Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »


 1  #141
Fantôme
Citation :

@RDumarais a écrit:
c'est pas parce qu'elle a envie de plaire qu'elle a envie de TE plaire.


Mais il faut quoter ça ! C'est clair, net, y a rien à redire : du grand art bravo !

Contribution le : 04/01/2018 21:10
Signaler

maieuh
 0  #142
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Drakkaru je pense que vu que le nombre d'agression sexuelle et de viol dans les festoches ont grave augmenté et je pense que va faloir changer d'approche pour certains parce que si d'autres pensent comme toi une partie ne sont pas dans la meme optique que toi et ça va en arriver là :

http://www.lefigaro.fr/musique/2017/07/03/03006-20170703ARTFIG00206-trop-de-viols-fin-du-plus-grand-festival-de-rock-suedois.php

L'alcool aide pas.

Edit : tention, j'dis pas que t'es pour le viol, je dis juste qu'estimer que tu peux te permettre de toucher sans demander ni rien comme sur la video et à tes risques et perils.

Contribution le : 04/01/2018 21:13
Signaler

Drakkaru
 0  #143
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@maieuh Ouai, mais la clairement dans la vidéo c'est une grivoiserie, le mec n'a pas voulu plus, n'as surement pas vue ça d'une façon sexuel, l'a surement fait en ce marrant, et derrière il est repartie

C'est du burlesque quoi, rien de plus rien de moins

Citation :

@Norbert a écrit:
Citation :

@RDumarais a écrit:
c'est pas parce qu'elle a envie de plaire qu'elle a envie de TE plaire.


Mais il faut quoter ça ! C'est clair, net, y a rien à redire : du grand art bravo !


Sauf que c'est HS vue qu'a aucun moment je parle de plaire ou non, j'vais reprendre l'exemple de dunkerke, par ce que c'est un gros bordel la bas () quand des mec (ou des nanas) tripote d'autre mec, c'est pareil c'est grivois, et aucun des deux n'est attiré par l'autre, on ce marre juste

@rarhu Le truc c'est que j'ai bien préciser que dans la rue c'est pas du tout la même chose, et ce plusieurs fois

Contribution le : 04/01/2018 22:45
Signaler

 1  #144
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Ouai, mais la clairement dans la vidéo c'est une grivoiserie, le mec n'a pas voulu plus, n'as surement pas vue ça d'une façon sexuel, l'a surement fait en ce marrant, et derrière il est repartie

C'est du burlesque quoi, rien de plus rien de moins



Si pour toi ce n'est rien, que du burlesque, c'est que justement on essaye de t'expliquer que non, ce n'est PAS rien, ce n'est PLUS rien.

Une femme n'est pas un jouet, une femme n'est pas un objet, une femme n'est pas là pour satisfaire les besoins et envies des hommes.

Si pour ce type c'est un jeu de toucher des seins sans demander l'avis aux filles, cela reste une agression sexuelle.
Ce n'est PAS un jeu. Ce n'est PAS marrant.
Pourtant c'est pas compliqué à comprendre 😞

Contribution le : 04/01/2018 23:02
Signaler

Drakkaru
 0  #145
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@TheFox Sauf que comme j'ai dit plus tôt, les nana le font aussi, et je le sais puisque ça m'est arrivé

Faut arrêter de faire d'la stigmatisation positive aussi, c'est pas comme ça que les différence entre homme et femme vont disparaître

C'est pas compliqué a comprendre que ce baladé comme ça EN FESTIVAL, c'est une invitation, la nana l'a peut etre pas comprise, mais c'est l'ambiance des festival, c'est la fête, l'humour beauf car y'a beaucoup d'alcool et de drogue et que les convention tombe etc etc

Donc la non clairement la y'a pas mort d'homme, c'est une blague potache et comme j'ai dis plus haut ça aurait été l'inverse c'est quand même le gars que vous aurait engueuler par ce qu'il ce serait permis de taper une nana (même si c'est pas fort)

Contribution le : 04/01/2018 23:18
Signaler

 2  #146
Fantôme
@Drakkaru "C'est pas compliqué a comprendre que ce baladé comme ça EN FESTIVAL, c'est une invitation"

En tout cas, c'est visiblement compliqué de comprendre que non, ce n'est pas une invitation...

Contribution le : 04/01/2018 23:52
Signaler

 2  #147
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:

C'est pas compliqué a comprendre que ce baladé comme ça EN FESTIVAL, c'est une invitation, la nana l'a peut etre pas comprise, mais c'est l'ambiance des festival, c'est la fête, l'humour beauf car y'a beaucoup d'alcool et de drogue et que les convention tombe etc etc



Bin non.
Malgré tous les témoignages de gens qui ont aussi participé à des festivals et qui sont intervenus sur ce sujet pour expliquer leurs expériences, tu es le seul à estimer selon ton point de vue que c'est normal et tout à fait légitime en festival.

On est au coeur du problème du sexisme au quotidien que des milliers de femmes dénoncent chaque jour: les hommes, les comportements des hommes s'imposent aux choix des femmes.

Faire la fête veut dire s'amuser, tous, ensemble. Pas s'amuser au détriment d'autres. Et là, ce gars s'est clairement dit qu'il allait s'amuser et il le fait au détriment d'une autre personne qui, jusqu'à cet instant, était certainement en train de s'amuser aussi. D'une certaine manière il lui a gâché sa fête.
Super ambiance.
Ce n'est pas parce que des beaufs alcoolisés ne sont pas fichus de se tenir, ne sont pas capables de respecter d'autres individus que les autres participants à la fête doivent se plier à leurs exigences.


Le problème, je le répète, n'est pas à chercher du côté de la fille dans cette vidéo, mais bien du côté du gars.

Pour une vidéo inverse la comparaison théorique ne va pas loin : il faut bien se rendre compte que quasiment toutes les filles ont déjà été harcelées/touchees au moins une fois. Le #metoo a quand même été particulièrement révélateur du phénomène. Ça les saoule.
Et quand au bout du 10ème à qui tu essaye d'expliquer que c'est pas bien, que c'est manquer de respect, que ce n'est pas la tenue ni l'ambiance qui sont une invitation, qu'il se fait des films et qu'il n'a aucune raison valable de t'embêter tu constate qu'il s'en bat royalement les couilles et te répond "c'est la fête, c'est l'humour beauf" bah tu as effectivement envie de le taper.

Si avec ça tu ne veux toujours pas essayer de comprendre que peu importe l'endroit, peu importe l'ambiance, peu importe les tenues vestimentaires et peu importe le taux d'alcoolémie, tant qu'une fille n'a pas dit oui, c'est NON...
Bah j'abandonne, je perds mon temps.

Contribution le : 04/01/2018 23:58
Signaler

 6  #148
Fantôme
@Drakkaru

"C'est pas compliqué a comprendre que ce baladé comme ça EN FESTIVAL, c'est une invitation, la nana l'a peut etre pas comprise, mais c'est l'ambiance des festival, c'est la fête, l'humour beauf car y'a beaucoup d'alcool et de drogue et que les convention tombe etc etc"

NON ! C'est ça c'est que tu comprends pas. C'est TON interprétation des festivals. TU penses que les festoches sont comme ça, et plusieurs personnes te disent le contraire, crois pas être le seul à en faire.
Les festivals sont des endroits où on est plus libres, où les conventions tombent. Donc oui certains codes ne sont plus les mêmes, le sexe y est plus libre, mais c'est pareil pour toutes les autres conventions. Les tenues ne sont plus les mêmes, et oui certains ont des tendances naturistes, rien de nouveau à cela. Et NON ce n'est pas une putain d'invitation à tous les chiens de la casse en chaleur pour toucher ses seins qu'une femme se promène à les seins à l'air. C'est ce que les mecs porcs pensent, et c'est putain de dramatique, quand dans un lieu comme un festival où comme dit plus haut, on est plus libre, une femme ne peut toujours pas faire ce qu'elle veut sans se faire agresser sexuellement (parce que oui c'est une d’agression sexuelle) et avoir droit à la même remarque que les femmes violées en sortie de boite "non mais ta minijupe pour sortir c'était quand même une invitation, fais pas ton étonnée les boites tu sais très bien comment c'est".
Non la comparaison n'est pas abusée, parce que le discours est le même, et que les mecs qui font ce genre de remarque ne se remettent absolument pas en question sur leurs façon de voir les choses. Comme toi après plusieurs pages avec plusieurs personnes, dont des femmes, qui t'explique que TA vision des festoches est erroné, "la nana l'a peut être pas comprise, mais c'est l'ambiance des festival, c'est la fête", ça voilà tu oublies, non c'est toi qui n'a pas compris ce qu'est l'ambiance des festivals, toucher des boobs au pif c'est pas la fête. Oui une nana avec les seins à l'air est peut-être en recherche d'une aventure, c'est bien possible, comme la fille habillé sexy en boite, et donc? Elles veulent peut-être draguer/être draguer mais certainement être une "invitation" à se faire peloter par un gros porc lâche en rut.

Surtout arrête de prendre tes exemples persos, ça t'es arrivé et ça t'as pas trop gêné grand bien te fasse, c'est pas le cas de tout le monde. Je peux venir avec un des miens, un mec m'a mis une belle main au cul dans un festival durant un concert, il s'est pris un leger coup de coude dans les côtes, parce que j'étais pas très chaud. Fou, c'est comme si chacun ne voyait pas les choses de la même manière.


"Donc la non clairement la y'a pas mort d'homme, c'est une blague potache et comme j'ai dis plus haut ça aurait été l'inverse c'est quand même le gars que vous aurait engueuler par ce qu'il ce serait permis de taper une nana (même si c'est pas fort)"

Woua incroyable, quand un mec de 1m80 80kg frappe une femme avec 2/3 de son poids et 15cm+ de moins on pourrait se dire qu'il y aurai eu d'autres moyen de la repousser.
Simplement la pousser et qu'elle se retrouve le cul par terre aurait suffit. En revanche si c'était une homme qui se prends des attouchement par un autre homme, qu'une droite parte m'aurait pas choqué. Oui je fais un distinguo entre hommes/femmes, non je ne creuse pas la différences hommes/femmes, parce que la différence est là, elle est physique, un homme à d'autres moyens de repousser une femme que de lui mettre deux droites dans sa gueule (ne compte pas si la femme est armée ou est Ronda Rousey)
Et non, toucher les seins d'une femme sans son consentement c'est pas une blague potache.

Et puis va falloir arrêter avec l'excuse à deux balles
"Faut arrêter de faire d'la stigmatisation positive aussi, c'est pas comme ça que les différence entre homme et femme vont disparaître".
Non, une femme c'est plus grave qu'un homme, et non je n’agrandis pas les différences homme/femme. Parce que ce sont elles qui sont victimes de viol par les hommes, et l'inverse est très rarement le cas. Parce que ce sont en grosses majorités les femmes victimes d’agression sexuelles. Et qu'en cas d’agression sexuelle, l'homme peut assez facilement repousser une femme, l'inverse n'est pas le cas (sauf si elle armée ou est Ronda Rousey). Ce sont bien les femmes qui ne peuvent pas s'habiller comme elles veulent sans être inquiètes de tomber sur un connard.



TLDR : remet TA pensée et TA vision des festivals en question parce qu'elle sont très dangereuses, erronée et franchement écœurante. TU es celui qui pense mal, c'est pas la femme, ni les autres membres du forum qui t'ont répondu qui ont se trompent.

Contribution le : 05/01/2018 00:10
Signaler

 1  #149
Fantôme
@TheFox
@rarhu Citation :
Ainsi la femme qui est ici les seins nues dans un festival n'a pas consenti à se faire toucher les seins par le tout venant

Citation :
On est au coeur du problème du sexisme au quotidien que des milliers de femmes dénoncent chaque jour: les hommes, les comportements des hommes s'imposent aux choix des femmes.

Citation :
Le problème, je le répète, n'est pas à chercher du côté de la fille dans cette vidéo, mais bien du côté du gars.


Et imposer au autre ses seins nues n'est pas un problème pour vous ? Je suis très pudique avec des inconnus et si je serais dans un lieu public, voir les attribues sexuelle d'une personne me générais. D'après les lois de la France(je prends l'exemple), je suis dans mon droit de demander à ce qu'on ne m’impose pas cette exhibitionniste. Vous ne trouvez donc pas que la femme à quelque chose à se reprocher ? (En excluant l'agression de l'homme je parle pas de ça)

Vous avez l'air de dire qu'elle a le droit de se promener seins nues ce qui n'est pas le cas.

@Kirouille Je suis nocturne 😉

Contribution le : 05/01/2018 00:26
Signaler

Kirouille
 2  #150
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
bon les enfants



et rêver un coup ^^

Contribution le : 05/01/2018 00:31
Signaler

Drakkaru
 0  #151
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@Xewaa Par ce que la nana avait besoin de lui foutre des coups dans la gueule pour le repoussé? Nan le gars étaient déjà partie

La nana s'est fait violé? Nan, c'est une nana qui ce balade avec ses loches a l'air qui s'est fait tripoter

Et s'pas par ce que t'en entend pas parler que ça arrive pas, des hommes violé y'en a, et une personne sur 4 victimes de violence conjugale est un homme, donc c'est pas non plus extrêmement rare

Même sans ça, ok une nana ce fringue comme elle veut, mais tu te balade pas a poil dans un champs entouré de mec bourré si tu veux pas qu'il ce passe ça, sinon oui y'en a quelques un/une qui vont la tripoter dans tout les cas
et ça c'est du bon sens, pas par ce que c'est une femme, mais par ce que les gens sont ivres déjà de base

Donc clairement vous partez du principe que le mec est en tord, peut être, mais la nana l'est aussi dans ce cas

J'ai jamais eu une seul nana qui s'est plains de moi pour ça, je l'ai fais quelque fois, et on s'est toujours marrer elles et moi quand je l'ai fais, que je la connaissent ou pas, par ce que justement c'était des ambiances de fête

Alors oui, peut être vous ça vous gêne, mais y'a aussi des nanas qui aiment profiter de ça, que ça amuse, et oui souvent (et je dis souvent par ce que apparemment c'est pas le cas de celle d'la vidéo) ce sont celle qui ce balade a moitié a poil dans les festivals/fête

J'ai jamais dis qu'on avait le droit de tripoter toute les nanas d'un festival au pif juste par ce que c'est un festival, juste une nana qui ce balade a moitié a poil bah elle envoie un message

Contribution le : 05/01/2018 00:41
Signaler

 0  #152
Fantôme
t'es qu'un porc dégouttant avec des idées de merdes encore plus dégoûtantes qui nous fait donne un bel exemple que la culture du viol c'est pas prêt d'être finit. Je te parle des hommes violés dans des festivals et de leur rareté tu me réponds sur les violences conjugales et les hommes battus pour dire "tu vois c'est pas rare" 0 rapport entre les deux, tu cherches par tout les moyens de prouver que tu dis pas de la merde.

"Donc clairement vous partez du principe que le mec est en tord, peut être, mais la nana l'est aussi dans ce cas"

Donc avec ce "peut-être" tu doutes même de la faute du mec ...+ un ptit coup de slut shaming derrière parce que la nana en faute ça y'est pas de doute


"J'ai jamais eu une seul nana qui s'est plains de moi pour ça, je l'ai fais quelque fois, et on s'est toujours marrer elles et moi quand je l'ai fais, que je la connaissent ou pas, par ce que justement c'était des ambiances de fête"

...

Contribution le : 05/01/2018 01:00
Signaler

Chris_
 0  #153
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@Stargateur a écrit:
Et imposer au autre ses seins nues n'est pas un problème pour vous ? Je suis très pudique avec des inconnus et si je serais dans un lieu public, voir les attribues sexuelle d'une personne me générais. D'après les lois de la France(je prends l'exemple), je suis dans mon droit de demander à ce qu'on ne m’impose pas cette exhibitionniste. Vous ne trouvez donc pas que la femme à quelque chose à se reprocher ? (En excluant l'agression de l'homme je parle pas de ça)

Vous avez l'air de dire qu'elle a le droit de se promener seins nues ce qui n'est pas le cas.


Haaa le bon vieil argument 😃 Oui il est en tort MAIS elle a aussi des choses à se reprocher ! J'adore !

Contribution le : 05/01/2018 01:03
Signaler

Truth
 1  #154
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
En soit si elle se balade comme ça c'est qu'elle considère sa poitrine comme un élément banal de son corps. Donc si quelqu'un lui touche la poitrine ce n'est pas plus invasif que si quelqu'un mettait la main sur son bras. Est-ce un viol maintenant de mettre la main sur le bras de quelqu'un pour l’interpeller ?

Contribution le : 05/01/2018 01:07
Signaler

Drakkaru
 0  #155
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@Xewaa J'en peux rien si tu parle de viol sur une vidéo ou y'en a pas, ou on vois juste un gars faire une blague potache et repart s’asseoir, le gars hors sujet ici c'est toi, a aucun moment je cautionne le viole, que ça soit en festival ou pas

Après quand je dis "dans ce cas ça" veut dire que si c'est la faute du mec, c'est aussi celle de la nana, par ce que moi la pour le coup je trouve que c'est la faute a personne, c'est un mal entendu

Après tu tronque ce que je dis, oui ça peut paraître dégueulasse comme ça, mais juste avant je parlais des nana topless en festival

Contribution le : 05/01/2018 01:07
Signaler

 0  #156
Fantôme
@Chris_ Citation :
Haaa le bon vieil argument 😃 Oui il est en tort MAIS elle a aussi des choses à se reprocher ! J'adore !
Est-ce que j'ai dit mais ? J'ai bien précisé que je ne parler pas de l'agression sexuelle gros ***, relis mon message merci.

Contribution le : 05/01/2018 01:08
Signaler

Chris_
 0  #157
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Chris_ Citation :
Haaa le bon vieil argument 😃 Oui il est en tort MAIS elle a aussi des choses à se reprocher ! J'adore !
Est-ce que j'ai dit mais ? J'ai bien précisé que je ne parler pas de l'agression sexuelle gros ***, relis mon message merci.


Ha pardon je n'avais pas compris que ton message n'avait rien à voir avec la conversation ! Mais qu'est-ce que tu penses des Etats-Unis qui veulent étendre l’exploitation du pétrole et du gaz offshore ? Je pense qu'ils ont tort aussi.

Contribution le : 05/01/2018 01:17
Signaler

 1  #158
Fantôme
@Chris_ "Rien à voir avec la conversation", je ne suis pas d'accord. étant donné que je réponds à deux commentaires de la dite conversation. S'il te plaît arrête de t'enfoncer.

En l’occurrence la femme est bien seins nue dans la vidéo, ce n'est pas hors sujet. Par contre effectivement je ne vois pas de station de gaz ou autres.

Faut à chaque fois que j’explique aux gens ce que j'ai dit où vous allez finir par arrêter de me faire des procès d'intention ?

Contribution le : 05/01/2018 01:29
Signaler

Croc63
 1  #159
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Pas que je veux foutre la merde, mais je crois que la fille, ses boobs elle aime pas que les montrer dans les festoches

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=742635192598269&set=a.243970279131432.1073741826.100005553856812&type=3&theater



Contribution le : 05/01/2018 02:01
Signaler

maieuh
 0  #160
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Stargateur je peux savoir qui t'as dit que c'était interdit là dans cette video ?

Contribution le : 05/01/2018 02:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.