Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 13 »


Watss
Vidéo d'Alexandre Benalla contre des manifestants
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049
Edit Skwatek : titre édité

Vidéo d'Alexandre Benalla contre des manifestants

plus d'infos ici


https://www.facebook.com/M.Mondialisation/videos/2135781119771616/

Contribution le : 02/05/2018 11:08

Edité par Skwatek sur 21/7/2018 8:33:43
Signaler

Miiiichel
 5  #2
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Y'a des mecs qui cassent des vitrines sur la droite, vite allons tabasser un mec à gauche.


PS droite/gauche dans le sens direction, pas politique ^^

Contribution le : 02/05/2018 11:17
Signaler

vivaberthaga
 16  #3
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Pffff!!!! Ca sent encore le dialogue de sourds... Y'aurait pas moyen de créer une rubrique "Polémique stérile" quelque part dans le forum?

Contribution le : 02/05/2018 11:44
Signaler

TexasRanger
 2  #4
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
Le pire, c'est que perso je ne voit rien "d'absurde" juste des flics essayer de maitriser quelqu'un qui resiste.
(après j'approuve le "Y'a des mecs qui cassent des vitrines sur la droite, vite allons tabasser un mec à gauche." de mon VDD)

Contribution le : 02/05/2018 12:03
Signaler

azerty
 2  #5
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
J suis presse de voir la tonne de commentaires pour justifier tout ca. ^^

N'empeche, ils sont fort pour radicaliser les manifestant les robocops. Je pense que c'etait la derniere fois que cette personne viendra en manif non equipe 🙂.
La prochaine fois ca sera masque a gaz + casque.

Contribution le : 02/05/2018 12:19
Signaler

Ortoxine
 2  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2017 16:51
Post(s): 40
Citation :

@azerty a écrit:
J suis presse de voir la tonne de commentaires pour justifier tout ca. ^^

N'empeche, ils sont fort faut pour radicaliser les manifestant les robocops. Je pense que c'etait la derniere fois que cette personne viendra en manif non equipe 🙂.
La prochaine fois ca sera masque a gaz + casque.


Justifier quoi? On voit rien au début de ce qu'il se passe, le gars filme en vertical à 15m derrière une masse de flics et vidéo raccourcit pour Facemerde. Si t'as un point de vue où l'on voit les choses nettement là on pourra discuter. Je m'attendais même à voir du 144p

Contribution le : 02/05/2018 12:50
Signaler

 7  #7
Fantôme
Bof, comme d'habitude on a une vidéo tronquée et filmée à l'arrache où il faut faire confiance à l'auteur pour le "passage à tabac d'un gentil client de la boulangerie"...

Moi je retiens surtout qu'au 1er mai, tu as une poignée de blaireaux assez c*ns pour mettre le feu à des immeubles d'habitation... Et qu'en plus on les laisse faire...

Contribution le : 02/05/2018 14:00
Signaler

Miiiichel
 8  #8
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Hetzer a écrit:
Moi je retiens surtout qu'au 1er mai, tu as une poignée de blaireaux assez c*ns pour mettre le feu à des immeubles d'habitation... Et qu'en plus on les laisse faire...


... comme ça on parle que d'eux aux infos et pas des gens qui contestaient pacifiquement

Contribution le : 02/05/2018 14:40
Signaler

lefresh
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
@Watss Je ne sais pas si tu remarque la première fille qui passe?
Elle se laisse faire et tout se passe bien.

Par contre le mec à décider de pas se laisser faire et de résister et voila le résultat.

Et je te signale que à 20 m de la, il y a des fous furieux qui applaudiraient la mort d'un policier et le feraient bien volontiers eux même, tu m'étonne que dans ce cadre de tension, ils ne mettent pas de gants et y vont au plus efficace. et tant pis si le récalcitrant se fait BOUSCULER, parce que c'est bien la le terme.

[edit]
Le mec sur facebook me fait marrer:
"La violence envers des biens matériels ne peut justifier en aucun cas la violence envers des personnes physiques tiers"

Il connait le concept de légitime défense des biens lui?

On verra ce qu'il dit si un mec vient lui péter sa voiture ou son appart. Si il ne vas pas défendre son bien avec violence si nécessaire.
Encore un mec qui se croit tout permis au mépris des lois.

Contribution le : 02/05/2018 16:49
Signaler

carpet_bombing
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@lefresh a écrit:


Il connait le concept de légitime défense des biens lui?



Je ne connais pas moi, ça existe vraiment ?! C'est encadré comment en terme de "réponse adapté" au niveau d'un cambriolage par exemple ?!

Contribution le : 02/05/2018 17:11
Signaler

lefresh
 2  #11
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Citation :

@lefresh a écrit:


Il connait le concept de légitime défense des biens lui?



Je ne connais pas moi, ça existe vraiment ?! C'est encadré comment en terme de "réponse adapté" au niveau d'un cambriolage par exemple ?!



Si je me souviens bien, c'est les mêmes conditions que la légitime défense des personnes avec une réponse proportionnée mais on ne peut pas aller jusqu'à "tuer" l'agresseur (alors qu'en légitime défense tu peux mais seulement si ça reste nécessaire).

[edit] et attention, en cas de cambriolage DE NUIT, tu as le droit d'utiliser la ruse (genre te cacher et frapper un bon coup au bon moment). la légitime défense est présumée (également en cas de vol/Pillage avec violence) alors que dans les autres cas, c'est à toi de la prouver.
Donc oui, tu as le droit de tout mettre en oeuvre pour interrompre le cambriolage, tu as également le droit d'immobiliser et de retenir l'individu.

Par contre attention, tu n'as PAS le droit de:
-transporter l'individu (au commissariat par exemple, tu dois appeler et attendre les policiers).
-te défouler sur le mec. Au moment ou il n'est plus une menace tu doit t'arrêter.

Contribution le : 02/05/2018 17:15
Signaler

 4  #12
Fantôme
@Watss Les policiers arrêtent deux personnes qui ont attaqué les policiers ou vandalisé des biens. La première personne se laisse interpeller ok. La deuxième personne résiste à l'interpellation et se permet même d'agripper des flics donc l'interpellation est musclée. C'est normal, rien de choquant.

Contribution le : 02/05/2018 18:02
Signaler

Kendaar
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2857
Karma: 1648
@GabyMaugis hum le truc choquant tout de meme c'est quand le mec est a terre san defenses replié sur lui meme et que le flic dont on voit le visage en vignette passe au dessus de lui en prenant soin de lui coller son pied en plein visage, on voit d'ailleurs que cela a des concequence vu le sang qui apparait immediatement sur le sol.

souvent je prend la defense des flics quand ils reagissent comme il faut mais là il y a clairement un abus de la part de celui ci, d'ailleur on sent qu'il en est conscient, aussitot apres il disparait dans le petit magasin en face histoire d'echapper aux cameras

Contribution le : 02/05/2018 18:36
Signaler

 1  #14
Fantôme
Ceux qui disent que le mec à ramasser là et bein c'est qu'ils ont jamais pris une vrai bégne par un flic !

Les nanas qui en rajoutent sérieux, ça me fait marrer !

Sans le monde autour, les flics l'auraient cogner jusqu'à qu'il comprenne et il l'aurait compris toute sa vie, pas besoin de lui reexpliquer pour l'avenir !

Comme l'a dit Melenchon c'est des fils à papa 😃

Contribution le : 02/05/2018 19:02
Signaler

Milot
 2  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Je ne pense pas qu'il lui met un coup de pied faut pas déconner,
il lui marche sur la carotide accidentellement.
C'est de son fait mais pas de sa faute.
maintenant, comment voulez-vous que le manifestant collabore, ils le tirent par les pieds?
Essayez de marcher avec les pieds
tenus à 1.30 m. du sol, vous m'en direz des nouvelles !

Contribution le : 02/05/2018 19:16
Signaler

Splatshys
 1  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2010 16:55
Post(s): 52
Mais c'est vrai quoi, qu'il se laisse se faire défoncer, merde!

Ce que je vois c'est un mec se faire frapper au sol jusqu'au sang et une fois qu'il est blessé les CRS le laisse tranquille en faisant bien attention de ne pas montrer son visage (faudrait pas non plus leur demander d'assumer derrière).

S'il avait vraiment cassé/frappé, pourquoi ne pas l'interpeller derrière au lieu de le laisser au sol comme un chien?

Contribution le : 02/05/2018 19:27
Signaler

chbenz
 2  #17
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
De toute façon : si ils n'interviennent pas ça gueule, si ils interviennent ça gueule...

Contribution le : 02/05/2018 20:24
Signaler

Alex333
 1  #18
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Miiiichel a écrit:
Citation :

@Hetzer a écrit:
Moi je retiens surtout qu'au 1er mai, tu as une poignée de blaireaux assez c*ns pour mettre le feu à des immeubles d'habitation... Et qu'en plus on les laisse faire...


... comme ça on parle que d'eux aux infos et pas des gens qui contestaient pacifiquement

En même temps qu'est-ce qu'il y aurait eu à dire sur la manifestation ?
"Voilà, bah c'est la manif comme chaque année. Un peu moins de monde que l'an dernier". Bien bien bien

Contribution le : 02/05/2018 20:53
Signaler

 2  #19
Fantôme
@Kendaar Stop mauvaise foi, ca a rien de volontaire, le mec se mets de lui meme au sol pour se faire marcher dessus, tu peux pas dire le contraire alors que y a une video qui le prouve. Et aucun flic ne veut etre filmé, c'est dangereux pour n'importe quel flic ou sa famille de s'attirer l'attention sur lui, bavure ou non.

@Hetzer y avait deux choix: -soit on dit on veut que de la casse matériel et aucun dégat humain et on agit en consequence (ce qui a ete fait)
-soit on dit on veut proteger notre image avant tout aux yeux de la France et du monde et ca fini par des degats collateraux sur ceux qui manifestaient pacifiquement et des blessés voire pire dans les trois camps.

Et ce sont pas les policiers qui ont fait le choix, ca vient de plus haut.

Contribution le : 02/05/2018 21:24
Signaler

flop25
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 02/09/2015 14:27
Post(s): 489
Karma: 357
D'un coté on a quelqu'un qui résiste, qui -bien logiquement- se fait arrêter, trainer, et reçoit des coups car il continue à s'agripper
De l'autre il y a le point de non retour franchis avec le coup de pied / coup de sang du policier qui intervient de derrière
A ce moment là, l'escouade se désolidarise complètement du policier cow boy, le policier ne contrôle plus rien et va jusqu'à la mise en danger d'autrui en abandonnant le suspect !

Contribution le : 02/05/2018 21:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 13 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.