Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
@Croc63 Alors pour la table, ça devrait pas être interdit de faire ça ? Ou alors c'est une prime ?

En tout cas mon 3B c'est celui d'origine le seul et unique 3B de Lille, et certes si tu consomme rien tu vas être prié de libérer la place mais tant que tu consomme aucun problème, perso je suis du type très lent à manger 😉 Je suis déjà resté 2h30 sans problème, le serveur n'avait pas l'air d'être irrité.

ça me donne faim tout ça.

Contribution le : 20/04/2018 00:50
Signaler

Kirouille
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Croc63 Je ne sais pas, je vois l'Hypopotamus sur les rives de l'ornes, et j'y vais en gros a chaque fois que je vais au cinema (vu que c'est littéralement a coté), ça ce passe super bien, les serveurs sont agréables, rapport qualité prix correct, ca dépanne, le service est rapide, et voila, et c'est largement mieux (a mon sens) qu'un fast food a la con.

Contribution le : 20/04/2018 01:07
Signaler

Croc63
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Kirouille

Après je ne dis pas que c'est la bête noire mais concrètement, c'est pas le même service et la même bouffe qu'un resto trad.

@Stargateur Je ne sais plus exactement comment c'est...Je suppose qu'ils ont un fixe puis une com a la table...Ca doit changer d'une enseigne a l'autre...

Après ils ne peuvent pas te prendre pas le colle pour dégager la table...Je me souviens de la première fois... On a prit un apéro et commandé le menu...L'apéro même pas servi qu'ils nous amène la spécialité, la flamenkuche, donc même pas le temps de déguster l'apéro et même pas amené la salade! le mec se rend compte qu'il c'est trompé dans l'ordre et nous demande si ça ne nous dérange pas...Perso, j'ai rien dis mais mon pote a dit qu'il voulait sa salade en premier...Les flamen même pas ramenées en cuisine qu'il avait déjà ramené les salades...Celles ci a peine finies il avait déjà ramené les flamen!
Le gars qui veut fumer sa clope, digérer ou aller pisser, c'est mort!

Je me souviens d'une émission vu a la tv il y a un moment, sur Paris un resto ou il y avait une putain de queue dehors, les serveurs qui s'engueulaient a l'entrée car le mec qui distribuait les tables envoyait tout a un endroit et pas vers un serveur! Vu que payé a la table forcement....Ensuite me souviens que comme il y avait beaucoup de monde qui attendait et toujours payé a la table il avait demandé aux gens si ça ne les dérangeaient pas de libérer la table pour laisser la place aux autres..Je me souviens de la tronche de la femme qui avait même pas fini son gâteau ou je sais plus quoi, la bouche pleine a écarquiller les yeux....Et ensuite a 23h ou minuit, je sais plus, y avait encore une putain de queue dehors et le mec qui leur sort "désolé messieurs dames, c'est trop tard pour ce soir!" Des cons qui ont fait la queue deux heures pour se faire refouler et ne plus rien trouver d'ouvert pour manger!

C'est ce qui a faillit nous arriver l'autre fois dans le 13ème dans une pizzeria! Une belle queue a l'interieur mais le patron avait une autre pizza plus loin au césar et deux autres de mes Potes faisaient la queue la bas...Pour nous appeler que c'était bon de leur côté pour 4!

Contribution le : 20/04/2018 01:28
Signaler

 0  #44
Fantôme
@Croc63 Citation :
Perso, j'ai rien dis mais mon pote a dit qu'il voulait sa salade en premier...Les flamen même pas ramenées en cuisine qu'il avait déjà ramené les salades...Celles ci a peine finies il avait déjà ramené les flamen!

Lol une fois un serveur s'est trompé dans la cuisson de mon entrecôte, je m'en foutais, il m'a dit non c'est mort je vous en ramène une autre, je lui ai fait promettre de ne pas la jeter ou de me la donner 😉

Perso, dans le cas que tu m'as dit je ne l'ai jamais eu car si on commande un apéro, le serveur te le sert plus de demande si tu as choisit le plat principale, si tu dit non, il reparte, il s'amuse pas à mélangé les commandes sinon ça serait vite le bordel. Mais si ça m'étais arrivé je n'aurais pas accepté une seule seconde, je vais au resto pour avoir de la bouffe de qualité et être bien pendant le repas, sinon je pairais pas aussi cher... Si on commence à mal me servir ou à me donner des plats mauvais, je n'irai plus au resto et crois moi je suis exigent sur la bouffe.

En tout cas le 3B de Lille est d'une qualité incroyable. Je suis d'accord que les chaînes de resto c'est nul mais là celui là c'est pas une "enseigne" il est limite indépendant des autres 3B. C'est vraiment un bon resto de Lille, et j'en ai fait des restos à Lille.

Citation :
les serveurs qui s'engueulaient a l'entrée car le mec qui distribuait les tables envoyait tout a un endroit et pas vers un serveur

Celui de Lille tu as toujours 2 personnes qui s'occupent que de gérer les tables 😉 J'ai jamais eu aucun problème et j'ai jamais réservé ! Faut dire ce 3B il est grand ! Il doit y avoir de la place pour 200-250 personnes.

Citation :
Des cons qui ont fait la queue deux heures pour se faire refouler et ne plus rien trouver d'ouvert pour manger!

Haha bien fait pour eux. Quand un resto est manifestement plein, change quoi... sert à rien d'attendre ça va juste empêcher les autres de manger tranquille.

Contribution le : 20/04/2018 01:47
Signaler

Crazy-13
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82731
Karma: 8337
C'est quand même un peu fort d'appeler la police pour ça.

Contribution le : 05/05/2018 16:41
Signaler

Evil-Ash
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736
Je comprends pourquoi ton rang c'est "pelle d'or" maintenant.

Contribution le : 05/05/2018 16:53
Signaler

 0  #47
Fantôme
@Crazy-13 C'est un peu un euphémisme d’utiliser un oxymore.

Contribution le : 05/05/2018 16:55
Signaler

 1  #48
Fantôme
Heu... Vous êtes aveugles ou bien ? Le problème n'est pas que 2 hommes squattent une table, c'est qu'ils soient arrêté alors que visiblement, ils ne faisaient rien de mal. Il me semble qu'il aurait pu trouver un compromis, mais non, arrêté... Et c'est bien quelques choses qui n'arrivera jamais à des personnes blanches bien propre (ie pas des banlieusard) dans les même conditions.

Contribution le : 05/05/2018 18:19
Signaler

365wanda
 2  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Bon, pour y mettre fin.

Starbucks a accepté de verser une compensation. Les deux types ont demandé un dollar chacun, et 200,000 pour une bourse universitaire pour aider les jeunes qui veulent lancer une entreprise.


@Croc63 L'ami est arrivé au moment où les deux types se faisaient embarquer. Et tous les clients étaient furieux qu'on traite les deux types ainsi.

Contribution le : 05/05/2018 19:14
Signaler

 0  #50
Fantôme
@365wanda Et pour le cas spécifique de la France, j'ai le droit de passer la journée à une table du starbuck sans rien consommer si j'attends quelqu'un ?

Contribution le : 05/05/2018 19:21
Signaler

365wanda
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
@GabyMaugis

Aucune idée. Il faut voir la loi française.

Contribution le : 05/05/2018 19:23
Signaler

Croc63
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@365wanda a écrit:
Bon, pour y mettre fin.

Starbucks a accepté de verser une compensation. Les deux types ont demandé un dollar chacun, et 200,000 pour une bourse universitaire pour aider les jeunes qui veulent lancer une entreprise.


@Croc63 L'ami est arrivé au moment où les deux types se faisaient embarquer. Et tous les clients étaient furieux qu'on traite les deux types ainsi.


Ca me fout mal de voir encore des mecs qui sont juste a la a faire chier avoir gain de cause, et ce aux yeux de millions d'internautes histoire de bien rendre cette mode contagieuse....

Ba que l'ami vienne effectivement a la fin ou les flics sont déjà a les embarquer ça ne change rien au truc!

On ne doute pas un instant qu'ils attendaient quelqu'un mais si ça faisait deux plombs qu'ils attendaient...et on voit bien également quand les flics sont la qu'ils font les fortes têtes et ne veulent pas bouger leur cul!

C'est juste des cherches merdes!

Et le gros problème c'est que ça a donc été mis sur le compte du racisme alors que ça aurait pu être n'importe qui d'autre ça aurait été pareil.

Peut être un peut plus de tolérance si ça avait été un couple de petits vieux?

Contribution le : 06/05/2018 15:08
Signaler

 1  #53
Fantôme
@Croc63 Citation :
Starbucks a accepté de verser une compensation. Les deux types ont demandé un dollar chacun, et 200,000 pour une bourse universitaire pour aider les jeunes qui veulent lancer une entreprise.


Ils ont l'air de type bien.

Contribution le : 06/05/2018 16:17
Signaler

 0  #54
Fantôme
L'info vient de tomber et fait l'effet d'une bombe: Starbucks devient des toilettes publiques.

Source: https://www.20minutes.fr/monde/2269643-20180512-incident-starbucks-groupe-limitera-plus-utilisation-toilettes

Contribution le : 12/05/2018 14:55
Signaler

Croc63
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@GabyMaugis

Je pense que certain vont faire exprès d'y aller sans être clients et de plus faire en sorte de laisser le lieu bien crade, a n'en pas douter.....

Contribution le : 12/05/2018 19:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.