Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


Croc63
 2  #101
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@maieuh

Je me sentais de répondre a une remarque que tu as fais! J'ai le droit d'être en désaccord, non? Faut que je te demande ta permission en mp savoir si je peux te répondre sur ce topic?

Les grands mots "détruire Koreus" Vous dites que Koreus est devenu un repaire de fachos, les modos en prennent pour leur grade, Koreus également et vous venez principalement poster seulement sur les sujets polémiques...Enfin, tu, maintenant, puisque les autres sont partis pour la plupart...

Il n'y a que leviatan, même si je ne le porte pas dans mon coeur, qui va poster sur d'autres topics, images insolites et autres. Au moins on ne lui enlèvera pas qu'il participe au forum.

Contribution le : 22/04/2018 01:22
Signaler

maieuh
 0  #102
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 moi méchante toi gentil on a compris... oublie moi...

modération : je suppose que le fait de me faire agresser gratos sur du hs au topic, ne sera pas sanctionner... parce que croc et parce que discord... tant pis.

Citation :
Appui sur la touche "signalement" ça ira plus vite.. Ma première remarque n'était pas vraiment hors sujet.


c'est fait, par principe, mais comme tu t'es revendiquer comme troll pas mal de fois, sans aucune sanction malgré la merdasse que ça provoquait au fur et a mesure... et le sentiment d'injustice chez d'autres ... j'ai pas beaucoup d'espoir d'avoir gain de cause, mais bon on en a déjà discuter en mp. sur ce bonne continuation.

Contribution le : 22/04/2018 01:29
Signaler

Crazy-13
 2  #103
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
@maieuh & @Croc63 y a-t-il vraiment matière à se prendre la tête la dessus, après tout chacun son point de vu, vous pouvez ne pas être d'accord mais pour autant pas vous détester dans le fond, je trouve ça bête que vous fermiez le dialogue ainsi, le mieux c'est de ne pas vous parler des choses qui vous fâche entre vous et recoller les morceau sur les sujet sur lesquels vous vous rejoignez ( il doit bien y en avoir ).

Contribution le : 22/04/2018 01:43
Signaler

Croc63
 2  #104
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@maieuh a écrit:
@Croc63 moi méchante toi gentil on a compris... oublie moi...

modération : je suppose que le fait de me faire agresser gratos sur du hs au topic, ne sera pas sanctionner... parce que croc et parce que discord... tant pis.


Ba regarde, la preuve tu le prouves toi même en tentant de te victimiser et de me faire mettre un coup de bâton en retour! Appui sur la touche "signalement" ça ira plus vite.. Ma première remarque n'était pas vraiment hors sujet.

Pour la suite je comprendrai aisément qu'ils suppriment tous nos messages....

J'ai déjà dis que j'arrêtais de flooder il y a bon nombre de messages mais me devais de répondre a tes nouveaux messages!

@Crazy-13 Désolé pour le désagrément!

Edit: Citation :

@Crazy-13 a écrit:
@Croc63 pas de soucis, je n'ai pas suivi toute la


si besoin de conseil n’hésitez pas à faire appel à un avis neutre et extérieur tel que moi ( ou d’autres koreusiens . )


sachez que je suis ouvert d'esprit et que je serait heureux de vous lire en mp.


T'es pas fou!!! Tes honoraires en tarif de nuit vont coûter une blinde! J'ai pas les moyens!!!


Contribution le : 22/04/2018 01:48
Signaler

maieuh
 0  #105
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Crazy-13 c'est gentil de faire le médiateur, mais tu perds ton temps ^^ désolée pour la prise de bec en direct, j'ignore la chose à partir de maintenant.

Contribution le : 22/04/2018 01:49
Signaler

Crazy-13
 2  #106
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
@Croc63 pas de soucis, je n'ai pas suivi toute la discutions non plus, mais je vais suivre ton exemple.

@maieuh je vais suivre ton conseil et vous laissez régler ça en mp.


si besoin de conseil n’hésitez pas à faire appel à un avis neutre et extérieur tel que moi ( ou d’autres koreusiens . )


sachez que je suis ouvert d'esprit et que je serait heureux de vous lire en mp.

Contribution le : 22/04/2018 01:50
Signaler

 3  #107
Fantôme
@maieuh Sauf que contrairement a ce que dit Devdx, les CRS ne sont pas utilisé pour briser des vitrines, gazés des gosses ou prendre des chaises pour taper sur les gens. C'est pour ça que tous vos raisonnements est faux. Vous prenez les actes de violences et vandalisme des manifestants pour ceux du CRS. Alors qu'en réalité y a rien à dire sur les techniques des CRS.

Contribution le : 22/04/2018 03:25
Signaler

maieuh
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@GabyMaugis nos raisonnement ? j'ai juste dit que c'était plus que discutable de charger une terrasse de café pour si peu aux vu des vidéos ... d'autant que je vois pas la procédure respecter dedans... de bonne foi, du coup c'est quoi mon raisonnement ? que c'est quand même con de faire perdre le gain pain d'un mec pour quelque insulte alors qu'à côté ça brule ?
après j'ai mis l'extrait d'article qui parle d'autre restaurateur qu'il va contacter pour se porter civil des dégats (que ce soit vrai ou non c'est pas mon propos) mais crier au fake news t'es quand même devin non ? et en plus tu sors que le proprio était pas là je sais pas d'où on le voit sur la vidéo où on voit les crs allé jusqu'à entrer dans le bar.

du coup c'est qui que je dois croire de bonne foi , celui qui crie fake news alors que je vois qu'il affirme un truc qui en toute vrai semblance est faux ? et qui après viens poser une question inutile puisqu'il en décide la réponse ?

Contribution le : 22/04/2018 03:32
Signaler

30Secondes
 4  #109
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Je pense que ce topic commence à sentir le merde et pour décontracter l'ambiance rien ne vaut de la bonne musique pour adoucir les meurs.

Allez hop, on se fait tous des bisous et on passe à autre chose!


Annie Cordy - Mon CRS.

Contribution le : 22/04/2018 07:13
Signaler

Arsenick
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
@Norbert Il y a un certain ras le bol chez nous aussi mais à la différence de la France, la Belgique est un pays de compromis où un mauvais arrangement vaux mieux qu'un bon procès.

Contribution le : 22/04/2018 08:14
Signaler

DevdX
 0  #111
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@GabyMaugis Ah la la la. Gaby Gaby Gaby Gaby. Tu es bien mignon, tu déformes mes propos en espérant que les gens qui t'upvote auront la flemme de relire mes commentaires et te feront aveuglément confiance. A aucun moment je n'ai dit que les CRS prenaient des chaises pour taper sur les gens, tu l'as redis plusieurs fois, à mon avis tu t'es auto-persuadé que je l'avais dit.

Ensuite arrête de dire "fake news" à tout bout de champ, j'ai l'impression d'entendre Jupiter et ça m'énerve. Oui les CRS ont chargé des bars (notamment "Le You", le patron a d'ailleurs témoigné et OUI des gosses ont pris de la lacrymo).

Et si, il y a beaucoup à dire sur les CRS, surtout à cette manif. Déjà on peu constater un nombre incroyable de tirs tendus de lacrymo et de lancers en l'air de grenades offensives / de désencerclement. Ces deux pratiques sont totalement interdites (c'est pas moi qui invente, c'est la juridiction qui entoure le maintien de l'ordre) car pouvant causer des mutilations extrêmement graves voire la mort (comme un certain CRS). Ensuite on peut les voir courir derrière un pauvre groupe d'ados, c'est également interdit. Une fois que la "menace" est éloignée, ils ne peuvent pas leur courir après, c'est pas leur boulot (je parle que des CRS, pas des autres unités).

J'ai surtout l'impression que tu ne te rends compte à aucun moment de la violence de l'arsenal utilisé en France. Personnellement j'ai eu la chance de ne jamais prendre d'éclats de grenade ou de tir flashball mais les lacrymo je connais bien. Ça te brûle la gorge, la bouche, le nez et les yeux pendant une grosse demi-heure et tu as un mal de crâne terrible pendant plusieurs heures. Les grenades font un bruit assourdissant (la dernière fois j'en ai eu des acouphènes pendant une petite heure) et les éclats peuvent souvent percer la chair et laisser de belles plaies. Les tirs de flashball (le modèle LBD40) sont le plus souvent fait en dehors des règles (distance de sécurité de 20 mètres) et j'ai vu plusieurs amis se faire tirer dessus à moins de 2-3 mètres...

A l'issue des manifestations le seul bilan donné est celui des interpellations et des policiers blessés, jamais (ou alors il est très incomplet) celui des manifestants. La raison derrière est toute simple. La préfecture ne compte que les blessés qui ont porté plainte et ceux évacués par les pompiers. Sauf que les policiers n'hésitent pas à attendre un blessé à la sortie de l'hôpital pour le mettre en garde à vue.

Mais bon, on va encore dire que je raconte n'importe quoi alors qu'un jeune est dans le coma suite à l'évacuation de Tolbiac. Il voulait se laisser glisser contre un mur pour s'enfuir, un policier de la BAC lui a attrapé le pied, il a fait une chute de 3 mètres sur le crâne et s'est retrouvé inconscient, saignant des oreilles, du nez et de la bouche. Après ça, la police est revenue sur place pour nettoyer le sang et démentir formellement tout blessé pendant l'évacuation. Mais je suppose que c'est moi qui invente tous ces articles ainsi que les rapports hospitaliers et que l'évacuation s'est bien passée de manière purement pacifiste comme le clame haut et fort la préfecture de police.

Contribution le : 22/04/2018 09:39
Signaler

icemelody
 2  #112
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@DevdX a écrit:

Mais bon, on va encore dire que je raconte n'importe quoi alors qu'un jeune est dans le coma suite à l'évacuation de Tolbiac.


Hop encore pris en plein délit de Fake news. Donc effectivement on peut dire légitimement que tu racontes n'importe quoi et que tes canaux d'information d'extrême gauche sont largement peu fiable et ne parlons pas de l'honnêteté.

Édit:
https://www.google.fr/amp/s/www.lci.fr/amp/faits-divers/un-etudiant-grievement-blesse-lors-de-l-evacuation-de-la-fac-de-tolbiac-la-prefecture-de-police-dement-2085125.html

Contribution le : 22/04/2018 09:52
Signaler

DevdX
 1  #113
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@icemelody AAAAAAAAAAH FAKE NEWS AAAAAAAAAAAAH. Putain ce que vous me déprimez avec ce mot. Il y a plusieurs témoignages, ils concordent et ça serait pas la première fois que la police efface les preuves pour éviter d'avouer qu'un jeune a failli y passer. Rémi Fraisse avait d'abord été accusé de s'être tué tout seul avec un molotov (sic) et Adama Traoré serait mort tout seul (donc rien à voir avec le passage à tabac dans le fourgon et l'immobilisation avec 5 flics sur lui).

Contribution le : 22/04/2018 09:59
Signaler

icemelody
 2  #114
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@DevdX ah tu rajoutes la paranoïa à ta fausse propagande, c'est magnifique je n'ai rien à faire pour te décrédibiliser tu t'en occupes très bien tout seul.

Bref assume ta bêtise, personne n'est dans le coma suite à Tolbiac, remballe ta propagande. Même l'outil de propagande de la France insoumise à fait marche arrière sur cette fausse information.

Et tu continues de réécrire l'histoire en plus, personne n'a jamais dit que Rémi fraisse s'est tué tout seul avec un Molotov, mais que l'action de la grenade couplé à un engin qu'il aurait pu avoir sur lui aurait causé le décès au tout début de l'enquête(évidemment hypothèse écarté par la suite). Encore et encore ta propagande.(j'aime bien ce mot).

Bref tu te dis anti-flic mais tu te base sur des canaux d'information ultra orientés et diffusant de fausses informations comme tu viens de le démontrer. Et en te faisant le relais de ces fausses informations tu es de fait anti-flic.

Contribution le : 22/04/2018 10:05
Signaler

 2  #115
Fantôme
Citation :

@DevdX a écrit:
@GabyMaugis Ah la la la. Gaby Gaby Gaby Gaby. Tu es bien mignon, tu déformes mes propos en espérant que les gens qui t'upvote auront la flemme de relire mes commentaires et te feront aveuglément confiance. A aucun moment je n'ai dit que les CRS prenaient des chaises pour taper sur les gens, tu l'as redis plusieurs fois, à mon avis tu t'es auto-persuadé que je l'avais dit.

Citation :

@DevdX a écrit:
@Hetzer Plusieurs vitrines et terrasses de bars cassées ... par les charges des CRS qui ont poursuivi des manifestants.

Et c'est maieuh qui a mis l'article corroborant ce que tu dis avec le patron du bar qui témoignait, je cite: les CRS ont pris mes chaises pour taper sur mes clients et amis.

Mais bon c'est plus simple de dire plein de fake news et de déformer toi même tes propos passés quand on te demande de t'expliquer. Faut s'informer ailleurs que sur Le Monde et recouper ses sources 🙂 Les manifestants ne peuvent pas porter plainte car ils reçoivent des réponses de dispersions des CRS suite à des jets de projectiles lancés par ces mêmes manifestants mais ça tes vidéos de propagande ne le montreront pas et tu le sais bien.

Contribution le : 22/04/2018 11:03
Signaler

Arsenick
 2  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@DevdX a écrit:
Oui les CRS ont chargé des bars


Si des gars qui foutaient la merde ce sont planqué dedans c'est normal

Citation :

OUI des gosses ont pris de la lacrymo


Pôvre chou...T'amène tes gosses dans une manif, t'assume.
Et perso je serais même d'avis de collé les services sociaux sur les dos des parents: laisser tes gamins au milieu d'une manif qui manifestement dégénère, j'appel pas ça protéger ces enfants...

Citation :

Et si, il y a beaucoup à dire sur les CRS, surtout à cette manif. Déjà on peu constater un nombre incroyable de tirs tendus de lacrymo et de lancers en l'air de grenades offensives / de désencerclement. Ces deux pratiques sont totalement interdites (c'est pas moi qui invente, c'est la juridiction qui entoure le maintien de l'ordre) car pouvant causer des mutilations extrêmement graves voire la mort (comme un certain CRS).


C'est malheureusement légal sous certaine condition.
Typiquement si un manifestant va jeter un molotov sur une ligne de CRS et que l'agent tire, il rentre dans les conditions de légitime défense.
Pour rappel la légitime défense ne souffre d'aucune exception ni restriction de cadre.

Citation :

J'ai surtout l'impression que tu ne te rends compte à aucun moment de la violence de l'arsenal utilisé en France.


Arsenal utilisé proportionnellement à l’agression.
Maintenant on peut aussi parler des jet de molotov et de pavé, niveau non létal on a fait mieux.

A ce niveau pour moi c'est kif kif.

Citation :

les lacrymo je connais bien. Ça te brûle la gorge, la bouche, le nez et les yeux pendant une grosse demi-heure et tu as un mal de crâne terrible pendant plusieurs heures.


C'est pas la mort non plus.
Perso j'ai passer 20 minutes dans une chambre à gaz remplie de lacrymo (sans protection). Forcément c'est pas agréable mais j'ai connu largement pire.

Citation :

A l'issue des manifestations le seul bilan donné est celui des interpellations et des policiers blessés, jamais (ou alors il est très incomplet) celui des manifestants. La raison derrière est toute simple. La préfecture ne compte que les blessés qui ont porté plainte et ceux évacués par les pompiers. Sauf que les policiers n'hésitent pas à attendre un blessé à la sortie de l'hôpital pour le mettre en garde à vue.


Ce qui ne me choque pas plus que ça, c'est normal si les personnes ont fait quelques chose d'illégale de fini en GAV.

Je ne dis pas que la police est exempte de reproche juste que quand tu joues avec le feu faut pas venir pleuré que c'est chaud.

Contribution le : 22/04/2018 11:22
Signaler

maieuh
 0  #117
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@GabyMaugis euh la pour coup il te dit bien qu'il n'a jamais dit que les crs prenaient des chaise pour taper sur les gens, tu poste toi même que ce n'est pas lui, mais le gérant du bar qui le dit, lui parle de casse, que leur charge est pu faire dégât y a quoi d'aberrant ? D'autant que c'est moi qui le poste le lien, donc il a rien à voir avec cette histoire de chaise.

@Arsenik Non les gosses ne font que passer sur la place, font pas partie des manif, du coup si en plus t'es gentiment en train de boire un verre dans un bar, pour attendre que ça se calme dehors tu assumes aussi d'être là et de prendre une charge ? Et pour revenir à La lacrymo pour des gosses ça peut être letale.

Et à aucun moment sur les vidéos on entend de sommations, alors si tu discute tranquille dans un bar encore moins si cette sommations à eu lieu.

Contribution le : 22/04/2018 11:47
Signaler

 2  #118
Fantôme

Contribution le : 22/04/2018 12:00
Signaler

chbenz
 1  #119
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@DevdX

L'APHP a également démenti avoir soigné un blessé grave à l'issue de l'évacuation de Tolbiac.

Aucune photo, vidéo, famille éplorée.

Juste des témoignages de gens qui ont vu des gens qui ont vu le loup.

Dieu sait que je n'aime pas Gabymaugis et autre Icemelody mais là ça fait beaucoup pour une théorie du complot.

Contribution le : 22/04/2018 12:01
Signaler

Arsenick
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
@maieuh Justement la où se passe la manif (qui c'est décider le matin même surement), justement au moment où ils passent par hasard et ils se réfugient pile dans le bar sur le bord du tracé au même moment que les manifestants.
C'est vraiment son jour de chance...

Et oui à haute dose y a des risques pour la santé, raison de plus pour faire un gros détour pour éviter la manif!

Contribution le : 22/04/2018 12:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.