Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »


Croc63
 0  #141
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Son avocat se sert de cette affaire pour essayer de vendre que Théo n'a rien d'un délinquantl


Et son avocat, mise a part le fait qu'il était déjà visé par cette affaire bien avant qu'il ne se face matraquer le cul, il est au courant qu'entre temps on a découvert avec la vidéo qu'il était finalement pas le gentil et pauvre garçon qui n'avait rien demandé et qui s'est fait volontairement violé?
Qu'on me rassure c'est un avocat commis d'office qu'a encore les poils du cul qui sont blonds!

Contribution le : 25/09/2018 21:47
Signaler

Honor
 1  #142
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2016 22:13
Post(s): 446
Karma: 297
@Croc63 Du coup je suis d'accord, ça légitimise le coup tonfa dans le séant de cet enculé (ironie inside).
Faudrait enfourner tout les dé-tourneurs. Parole de Fion (putain le jeu de mot qui pue la merde - ho putain faut que j'arrête).

Sinon c'est pas finit d'être jugé...

Contribution le : 25/09/2018 22:02
Signaler

defds
 1  #143
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2303
Karma: 1702
"Ceux qui aiment vraiment la justice n'ont pas le droit à l'amour" écrivait Camus. Si quelqu'un peut prévenir Théo qu'il n'a du coup pas à s'inquiéter, on en a de l'amour pour lui





On peut par contre reprocher la lenteur des procédures 😉

Contribution le : 25/09/2018 22:50
Signaler

 1  #144
Fantôme
"Ne jamais jouer avec les flics, soyez au courant !"

Zied et Bouna

☺

Contribution le : 25/09/2018 22:51
Signaler

Croc63
 3  #145
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Honor a écrit:
@Croc63 Du coup je suis d'accord, ça légitimise le coup tonfa dans le séant de cet enculé (ironie inside).
Faudrait enfourner tout les dé-tourneurs. Parole de Fion (putain le jeu de mot qui pue la merde - ho putain faut que j'arrête).

Sinon c'est pas finit d'être jugé...


Je n'ai jamais insinué qu'il méritait sa matraque dans le derche! On constate sur la vidéo que la matraque, si elle va bien dans le fion, elle n'y va pas comme il avait été suggéré après que les flics aient choppé le théO alors qu'il ne demandait rien, et qu'ils ne l'ont pas maintenu, pour qu'un autre puisse bien lui mettre le froc sur les chevilles pour que celui ci puisse prendre bien son temps sous les rires pervers des ses collègues flics, pour lui mettre la matraque au fourreau comme ça avait été la aussi suggeré....

Alors qu'on voit dans cette vidéo nôtre soit disante victime se friter avec les flics, perdre elle même au passage la moitié de son froc en se bastonnant avec eux et que le flic a la matraque n'était pas la a vouloir lui coller dans le derche intentionnellement mais que celle ci y est allé alors qu'il tentait de le maintenir en respect

Contribution le : 25/09/2018 23:12
Signaler

Ribel
 1  #146
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Théo mis en examen pour une affaire datant d'avant son arrestation. Son avocat se sert de cette affaire pour essayer de vendre que Théo n'a rien d'un délinquant, il n'a peur rien. A lui seul il aurait touché frauduleusement 52 000€.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/25/2875723-theo-symbole-violences-policieres-est-mis-examen-escroquerie-bande-organisee.html

rooo l'enc...é

Contribution le : 26/09/2018 01:32
Signaler

 4  #147
Fantôme
Citation :
@GabyMaugis a écrit:
Théo mis...

Il n'a pas fini de se faire mettre...

Contribution le : 26/09/2018 04:11
Signaler

Wamou
 0  #148
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :
@schnapss a écrit:
Si un officier de police

T'es pas aux US mec...


C'est quoi le rapport avec les US et un officier de police au juste ?

Contribution le : 26/09/2018 04:41
Signaler

 0  #149
Fantôme
A peu prés le même qu'entre une escroquerie aux prestations sociales et une matraque dans le fion?

Contribution le : 26/09/2018 05:20
Signaler

 5  #150
Fantôme
@LeNouche Je te sent assez virulent sur cette histoire... Tu es de la famille?
Si on en crois l'article partagé par @GabyMaugis  ici, il s'agit bien du même Théo qui fût victime d'un malencontreux accident après son refus d'obtempérer à un contrôle de police.
Alors oui, il eût été possible de faire un topic sur:
-Théo victime de viol
-Justice pour Théo
-Flamby au chevet de Théo
-la famille de Théo soupçonné d'escroquerie
-Théo en garde à vue
-Théo sort libre de sa garde à vue
-La vidéo qui contredit le récit de viol de Théo
-Théo a le seum
-Théo  rattrapé par la justice pour escroquerie
-Théo se mari
-Théo et les extraterrestres
-Théo à la plage
-La revanche de Théo
...
Mais comme on est pas sur Théo.com , c'est préférable de tout regrouper dans un seul topic.

Ensuite le
Citation :
gros mélange de gros pataqués de gros gloubiboulga de tout confondre

que tu reproches ici à tort à GabyMaugis est en réalité la défense de l'avocat du présumé innocent 😉 Théo
Donc finalement nous sommes tous plus ou moins d'accord pour dire que la défense de l'avocat sent bien plus la merde que le tonfa du flic qui a maîtrisé Théo.

PS: je vois que tu es inscrit depuis le 14 septembre alors permet moi de te souhaiter 💗la bienvenue sur Koreus💗, et de t'inviter à poster une petite présentation et à lire le règlement du site où tu apprendras que les messages de propagande politique comme celui-ci sont interdit 😉
Je te souhaite une agréable expérience Koreus 😘

Contribution le : 26/09/2018 07:24
Signaler

 1  #151
Fantôme
Citation :

@Ribel a écrit:
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Théo mis en examen pour une affaire datant d'avant son arrestation. Son avocat se sert de cette affaire pour essayer de vendre que Théo n'a rien d'un délinquant, il n'a peur rien. A lui seul il aurait touché frauduleusement 52 000€.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/25/2875723-theo-symbole-violences-policieres-est-mis-examen-escroquerie-bande-organisee.html

rooo l'enc...é


Entre janvier 2014 et juin 2016, 643 000 € de subventions de l'Etat ont été versés à cette association, dont 170 000 € virés par la suite sur les comptes de membres de la famille Luhaka. Théo est soupçonné d'avoir touché à lui seul 52 000 € pour un travail dont la réalité est mise en doute par la justice.


Contribution le : 26/09/2018 08:03
Signaler

 0  #152
Fantôme
(ceci sera ma dernière intervention sur ce sujet)

Citation :

@koikoi_koi a écrit: Je te sent assez virulent sur cette histoire... Tu es de la famille?


La remarque est tellement ridicule que je ne la commenterai même pas.


Citation :

@koikoi_koi a écrit: tu apprendras que les messages de propagande politique comme celui-ci sont interdit


Je ne fais pas dans le politique, ça ne m’intéresse pas, je méprise la politique. Je fais dans le rationnel. Ecrire "FN", "PS", "Macron" ou autre dans un commentaire ne suffit pas pour en faire un commentaire politique, cela s'appelle juste l'actualité. La politique, c'est justement ce que tu viens de faire avec ton commentaire à toi, avec des propos présentant de manière orientée, caricaturale, déformée, les écrits d'un autre, et  s'attaquant de surcroît à la personne de l'auteur.

Voici mon avis sur cette affaire :

A/ Une interpellation a eu lieu, la question se pose de savoir s'il s'agit d'une "bavure" ou pas. En l'état de ce que je sais, je suis incapable de trancher. Y a t il eu volonté manifeste d'humiliation et recours excessif de la force par la police ? Est-ce un geste malencontreux ? Y a t il eu abus de droit ? Est-ce que l'attitude de l'interpellé justifiait ce recours à la force ? Je n'en sais rien, c'est dans les mains de la Justice, je me garde bien de trancher, l'affaire est complexe. Tout ce que l'on sait de manière sure, c'est qu'entre la version du "gentil interpellé qui se fait sodomiser par un objet" et "un coup malheureux d'une main qui a juste un peu dérapée lors d'un recours justifié à la force pendant une interpellation", il y a un monde dans lequel doit se trouver la vérité. Je ne me positionne dans aucun camp. Par exemple, d'un côté, on a quand même un geste sacrément "efficace", si on peut dire, nécessitant des soins médicaux. De l'autre côté, je vois mal un flic, en pleine rue, entouré de ses collègues, se dire "Tiens, je vais lui foutre ma matraque dans le fion jusqu'à la garde...", enfin bref : JE N'EN SAIS RIEN.

B/ Ce que je sais, n'en déplaise à toute la bêtise populiste qui a sauté sur l'affaire pour répandre sa sottise habituelle et s'en faire ses choux gras, c'est que les antécédents et la personnalité de l'interpellé n'a AUCUNE incidence sur l'affaire en question. Dans le cas où (je dis bien DANS LE CAS où, parce que ça reste largement à prouver) le policier serait en tort, la personne, ses origines, son sexe et ses agissements précédents n'entrent pas en ligne de compte. SI, lors d'un contrôle routier, un mauvais policier beauf et incompétent (il y en a, comme il y en a d'excellents qui ont tout mon respect, et ils sont largement plus nombreux), perd ses nerfs et te fout une gifle sans vraiment de raison, le fait que tu sois le pire conducteur du monde ou que tu sois détenteur de la médaille d'Or de la Sécurité Routière, on s'en fout. Si un policier te fout intentionnellement (et je répète : SI) sa matraque dans le fion, que tu sois Théo, Balkany, Fillon (ou un autre margoulin dit "de gauche", j'ai pas de nom qui me vient en tête là, mais il y en a, évidement)... ou l'Abbé Pierre ne change STRICTEMENT RIEN à la légalité ou l'illégalité du geste. Quand une ordure pique un sac à une vieille, il pique un sac à une vieille, que ce soit Tatie Danielle ou Mére Thérésa ni n'excuse, ni n'aggrave le geste.  Cela s'appelle : la Justice.

Maintenant, que le Théo soit un escroc (ou pas, la Justice tranchera à terme, mais bon, j'ai ma petite idée...), c'est une autre chose. SI (là encore SI, mais bon...) c'est le cas : qu'il paye (dans tous les sens du terme). Cela s'appelle : la Justice. Et le fait que son avocat fasse son boulot comme un manche, mais fasse son boulot d'avocat, ça c'est ENCORE une autre histoire.

Ce qui est "politique", c'est de tout mélanger, rester au ras des pâquerettes, lâcher des clichés à tout va, des "éléments de langages" à l'allure de slogan, vouloir tout simplifier et généraliser sans analyser et creuser, pour promouvoir ses opinions personnelles, quelles qu'elles soient (et cette remarque vaut aussi bien pour les mouvances dites "d'extréme droite" à la Zemour étalant la pauvreté de sa "pensée" en se voulant intellectuel et n'étant qu'indigent, que pour celle de l'autre côté se vautrant dans le déni, le manque de réalisme et l'angélisme : j'ai autant de mépris pour les deux côtés, puisque.. de fait, je méprise la politique, et la politique, contrairement à moi, c'est bien ce que TOI, en pleine hypocrisie, TU fais sur ce forum par tes interventions).

Bonne journée à tous, fin de mes interventions sur ce topic.

Contribution le : 26/09/2018 09:04
Signaler

aioren
 3  #153
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@LeNouche a écrit:
(ceci sera ma dernière intervention sur ce sujet)

Citation :

@koikoi_koi a écrit: Je te sent assez virulent sur cette histoire... Tu es de la famille?


La remarque est tellement ridicule que je ne la commenterai même pas.


Citation :

@koikoi_koi a écrit: tu apprendras que les messages de propagande politique comme celui-ci sont interdit


Je ne fais pas dans le politique, ça ne m’intéresse pas, je méprise la politique. Je fais dans le rationnel. Ecrire "FN", "PS", "Macron" ou autre dans un commentaire ne suffit pas pour en faire un commentaire politique, cela s'appelle juste l'actualité. La politique, c'est justement ce que tu viens de faire avec ton commentaire à toi, avec des propos présentant de manière orientée, caricaturale, déformée, les écrits d'un autre, et  s'attaquant de surcroît à la personne de l'auteur.

Voici mon avis sur cette affaire :

A/ Une interpellation a eu lieu, la question se pose de savoir s'il s'agit d'une "bavure" ou pas. En l'état de ce que je sais, je suis incapable de trancher. Y a t il eu volonté manifeste d'humiliation et recours excessif de la force par la police ? Est-ce un geste malencontreux ? Y a t il eu abus de droit ? Est-ce que l'attitude de l'interpellé justifiait ce recours à la force ? Je n'en sais rien, c'est dans les mains de la Justice, je me garde bien de trancher, l'affaire est complexe. Tout ce que l'on sait de manière sure, c'est qu'entre la version du "gentil interpellé qui se fait sodomiser par un objet" et "un coup malheureux d'une main qui a juste un peu dérapée lors d'un recours justifié à la force pendant une interpellation", il y a un monde dans lequel doit se trouver la vérité. Je ne me positionne dans aucun camp. Par exemple, d'un côté, on a quand même un geste sacrément "efficace", si on peut dire, nécessitant des soins médicaux. De l'autre côté, je vois mal un flic, en pleine rue, entouré de ses collègues, se dire "Tiens, je vais lui foutre ma matraque dans le fion jusqu'à la garde...", enfin bref : JE N'EN SAIS RIEN.

B/ Ce que je sais, n'en déplaise à toute la bêtise populiste qui a sauté sur l'affaire pour répandre sa sottise habituelle et s'en faire ses choux gras, c'est que les antécédents et la personnalité de l'interpellé n'a AUCUNE incidence sur l'affaire en question. Dans le cas où (je dis bien DANS LE CAS où, parce que ça reste largement à prouver) le policier serait en tort, la personne, ses origines, son sexe et ses agissements précédents n'entrent pas en ligne de compte. SI, lors d'un contrôle routier, un mauvais policier beauf et incompétent (il y en a, comme il y en a d'excellents qui ont tout mon respect, et ils sont largement plus nombreux), perd ses nerfs et te fout une gifle sans vraiment de raison, le fait que tu sois le pire conducteur du monde ou que tu sois détenteur de la médaille d'Or de la Sécurité Routière, on s'en fout. Si un policier te fout intentionnellement (et je répète : SI) sa matraque dans le fion, que tu sois Théo, Balkany, Fillon (ou un autre margoulin dit "de gauche", j'ai pas de nom qui me vient en tête là, mais il y en a, évidement)... ou l'Abbé Pierre ne change STRICTEMENT RIEN à la légalité ou l'illégalité du geste. Quand une ordure pique un sac à une vieille, il pique un sac à une vieille, que ce soit Tatie Danielle ou Mére Thérésa ni n'excuse, ni n'aggrave le geste.  Cela s'appelle : la Justice.

Maintenant, que le Théo soit un escroc (ou pas, la Justice tranchera à terme, mais bon, j'ai ma petite idée...), c'est une autre chose. SI (là encore SI, mais bon...) c'est le cas : qu'il paye (dans tous les sens du terme). Cela s'appelle : la Justice. Et le fait que son avocat fasse son boulot comme un manche, mais fasse son boulot d'avocat, ça c'est ENCORE une autre histoire.

Ce qui est "politique", c'est de tout mélanger, rester au ras des pâquerettes, lâcher des clichés à tout va, des "éléments de langages" à l'allure de slogan, vouloir tout simplifier et généraliser sans analyser et creuser, pour promouvoir ses opinions personnelles, quelles qu'elles soient (et cette remarque vaut aussi bien pour les mouvances dites "d'extréme droite" à la Zemour étalant la pauvreté de sa "pensée" en se voulant intellectuel et n'étant qu'indigent, que pour celle de l'autre côté se vautrant dans le déni, le manque de réalisme et l'angélisme : j'ai autant de mépris pour les deux côtés, puisque.. de fait, je méprise la politique, et la politique, contrairement à moi, c'est bien ce que TOI, en pleine hypocrisie, TU fais sur ce forum par tes interventions).

Bonne journée à tous, fin de mes interventions sur ce topic.


Que tu le veuilles ou non, sa personnalité et ses antécédents ont un impact sur la valeur de son témoignage et le crédit qu'un juge peut y apporter.

C'est à la Justice de trancher et de décider si oui ou non, l'un ou l'autre protagoniste aura droit à son rappel à la loi (parce que je rappelle qu'il n'y a pas mort d'homme :D)

Des bisous ♥

Contribution le : 26/09/2018 09:25
Signaler

 0  #154
Fantôme
@LeNouche
Citation :
Bonne journée à tous, fin de mes interventions sur ce topic.

Dommage, j'aurais tant aimé que tu me donne ton secret pour être totalement impartial, hors politique et refusant de donner ton avis sur des faits qui n'ont pas encore été jugé 😥
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic189577.html#forumpost2622547

Citation :

@LeNouche a écrit:
Ben.. il est bien obligé de taper lui même : il a viré Benalla...
🙂 🙂 :)

Contribution le : 26/09/2018 09:29
Signaler

Honor
 0  #155
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2016 22:13
Post(s): 446
Karma: 297
@Croc63 Tu as n'a jamais appris à te servir d'un tonfa. C'est pas une lance, faut taper à plat. Pas enfourner le bordel.

Le flic doit être fort aux fléchettes.

Perso je n'ai jamais vue ça comme une tournante de flics qui coincent un mec pour le violer.
Mais le résultat est le même. Chaque travailleur peu faire une faute grave sur son lieu de travail. La le boulot place la faute au delà de l'admissible. Faut un minimum se controler pour faire ce travail (mais oui mais taff stressant, pas de moyen, ouin ouin... dans cas la faut changer de métier, il y a plein de flics qui font bien leur taff).

Pis perso plus jeune les flics nous chassaient juste parc-que c'était un coin tendu, pis c'est pas ma gueule de bon français qui les calmait. En été ça allait jusqu'à 3 contrôles par jours, par les trois même gus... J'ai jamais été dans des coups foireux ni violent ni quoi. Les gars la c'était un gang qui cherchait tout et surtout n'importe quoi (ou qui).

La le mec voulait pas lui foutre dans le derche mais faire mal. Le travail d'un flic c'est d'immobiliser un futur prévenu. Pas de lui mettre sa race... Pas de se venger de sa vie ou de son taff qu'il arrive plus à gérer.

Contribution le : 26/09/2018 21:54
Signaler

Ragalok
 0  #156
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@Wamou

On traduit souvent "police officer" par officier de police alors que c'est "agent de police" la traduction exacte (dans ce cas, military officer est bien officier militaire).

Contribution le : 26/09/2018 22:22
Signaler

Wamou
 0  #157
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@Ragalok a écrit:
@Wamou

On traduit souvent "police officer" par officier de police alors que c'est "agent de police" la traduction exacte (dans ce cas, military officer est bien officier militaire).


Ou pas :

https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Personnels/Officier-de-police

Contribution le : 26/09/2018 22:38
Signaler

 0  #158
Fantôme
Citation :

Si, ne t'en déplaise. L'appellation "police officer" aux USA désigne bel et bien les policiers de base, ceux relevant de ce qu'on appelle en France du corps d'encadrement et d'application. Les grades d'"officiers de police" français correspondent là bas aux grades "sergeant" ou "lieutenant".

Traduire "police officer" par "officier de police", c'est une erreur. Parler des "officiers de police" qui ont interpellé Théo, c'est ridicule, et c'est bien l'influence des séries télé.

Tout comme les rigolos qui devant les tribunaux français s'adressent au juge en disant "votre honneur" ou lâchent des "objection" qui seraient amusants s'ils n'étaient consternants.

Contribution le : 27/09/2018 11:32
Signaler

Kirouille
 2  #159
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Srevo



dsl

Contribution le : 27/09/2018 11:34
Signaler

Wamou
 0  #160
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :

Si, ne t'en déplaise. L'appellation "police officer" aux USA désigne bel et bien les policiers de base, ceux relevant de ce qu'on appelle en France du corps d'encadrement et d'application. Les grades d'"officiers de police" français correspondent là bas aux grades "sergeant" ou "lieutenant".

Traduire "police officer" par "officier de police", c'est une erreur. Parler des "officiers de police" qui ont interpellé Théo, c'est ridicule, et c'est bien l'influence des séries télé.

Tout comme les rigolos qui devant les tribunaux français s'adressent au juge en disant "votre honneur" ou lâchent des "objection" qui seraient amusants s'ils n'étaient consternants.


Mea culpa 😉

Contribution le : 28/09/2018 05:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.