mon pavé! La preuve, tu t'en souciais!
Quelle aurait été ta déception si je n'avais pu te conforter dans tes pensées!

Du coup tu me dois un respect éternel! Et si tu es blanc, hétéro, mâle et monté comme un cheval, tu aura d'autant plus mon respect!



Citation :

@Xewaa a écrit:
@Boboss

Ah mais tkt, dès qu'il s'agit de troller sur le féminisme, pour dire "ah mais quand même elle le cherchait un peu" il sera toujours là.



@Boboss
tu aurais pu pousser l'analyse plus loin en disant que Xewaa allait forcement ramener sa fraise derrière! C'est tellement prévisible!


Bon, quelqu'un sait si cette brave dame a été témoin direct de sévices sexuelles sur sa propre personne, consentis ou non, plus tard dans la soirée?

Contribution le : 03/01/2018 13:12
Signaler

 6  #26
Fantôme
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
Petites questions aux féministes (pour bien commencer 2018 😁 )
Est ce qu'un festival musical fait parti des lieux tolérés par le "contrat social" pour draguer? Si je croise cette demoiselle dans ce festival, et si je suis à la recherche d'une fille aux mœurs légères, puis je lui faire un compliment sur ses gants de toilette sa poitrine sans que cela passe pour du harcèlement?


Ah parce que tu dragues en attrapant des nichons à des meufs à qui t'as jamais parlé.

ipfs QmdNKUnEYRte4ym1pFBqnGxh79f2c3DeTDH44Wwg9EPKX8

Contribution le : 03/01/2018 13:46
Signaler

chopsuey
 1  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@jeremyone a écrit:

Ah parce que tu dragues en attrapant des nichons à des meufs à qui t'as jamais parlé.



Ben... il y a une autre façon de faire ?

Contribution le : 03/01/2018 13:58
Signaler

 7  #28
Fantôme
@jeremyone a quel moment j'ai parlé d'attraper les nichons?


(j'me rends compte que c'est pas très réaliste 😞 )

Contribution le : 03/01/2018 14:18
Signaler

 2  #29
Fantôme
Citation :

@koikoi_koi a écrit:


Petites questions aux féministes (pour bien commencer 2018 😁 )
Est ce qu'un festival musical fait parti des lieux tolérés par le "contrat social" pour draguer? Si je croise cette demoiselle dans ce festival, et si je suis à la recherche d'une fille aux mœurs légères, puis je lui faire un compliment sur ses gants de toilette sa poitrine sans que cela passe pour du harcèlement?

Je me demande pourquoi tu poses la question puisque tu te fous de la réponse.

Vous tournez en boucle avec vos questions, vous restez sur la forme sans vous poser de questions sur le fond.

Et la réponse sur trouve dans plusieurs topics sur le forum : le consentement.

Le passage en gras en dit long...

Contribution le : 03/01/2018 14:26
Signaler

Infame_ZOD
 7  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@Grandasse a écrit:
Citation :

@koikoi_koi a écrit:


Petites questions aux féministes (pour bien commencer 2018 😁 )
Est ce qu'un festival musical fait parti des lieux tolérés par le "contrat social" pour draguer? Si je croise cette demoiselle dans ce festival, et si je suis à la recherche d'une fille aux mœurs légères, puis je lui faire un compliment sur ses gants de toilette sa poitrine sans que cela passe pour du harcèlement?

Je me demande pourquoi tu poses la question puisque tu te fous de la réponse.

Vous tournez en boucle avec vos questions, vous restez sur la forme sans vous poser de questions sur le fond.

Et la réponse sur trouve dans plusieurs topics sur le forum : le consentement.

Le passage en gras en dit long...


Je pense qu’ils sont sur les formes et veulent justement toucher le fond.

Je m’auto Ban 48 h.

Contribution le : 03/01/2018 14:33
Signaler

Modjo23
 1  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Je m’auto Ban 48 h.

Mérité 😁

Contribution le : 03/01/2018 14:34
Signaler

 6  #32
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
Elle se trimbale les miches a l'air dans un festoche avec les 3/4 des gens bourrés ou camés ou les deux...Elle s'attend a quoi?

C'est un peu comme se baigner au milieu d'un banc de requin en se disant que j'ai le droit de me baigner aussi dans la mer!

La c'est vraiment prendre des risques!

Connards de requins!

C'est toujours sympa cet élan de solidarité entre mec : le fait de ne pas remettre en question le comportement d'un connard mais plutôt celui de la victime.

Contribution le : 03/01/2018 14:41
Signaler

Insert
 14  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Je comprends pas trop pourquoi y a débat.
Je vois assez peu de contextes où se jeter sur une meuf qui marche tranquillement pour lui tripoter les seins en douce et se barrer en courant est une pratique légitime.

Le mec lui-même se sent bien con quand la sentence tombe. C'est bien que lui-même pige qu'il a dépassé les bornes.

Ou alors je comprends rien à rien ?

Edit : ah non, c'est parce que je suis un gauchiasse, je me souviens maintenant

Contribution le : 03/01/2018 14:46
Signaler

Modjo23
 1  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Ouai non... là y'a pas débat.







edit : @aioren

Contribution le : 03/01/2018 14:48
Signaler

aioren
 11  #35
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
En 2018, il ne fait pas bon faire "pouet pouet"

Contribution le : 03/01/2018 14:50
Signaler

Petis
 1  #36
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Attention, zone à second degré mal interprété !

Contribution le : 03/01/2018 14:55
Signaler

 4  #37
Fantôme
Citation :

@aioren a écrit:
En 2018, il ne fait pas bon faire "pouet pouet"


... Si la demoiselle est une parfaite inconnue qui n'a rien demandé et qu'on attaque sournoisement par derrière.

En revanche si le monsieur est parfaitement connu de la demoiselle, qu'elle a expressément évoqué son accord pour qu'on lui fasse pouet pouet et que l'individu souhaitant poueter préfère une approche de face, là y'a pas de soucis.

Personnellement je n'aimerais pas qu'un ou une inconnu(e) me tripote le zboube par derrière si je venais à me balader en string éléphant lors d'une grosse fête plutôt tolérante sur la tenue vestimentaire.
Si en revanche c'est un(e) pote et qu'on est d'accord pour le délire, pas de soucis 😃

Contribution le : 03/01/2018 15:00
Signaler

 1  #38
Fantôme
Citation :

@Petis a écrit:
Attention, zone à second degré mal interprété !

Attention, zone j'assume-pas-ce-que-je-dis-alors-je-vais-sortir-la-carte-humour en approche !

(j'ai prévu un pavé à ce sujet que je ferai dans le bar)

Contribution le : 03/01/2018 15:08
Signaler

Petis
 1  #39
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Grandasse

Entre nous je suis pas à leur place, je peux pas m'exprimer pour eux, mais ça ressemble quand même simplement à du petit troll grassouillet.

Contribution le : 03/01/2018 15:18
Signaler

 1  #40
Fantôme
@Grandasse C'était juste du troll... Bonne Année Grandasse

edit: @Grandasse le type a 3 ans d'age mental pour courir pincer les nénés de la fifille... A ENFERMER EN HP!
La fille (c'est mon avis et ça n'engage que moi) n'est pas vraiment futfutte de se promener les nibards à l'air dans un espace publique remplie de "males arceleur décérébré patriarcal..." sous l'emprise de l'alcool... (mais encore une fois ça n'engage que moi et si ma fille veut partir à un festival habillé comme ça je lui fait une explication à la Tex ((humour en sursis ))
Mais le PIRE dans cette vidéo c'est l'attitude des gens autours qui ne bronchent pas alors qu'il y a un cas flagrant d'attouchement

Contribution le : 03/01/2018 15:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.