Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »


 10  #41
Fantôme
Bah le souci avec le troll les gars, c'est qu'à force de troller certains prennent ça pour argent comptant, pour acceptable, pour normal.

Et c'est là le souci.
C'est que sous couvert de blagues en mode "rhôooo bon ça va, on déconne hein". Bin... On contribue directement au gros souci global de respect vis-à-vis des femmes qu'on commence seulement à aborder.
On déconne, mais peut être qu'il y en a un, ou deux ou plus qui ne déconne pas, si sous couvert de la déconne se retrouve conforté dans ses idées. Mais comme on a tous l'impression que tout le monde déconne, on ne sait pas qui blague et qui est, finalement, totalement sérieux.

Alors oui, bon, cette demoiselle arbore une tenue très légère, mais s'il fait chaud y'a peut être aussi des mecs torse nu, pourquoi est-ce qu'on leur fiche la paix à eux ? Et pourquoi serait-ce à nous de dicter à une fille comment elle doit s'habiller ?
Ce ne serait pas plutôt à nous, mecs, de dire aux autres mecs: "tu déconnes trop là, c'est pas drôle en fait quand on y réfléchit"?
Bien sûr que certains n'écouteront pas, bien évidemment que d'autres en auront rien à battre, mais si un certain nombre se met à réfléchir et à reconsidérer ses positions, au fur et à mesure on aura réellement qu'une minorité de mecs relous et sexistes assumés bien visible plutôt qu'un océan immense de déconneurs où il est difficile de différencier les blagueur occasionnels de ceux qui ne blaguent absolument pas.

Contribution le : 03/01/2018 15:42
Signaler

 0  #42
Fantôme
Si on remet la situation sur une plage, est ce qu'on a les mêmes arguments: elle s'attendais a quoi?

Contribution le : 03/01/2018 15:55
Signaler

 6  #43
Fantôme
Non mais vous débattez réellement sur c'te merde ? Il y a rien a dire, agression sexuelle suivie d'une agression physique. Point, C'est limite un cas d'école.

@TheFox Citation :
Alors oui, bon, cette demoiselle arbore une tenue très légère, mais s'il fait chaud y'a peut être aussi des mecs torse nu, pourquoi est-ce qu'on leur fiche la paix à eux ? Et pourquoi serait-ce à nous de dicter à une fille comment elle doit s'habiller ?
Parce que les seins d'une sont considéré comme sexuelle dans notre société (pas terrible) contrairement à ceux des hommes ? Je sais pas si tu es au courant donc je te réponds. Si ce que tu veux dire c'est que ça ne devrait pas être le cas, tu devrais retravailler ta phrase.

En suivant ta logique, pourquoi je n'aurais pas le droit de me balader à poil ? Pourquoi je n'aurais pas le droit de m'habiller nu moi aussi ? C'est un autre débat que tu engage. Autoriser la nudité ou non car oui la nudité est interdit en France et montrer les seins d'une femme est considérés comme étant de la nudité. Si la question est ça ne devrait pas, pourquoi pas. Mais on part sur un autre sujet et ce thread n'a déjà aucun sens. D'ailleurs je ne suis pas sûr mais je crois que c'est interdit pour les hommes aussi, mais je suis vraiment pas sûr, en tout cas même si ça l'est ce n'est pas appliqué ou très peu.

Contribution le : 03/01/2018 16:25
Signaler

 0  #44
Fantôme
Si j'avais été à la place du type j'aurais juste tapé mes potes du coude en disant "Hé, regarde-moi cette chaudière" on aurait rigolé de nos plus beaux rires gras de moustachus, on l'aurait maté et ça se serait arrêté là.

Là le type est quand même allé lui tripoter les seins devant tout le monde, peut-être pour faire son intéressant justement devant ses potes. C'est assez violent. Que ça fasse jaser que la nana se trimballe "à poil" c'est normal. Que ça engendre ce genre de comportement ne l'est pas. L'alcool a certainement joué un rôle mais l'alcool n'excuse pas tout.

Contribution le : 03/01/2018 16:32
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
Si on remet la situation sur une plage, est ce qu'on a les mêmes arguments: elle s'attendais a quoi?


Oui... Ou dans une école primaire... une mosquée... un supermarché... un champ d'orties...

Contribution le : 03/01/2018 17:01
Signaler

 0  #46
Fantôme
@Clayton jparlais surtout pour les commentaires qui accable la femme.

@koikoi_koi t'abuse c'est n'importe quoi.

Contribution le : 03/01/2018 17:02
Signaler

 0  #47
Fantôme
@SuperStal

Je ne te répondais pas spécifiquement.

Contribution le : 03/01/2018 17:04
Signaler

 0  #48
Fantôme
@Clayton mea culpa j'ai lue "a la plage plutôt qu'à la place

Contribution le : 03/01/2018 17:06
Signaler

 0  #49
Fantôme
@SuperStal Citation :
@koikoi_koi t'abuse c'est n'importe quoi.


Elle n'est pas sur la plage... En plus je crois que ça s'appele attentat à la pudeur...
ATTENTAT!!! tu te rends compte 😁

Contribution le : 03/01/2018 17:06
Signaler

 1  #50
Fantôme
@koikoi_koi OMAGAD vite ma pancarte et mon hashtag je suis nichon

Contribution le : 03/01/2018 17:07
Signaler

 0  #51
Fantôme
@SuperStal dura lex sed lex

Contribution le : 03/01/2018 17:11
Signaler

Carraidas
 1  #52
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Citation :

@aioren a écrit:
En 2018, il ne fait pas bon faire "pouet pouet"


Haha bien joué

Contribution le : 03/01/2018 17:16
Signaler

Kanchi
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Nan mais sinon il y a un topic sur le sexisme ici :

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic177499.html

Il y a même plein d'articles et des témoignages de filles qui vous expliquent la vie les choses ! 😃

Contribution le : 03/01/2018 17:19
Signaler

mahnmut
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Stargateur Sauf que la nudité est réglementé.
Et qu'elle n'est pas nue !!!!

Après tous les tétons des hommes sont aussi érogène.

Tu viens de retourner la logique de fox d'une façon totalement ridicule.
Dire : c'est comme ça parce que c'est comme ca...
Elle aurais été nue qu'il aurai pas eu plus le droit de la toucher.

Contribution le : 03/01/2018 17:19
Signaler

Croc63
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Petis a écrit:
Attention, zone à second degré mal interprété !


Ah ba tiens! Un qui a la tête sur les épaules! Un grand merci! Quand je les lis, je les vois a la place de ce chat qui se fait troller

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic179699.html

Mais ils aiment bien! Sinon ils se feraient chier, la vie serait monotone!

Bordel @Grandasse ,moi qui voulais te proposer une partie de chat bite a l'occase, ça tombe a l'eau du coup!

Contribution le : 03/01/2018 19:43
Signaler

Alex333
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Par rapport au comme plus haut, c'est vrai que parfois, sous couvert d'humour ou ironie ou 2nd degré, on sait plus si ce qui est dit est réellement pensé ou pas


Pour moi, en mode sérieux, je dirais que vu le contexte, la main au nichon du mec c'est pas un drame. Et qu'elle lui mette 3 patates (avec donc une force de fille), c'est pas un drame non plus et c'est plutot une réponse bien adaptée

Contribution le : 03/01/2018 19:46
Signaler

Insert
 6  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Alex333 a écrit:
Pour moi, en mode sérieux, je dirais que vu le contexte, la main au nichon du mec c'est pas un drame.


Même sans consentement ?

Je sais pas, on parle pas vraiment d'un high-five fait à l'arrache à quelqu'un qui ne s'y attendait pas.
On serait plutôt dans le même style que si tu kiffais un concert avec tes potes et que je passais derrière toi te palper les fesses et me barrer en courant...

Franchement, parfois, Alex333, ton relativisme absolu me fait peur ^^

Contribution le : 03/01/2018 20:05
Signaler

Croc63
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Alex333 a écrit:
Par rapport au comme plus haut, c'est vrai que parfois, sous couvert d'humour ou ironie ou 2nd degré, on sait plus si ce qui est dit est réellement pensé ou pas



C'est ça qu'c'est bon!

Donc si je comprend bien, si on est pas ami, mari, fiancé avec cette fille, qu'on ne la connait pas personnellement on a en aucun cas le droit de lui toucher les miches?

Contribution le : 03/01/2018 20:08
Signaler

Alex333
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Insert a écrit:
Même sans consentement ?

Je sais pas, on parle pas vraiment d'un high-five fait à l'arrache à quelqu'un qui ne s'y attendait pas.
On serait plutôt dans le même style que si tu kiffais un concert avec tes potes et que je passais derrière toi te palper les fesses et me barrer en courant...

Franchement, parfois, Alex333, ton relativisme absolu me fait peur ^^

Pour comparer dans le meme contexte, au concert je serais donc en slip ou string et toi tu ne m'aurais pas "palpé" mais "touché légèrement 1/4 de secondes" la fesse droite avant de te barrer en courant.
C'est pas dramatique je pense. C'est dans le contexte général de rigolade

Note que je n'ai pas dit que lui avoir touché le sein c'était bien. Non il n'aurait pas du le faire. Mais c'est pas un drame, vu le contexte.


Et t'as mon MP si tu veux qu'on se touche

Contribution le : 03/01/2018 20:12
Signaler

 0  #60
Fantôme
Son corps lui appartient, personne ne devrait se sentir légitime pour lui toucher les seins, qu'elle aie un soutif ou pas.

Et même si elle fait un putain d'attentat à la pudeur, c'est toujours pas une raison pour la tripoter.

Je crois que je vais partir en courant sinon je vais m'énerver sur mon clavier.

Contribution le : 03/01/2018 20:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.