Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »


Zolpidem
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
C'est moi ou il lui touche pas les seins mais les fesses?

Contribution le : 04/01/2018 05:06
Signaler

Drakkaru
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Nan mais clairement si elle ce balade pas comme ça pour ce faire tripoter c'est qu'elle a rien compris, surtout que ça ce fait beaucoup dans les festoche, c'est comme si t'allais en convention et que t'avais une nana avec un panneau free hug qui gueule quand on la prend dans les bras

Et que ça soit pour une nana ou un mec hein, un mec qui ce fringue sexy en festival il va aussi ce faire tripoter et aussi bien par des nana que par des mecs, c'est ça qui rend le truc marrant, et ça va pas plus loin, par ce que la pour le coup tu te fais casser la gueule par la foule

Et tout le monde le sait, et ceux qui font ça le savent qu'ils vont ce faire tripoter, ça fais partie du délire, la c'est clairement d'la provoc si elle veut pas qu'on la tripote

Contribution le : 04/01/2018 07:19
Signaler

 0  #83
Fantôme
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
C'est moi ou il lui touche pas les soins mais les fesses?


Tsoin-tsoin ! 😉

Contribution le : 04/01/2018 09:32
Signaler

Petis
 2  #84
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@Grandasse a écrit:
@Croc63 dans ce cas ton troll véhicule des idées de merde, c'est tout.


Citation :
Définition d’un troll
Dans le monde de l’Internet et du web, on parle de troll pour désigner des intervenants qui initient volontairement des polémiques sur un forum de discussion, un blog ou un réseau social dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour.

Source

Contribution le : 04/01/2018 10:13
Signaler

Skwatek
 9  #85
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
Citation :

@Croc63 a écrit:

C'est vraiment pas marrant d'expliquer un troll mais tu prends tellement le truc a coeur que ça en devient affligeant et que je me sens obligé de te le dire pour éviter de te faire perdre plus de temps!



Dans ce cas, arrête. Je te l'ai déjà dit l'autre jour. Tu te fais trop remarquer avec le troll en ce moment, ce n'est pas bon. Et je te rappelle que le troll est interdit sur le forum.

Contribution le : 04/01/2018 10:43
Signaler

Croc63
 1  #86
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Petis


@Skwatek

Je comprend le truc quand c'est du troll qui se veut méchant a pousser les gens et ne laissant pas de place aux doutes!

Mais la mes trolls c'est comme si je disais que hier j'avais jeté ma belle mère au fond d'un puit et que t'as Grandasse qui vienne s'offusquer en prenant ça au premier degré!

J'ai un meilleur exemple: Baisé........pour de vrai?



Snatch - Course aux lièvres

Quand tu vois l'autre fois pour la vidéo ou un fou en Allemagne a collé une branlée violente a une pauvre femme dans la rue sans raisons, que je dis que cette femme n'avait pas a aller emmerder le mec, que c'était du harcèlement de rue et que le mec était dans son bon droit de la rouster en espérant que la femme ai été présenter ses excuses , que t'as grandasse une fois de plus qui a prit ça au premier degré.....la on peut plus rien pour lui!

Un moment, si tu te fais reprendre par tous les coincés du derche sur un site potache humoristique...On en fini plus!

Contribution le : 04/01/2018 11:12
Signaler

thazhok
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Ce mec est un connard, c'est plus que mérité.

Comme cité dans une des NOMBREUX commentaires, je vois de plus en plus de femmes avec les seins peinturlurés. Y compris sur internet (je ne me souviens plus quelle femme avait marché dans la rue à poil, mais "peinte habillé").

Peinture = Habits ?
Légalement, cela pose problème ?

Alors pourquoi je demande, simple, moi ça me saoul de voir tout le monde à moitié à poil dés qu'il fait un peu chaud ! Certes un manteau en pleine été est une idiotie, mais être torse-poil dans la rue à tout bout de champ, ça me gêne.

Or, si je ne m'abuse, ce "luxe" est en partie pour les hommes.

Si demain, la "peinture corporelle" devient une vêtement, dois-je m'attendre à voir des gogole avec le bite peinte en bleue avec un bout de scotch pour que ça tienne ?


(Je suis conscient que fait tache, puisque je ne débat pas violemment du sexisme tout ça blabla, mais comme quasi tout est déjà dit ... je me permet de dériver légèrement, mais je reste dans le topic :))

Contribution le : 04/01/2018 11:30
Signaler

Skwatek
 8  #88
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
@Croc63 : Je comprends bien que ce n'est pas méchant et que c'est du second degré, surtout venant de toi, mais il ne faut pas que tu deviennes désagréable avec les membres qui passent à coté de ta vanne sur un sujet qu'ils prennent à cœur. Car oui, tu deviens désagréable, mais peut-être que tu ne t'en aperçois pas, et en plus, tu surenchéris avec un nouveau troll. La compréhension doit marcher dans les deux sens.

Contribution le : 04/01/2018 11:38
Signaler

 4  #89
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Nan mais clairement si elle ce balade pas comme ça pour ce faire tripoter c'est qu'elle a rien compris, surtout que ça ce fait beaucoup dans les festoche, c'est comme si t'allais en convention et que t'avais une nana avec un panneau free hug qui gueule quand on la prend dans les bras

Et que ça soit pour une nana ou un mec hein, un mec qui ce fringue sexy en festival il va aussi ce faire tripoter et aussi bien par des nana que par des mecs, c'est ça qui rend le truc marrant, et ça va pas plus loin, par ce que la pour le coup tu te fais casser la gueule par la foule

Et tout le monde le sait, et ceux qui font ça le savent qu'ils vont ce faire tripoter, ça fais partie du délire, la c'est clairement d'la provoc si elle veut pas qu'on la tripote


Tu veux l'Award du beauf toi

Contribution le : 04/01/2018 11:40
Signaler

 0  #90
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:

Mais la mes trolls c'est comme si je disais que hier j'avais jeté ma belle mère au fond d'un puit et que t'as Grandasse qui vienne s'offusquer en prenant ça au premier degré!

Le second degré, ça dénonce quelque chose au moins.

J'aime à croire qu'un jour tu pigeras que ce n'est PAS du second degré mais juste de l'humour de merde trollesque.
(après c'est vrai que t'es pas là pour comprendre quoi que ce soit... )

Contribution le : 04/01/2018 12:48
Signaler

aioren
 2  #91
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Grandasse a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:

Mais la mes trolls c'est comme si je disais que hier j'avais jeté ma belle mère au fond d'un puit et que t'as Grandasse qui vienne s'offusquer en prenant ça au premier degré!

Le second degré, ça dénonce quelque chose au moins.

J'aime à croire qu'un jour tu pigeras que ce n'est PAS du second degré mais juste de l'humour de merde trollesque.
(après c'est vrai que t'es pas là pour comprendre quoi que ce soit... )


Si son humour ne te plait pas, tu passes ton chemin. On ne va pas se censurer pour faire plaisir aux petits fachos dans ton genre qui discriminent les gens en fonction de leur sexe et de leur couleur de peau. Que ça te plaise ou non, tous les humains sont égaux.

Contribution le : 04/01/2018 13:04
Signaler

Petis
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Ah put*in merci @aioren, je cherchais comment lui dire tout en restant le plus respectueux possible...

Contribution le : 04/01/2018 13:11
Signaler

-PAPI-
 3  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
moi quand je lis les posts de Drakuru, aioren et Petis.


c'est des malades

Contribution le : 04/01/2018 13:19
Signaler

 5  #94
Fantôme
on est en vraiment là ? Se prendre la tête sur un topic bidon comme ça ?
(Parce oui c'est bidon, on touche pas les seins d'une femme sans son consentement, merci de rien. celui qui dit le contraire pour consulter la loi sur les agressions sexuelles et accessoirement avoir un coït anal passif)

Je pense que sur internet c'est quand même assez facile de pas se prendre la tête avec quelqu'un, suffit de ne plus lui répondre et pouf il disparaît et vous menez une vie heureuse à nouveau et la personne disparaît de votre mémoire. Par exemple moi je ne sais plus du tout qui est icemelody.

Et si vraiment vous tenez à vous engueulez, les MP sont fait pour ça et pour évitez de nous polluer les topics en faisant du HS depuis quelques semaines avec des trolls/insultes/mépris.




En d'autres termes, arrêtez de vous prendre la tête parce que c'est mes couilles que vous cassez.

Contribution le : 04/01/2018 13:27
Signaler

Petis
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@-PAPI-

Toi qui semble te ranger sous l'égide de la tolérance, comprends donc qu'on ne puisse pas tous avoir le même humour.

Contribution le : 04/01/2018 13:29
Signaler

-PAPI-
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Tu es en train de dire que tu n'aime pas les visiteurs?


AU GOULAG!!!!

Contribution le : 04/01/2018 13:39
Signaler

Croc63
 0  #97
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Grandasse
Mais c'est toi qui vois rien mon pauvre! Ou plutôt tu ne vois ce que tu veux voir!

Allez lâche moi la grappe s'il te plait! Je te le demande gentiment, arrête de me parler! Dis toutes ces choses que tu aimes dire au autres, j'ai pas a t'en empêcher, tu fais bien ce que tu veux je suis pas ta mère! mais juste viens plus me les dire a moi parce que j'en ai rien a foutre de ce que tu penses comme tu devrais en avoir rien a foutre des mes posts a la con!


Adieu et bisous sur la bouche avec la langue et tout!

Edit: @aioren J'avais pas lu ton post. Ah ba merci du coup on a pensé la même chose en même temps, juste qu'il m'ignore, c'est pas faute de lui avoir déjà dis pourtant!

Contribution le : 04/01/2018 13:41
Signaler

 3  #98
Fantôme
@Croc63 Tu peux pas prendre plaisir à le troller et en avoir rien a foutre de lui. C'est parce qu'il te réponds que tu continues.

Contribution le : 04/01/2018 13:48
Signaler

lvishd
 1  #99
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@Croc63 si tu ne veux pas de titre aux awards ce n'est pas la peine de te chauffer ici avec tout le monde. Il suffit de le dire à Galora^^


J'allais faire une vanne en disant que globalement c'est plus calme ici que dans les commentaires de l'article mais je commence sérieusement à avoir des doutes...
Par pitié, arrêtez de vous tomber dessus pour un rien. Je ne suis pas en train de dire que cette problématique c'est rien, hein. Mais la façon dont vous le faites ne mène strictement à rien.
Ça fait 5 pages que vous vous disputez dans un dialogue de sourds et je ne pense pas que 5 pages supplémentaires feront avancer quoi que ce soit.

Si vous n'arrivez pas à discuter calmement, au temps vous arrêter là parce que ça fait 5 pages que vous tournez en rond...

Contribution le : 04/01/2018 13:52
Signaler

maieuh
 6  #100
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 un troll c'est fait pour susciter une reaction et soit prendre le pop corn soit continuer a l'alimenter, or toi tu demandes qu'on te laisse tranquille, tu t'insurges qu'on oses y répondre... Du coup c'est même pas du troll, tu t'exaspères des réactions que tu suscites, alors que de base tu le fais parce que tu es exaspéré par les réactions...

T'es un putain d'ouroboros maso xD

En vrai je lis plus les trois quart de tes interventions parce que je comprends pas que tu fasses ça ici, en plus c'est pas comme ci l'internet était censuré comme un tex a la télé, j'ai qu'a aller sur ma page fb ou sur les commentaires youtube ou une quelconque section commentaires de journal pour trouver des troll (et qui s'assument en plus xD) ... Tu t'aliène une partie des gens qui t'aiment bien, divisent certains d'entre eux sur tes interventions, voir blesse sans vouloir certaines personnes sur certains sujets sensibles. Sans parler de personnes qui les prennent pour argent comptant. (Et je m'avance un peu en disant que peut-etre tu peux aussi mettre en position inconfortable une politique de moderation sur le troll, pourquoi le tolérer avec toi qui revendique constamment le gros de tes interventions comme du troll, et pas avec d'autre ?)
Et toi qui devient mauvais quand on ose ne pas partager l'humour, ou que c'est pas le moment. ça a pas l'air de t'amuser pour autant au vu de ta réaction par la suite, la majorité comprenne que ce soit de la blague, du second degrés, mais pour ma part c'est pas du troll, parce qu'un troll aime la merde qu'il suscite, c'est le but hein.
Du coup je comprends pas au vu du peu de benefice que ça a l'air de t'apporter en fait.

Contribution le : 04/01/2018 13:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.