Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


chbenz
 1  #41
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Tu reviens dans le magasin mais sans ton chien et en te cognant et renversant tous les rayonnages 😋

Contribution le : 10/10/2018 18:55
Signaler

Kirikoo
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Citation :

@chbenz a écrit:
Tu reviens dans le magasin mais sans ton chien et en te cognant et renversant tous les rayonnages 😋


Non @chbenz car les caissières et le vigiles sont là. Soit de bonne fois. aucun fait divers en France n'a fait part de ce genre d’événement en France. Ce monsieur est simplement de mauvaise foi.

Contribution le : 10/10/2018 19:06
Signaler

Kirikoo
 1  #43
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Regarde la vidéo et regarde là encore. tu verras qu'on lui explique juste qu'on veut l'aider. mais ce gars est agressif et violent. Il se fout des client autour de lui. Alors qu'à l’extérieur il dérangerais moins de mondes...

Contribution le : 10/10/2018 19:18
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

@Kirikoo a écrit:
Citation :

@goreghost a écrit:
Citation :

@Kirikoo a écrit:
@goreghost


Simplement parce que quand tu investis toutes tes Economies et que tu veux protéger ta petite entreprise qui fonctionne très bien. Tu fais en sorte que le client revienne.
Et même un aveugle respect ces normes d'hygiènes car il comprend la difficulté du petit entrepreneur. La justice n'est pas toujours bien faite. peut-être qu'un jour tu l'apprendras à tes dépens


Quand tu ouvres un commerce, tu as obligation de connaître la loi qui l'encadre.

Ici le gérant ne connaît pas la loi ou la connaît ET ne la respecte pas.

Dans le premier cas il n'aurait du être à son poste, dans le second il enfreint sciemment la loi. Dans les deux cas, le gérant de ce magasin est en tord.
Du coup, pourquoi remettre en cause la personne qui est dans son bon droit et conforme avec la loi?


Bon toi tu es têtu et tu ne n'écoutes pas ce qu'on te dit. la loi tout ça machin on en arrivent pas là quand ça se passe avec des gens qui argumentent avant d’être agressif.
Je suis juste entrain de t'expliquer que ce gars là, même si il a la loi de son coté est simplement là pour foutre la merde. Relis mes com.


Il est tout à fait légitime que la personne qui subit une discrimination devienne agressive. Je rappelle qu'au début de la vidéo, elle ne l'est pas. La personne subissant une discrimination montre calmement un document expliquant les textes de lois qui encadrent la présence de son chien d'assistance. C'est le directeur de magasin qui est d'abord agressif, en ne laissant pas s'exprimer le discriminé, et en haussant le ton pour monopoliser la parole.

La personne qui fout la merde est celle qui ne respecte pas la loi, soit le gérant de ce commerce. Cette situation n'aurait jamais eu lieu si la loi avait été respectée.

CQFD.

Contribution le : 10/10/2018 19:34
Signaler

Ubbos
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Bon ben la médiatisation que ça va faire va simplement inciter toutes les enseignes à transmettre des consignes à leur magasin.

C'est plutôt une bonne chose, le gérant de ce magasin va en faire les frais mais bon, d'après l'article de libération, plusieurs plaintes sont régulièrement déposées à ce sujet, ça va peut être faire bouger les choses.

Cette vidéo a l'air de faire plus de bruit que la précédente.
Ce qui est embêtant, c'est qu'il va y avoir sûrement des connards bien voyants mais malpensant qui vont faire la blague de débarquer dans des magasins, se faisant passer pour des malvoyants.

Si ça se produit, un rappel à la loi pourra aussi leur faire du bien tiens 🙂.

P

Contribution le : 10/10/2018 19:42
Signaler

Kirikoo
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
@goreghost bonne nuit.

Moi j'abandonnes. je voulais juste donner mon opinion.

Contribution le : 10/10/2018 19:43
Signaler

SushiCircus
 1  #47
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1552
Karma: 733
Si on veux pas de chien dans son magasin, on dispose d'une crèche à chiens et un membre du personnel assiste le client durant ses courses.

Mais bon je préfére clairement, voir un chien éduqué dans un supermarché, que ceux qui prennent leur caddie pour un chien et tire sur la laisse tout en regardant chaque produit.
Et à quand les crêches pour les gosses pas éduqués ?

Contribution le : 10/10/2018 19:44
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

@SushiCircus a écrit:
Et à quand les crêches pour les gosses pas éduqués ?


+1! Je préfère 100 fois un chien d'aveugle que la cohorte de morpions "enfants rois" qui courent partout, gueulent comme des sauvages et te renversent la moitié du rayon...

Contribution le : 10/10/2018 20:21
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

@Ubbos a écrit:
Ce qui est embêtant, c'est qu'il va y avoir sûrement des connards bien voyants mais malpensant qui vont faire la blague de débarquer dans des magasins, se faisant passer pour des malvoyants.

Y a pas genre une carte "handicapé" à présenter ou truc du genre pour que la loi te permette d'avoir ton fauteuil ou chien dans le magasin ?

Le gérant c'est très mal comporter. C'est normal de pas connaitre tous les lois. il aurait du appellez la police comme il dit et attendre tranquillement mais non il est allé trop loin.

Contribution le : 10/10/2018 21:30
Signaler

Ubbos
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Citation :

@Ubbos a écrit:
Ce qui est embêtant, c'est qu'il va y avoir sûrement des connards bien voyants mais malpensant qui vont faire la blague de débarquer dans des magasins, se faisant passer pour des malvoyants.

Y a pas genre une carte "handicapé" à présenter ou truc du genre pour que la loi te permette d'avoir ton fauteuil ou chien dans le magasin ?

Le gérant c'est très mal comporter. C'est normal de pas connaitre tous les lois. il aurait du appellez la police comme il dit et attendre tranquillement mais non il est allé trop loin.

Ah sisi sûrement mais quand je parle de connards, je parle de personnes ne se doutant pas qu'il ya une carte attestant d'un handicap et qui en prime se disent que c'est super drôle de faire chier des gens qui veulent juste faire leur boulot (après j'envisage peut être le pire mais bon, quand tu vois que ya bien des ramassis de fonds de capote qui trouvent drôle de voler un camion de pompier pendant une intervention, on est a l'abri de rien).

Contribution le : 10/10/2018 21:46
Signaler

Crazy-13
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8334
il peut pas prendre des lunettes noir et une canne blanche comme tout bon malvoyant qui se respecte?
Plus sérieusement c'est honteux de voir ça...

Contribution le : 10/10/2018 22:34
Signaler

Croc63
 2  #52
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Kirikoo a écrit:

Il est agressive et violent et se fout des clients qui n'ont rien demandés.
et n'a pas l'air plus malvoyant que moi et vous.


Il ne voit clairement pas plus loin que le bout de son nez!


Citation :

@SushiCircus a écrit:
Si on veux pas de chien dans son magasin, on dispose d'une crèche à chiens et un membre du personnel assiste le client durant ses courses.

Mais bon je préfére clairement, voir un chien éduqué dans un supermarché, que ceux qui prennent leur caddie pour un chien et tire sur la laisse tout en regardant chaque produit.
Et à quand les crêches pour les gosses pas éduqués ?


Y aussi la solution de mettre le clébard dans le caddy et tirer le caddy comme la laisse d'un chien!





Et ces connards de clébards qui tentent de faire des frites avec leurs couilles en voulant les passer a travers la grille du caddy!!!




Contribution le : 10/10/2018 23:10
Signaler

Miiiichel
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Le magasin ferme ses portes "temporairement" pour protéger ses salariés

La justice sauce internet...
Le patron qui fait une connerie, la caissière qui morfle...

Contribution le : 13/10/2018 10:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.