Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


Croc63
 0  #101
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Xewaa a écrit:
@Croc63 Tu peux pas prendre plaisir à le troller et en avoir rien a foutre de lui. C'est parce qu'il te réponds que tu continues.


Ba non, comme tu l'as si bien dis toi même tu ne comprends pas comment cette vidéo a pu finir en un tel débat! Ba parce qu'il cherche le bâton! Comme a chaque fois!
J'ai posé ma bouse, il a juste a même pas y prêter attention, se dire dans sa tête "ah tiens l'autre abruti qui post encore de la merde" et passer au message suivant...Mais non, c'était sans compter sur son devoir de super défenseurs des causes! "SUPER GRANDASSE" Défenseur de tous les opprimés que même les opprimés eux mêmes il doit leur casser les burnes tellement il pense bien faire! Alors du coup, comme tout bon justicier du clic, il aime bien, il en redemande, alors il répond il a pas compris la première fois, pas la deuxième pas la 100ème, je peux rien pour lui! Et comme je suis poli je pond une plus grosse merde..... et il aime! alors il en redemande encore! Et après c'est moi qui viens me faire taper sur les doigts.


Comme tu dis, ça aurait dus en rester aux quelques messages a la con postés parce que la vidéo faut la voir tout simplement comme une vidéo a la con avec une playade d'abrutis au m²ou t'as une meuf les miches a l'air avec un abruti qui vient faire pouet pouet, qui se prendre sa baffe dans la gueule en retour de monnaie et voila! Mais non, parce que maintenant c'est la mode de faire une analyse profonde et très philosophique de la blague "dis camion"! Ca ne pouvait pas en rester la! C'est la tendance du moment....


m/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2115675

Contribution le : 04/01/2018 14:05
Signaler

 1  #102
Fantôme
Citation :
Et comme je suis poli je pond une plus grosse merde..... et il aime! alors il en redemande encore! Et après c'est moi qui viens me faire taper sur les doigts.



🤔
Vla que les mecs qui assument et se vantent de troller s'étonne de se faire engueuler


Bref, je vais faire ce que j'ai dit. Adieu Croc

Contribution le : 04/01/2018 14:10
Signaler

Petis
 0  #103
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Croc63

Citation :
"SUPER GRANDASSE" Défenseur de tous les opprimés


Je suis plié C'est exactement l'impression qu'il me donne, un justicier de la libre parole.

Mais laisse couler copain (même si lui est collant), tu vas réussir à écoper d'un ban à ce rythme

Contribution le : 04/01/2018 14:12
Signaler

Croc63
 0  #104
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@maieuh Ba non justement, Je demande juste qu'on m'ignore! Alors que les gens sont en soif de reconnaissance. J'en fais marrer 3 et ça me suffit, j'ai pas besoin d'être aimé de tous... Il a juste a ne même pas me lire, comme tu le dis, tu ne lis plus les 3/4 de mes conneries voyant surement que je suis entrain d'en raconter une...ba au moins t'as l'intelligence de....

Par contre, oui, et ça je m'en excuse sincèrement, je sais que je rend la tâche difficile aux modos! Qu'ils doivent se dire "il est gentil mais il exagère!"

Ca va me passer comme toutes ces polémiques passeront pour retourner au néant.
Y a qu'a ce dire que j'ai des règles douloureuses!

@lvishd , On pouvait pas me mettre dans la section "connard de service" Car par défaut j'aurais eu la palme! C'était pas cool pour les autres nominés! M'en fous, tu vas perdre! Et c'est Mister Goule et Koin Koin qui vont gagner a égalité!

Edit: Citation :

@Xewaa a écrit:



Bref, je vais faire ce que j'ai dit. Adieu Croc

Je respecte ton choix, désolé si je t'ai offusqué!


Citation :

@Petis a écrit:


Mais laisse couler copain (même si lui est collant), tu vas réussir à écoper d'un ban à ce rythme


Oui je vais me calmer, promis!

Contribution le : 04/01/2018 14:16
Signaler

 3  #105
Fantôme

Contribution le : 04/01/2018 14:18
Signaler

 2  #106
Fantôme

Contribution le : 04/01/2018 14:21
Signaler

 1  #107
Fantôme
Citation :
Allez lâche moi la grappe s'il te plait

[...]

Citation :

@Croc63 a écrit:
Et comme je suis poli je pond une plus grosse merde..... et il aime! alors il en redemande encore! Et après c'est moi qui viens me faire taper sur les doigts.


Faudrait savoir.

Sinon je sais pas où t'as lu que j'en redemandais, c'est toi qui revient de ton propre chef un peu partout pour troller, tu l'as dit toi-même.

Sinon @maieuh a tout bien résumé.

Contribution le : 04/01/2018 14:22
Signaler

 0  #108
Fantôme
Serieux sur ce forum c'est les vieux les pires trolls.

Contribution le : 04/01/2018 14:23
Signaler

Thamziks
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
Quand je lis vos commentaires à tourner autour du pot pour des conneries l'impression de voir ça ^^



Talking Twin Babies - PART 2 - OFFICIAL VIDEO

Contribution le : 04/01/2018 14:25
Signaler

-PAPI-
 3  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
J'ai trouvé un paradoxe.

Pour ne citer personne, on va dire qu'il y a 2 personnes, une A et une B.

La personne A:
- dis qu'une fille qui montre ses seins ne doit pas se plaindre qu'on la pelote parce qu'elle a cherché.
- ne trouve pas normal que l'on lui réponde à son troll.

La personne B:
- dis qu'une personne qui trolle ne doit pas se plaindre qu'on lui réponde parce qu'il a bien cherché.
- ne trouve pas normal qu'on pelote des seins.



EDIT: J'ajoute un un petit truc juste au cas où, entre la situation du troll et celle de la fille, il y en a une bien plus grave que l'autre.


-

Contribution le : 04/01/2018 14:25
Signaler

maieuh
 4  #111
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 si ça ne faisait que rire, ça irait, mais regarde juste sur ce topic... c'est une video d'un mec qui fait pouet camoin, et limite toi tu troll sur le viol... faut assumer la reaction derriere que ça plaise pas.

Tu sais chez moi, le viol n'a rien d'un truc abstrait, la derriere fois que t'es venu troller sur le sujet, je t'ai dit que je te répondrais pas la dessus j'ai aussi ignorer, je veux pas te faire chier, mais ça me blesse de lire ça, tu peux pas imaginer á quel point ça me retourne, quand bien meme je sais intellectuellement ça n'a rien serieux ... Et j'ai continué d'ignorer.
mais vu la merde que tes blagues suscitent et l'emmerdement que ça te procure ( je suis meme etonnée que t'en ai pas plus d'emmerde vu que tu poste systématiquement ce type d'intervention en ce moment), et qu'en plus tu oses dire que "c'est pas moi c'est les autres", non quoi... continue tes troll mais assume les reactions que tu suscites ou comme tu dis si bien ignores les .

Contribution le : 04/01/2018 14:37
Signaler

Croc63
 0  #112
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je viens de relire mon premier mess que j'avais oublié et c'est même pas vraiment du troll, Juste que faut pas s'attendre a du bon en se promenant les miches a l'air dans un festoche rempli d'abrutis par la drogue et l'alcool! Il s'est prit sa tarte en retour, bien fait pour lui!
Demain le prochain défi, faire un body painting et s'amuser a traverser une cité très sensible! Ensuite, s'offusque des proportions et de la tournure qu'on pu prendre les choses!

edit:
@maieuh

(C'était un mp au départ mais j'ai pas voulu aller te faire chier en privé! J'ai donc enlevé que je t'embrassais chaleureusement a la fin! )

Désolé si j'ai pu te froisser rapport a des choses pas très cool!

Je pète une pile a voir qu'une vidéo ou un fille se fait toucher la pointe des seins et que l'abruti se prend 3 tapes sur la tête biens méritées devienne une vidéo polémique a ce point....Il a fait un truc pas cool, il s'est prit une baffe dans la gueule, bien fait pour lui, voila! Il y réfléchira a deux fois avant de le refaire et ceux autour aussi! Et la fille s'amusera peut être moins a se mettre miches a l'air au milieu d'abrutis finis.

Je ne suis pas le seul ,en première page et ailleurs a avoir balancé une blague lourdote. Par contre il est vrai que je suis le seul a répondre derrière car je me rend compte que bientôt une vidéo avec deux chatons qui jouent va être un sujet a polémique! Je vois sur la page youtube d'Alphonse qui me bloque dans les toilettes 2 commentaires sur trois sont haineux en disant que je tape mon chien! Sérieux? Je tente, a décoincer un peu tout ça avec mon humour décalé....

J'ai juste un regret c'est de ne pas être une femme moi même pour pouvoir ainsi faire preuve d'auto dérision sur le sujet des femmes.

J'en fais de l'auto dérision sur des choses pourtant qui m'ont profondément blessés quand j'était petit, au point de penser a me suicider. Je trouve justement que c'est une très bonne thérapie! Que ça permet de prendre un truc qui normalement blesse a la rigolade et en me cassant moi même sur le sujet, ba la personne en face se retrouve a ne plus rien savoir quoi dire! Alors que si j'étais encore sensible a ça, comme quand j'étais petit, les autres s'acharneraient encore a me descendre la dessus voyant qu'effectivement ça me fait du mal et du coup voila, le mal se fait!
J'essaye peut être maladroitement de pousser le concept sur les autres sachant que pour moi ça marche mais j'ai bien conscience que nous ne sommes pas tous réceptifs pareil...

Je vais reprendre un fait concret que j'ai déjà cité ici....

Le fait sur mes salons, ou ailleurs, de voir des personnes en fauteuil roulant, de regarder qu'ils sont enclins a sourire et de leur balancer a la tronche en bon lourdot que je suis "Ba ça va! Y a qu'a rentrer avec les bagnoles aussi!!!!"

Quand les autres m'écoutent dire ça, ils font des billes rondes!

Et toutes les personnes en fauteuil rigolent et parfois en rajoute même une couche ce qui est signe qu'ils prennent bien ma vanne. Et font donc preuve d'auto dérision sur des faits pas très cool!
Mais c'est pas juste une blague lourde justement!

Puisque comme je l'ai déjà dis ici, un jour j'ai fais la même a un homme en fauteuil et la femme qui le poussait m'a pourri comme pas possible! Et la son Mari en fauteuil a balancé a sa femme "tu sais Chérie, moi aussi j'ai le droit de rigoler comme tout le monde!"

Et oui car j'ai bien compris que même si je défendais une cause, que je suis au fait de savoir qu'une personne handicapée, pour elle, c'est pas facile tous les jours! au point d'aller mettre des pains dans la gueule des gens qui se garaient sur les places handi et envoyaient chier ma Mère en lui disant par exemple "quand on est toute cassée on reste chez soit"! Car oui, Ma Mère est handi a plus de 80% et mon Père suite a un AVC a vécu 20 ans avec la moitié du corps et du cerveau paralysé jusqu'a sa mort!

L'exemple d'un pov gamin une fois qui se déplaçait avec la manette dans la bouche comme Stephen Hawking. Le gamin bavait..Il regardait mes couteaux, il n'y avait que lui et moi, son accompagnateur n'était pas la. Je lui ai fais la même blague et comme je ne pouvais pas voir si il était enclin a rigoler, je l'ai vu surpris, juste derrière je lui ai fais un clin d'oeil et il m'a fait un grand sourire!

Et bien oui je vais déconner avec des handi parce que justement tout le monde les prend pour des moins que rien, et leur font comprendre chaque jours qu'ils ne sont bon a rien, a les prendre qu'en pitié a ne jamais plaisanter avec eux! Ainsi ils sont encore plus repliés dans leur souffrance! Comme tout ces biens pensant sur le net qu'il veulent tellement surprotéger les personnes vont faire l'effet inverse!

Alors oui je comprend que des personnes étant dans un cas pas cool et prennent mal ce que je dis, mais si derrière j'ai pu en faire décomplexer 10 ba c'est ça de gagné!

P'tain j'y crois pas que je sois obligé de dire ça sur une vidéo a la con ou un mec se prend une baffe après avoir touché 1 seconde le nibard d'une meuf miches a l'air au milieu d'un festoche!

Contribution le : 04/01/2018 15:46
Signaler

maieuh
 4  #113
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 sans vouloir te vexer ou y avait de la polémique avant ton intervention ? Que tu me parle des commentaires d'article ou le troll et les polemiques sont un sport je veux bien, mais la seul grosse polémique c'est toi qui l'a suscitée et entretenue sur ce topic et meme pas sur la video.

ET la video d'alphonse sur youtube qu.est ce que ça a à voir avec koreus ? Tu te venges sur nous pour des truc qui se passent pas sur koreus... Internet est loin d'un endroit de censure, on se prend tout sans filtre, au point qu'un havre de paix, ou un endroit un peu plus discipliné ça fait du bien. Tout le monde n'est pas toi, tout le monde ne fonctionne pas comme toi et quand il t'arrive une tuile tu mets un temps avant de digérer et de pouvoir en rire, et y a certain truc qui passent jamais pour x ou y raison la blessures continuent suppurés.

Mais :
1)clairement t'es pas dans l'optique d'un troll mec, le troll c'est pas ça.

2) ça n'a rien d'amusant de te voir te justifier sur des pages et devenir méprisant, insultant avec quelqu'un , pourquoi ? Si c'est pour rigoler, t'as bien fait de pas faire comique...

3) ta position de victime en deviens ridicule, tu es responsable de ce qui t'arrives là et en plus tu surencheris.

4)tu le fais trop, trop de blague tue la blague.

5) c'est dur d'ignorer des choses qui peuvent toucher,va falloir t'y faire.

Edit : Tout ça pour te dire que si tu veux continuer, c'est à toi d'ignorer ce que tu provoques pas l'inverse ^^

Contribution le : 04/01/2018 16:25
Signaler

Croc63
 0  #114
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@maieuh

Je parle des posts en général!
Pour ma vidéo c'est pour montrer la connerie des gens sur le net en général et qui s'offusquent d'un rien.
La de voir derrière grandasse et sa bien pensance, je me dis qu'ils sont partout effectivement!


Citation :
ça n'a rien d'amusant de te voir te justifier sur des pages et devenir méprisant, insultant avec quelqu'un , pourquoi ? Si c'est pour rigoler, t'as bien fait de pas faire comique...


Quand j'en arrive la c'est de voir des gens tout gober au premier degré et ce n'est effectivement pas marrant c'est exaspérant!

Je le fais trop en ce moment car il y a un matraquage médiatique en masse. Au point de se demander si il ne faut pas demander l'autorisation pour chier! Je suis sur que depuis peu, tout le monde se relie 5 fois avant de poster sur koreus de peur d'avoir dit un truc qui pourrait être mal interprété avec la peur du bâton sur les doigts.


Enfin bon, pas envie de flooder plus, la blague n'était déjà plus marrante encore une fois de plus dés l'instant qu'il a fallut dire que s'en était une...et partir dans un débat débile ensuite.

Contribution le : 04/01/2018 16:45
Signaler

maieuh
 4  #115
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 non mais arrete de prendre grandasse pour un con. il le prend pas au premier degré, juste qu'il te trouve très lourd...et c'est pas en repetant que c'est une blague qu'il la trouvera marrante..

La bienpensance, mec t'es un foutu bienpensant t'es juste l'autre face de la piece, tu t'offusque pareil, t'es tout aussi hystérique et tout aussi sensible au point d'en faire une affaire personnelle. T'es un foutu sjw de la blague de mauvais gout xD.


Citation :
Je le fais trop en ce moment car il y a un matraquage médiatique en masse


Quel rapport avec koreus ? C'est pas du troll que tu fais, mais un foutu acte militant dont le fond n'a rien de drôle, t'es agacé par tout ça et t'es revenchar, au point d'etre desagreable quand la partie adverse viens te "faire chier".


Citation :
Enfin bon, pas envie de flooder plus, la blague n'était déjà plus marrante encore une fois de plus dés l'instant qu'il a fallut dire que s'en était une...et partir dans un débat débile ensuite


C'est pas un débat debile puisque tu fais ça justement pour la cause que tu defends non ?

Contribution le : 04/01/2018 16:56
Signaler

Drakkaru
 0  #116
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@jeremyone t'as déjà fais un festival? Dans un festival ce genre de tenu c'est une invitation, on fait ça pour s'amuser comme j'ai dis, c'est aussi marrant de ce faire juste tripoter (comme j'ai dis ça va pas plus loin, en tout cas pas sans l'accord de la personne)

A l’extérieur du festival non ça serais pas passé, mais la c'est la fête, les barrière tombe, et j'te dis ça alors que les fois ou j'ai fais des festival, ça a été moi le tripoter. Et oui ça m'a amuser, et non aucune des personnes ne m'a demandé avant si il avait le droit, juste ça allait pas plus loin qu'une touchette comme dans la vidéo

Contribution le : 04/01/2018 17:17
Signaler

Skwatek
 2  #117
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
Bon allez, les gars, on arrête là avec le HS.

Comme tu viens de le dire, @Croc63, tu en fais trop en ce moment. C'est vrai. Lève juste un peu le pied sur les vannes volontairement provocatrices, mais garde ton humour et ta bonne humeur ! C'est comme ça qu'on t'apprécie !

Les prochains HS seront édités/supprimés.

Contribution le : 04/01/2018 17:18
Signaler

 3  #118
Fantôme
@Drakkaru j'ai fait enormement de festival, et de plusieurs sorte, jamais j'ai entendu dire que c'était acceptable de tripoter les nichons d'une meuf topless.

Bon si tu vas au festival Jackie et michel, ou a la rencontre binanuelle des tripoteurs et tripoté alors là je conçois.

Contribution le : 04/01/2018 17:37
Signaler

aioren
 1  #119
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Drakkaru j'ai fait enormement de festival, et de plusieurs sorte, jamais j'ai entendu dire que c'était acceptable de tripoter les nichons d'une meuf topless.

Bon si tu vas au festival Jackie et michel, ou a la rencontre binanuelle des tripoteurs et tripoté alors là je conçois.


Si un jour tu as l'occasion de faire une bande ou un bal du carnaval de Dunkerque, ne t'offusque pas si des mecs et des nanas complètement torchés te roulent des gros patins baveux sans crier gare et si tu te fais toucher le cul toutes les cinq minutes.

On est d'accord que c'est un peu spécial. Mais ça a son charme ^^'

Contribution le : 04/01/2018 18:00
Signaler

Drakkaru
 0  #120
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@aioren Ouai, j'ai aussi fais le carnaval de dunkerke

j'étais très belle d'ailleurs

Contribution le : 04/01/2018 18:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.