Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Snapmaniak
Voyages : où êtes-vous déjà allés et/ou où voudriez-vous aller?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Hello tout le monde!

Voilà, je lance le thème des voyages ; que chacun raconte un peu où il est allé, ce qu'il a aimé ou pas, ou alors dites dans quel lieu vous aimeriez aller. 🙂

Photos bienvenues! ^^

Pour ma part, j'ai eu la chance de pouvoir voyager, soit ce que pour voir ma famille qui habite entre la Finlande, la Suède et la Russie. J'ai été plusieurs fois en Finlande et j'adore ce pays, même s'il est plat comparé à ma Suisse natale. 😃
Si je devais habiter ailleurs qu'en Suisse, ça serait là-bas. 🙂
Je n'ai été, par contre, qu'une fois à Moscou et, étant toute seule pour visiter la ville et mon russe étant comme mon chinois, c'était juste affreux de ne pas pouvoir lire les panneaux! En plus, les gens ne savent souvent QUE le russe... Pour mes cartes postales, je suis encore étonnée de ne pas les avoir mises dans une poubelle et qu'elles soient arrivées à bon port, mdr.

Contribution le : 24/01/2007 16:08
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Uk, Russie, Ukraine, allemagne, Italie, Espagne,maroc, Tunisie, Burkina-fasso, Benin, Togo, Madagascar, Guadeloupe, Martinique, Saint Martin, Saint Barth, Porto Rico, Venezuela, et Usa

un gros coup de coeur pour les Antilles Francaises
vala

reve d'aller en polynesie

edit : aucun merite, petite j'avais des parents globe trotters et pis le taf maintenant...

Contribution le : 24/01/2007 17:13
Signaler

Maevan
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

andrea a écrit:
Uk, Russie, Ukraine, allemagne, Italie, Espagne,maroc, Tunisie, Burkina-fasso, Benin, Togo, Madagascar, Guadeloupe, Martinique, Saint Martin, Saint Barth, Porto Rico, Venezuela, et Usa

un gros coup de coeur pour les Antilles Francaises
vala

reve d'aller en polynesie

:-o ! /me connait des plans pas trop cher pour la Polynésie ! (billet d'avion via Air New Zealand, rester dans des pensions de familles, des trucs comme ça...)

Polynésie Française, Nouvelle Zélande, Inde, Italie, Angleterre, Grêce et puis c'est tout (et c'est déjà pas mal) !

j'en profite pour lancer un appel : toute information concernant le sud de l'angleterre et le Pays de Galle sera la bienvenue (notamment les coins à voir ou pas...)

Comme je serais (j'espère) alors titulaire du permis, je serais probablement en voiture, mais des plans piétons m'interessent aussi.

Contribution le : 24/01/2007 17:25
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Snapmaniak
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

andrea a écrit:
Uk, Russie, Ukraine, allemagne, Italie, Espagne,maroc, Tunisie, Burkina-fasso, Benin, Togo, Madagascar, Guadeloupe, Martinique, Saint Martin, Saint Barth, Porto Rico, Venezuela, et Usa

un gros coup de coeur pour les Antilles Francaises
vala

reve d'aller en polynesie

edit : aucun merite, petite j'avais des parents globe trotters et pis le taf maintenant...



Wow, impressionant!:-o C'était pour des vacances que tu es allé dans tous ces pays?

Je n'ai pas été en Polynésie, mais pas très loin ; en Nouvelle-Calédonie (rhaaa, ces 34h d'avion! Dans un sens, je précise, c'était loooong, mais ça en valait tellement la peine. ^^)

J'ai pris pas mal de photos, même au retour depuis l'avion, ce qui donne ceci :


Contribution le : 24/01/2007 17:39
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

missfrance
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2005 13:56
Post(s): 94
Moi:Sicile,Turquie,Maroc,Algérie,Tunisie,Italie,Espagne
Angleterre et.....mon gros coup de coeur L'ile Maurice 😃 😃 😃

Contribution le : 24/01/2007 18:11
Signaler

Snapmaniak
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

missfrance a écrit:
Moi:Sicile,Turquie,Maroc,Algérie,Tunisie,Italie,Espagne
Angleterre et.....mon gros coup de coeur L'ile Maurice 😃 😃 :-D


Tu n'aurais pas une ou deux photos de l'Ile Maurice ? 🙂

Un peu de soleil au milieu de cette grisaille et neige! (Oui, je suis suisse et je n'aime pas la neige, c'est rare, mais ça existe 😃 )

Contribution le : 24/01/2007 18:14
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Mexique,Hollande,Italie,Norvège,Royaume-Uni,France je voudrais aller en Island (j'habite en Suisse)

Contribution le : 24/01/2007 19:13

Edité par v1c2o3 sur 30/1/2007 20:40:03
Edité par v1c2o3 sur 30/1/2007 20:40:43
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Pour ma part,Grande Bretagne/Espagne/Corse...

J'aimerais bien découvrir la Belgique et la Suède.
Le Japon me fascine aussi
mais comme pour moi il est inconcevable que je prenne l'avion un jour, ça ne sera qu'en rêve,
ou alors via un Ferry ou un Cargo.

Contribution le : 24/01/2007 19:20
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
j'ai fait a peu pres toute l'Europe et tout le maghreb (egypte compris), le canada aussi..


prochaines destinations => l'Empire du Mal (E-U), Russie (surtout le nord, siberie etc) et l'Asie (surtout surtout le Japon..)

et puis si je peux faire un crochet en polynesie pour me dorer la pilule au son du youkulélé, ca le ferait aussi

Contribution le : 24/01/2007 19:38
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
coucou
moi je suis allé : italie/espagne/ecosse/angleterre/Allemagne/Suisse/Irlande/Grece/
Kenya/Ile Maurice/Maroc/tunisie/Egypte/Canada(quebec)/New York.

Kenya et ile Maurice etait voyage de reve
des images inoubliable ( comme mes jambes rouges ecrevisse aprés avoir méchamment cramé,c dur les pays ensolleillé quand on est blanc comme un cul )pour le kenya j'avais 7 ans me semble mais je m'en souvient trés bien.
aujourd'hui je reve d'allé en Asie du sud est. Thailande, vietnam,Cambodge,Laos, Birmanie.
j'economise pour visé le voyage en eté 2008 !

Contribution le : 24/01/2007 19:39
Signaler

Snapmaniak
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

Samanine a écrit:
Pour ma part,Grande Bretagne/Espagne/Corse...

J'aimerais bien découvrir la Belgique et la Suède.
Le Japon me fascine aussi
mais comme pour moi il est inconcevable que je prenne l'avion un jour, ça ne sera qu'en rêve,
ou alors via un Ferry ou un Cargo.


Le Japon me fascine aussi, ce mélange de traditionnel et de modernité.
Ah, c est clair que si tu ne veux pas prendre l'avion (tu es une phobique de l'avion?)... A moins de faire tout un voyage jusque là-bas en train, voiture, cheval, chameau, bateau... Ca serait juste un poil plus long! 😛

Contribution le : 24/01/2007 20:00
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

JTony
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Ou alors espérer que le TGV Paris - Tokyo arrive bientot (via le tunnel sous la mer de chine bien sur) 🙂

Contribution le : 24/01/2007 20:07
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

Snapmaniak a écrit:


Le Japon me fascine aussi, ce mélange de traditionnel et de modernité.
Ah, c est clair que si tu ne veux pas prendre l'avion (tu es une phobique de l'avion?)


Oui, phobique de ça depuis toujours.
Remarque,
un petit périble du style traversée de toute l'Europe+Asie en train/ferry/poney/taxi jusqu'au Japon,
ça pourrait être sympa, mais à condition d'avoir plein plein de sous, du temps, et d'être endurant et courageux.;-)

PS/ C'est vrai qu'au Japon, une pomme ça coûte cher(15euros)?
ça me parait étrange :bizarre:
(entendu ça dans le zapping de canal un jour)

Contribution le : 24/01/2007 20:16
Signaler

Snapmaniak
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

Samanine a écrit:


Oui, phobique de ça depuis toujours.
Remarque,
un petit périble du style traversée de toute l'Europe+Asie en train/ferry/poney/taxi jusqu'au Japon,
ça pourrait être sympa, mais à condition d'avoir plein plein de sous, du temps, et d'être endurant et courageux.;-)

PS/ C'est vrai qu'au Japon, une pomme ça coûte cher(15euros)?
ça me parait étrange :bizarre:
(entendu ça dans le zapping de canal un jour)


Je connais quelqu'un qui a fait un périple du genre pendant 9 mois et seul! Moi, il faudrait au moins qu'une personne m'acompagne, j'aurais trop peur toute seule. 😃

J'avais entendu que le Japon était cher, mais à ce point? :bizarre:

Contribution le : 24/01/2007 20:32
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
samanine...

je suis ultra-phobique de l'avion..

il existe pourtant un remede TRES efficace 🙂 ca a sauvé tous mes derniers voyages

c'est quand meme dommage de se priver de voyage a cause de ca

Contribution le : 24/01/2007 20:38
Signaler

Arckanor
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/04/2006 10:49
Post(s): 41
Citation :

Snapmaniak a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
Uk, Russie, Ukraine, allemagne, Italie, Espagne,maroc, Tunisie, Burkina-fasso, Benin, Togo, Madagascar, Guadeloupe, Martinique, Saint Martin, Saint Barth, Porto Rico, Venezuela, et Usa

un gros coup de coeur pour les Antilles Francaises
vala

reve d'aller en polynesie

edit : aucun merite, petite j'avais des parents globe trotters et pis le taf maintenant...



Wow, impressionant!:-o C'était pour des vacances que tu es allé dans tous ces pays?

Je n'ai pas été en Polynésie, mais pas très loin ; en Nouvelle-Calédonie (rhaaa, ces 34h d'avion! Dans un sens, je précise, c'était loooong, mais ça en valait tellement la peine. ^^)

J'ai pris pas mal de photos, même au retour depuis l'avion, ce qui donne ceci :




34H d'avion pour un Paris Tontouta ? :bizarre: ce serait pas plutot 24H d'avion non ? A moins que tu y soit allez en Ilyouchine 18 😃 En tout cas un petit paradis terrestre la nouvelle calédonie 🙂

Contribution le : 24/01/2007 21:21
Signaler

Snapmaniak
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :
Arckanor a dit :

34H d'avion pour un Paris Tontouta ? ce serait pas plutot 24H d'avion non ? A moins que tu y soit allez en Ilyouchine 18 En tout cas un petit paradis terrestre la nouvelle calédonie 🙂


C'était Genève-Tontouta. 😃 Et en effet, y a eu 6h d'attente à Sydney (le bonheur, atterir à 5h du mat', la tête dans le derrière :-P) dans ces 34h. 😉

Ouais, un ptit paradis terrestre, même si j'y suis allée en "hiver", il faisait bon. 😛

Contribution le : 24/01/2007 21:45
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

zabibounette
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'ai très peu voyagé et uniquement en Europe.

Et sinon bah j'aimerais beaucoup voyager en Asie, et plus particulièrement au vietnam vu que ma mère y est née.

ma destination préférée reste pour l'instant le sud de la France ^_^

Contribution le : 24/01/2007 21:51
Signaler

Malandrin
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
Pareil je voyage rarement (malgre moi) et ca reste en Europe, mes prefere reste l'Autriche, parce que je peut concilier deux super activité, la randonné et manger beaucoup.En France ma region c'est la bretagne l'eau est a temperature ideale au moins...
Sinon ce que je voudrais bien voir c'est la nouvelle caledonie et un endroit froid (genre Montana ou Canada)

Contribution le : 24/01/2007 22:30
_________________
bouh !
Signaler

quenotte
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Angleterre, Allemagne, Italie, Tunisie.
Je rêve de retourner à Rome, ville magnifique! Heureusement que j'ai mis mon sou dans la Fontaine de Trevi!
Un petit séjour aux Seychelles ce ne serait pas de refus aussi...

Contribution le : 24/01/2007 22:37
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.