Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 »


-PAPI-
 1  #121
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@Drakkaru sérieusement tu a un grain oO

Comment on peux prendre ça pour une invitation?
J'ai déjà fait des festoch et jamais il me viendrais à l'idée de tripoter que je la connaisse ou pas.

Ca te plairais si des mec tripote ta copine?

Contribution le : 04/01/2018 18:07
Signaler

Insert
 2  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Ca te plairais si des mec tripote ta copine?


J'aurais plutôt dit ta mère, ta sœur, ta tante. Et oui. Ce sont des femmes aussi.

Contribution le : 04/01/2018 18:08
Signaler

-PAPI-
 0  #123
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Oui mais on a dit pas les mamans!

Contribution le : 04/01/2018 18:38
Signaler

maieuh
 2  #124
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Insert t'as oublié "ta fille"

Contribution le : 04/01/2018 18:40
Signaler

 0  #125
Fantôme
@aioren wouais non le festival de la consanguinité et des mariages entre cousin j'suis pas chaud ^^

Contribution le : 04/01/2018 18:47
Signaler

maieuh
 2  #126
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@SuperStal



Chuis ch'ti...



Blague à part la plus part des festivals (d'été en tous cas) c'est surtout pour bronzer ou la chaleur et etre plus relax, pas pour se faire tripoter que des femmes se foutent topless... C'est pas comme la personne qui a une pancarte qui annonce qu'elle est d'accord de faire des câlins pour reprendre l'exemple... En gros à vos risques et périls de venir tripoter... Le tripotage c'est vraiment des cas particuliers ex dunkerque.

Edit : Et là, elle a du body painting en plus... de base c'est pas fait pour toucher.

Contribution le : 04/01/2018 19:03
Signaler

Drakkaru
 0  #127
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@-PAPI- Bah déjà ma femme ce baladerait pas les nibards a l'air dans un festival

Faut quand même remettrez les choses dans son contexte hein
Ça ce passerait a la plage par exemple, le gars serait un gros trou du cul, par ce que les convention social font qu'une nana topless sur la plage elle le fait pas pour ce faire peloter
Par contre, dans un festival, quand tu te balade les nichons a l'air, tu envoie clairement le message que : c'est la fête, on en profite, de toute façon ça ira pas plus loin et voila

Après oui, c'est très beauf, j'ai jamais dit le contraire, mais c'est pas comme si un festival c'était pas déjà très beauf, c'est le genre d'endroit ou tu te met une race avec alcool et drogue, faut pas l'oublier

edit : après je sais pas c'est quel genre de festival dans la vidéo, ça a l'air quand même plus posé donc je sais pas, mais les festival que j'ai fais c'est le genre d'ambiance qu'on y trouve

edit d'édit : et si ça aurait été une nana qui aurait tripoter le gars et que le gars la tape comme elle l'a fais, vous aurez quand même cracher sur le gars

Contribution le : 04/01/2018 19:26
Signaler

maieuh
 1  #128
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Drakkaru c'est pas deja mon kiffe qu'elles le frappent, alors qu'un mec qui frappe une gonzesse encore moins... Et encore lui jeter le contenu de son verre passerais encore, mais jeter de la bière c'est sacrilèges xD

Puis un mec torse poil en short on en voit bien plus souvent, je vois pas en quoi ça inviterait a tripoter, voir meme poser la main sur le torse meme nu, n'a socialement pas la meme connotation.

Contribution le : 04/01/2018 19:38
Signaler

Drakkaru
 0  #129
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@maieuh Nan mais un mec c'est genre tu le fais en string ou jupe/kilt, et c'est tes couilles qui ce font tripoter

Contribution le : 04/01/2018 19:41
Signaler

 2  #130
Fantôme
@Drakkaru le jour où tu te feras cambrioler, je te rirai au nez comme quoi t'as envoyé un message aux malfaiteurs parce que ta serrure était merdique et ta poignée pas blindée.

Ton discours fait flipper.

Comme si l'agresseur ne savait pas ce qu'il faisait, qu'il ne pouvait pas s'en empêcher.


ipfs QmPt6tAjhwGWvKcgmd8MMXkf4rrenpbi5wn9CFsJPn93rZ

Contribution le : 04/01/2018 19:46
Signaler

maieuh
 0  #131
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Drakkaru Oo t'as une notion de l'espace vitale assez zarbe xD clairement ça me viendrait pas a l'idée de toucher un mec juste parce qu'on est au festoche... Perso les festoche c'est comme les soirées camping... Avec le meme relachement, si tu y touches c'est que le gars le veut bien, et que tu penses jouer avec plus sérieusement, sinon je vois pas l'interet de se frustrer...

Contribution le : 04/01/2018 19:48
Signaler

Drakkaru
 3  #132
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@Grandasse Si ça te fais plaisir, tronque la moitié de ce que je dis, c'est vrai que j'ai dis que c'est normal de ce faire tripoter n'importe ou et dans toute circonstance

La c'est un festival, un lieu pour faire des rencontres, s'amuser, ta façon de te comporter/habillé envoi un message sur tes intentions

@maieuh Bah c'est sur qu'après c'est pas le délire de tout le monde, mais ça peut être juste marrant sans arrière pensé non plus, donc pas frustrant si ça va pas plus loin
C'est juste de l'humour bite nichon quoi
Genre t'as jamais fais un chatbite avec un pote juste pour te marrer?

Contribution le : 04/01/2018 19:49
Signaler

maieuh
 0  #133
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Drakkaru euh non... sauf avec mon mec, ou mon sex friend, parce que je n'avais pas à me defendre d'une mauvaise interpretation du geste et je risquais pas de repousser une chose en me culpabilisant de l'avoir provoquer.

Edit : en meme temps, j'ai pas vraiment la meme notion de nudité , pour moi, c'est pas lolilol... Des gens á poils j'en voi tous les jours... se masturber aussi ou essayer de te peloter aussi ...

Contribution le : 04/01/2018 19:57
Signaler

Drakkaru
 0  #134
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@maieuh Bah après c'est sur qu'il faut pas le faire avec n'importe qui, mais je l'ai déjà fais avec des amies, c'est pas allez plus loin et tout le monde le savait

Bon, par contre allez surtout pas croire que j'passe ma vie a faire ça hein
J'ai du le faire 2/3 fois

Contribution le : 04/01/2018 20:03
Signaler

 4  #135
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:
La c'est un festival, un lieu pour faire des rencontres, s'amuser, ta façon de te comporter/habillé envoi un message sur tes intentions

Que tu t'empresses d’interpréter comme ça t'arrange. Et c'est pas parce qu'elle a envie de plaire qu'elle a envie de TE plaire.

Contribution le : 04/01/2018 20:06
Signaler

 5  #136
Fantôme
@Drakkaru, clairement t'as une vision tronquée des festoschs...
J'en ai fait pas mal et non, c'est pas open bar à se tripatouiller dans tous les sens par ce "c'est la fête, on en profite".
Tu as une tonne de gens qui viennent comme moi... pour la musique, voir des groupes et picoler avec les amis, pas se faire tripoter par des inconnus pour s'amuser.

Et par expérience, pas besoin d'être sein à l'air pour se faire tripoter sans consentement dans un festoch. Suffit d'un sweat informe et d'un jean pour qu'un crétin se sente le grand courage de te peloter les fesses au milieu de la foule.


Bref, tes propos sont juste effarants et je trouve ça bien triste que tu ne t'en rendes pas compte.

Contribution le : 04/01/2018 20:14
Signaler

Drakkaru
 2  #137
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@Drowinette A aucun moment j'ai dis que tout ceux qui allez dans un festival y allez pour ça...
Je sais pas si vous faites exprès de pas me comprendre ou si je suis incompréhensible

Toi quand tu va en festival, tu veux pas te faire tripoter, bah tu te balade pas a poil

Un gars qui va te tripoter fringué, sans signal de ta part, la oui, c'est un connard

La le mec il fait surtout ça pour le grivois, il attend rien de plus, la preuve il la touche et il part, il insiste pas

Contribution le : 04/01/2018 20:18
Signaler

 9  #138
Fantôme
@Drakkaru je suis désolé, j'ai beau revoir la vidéo, je n'arrive pas à identifier l'instant où cette fille envoie un signal invitant à se faire toucher les seins par un inconnu.
Sa réaction agacée tend même à me confirmer qu'à aucun moment elle n'a envoyé ce genre de signal.

Donc, que faut-il en conclure ?
Que par sa tenue elle invite à se faire tripoter ?
Qu'elle devrait porter une tenue plus habillée ?
Ou que tous les mecs qui interprètent une tenue vestimentaire comme une invitation et agissent uniquement sur la base de leur interprétation pour agir et passer à l'agression sexuelle devraient peut-être réfléchir un peu et reconsidérer leur logique ?

J'essaie juste de permettre de distinguer cette subtile nuance: c'est à la fille de décider si oui ou non un inconnu peut la toucher, pas aux gars d'estimer, sur leur avis et leur angle de vue, que la fille accepte implicitement de se faire toucher.

Contribution le : 04/01/2018 20:47
Signaler

Insert
 2  #139
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@TheFox a écrit:
c'est à la fille de décider si oui ou non un inconnu peut la toucher, pas aux gars d'estimer, sur leur avis et leur angle de vue, que la fille accepte implicitement de se faire toucher.


Enfin.
Merci.
Y a plus qu'à locker

Contribution le : 04/01/2018 20:59
Signaler

rarhu
 0  #140
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@Drakkaru
C'est le problème du contrat social.
dès lors que l'on se rend dans certains lieux, on consent par notre seule présence à accepter certains comportements.

Par exemple, dans la rue on consent à être interpellé par un inconnu s'il a besoin d'aide ou si c'est pour nous éviter un mal.

Dans certains lieux particuliers, par exemple en boite de nuit, on consent à ce que n'importe qui nous interpelle pour faire connaissance, ce qui n'est pas le cas ailleurs.

ici tu considère que la présence à un festival + le port d'une tenue particulière fais office de consentement à se faire tripoter par le tout venant.

le problème c'est que le contrat social n'est jamais quelque chose dont on discute, que l'on écrit et sur lequel on veille à ce que tout le monde sois bien d'accord dessus, on compte exclusivement sur la capacité des individu à le définir implicitement (et cet implicite rend de nombreux consentements, spécifiques à des lieux, discutables).

Ainsi la femme qui est ici les seins nues dans un festival n'a pas consenti à se faire toucher les seins par le tout venant, parce qu'à aucun moment les organisateurs n'ont indiqué qu'elle devait consentir à ça pour venir dans cette tenue à ce festival, alors que nombre de festivaliers partent du principe que c'est implicitement le cas.
(et ça fais écho avec l'idée répandu que certaines tenues dans la rue font office de consentement à des comportements de harcèlement sexuel, d'où l'effarement exprimé dans de nombreux commentaires)

Contribution le : 04/01/2018 21:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.