Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »


 2  #161
Fantôme
@maieuh Rien, c'est une supposition mais c'est la règle général (donc je parle du principe que c'est le cas dans ce festival), il peux y avoir des exceptions dans ce cas elle serait parfaitement dans son bon droit.

Encore une fois, on peux discuter si oui ou non on autorise ou pas la nudité des seins d'une personne. Mais je parle en supposant que c'est interdit dans ce context.

Je le répète mais si je me baladé avec les couilles à l'air, je serais taxé d'exhibitionniste. Pourquoi dans les cas de cette femme, elle ne le serait pas aussi ? Donné que les seins sont considéré comme un attribut sexuel. Moi je parle juste du "elle peut se balader les seins à l'air" => non pas d'après la loi sauf cas spécial, sinon moi aussi je me balade à poil car "je peux m'habiller comme je veux".

Voilà, c'est tout je veux juste rectifier cette erreur dans votre discourt. Si vous n'êtes pas d'accord admettons mais je parle juste de définition donc je vois pas comment je pourrais avoir tort.

Contribution le : 05/01/2018 02:22
Signaler

chopsuey
 0  #162
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@Croc63 a écrit:
Pas que je veux foutre la merde, mais je crois que la fille, ses boobs elle aime pas que les montrer dans les festoches

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=742635192598269&set=a.243970279131432.1073741826.100005553856812&type=3&theater




D'ailleur il y a un débat également sous la vidéo où elle s'explique par rapport à cet incident :https://www.facebook.com/100005553856812/videos/742668575928264/
Si vous voulez aller débattre là bas, on y retrouve à peut près le même genre d'argument des 2 côtés

Contribution le : 05/01/2018 02:26
Signaler

maieuh
 0  #163
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Stargateur oui fin si tu veux du sortir du contexte ...et pourquoi vaut mieux s'en tenir a la vidéo parce que Tu serais dans un village vacances qui permet le nudisme, tu serais pas pris pour un exhibitioniste. Ou si tu étais a sparte homme et femme faisant leur course a pied a poil... moi je peux te trouver des contre exemple de tout temps et lieu. Et u as des festival qui accepte la nudité.

Contribution le : 05/01/2018 02:26
Signaler

 0  #164
Fantôme
@maieuh "Sortir du context" ?, je ne connais pas les règles classique d'un festival mais je pense pas que celui là autorise les seins nues. Sauf information contraire je prends la règle général. Si tu veux me contredire trouve l'information contradictoire de la règle général. Quand bien même cela serait autorisé dans ce festival, mes remarques reste pertinent dans le cas où c'est interdit. Montrer ses parties sexuelles c'est de l'exhibitionniste, quand à savoir si oui ou non les seins d'une femme sont une partie sexuelle de son corps le débat est sans fin et j'y suis parfaitement ouvert.

Contribution le : 05/01/2018 02:31
Signaler

maieuh
 0  #165
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Stargateur non non, n'inverse pas les rôles, trouve moi la loi qui lui interdirait dans cette video, parce que clairement tu vas rester tout seul a faire ton debat... Parce qu'a aucun moment dans les article que j'ai pu lire ça parle qu'elle est hors la loi.

https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/en-nouvelle-zelande-vous-pouvez-courir-nu-dans-la-foret_179777.html

Contribution le : 05/01/2018 02:34
Signaler

Drakkaru
 0  #166
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@maieuh https://en.wikipedia.org/wiki/Topfreedom

Si elle est américaine apparemment c'est interdit

Contribution le : 05/01/2018 02:46
Signaler

Croc63
 0  #167
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@chopsuey a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Pas que je veux foutre la merde, mais je crois que la fille, ses boobs elle aime pas que les montrer dans les festoches

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=742635192598269&set=a.243970279131432.1073741826.100005553856812&type=3&theater




D'ailleur il y a un débat également sous la vidéo où elle s'explique par rapport à cet incident :https://www.facebook.com/100005553856812/videos/742668575928264/
Si vous voulez aller débattre là bas, on y retrouve à peut près le même genre d'argument des 2 côtés


Yeap j'ai vu mais comme je pige rien a l'Anglais...Elle dit quoi en gros?
Sinon, plus je regarde la vidéo du festoche, plus j'ai l'impression que c'est orchestré! Pas pour le mec qui se prend des baffes mais comme les filles se tournent en même temps et vont direct comme des machines sans se concerter, vers le mec pour lui en faire voir!

Peut être que ça a été leur jeu favoris du w.e...Se dire qu'elles savaient qu'il y aurait du connard qui viendrait toucher les nibards et elles qui agissent ensuite avec la personne qui filme derrière...Elle a été retrouvée comment la fille? C'est elle qui est intervenue en voyant sa tronche sur le net?

Contribution le : 05/01/2018 02:48
Signaler

maieuh
 0  #168
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Drakkaru on est en nouvelle zelande c'est autorisé et au usa c'est suivant l'état, dans l'état de new york une femme peut faire du topless comme les hommes... Et au burning man j'ai pas souvenir qu'on coursait les femme seins nus pour les couvrir par exemple.

Contribution le : 05/01/2018 02:48
Signaler

 0  #169
Fantôme
@maieuh https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417703&dateTexte&categorieLien=cid

Intéressant, il semblerait que la loi interdit uniquement les parties génitales. Apparemment, il y a deux trois cas de jurisprudence, dans la plupart des cas la justice à donné raison aux personnes seins nues. C'était interdit jusqu'en 1994, du coup aujourd’hui certaine municipalité font des arrêts (qui concerne en général les hommes aussi), mais en général rebuté par la justice si les gens vont au tribunal.

Dans ce cas effectivement, si on prend la loi de France, c'est effectivement légal de montrer ses seins. Après je pense que dans la vie de tous les jours les gens serait choqué de voir des seins à l'air mais c'est légal au moins 😉. Du coup, mea culpa j'avais tort de dire qu'elle fessait un truc illégal (du moins si c'était en France).

Mais comme d'après la loi, les seins ne sont pas sexuel ce n'est donc peut être pas une agression sexuelle, je vais regarder ça du coup. On en apprend tout les jours dis donc. Il y a une grosse contradiction qui va venir je le sens.

Contribution le : 05/01/2018 02:50
Signaler

maieuh
 0  #170
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 elles sont en couple, d'où le depart au quart de tour "touche pas ma meuf" , puis se faire tripoté dans un festival c'est un peu monnaie courante, helas, et ils filmaient juste la nana et son accoutrement.

@Stargateur en meme temps y a qu à aller a la plage ou au bord d'un lac ou riviere pour que ce soit socialement accepter en france... Comme quoi la notion d'exhibitionniste était deja flou chez nous xD

Edit j'habite une station balnéaire sur la cote d'azur, par arrêter municipal le topless homme et femme en ville est interdit... Parce que sinon au bord de mer (pas la plage hein) les gens le ferait pour faire les magasins pour pas se faire chier à se rhabiller, du coup obligé de foutre les holà.

Contribution le : 05/01/2018 02:53
Signaler

 0  #171
Fantôme
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=9E54D4F6E448DFA7CF9586E883C54149.tplgfr38s_2?idArticle=LEGIARTI000022469961&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20180105

Techniquement, du coup toucher les seins n'est pas une agression sexuel mais physique. Sauf si c'est dans l'intention d'être sexuel. Quand à savoir si c'est le cas ici... Je n'en sais rien.

@maieuh ba par exemple, moi je serais gêner de voir les seins de ma voisine même à la plage. (marche aussi avec les seins de mon voisin XD)

Contribution le : 05/01/2018 03:10
Signaler

maieuh
 0  #172
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Stargateur le cas ici, j'en sais rien, et le frapper lui de cette manière lui enlèverait certainement tout gain de cause.
Et sur la video il lui touche les fesse en fait, je e voit pas toucher un sein en regardant de plus pres... Edit :ah non j'ai rien dit...désolée

Moi je suis aide soignante du coup c'est vachement plus soft de voir ma voisine seins nus a la plage, que ce que je peux voir au taff

@Drakkaru elles sont de portland en plus dans l'oregon qui ne criminalise pas la nudité en soi et n'interdit pas le topless (y a meme des marche de teton a l'air pour homme et femme xD) et en touriste dans un pays qui a à peu pres les memes lois sur la nudité et où c'est l'été australe... Du coup pour elle c'est un peu normal de se mettre a poil sans pour autant voir une provoque ou une incitation a la debauche.
en plus, pour ton cas, on te parle de consentement, pas de savoir combien de nana aiment ça ou non, ça coute rien de demander la permission si c'est juste pour l'fun comme tu l'dis et ça t'évitera des ennuis . Je vois pas qu'est ce que tu aurais à perdre, tu pourras toujours toucher qui "aiment ça" sans ennuyer d'autres qui le font pour autres raisons.

Contribution le : 05/01/2018 03:15
Signaler

 0  #173
Fantôme
@Stargateur toucher les seins est une agression sexuelle. Cela fait partit des 5 parties du corps dites sexuelles avec le sexe,les fesses, les cuisses et la bouche.

En revanche les montrer peut être de l'exhibition ou pas selon le lieu et les circonstances (plage nudiste par exemple), dans ce cas ça ne sera pas de l'exhib, en revanche ça sera toujours une agression de les toucher/caresser sans le consentement de la personne.

Edit : Guillaume Meurice avait fait un truc sur le harcèlement qui en parlait
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic177434.html

Guillaume Meurice questionne le harcèlement sexuel

Contribution le : 05/01/2018 04:01
Signaler

 0  #174
Fantôme
@Xewaa Non, c'est clairement écrit dans la loi "avoir une intention sexuelle", toucher les seins d'une personne sans faire exprès n'est pas une agression sexuelle.

De plus tu as tord, j'ai regardé, on peut montrer ses seins quand on veut techniquement ça ne sera pas une exhibition sexuelle selon la loi.

Contribution le : 05/01/2018 09:14
Signaler

 0  #175
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit
Citation :

@Norbert a écrit:
Citation :

@RDumarais a écrit:
c'est pas parce qu'elle a envie de plaire qu'elle a envie de TE plaire.


Mais il faut quoter ça ! C'est clair, net, y a rien à redire : du grand art bravo !


Sauf que c'est HS vue qu'a aucun moment je parle de plaire ou non, j'vais reprendre l'exemple de dunkerke, par ce que c'est un gros bordel la bas () quand des mec (ou des nanas) tripote d'autre mec, c'est pareil c'est grivois, et aucun des deux n'est attiré par l'autre, on ce marre juste


Mon message ne t'était pas spécialement destiné.
Toi tu as un avis qui me semble tellement incongru que je ne sais pas quoi te dire. Penser qu'on peut toucher des nichons dans un endroit où cette tolérance n'a pas été clairement affichée et acceptée par tous les participants, c'est hors de ma compréhension.

Contribution le : 05/01/2018 09:24
Signaler

 1  #176
Fantôme
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Xewaa Non, c'est clairement écrit dans la loi "avoir une intention sexuelle"


Oui donc ça veut rien dire quoi : je peux très bien aller malaxer les nibards de la première fille que je croise et au tribunal je n'aurai qu'à dire que "je n'avais pas d'intention sexuelle" et je m'en tirerai bien.

Comme la loi est floue, c'est donc le contrat social et l'usage qui entrent en jeu. Et dans le contrat social, se faire tripoter sans consentement et une agression, quelque soit le lieu et le contexte. Alors oui dans ce cas précis ça a dû faire marrer ses potes et c'est sûr que c'est pas non plus hyper malin de se balader topless au milieu d'une foule d'hommes alcoolisés, mais ce n'est tout de même pas une raison pour excuser un tel geste ou y trouver des circonstances atténuantes. Le type a au minimum mérité sa claque dans la gueule, dans un autre contexte il encourt bien plus.

Contribution le : 05/01/2018 09:32
Signaler

 0  #177
Fantôme
@Clayton Je parlais pas de ce cas, qui est selon moi une agression sexuelle, je parle du "toucher les seins d'une personne est une agression sexuelle", qui est faux car dépends du contexte.

Surtout que dans ma réponse j'ai dit "sans faire exprès" alors que c'est clairement pas le cas ici 😉

Contribution le : 05/01/2018 09:35
Signaler

 0  #178
Fantôme
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Clayton Je parlais pas de ce cas, qui est selon moi une agression sexuelle, je parle du "toucher les seins d'une personne est une agression sexuelle", qui est faux car dépends du contexte.


Tu as oublié le terme le plus important : sans consentement.

Ce n'est pas parce que on montre ses seins, qu'on a envie de se les faire toucher. (@Drakkaru)

Contribution le : 05/01/2018 09:36
Signaler

 0  #179
Fantôme
@Clayton Tu lis ce que j'écris ? Dans le cas où par exemple tu tombe sur quelqu'un tu finis par toucher ses seins sans son consentement et bien ce n'est pas une agression sexuelle.

Contribution le : 05/01/2018 09:37
Signaler

 0  #180
Fantôme
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Clayton Tu lis ce que j'écris ?


Oui, tu dis :

Citation :
je parle du "toucher les seins d'une personne est une agression sexuelle", qui est faux car dépends du contexte.


Ce qui est faux. C'est ce que je voulais te souligner.

Contribution le : 05/01/2018 09:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.