Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 67 68 69 (70) 71 72 73 ... 221 »


poiuytreza525
 9  #1381
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
"Se servir des armes", "Intervention de l'armée", "Identification et fichage", ...

C'est quoi la prochaine étape ? Mettre les manifestants trop récalcitrants dans des camps ? ... Triste France ...

Contribution le : 08/01/2019 21:37
Signaler

Invité
 1  #1382
FantômeInvité
@poiuytreza525

Quand la propagande des médias ne fonctionne plus, il n'y a pas 46 solutions pour faire accepter le progressisme...

Contribution le : 08/01/2019 21:45
Signaler

Invité
 1  #1383
FantômeInvité
@Chouba 14700€... Et après on vient te demander de te serrer la ceinture au nom de la dette, de la "transition écologique" ou de je ne sais quoi encore. Qu'ils commencent par montrer l'exemple, tous autant qu'ils sont!

Comme je le disais, un barème basé sur le salaire médian des Français pour établir le salaire de nos élus et éviter ce genre d'abus.

(enfin ce serait moi ils seraient tous au SMIC comme ça j'en connais une qui retiendrait enfin son montant mais bon...)

De toute façon ce grand débat s'annonce comme une belle mascarade. Les sujets abordés seront soigneusement sélectionnés (genre on ne parle pas de l'ISF), ils vont faire mine d'écouter et la conclusion sera "on garde le cap" (message à upper en temps voulu).

Contribution le : 08/01/2019 21:46
Signaler

Invité
 0  #1384
FantômeInvité
@Hetzer
Perso, en soi même, ça ne me choque pas qu'il y ait des hauts salaires dans la fonction publique.
Par contre, que ça soit les mêmes qui exigent des économies sur des postes de profs, de flics, d'infirmières, là, faut pas déconner.

Autant être ministre chargé de la fraude fiscale et avoir un compte en Suisse tant qu'on y est.

Contribution le : 08/01/2019 21:48
Signaler

Invité
 0  #1385
FantômeInvité
@Chouba C'est bien ça qui me choque! C'est les mêmes qui rabotent partout où c'est possible sauf bien évidemment sur leur propre rémunération!

Quand je repense à l'autre qui disait avoir des difficulté à se loger ou celle qui mangeait trop des pâtes avec des indemnités de plus de 5000€ par mois, j'ai envie de leur gerber dessus!

Tu mets leur rémunération à l'ordre du jour de l'Assemblée, tu n'auras pas UN SEUL député d'absent, j'en suis persuadé! Alors que le reste du temps, tu dirais une classe de collégiens à la fin juin...

Citation :
Autant être ministre chargé de la fraude fiscale et avoir un compte en Suisse tant qu'on y est.




Cahuzac go go go!

Contribution le : 08/01/2019 21:52
Signaler

Iwalan
 3  #1386
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50
@Srevo @Chouba @Skwatek @Variel @aioren

Visiblement, deux de mes phrases ont été mal interprétées, je vais donc apporter quelques précision.

1/ j'oppose la violence physique des français à celle des policiers et celle économique, sociale et psychologique du gouvernement. La légitime défense peut être utilisé même si la violence initiale n'est pas physique, dans le cas d'une personne qui détruit psychologiquement quelqu'un.
Alors, oui, ce n'est pas dans le droit français, uniquement dans la morale populaire, la justice française a démontré qu'elle protégeait ceux qui agressent le peuple.

La séparation des 3 (4?) pouvoirs n'existe pas, l’exécutif, le législatif et le judiciaire n'ont aucune régulation des un et des autres au contraire ils s'entraident.

2/ comme l'a dit Aioren, pendant la seconde guerre mondiale, les allemands et les régimes allier de ces derniers appelaient les résistants des terroristes, dans le but de déshumaniser ces personnes et justifier leurs tortures/meurtres et limiter leur prolifération.

Napoléon disait, l'histoire est un mensonge que personne ne remet en question, une façon élégante d'expliquer qu'on glorifie les vainqueurs et diabolise les perdants.

Nous assistons exactement à ceci avec les jaunes qui sont traité de racistes, anti-sémite, anti-républicain, foule haineuse, il y a une volonté claire de les diaboliser pour justifier leur extermination, il ne serrait tarder qu'ils nous appel terroriste.

Srevo, dénonce moi à la milice politique qu'ils m'envoient croupir en prison, tu collabore avec les ennemis du peuple.

La Milice française, souvent appelée simplement la Milice, était une organisation politique et paramilitaire française créée le 30 janvier 1943 par le régime de Vichy pour lutter contre la Résistance, qualifiée de terroriste.


En bas de ma maison en Lorraine il y a un stèle en l'honneur des FFI tombés dans cette rue, sur le rond point du village, un lion arrêtant les boulets allemands, c'est en l'honneur des mes ancêtres résistants et l'amour de mon peuple que je lutterais armes au poing si il le faut, jusqu'à en mourir, contre Macron et les traîtres.

N'ayez pas peur des mots, de la lutte, vous avez peur d'être ridicule en parlant d'honneur, de fierté patriotique, de résistance, le ridicule ne tue pas contrairement à la peur.

Vive la France, Vive les français jaunes!

Contribution le : 08/01/2019 21:52
Signaler

Invité
 0  #1387
FantômeInvité
@Iwalan
T'emballes pas non plus tout de suite. @Srevo fait juste son petit travail.
Par contre, si un Gilet Jaune se fait tuer dans les temps à venir, je donne peu d'avenir au slip de Macron.
Ca se joue à rien, un coup de flashball dans la tempe est tout à fait probable.

Contribution le : 08/01/2019 21:59
Signaler

chbenz
 0  #1388
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@Hetzer

Je ne suis pas contre un encadrement sur les salaires des hauts fonctionnaires mais si tu les mets tous au SMIC tu verras la corruption augmenter exponentiellement...

Contribution le : 08/01/2019 22:02
Signaler

Skwatek
 3  #1389
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@Iwalan : Ne t'inquiète pas, on viendra te libérer avec une armée de Fenwick !

Contribution le : 08/01/2019 22:05
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 2  #1390
FantômeInvité
@chbenz Non mais le coup du SMIC c'est un rêve à moi, je sais que ce n'est pas réalisable. Mais basé sur le salaire médian, ça les obligerait à se sentir vraiment concernés par le salaire des Français en général et pas uniquement par le leur ou celui de leurs petits copains...

@Iwalan Moi c'est plutôt celui-là:

ipfs QmPj2cGZP86VccjpJAqgsR9jQsWcNBKZUhyykyYfrSPqDp

Comtois rends-toi! Nenni, ma foi!

@Skwatek Je pourrais venir avec le mien? Genre charge de cavalerie épique!

Contribution le : 08/01/2019 22:10
Signaler

Invité
 1  #1391
FantômeInvité
@Petis Non mais Pigme et HeVinz sont deux à faire la promotion de leur propre chaine d'info qu'ils estiment plus objective que toutes les autres qui existent : leur profonde conviction.

Si 68% n'est pas de leur cru, c'est un chiffre erroné et l'ensemble des gilets jaune doivent être présent dans les décomptes des manifestants, sinon c'en sont pas. ... seulement 0,7% des français serait gilet jaune pour l'autre, HeVinz...
Alors une règle de 3... En plus sur un chiffre dont ils rejettent en bloque l'objectivité...

Contribution le : 08/01/2019 22:10
Signaler

Invité
 0  #1392
FantômeInvité
Citation :

@Iwalan a écrit:
@Srevo @Chouba @Skwatek @Variel @aioren

Visiblement, deux de mes phrases ont été mal interprétées, je vais donc apporter quelques précision.

1/ j'oppose la violence physique des français à celle des policiers et celle économique, sociale et psychologique du gouvernement. La légitime défense peut être utilisé même si la violence initiale n'est pas physique, dans le cas d'une personne qui détruit psychologiquement quelqu'un.
Alors, oui, ce n'est pas dans le droit français, uniquement dans la morale populaire, la justice française a démontré qu'elle protégeait ceux qui agressent le peuple.

La séparation des 3 (4?) pouvoirs n'existe pas, l’exécutif, le législatif et le judiciaire n'ont aucune régulation des un et des autres au contraire ils s'entraident.

2/ comme l'a dit Aioren, pendant la seconde guerre mondiale, les allemands et les régimes allier de ces derniers appelaient les résistants des terroristes, dans le but de déshumaniser ces personnes et justifier leurs tortures/meurtres et limiter leur prolifération.

Napoléon disait, l'histoire est un mensonge que personne ne remet en question, une façon élégante d'expliquer qu'on glorifie les vainqueurs et diabolise les perdants.

Nous assistons exactement à ceci avec les jaunes qui sont traité de racistes, anti-sémite, anti-républicain, foule haineuse, il y a une volonté claire de les diaboliser pour justifier leur extermination, il ne serrait tarder qu'ils nous appel terroriste.

Srevo, dénonce moi à la milice politique qu'ils m'envoient croupir en prison, tu collabore avec les ennemis du peuple, [Edit Skwatek : merci d'éviter ce genre de propos].

La Milice française, souvent appelée simplement la Milice, était une organisation politique et paramilitaire française créée le 30 janvier 1943 par le régime de Vichy pour lutter contre la Résistance, qualifiée de terroriste.


En bas de ma maison en Lorraine il y a un stèle en l'honneur des FFI tombés dans cette rue, sur le rond point du village, un lion arrêtant les boulets allemands, c'est en l'honneur des mes ancêtres résistants et l'amour de mon peuple que je lutterais armes au poing si il le faut, jusqu'à en mourir, contre Macron et les traîtres.

N'ayez pas peur des mots, de la lutte, vous avez peur d'être ridicule en parlant d'honneur, de fierté patriotique, de résistance, le ridicule ne tue pas contrairement à la peur.

Vive la France, Vive les français jaunes!


@Iwalan je me reconnais tellement dans tes paroles!
mon grand père paternels pompier était aussi dans les FFI il avait perdu un pied à cause d'une balle explosive ... à la libération il était dans tous les journaux à Landerneau en Bretagne ... des hommes, des vrais, ...

Contribution le : 08/01/2019 22:11
Signaler

Invité
 3  #1393
FantômeInvité
Citation :

@Hetzer a écrit:
@Chouba 14700€... Et après on vient te demander de te serrer la ceinture au nom de la dette, de la "transition écologique" ou de je ne sais quoi encore. Qu'ils commencent par montrer l'exemple, tous autant qu'ils sont!

Comme je le disais, un barème basé sur le salaire médian des Français pour établir le salaire de nos élus et éviter ce genre d'abus.

(enfin ce serait moi ils seraient tous au SMIC comme ça j'en connais une qui retiendrait enfin son montant mais bon...)

De toute façon ce grand débat s'annonce comme une belle mascarade. Les sujets abordés seront soigneusement sélectionnés (genre on ne parle pas de l'ISF), ils vont faire mine d'écouter et la conclusion sera "on garde le cap" (message à upper en temps voulu).


Même si tous étaient à 2000€, franchement qui irait prendre le risque de nos jours de prendre une telle place pour qu'au moindre dérapage, erreur de choix, ou mot déplacé ou pas dans sont contexte, se faire matraquer médiatiquement suivi par les réseaux sociaux, personnellement même à 20000€, je leur laisse la place.

Contribution le : 08/01/2019 22:21
Signaler

Invité
 0  #1394
FantômeInvité
@jojolafritas Bah ça va encore, ils sont relativement tranquilles (sauf en cas de grosse gaffe ou de magouilles/fripouilles)!

Ils ont surement moins de pression que la caissière épiée de partout, payée au lance-pierre et qui se fait dégager à coup de pompe dans le derche s'il manque 10€ 50€ dans la caisse!

D'une certaine façon c'est quand même les Français qui les "choisissent" et payent leur rémunération donc les Français sont en droit d'exiger qu'ils se bougent et d'attendre des résultats et des promesses tenues!

Ton patron ou le mien nous mettent parfois la pression ou nous rappellent à l'ordre si on commence à glander ou à faire de la m*rde. Ben là c'est pareil, à eux de montrer qu'ils sont au charbon et qu'ils sont sérieux (ou au minimum qu'ils font le taf demandé)!

Et je persiste à croire qu'avec mon idée, on aurait d'avantage de personnes qui s'investissent vraiment pour les Français et moins de carriéristes uniquement intéressés par la thune et leurs petits avantages.

Et je suis également sûr que s'ils montraient l'exemple avant de faire passer les Français à la caisse, les "pilules" passeraient mieux...

On va voir si le Sir Macron tiendra sa promesse et réduira le nombre de parlementaire de 30%. J'en connais qui vont pointer à Pole Emploi! Ils auront tout le loisir de traverser la rue! A sa place j'aurais opté pour une grosse baisse des indemnités mais bon...

Contribution le : 08/01/2019 22:49
Signaler

Invité
 2  #1395
FantômeInvité

Ce que TF1 n'a pas montré face à Edouard Philippe !

Contribution le : 08/01/2019 22:53
Signaler

Invité
 1  #1396
FantômeInvité
Ce que j'ai entendu et vu aujourd'hui me donne envie de bouger.....

Qu'une cagnotte ne soit pas "légale" bien que ça soit discutable, vu que le sujet n'est pas condamné, et surtout les personnes qui le qualifient d'illégale, sont pour la plupart, très loin d'être de la blancheur neigeuse....


Mais que ces même personnes se permettent d'ouvrir une cagnotte pour leurs esclaves, mais on va aller jusqu'où dans la connerie avant de virer cette bandes de tarés incompétents ?  ?????????

[edit]

honnêtement, ce que Philippe, Macron ou autre ont à répondre, j'en arrive au même point que beaucoup: JE M'EN BAT LES COUILLES, qu'ils dégagent, effectivement, à part s'indigner, ils ne savent rien faire et ne disent que des conneries !!!!!!

Contribution le : 08/01/2019 23:00
Signaler

Arsenick
 1  #1397
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
@Quokka Culturellement la Belgique est un pays de compromis: "Un mauvais arrangement vaux mieux qu'un bon conflit.". A contrario, la France est culturellement un pays de râleur.

Et en Belgique, on a des français partout...y en a jusque dans mon lit 😃

Contribution le : 08/01/2019 23:01
Signaler

Truth
 1  #1398
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@schnapss a écrit:
@Iwalan je me reconnais tellement dans tes paroles!
mon grand père paternels pompier était aussi dans les FFI il avait perdu un pied à cause d'une balle explosive ... à la libération il était dans tous les journaux à Landerneau en Bretagne ... des hommes, des vrais, ...


C'est dingue, quand tu fais le tour d'internet tu te rend compte que tous les parents/grands parents étaient résistants.
C'est quand même con qu'avec le nombre qu'ils étaient, les allemands aient réussit à rester aussi longtemps en France.

Contribution le : 08/01/2019 23:02
Signaler

Invité
 0  #1399
FantômeInvité
@Chouba Non mais le conteeeeexte, le conteeeexte !
Zut j'ai dû être contaminé à force de lire cette excuse pour justifier ces gestes...

Contribution le : 08/01/2019 23:03
Signaler

Invité
 0  #1400
FantômeInvité
Citation :

@Hetzer a écrit:
@jojolafritasIls ont surement moins de pression que la caissière épiée de partout, payée au lance-pierre et qui se fait dégager à coup de pompe dans le derche s'il manque 10€ dans la caisse!

Je ne connais personne qui s'est fait virer pour une erreur de caisse de moins de 50€. J'ai même un copain qui m'a expliqué que c'était normal et pris en compte dans les calculs des supermarchés parce que ce travail implique forcément, à un moment ou à un autre, de faire des erreurs de caisse. Et ce n'est pas le seul à m'avoir raconté qu'il faisait des erreurs de caisse de temps à autres.

Maintenant je comprends ton propos, mais faut arrêter d'abuser dans l'autre sens. Quand on lit des trucs comme ça, on dirait toujours que les patrons sont des enfoirés sans âme. La plupart des patrons que je connais ou que j'ai connus n'avaient rien d'égocentriques sans compassion. Au contraire. Par contre, des employés près à enfumer les collègues ou le patron... j'en ai croisé dans quasiment chacun des jobs que j'ai faits. Le seul boulot dans lequel mes collègues étaient des gens respectueux et que je n'ai jamais vus abuser des autres, c'était quand j'étais serveur en restaurant. Dans mon expérience personnelle, c'est l'unique boulot où j'ai vu ça.


@Iwalan
Citation :
tu collabore avec les ennemis du peuple, [Edit Skwatek : merci d'éviter ce genre de propos].

Malgré tes envolées lyriques, patriotiques et, en un certain sens, romantiques qui me font penser à un Julien Sorel ou, pour être un peu moins dur, à un Frédéric Moreau, tu parsèmes ton discours de propos parfois très inquiétants. Ici, on dirait soit un vieux relent de bolchévisme (éventuellement de Stalinisme, même combat dans l'acceptation de l'altérité) soit, si on remplace "du peuple" par "de dieu", un discours de radicalisé religieux (catholique, musulman, juif... sers-toi).

C'est perturbant de lire ça.

Plus tu avances dans la discussion, plus tu oscilles entre volonté d'idéal exacerbée par des aspirations originellement bienveillantes et positives, et violence latente de moins en moins réprimée. Le problème avec ce mélange, c'est qu'il est hautement explosif, et souvent au détriment de la personne dans lequel il s'effectue.

Sincèrement, reprends-toi, là tu te diriges vers l'aveuglement, la radicalisation politique extrémiste et tu commences en effet, à travers ton discours, c'est-à-dire le langage que tu emploies, à glisser doucement vers une forme de terrorisme. Je le redis, c'est inquiétant de lire ça.

Tu as beau penser avoir raison, tu n'as pas plus de légitimité à mes yeux quand tu dis ça que n'en a l'Élysée actuellement. Tu n'es donc pas un résistant selon moi. Juste un homme de plus en voie de radicalisation qui risque, un jour ou l'autre, de faire n'importe quoi et de se perdre tout en perdant d'autres gens.

Et dans ce constat que je fais, peu importe à qui la faute (j'anticipe ce genre de réponse déplacée). Le premier à mettre en cause de ce débordement dans le cas présent, c'est toi, car tu montres une certaine capacité à te maîtriser et à raisonner en faisant la démarche de discuter sur un forum notamment avec ceux qui ont un avis opposé. Tu acceptes donc de verser dans cette barbarie.

Contribution le : 08/01/2019 23:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 67 68 69 (70) 71 72 73 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.