Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 221 »


Thamziks
 4  #21
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
Le plus con dans tous ça c'est que la plupart gueule de se faire taxer de partout mais le weekend prochain on verra combien de personnes se précipiteront avec le black Friday dans un achat compulsif et inutile.

Et de toute les vidéos que je vois en ce moment, je vois juste des personnes qui ont les mêmes difficultés en train de se casser la gueule entre eux, ça ridiculise encore plus la situation.

Contribution le : 17/11/2018 13:42
_________________
Signaler

Invité
 5  #22
FantômeInvité
Pour ce qui est de la manifestante de 60 ans décédée en Savoie, il semble que l'automobiliste était une maman emmenant son enfant chez le médecin et qu'elle a été prise de panique quand la troupe jaune a commencé à taper sur sa bagnole !

On entends parler de barrages "filtrants"...

Moi si j'avais été à la place de l'automobiliste avec ma gamine malade et apeurée à l'arrière, j'en aurais écrasé 15 des gilets jaunes ! (Sans doute que non mais la pulsion de meurtre s'envisage dans ce genre de situation).

D'autant que ce barrage n'avait pas été déclaré.

Faut arrêter d'être débile. Bordel.

La planète est en train de cramer et on s'attroupe comme des bouffons obtenir le fait de pouvoir cramer du gasoil pas cher - ça c'était l'idée de base - et pour aller plus loin pour "dégager Macron".

Mouais...

Contribution le : 17/11/2018 14:01
Signaler

Invité
 1  #23
FantômeInvité
No comment'



Edit :

Encore un barrage forcé !



Ça se tend sur les manifestations #Giletsjaunes en #Savoie sur la VRU de #Chambéry https://t.co/GZ7yphuWUI

Contribution le : 17/11/2018 14:17
Signaler

Invité
 1  #24
FantômeInvité
@Le_FAYOT
Ta réponse est HS, soit tu n'as pas bien lu, soit tu n'as pas compris ce que j'ai dit.

Contribution le : 17/11/2018 17:48
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
@Avaruus ne t'en fais pas j'ai compris !

Mais j'étais pas là bas pour savoir si le gars méritait de s'en prendre plein la gueule par les manifestants et toi aussi 😉

Après les gens forment un TOUT sociétal donc c'est sur qu'il y ai des réflexions qui peuvent déplaire !

Pour info à l'heure où j'écris les manifestants sont devant l'Elysee 😱

Contribution le : 17/11/2018 17:58
Signaler

Skwatek
 3  #26
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Vous vous souvenez peut-être du fameux "Et tchic et tchac" du 14 juillet :


Ambiance de folie dans un village en attendant les feux d'artifice

La version « Gilets jaunes » à Voivres-lès-le-Mans, dans la Sarthe !


https://www.facebook.com/peggy.chartier/videos/10218461968200762/

Contribution le : 17/11/2018 19:46
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Alex333
 1  #27
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Je partage le constat qu'il y a trop d'impot de toute sorte en France (1er pays le plus taxé d'Europe, 2ème mondial). Donc il faut moins d'impots/taxe sur les riches et pauvre, un peu moins d'aide sociale, un peu moins de réglementation, un peu moins de dépense des collectivités.

Mais faut du coup être près à payer un peu plus cher certaines prestations (en santé par exemple).

Quant à la méthode gilet jaune sans revendication claire pour l'instant, ca ne va pas. Qu'ils s'organisent politiquement avec des revendications claires (par eux meme ou en s'associant à des aprtis politique osef), qu'ils fassent des pétition et fassent remonté au près des députés des revendications. Ou qu'ils manifestent avec banderole devant des institutions étatiques. Pas faire chiers d'autres francais qui n'ont rien demandé. L'objectif c'est de raler au près de l'Etat, pas au près des gens.

Contribution le : 17/11/2018 23:26
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 3  #28
FantômeInvité
@Alex333
Exactement ! Je suis content de lire ça. Qu'ils fassent les choses de manière efficace et intelligente.

Bon sang, une personne proche s'est faite emmerder, mépriser et à moitié insulter aujourd'hui par des idiots en gilet-jaune sous prétexte que :
- la voiture de son collègue (ils bossaient ensemble aujourd'hui) était une voiture de luxe
- le gilet d'une autre collègue dans la voiture avait l'air trop luxueux
- il n'y avait pas de gilet jaune sur le tableau de bord.

Ils ont même eu droit à un procès d'intention, l'autre leur a sorti qu'ils ne devaient pas payer assez d'impôts pour ne pas participer au blocage. Non mais où va-t-on avec des idiots pareils ? Tous les gens que je connais qui gagnent très bien leur vie (comprendre plus de 4000€/mois) paient aussi des impôts énormes. Sans aucune exonération ou réduction quelle qu'elle soit.

Et l'autre abruti qui bloquait les a menacés de les bloquer 10 minutes de plus que les autres parce que le gilet jaune n'était pas sur le tableau de bord. En plus, ces personnes bossaient le jour-là ! Bon sang, c'est exactement les méthodes coercitives des dictatures ou des pires groupes extrémistes ! Tu n'arbores pas nos couleurs ? Alors on te le fait payer sans chercher à comprendre. Je suis parfois dépité face à tant d'obscurantisme et de mesquinerie.

En plus, pour couronner le tout, le blocage dont je parle empêchait les gens d'accéder au magasin de petits producteurs locaux qui bossaient ce samedi et qui participent activement à faire vivre une campagne.

'Fin bref... l'être humain est parfois désolant.

Contribution le : 17/11/2018 23:44
Signaler

Alex333
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Avaruus Ouais c'est comportements franchement

Après allez, pour être gentil (1) normal qu'ils n'aient pas eu le temps de se coordonner politiquement pour faire sortir des revendications claires (meme si leur porte-parole a été recu à la télé). Puis (2) fallait s'attendre à des débordements (dès que ya mouvement de masse on devient con). Mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai eu tant que ca de débordement en France (ni tant que ca de mobilisation, ceci explique peut être cela).

En tout cas grosse pensée pour ta connaissance. Le procès d'intention "il a une grosse voiture donc c'est un riche donc c'est un connard", mon dieu

Contribution le : 17/11/2018 23:53
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
@Alex333
Mine de rien, estimation du ministère de l'intérieur à 283.000 participants. Honnêtement je m'attendais à moins. Quoi qu'il en soit, d'après les infos récentes : 1 mort, 227 blessés, 117 interpellations, 73 gardes à vue. Pour un seul jour de manif. Pas top cette partie du bilan.

Sinon, pour ma part, j'ai appris à me moquer de l'esprit anti-riches assez récurrent en France car il est souvent maladroit et ridicule. Il faut être sacrément limité ou aveuglé pour réduire la qualité intrinsèque d'un être humain à son salaire (et ce dans les deux sens).

Ce qui me désole le plus, c'est de voir des gens se réclamant d'un mouvement populaire et foncièrement démocratique (voire anarchiste dans le sens originel du terme) se comporter comme les pires extrémistes/fascistes. Un peu de pouvoir sur les autres et hop ! Ils en usent de manière déraisonnable et sectaire.

Contribution le : 18/11/2018 01:27
Signaler

Invité
 5  #31
FantômeInvité
Le bilan de la journée tient aussi à ses acteurs. La réalité que les médias (et les politiques du reste) n'osent jusque là présenter qu'à mots couverts, c'est que la population qui a formé les gilets jaunes ce samedi se superpose assez remarquablement aux deux noyaux populistes respectivement de gauche et de droite (extrêmes).

On aurait pu assister à une mobilisation bien plus universelle, diverse et hétérogène. C'était la grande inconnue à la veille de cette journée. Mais à l'heure de faire le bilan, les évidences s'imposent: les gilets jaunes n'émanent pas de la classe moyenne souffrant de difficultés financières d'une façon générale, encore moins des classes les plus pauvres. Ils sont essentiellement des péri-urbains voire ruraux, au niveau d'études faible, réfractaires à l'ouverture internationale (mondialisation, Europe, immigration) et inadaptés aux évolutions sociales et aux innovations. Le profil type, c'est une personne plutôt âgée, retraitée ou salariée subalterne, habitant à l'extérieur d'une agglomération secondaire. Peu de jeunes, peu d'urbains, peu de fonctionnaires et d'indépendants, peu de tertiaire, à peu près aucune profession intellectuelle.

A ce titre, ils sont très nettement l'antithèse de la France macroniste, ce qui explique le combat qu'ils entendent mener au président au delà des questions à l'origine du mouvement. Il en sort un inévitable mépris de classe (il est évident à la tête de l'Etat) qui était visible dans les affrontements, encore plus au coeur des grandes villes (plusieurs actions avortées face au rejet et moqueries de gilets jaunes ultra-minoritaires qui ont suscité l'hostilité des riverains).

Bref, une frange de la population qui se pense soutenue par la majorité (avec comme mot d'ordre la baisse des impôts et taxes, un soutien de 70% parait bien faible, on pourrait viser le 100%), mais qui est tout sauf représentative de la population française, ne formant en réalité que la minorité déclassée et incapable, celle dont personne ne sait trop quoi faire. Celle qui s'empressera de voter Le Pen ou LFI dans quelques mois, en s'abreuvant de populisme, creusant toujours un peu plus le fossé entre deux France qui ont de plus en plus de mal à se respecter.

Contribution le : 18/11/2018 02:18
Signaler

-JoJo-
 1  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Je pense que l'Etat vous gâte tellement les Français que vous vous ne rendez même plus compte de tous les privilèges que vous avez en vivant dans ce pays.

Vous êtes un peu comme le fils Dudley dans Harry Potter.

"Meeeh ils ont augmenté l'essence de quelques centimes ; meeeh on est un des pays avec le plus de taxe!"

Vous vivez dans le pays qui offre les meilleurs aides sociales: 5 semaines de vacances par année sans compter les RTT et congés maladie, sécurité sociale, retraite, éducation gratuite, et j'en passe.
Vous croyez tout ça c'est gratuit?

Habitez aux USA, l'essence est moins cher là-bas mais cassez-vous un bras ou envoyez votre enfant à l'Université, et vous allez vite déchanter mes bonhommes.
Pareil dans les autres pays.

Vous n'avez pas assez d'argent pour vous offrir de l'essence? Utilisez les transports publics, ou investissez dans un vélo.

Contribution le : 18/11/2018 07:01
Signaler

Krobot
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 973

Contribution le : 18/11/2018 10:52
Signaler

akrogames
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@-JoJo- Une belle argumentation foireuse et de bas étage. Pathétique mon cher.

Contribution le : 18/11/2018 22:47
_________________
La civilisation humaine n'est que chaos.
Signaler

-JoJo-
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Citation :

@akrogames a écrit:
@-JoJo- Une belle argumentation foireuse et de bas étage. Pathétique mon cher.


On est toujours le con de quelqu'un.

Contribution le : 18/11/2018 23:17
Signaler

Alex333
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Srevo a écrit:
Le bilan de la journée tient aussi à ses acteurs. La réalité que les médias (et les politiques du reste) n'osent jusque là présenter qu'à mots couverts, c'est que la population qui a formé les gilets jaunes ce samedi se superpose assez remarquablement aux deux noyaux populistes respectivement de gauche et de droite (extrêmes).

On aurait pu assister à une mobilisation bien plus universelle, diverse et hétérogène. C'était la grande inconnue à la veille de cette journée. Mais à l'heure de faire le bilan, les évidences s'imposent: les gilets jaunes n'émanent pas de la classe moyenne souffrant de difficultés financières d'une façon générale, encore moins des classes les plus pauvres. Ils sont essentiellement des péri-urbains voire ruraux, au niveau d'études faible, réfractaires à l'ouverture internationale (mondialisation, Europe, immigration).

Ça m'a paraîtrait juste pourquoi pas ce que tu dis. Mais tu aurais une source qui confirme ?

Contribution le : 18/11/2018 23:21
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 2  #37
FantômeInvité
@Srevo Alors déjà, même si ça s’avérait exact, en quoi c'est un problème?

Et secundo:
Citation :
les gilets jaunes n'émanent pas de la classe moyenne souffrant de difficultés financières d'une façon générale, encore moins des classes les plus pauvres


Citation :
Ils sont essentiellement des péri-urbains voire ruraux, au niveau d'études faible [...] personne plutôt âgée, retraitée ou salariée subalterne


Ok, donc un "salarié subalterne" (j'ai envie de dire smicard pour simplifier) rural ça rentre ni dans la case "difficulté financière" ni dans la case "pauvre"? Alors ça va où? Dans la case "esclave"?

Parce que personnellement dans les blocages (vers chez moi), j'ai vu beaucoup de salariés de la grande distribution, des ouvriers (de chez Peugeot en l’occurrence), des petits artisans qui enchainent les déplacements chez leurs clients, des agriculteurs... Bref, des TRAVAILLEURS!

Alors quoi, sous prétexte qu'ils ne sont pas en costard à bosser dans un bureau on devrait les ignorer? Qu'est-ce qui a été fait pour eux ces dernières années? Désert médicaux, absence de service public... C'est peut-être de cet oubli et ce dédain que leur vient soudainement l'envie de céder au "populisme" non (vu que les autres ne proposent rien à part des sacrifices et des efforts toujours plus grands)?

@-JoJo- Tu aurais pu rajouter un truc : on vit dans un pays où la fraude fiscale explose mais bizarrement nos dirigeants luttent moins contre ça, ils préfèrent taxer et re-taxer. Ils préfèrent supprimer l'ISF et l'exit taxe...

Alors le coup du "faut bien trouver l'argent quelque part" merci mais tu repasseras!

Vu toutes les dépenses inutiles et organisation de sommets/réunions à la c*n qu'on se tape en France, je crois que du pognon il y en a plus qu'il n'en faut!

Et en attendant les ruraux ils payent comme tout le monde et ils ont de moins en moins de contrepartie! Les routes sont dégueulasses, les gendarmeries ferment, les casernes de pompier idem, les guichets en préfecture pareil, les écoles itou... Au pire ça me va mais en contrepartie je refuse de continuer à payer toujours autant/voir plus (la sécu je ne vais même pas en parler vu que c'est ma mutuelle qui me rembourse le mieux et dans les temps)!

Elles sont belles les écoles de campagnards à 40/50 par classe pendant que les ZEP sont à 15. Et après on pointe le niveau d'éducation en campagne?

Contribution le : 18/11/2018 23:48
Signaler

Surzurois
 1  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Je pense que l'Etat vous gâte tellement les Français que vous vous ne rendez même plus compte de tous les privilèges que vous avez en vivant dans ce pays.

Vous êtes un peu comme le fils Dudley dans Harry Potter.

"Meeeh ils ont augmenté l'essence de quelques centimes ; meeeh on est un des pays avec le plus de taxe!"

Vous vivez dans le pays qui offre les meilleurs aides sociales: 5 semaines de vacances par année sans compter les RTT et congés maladie, sécurité sociale, retraite, éducation gratuite, et j'en passe.
Vous croyez tout ça c'est gratuit?


Bien sûr que non c'est pas gratuit, m'enfin en attendant le gouvernement a tout de même retiré l'ISF, et pourrait aller chercher un peu de thunes auprès de grands groupes qui contribuent fortement aux émissions de CO2 et qui continuent de s'en foutre de plus en plus d'en les poches (coucou Total !)

Citation :

Habitez aux USA, l'essence est moins cher là-bas mais cassez-vous un bras ou envoyez votre enfant à l'Université, et vous allez vite déchanter mes bonhommes.
Pareil dans les autres pays.


Magnifique comparaison simpliste...


Citation :

Vous n'avez pas assez d'argent pour vous offrir de l'essence? Utilisez les transports publics, ou investissez dans un vélo.


T'en fais quoi des ruraux ? 100km aller-retour pour aller bosser ? C'est sûr ça fait les jambes en vélo, par contre t'oublies la vie de famille vu le temps de trajet.


Ce mouvement, j'espère honnêtement qu'il durera, parce qu'il y en a ras le bol de cette politique de merde.. Les classes inférieurs, et moyennes voient le coût de la vie grandement augmenter, sans que les salaires suivent pour autant (augmentations inférieures à l'inflation, gel des indices pour les fonctionnaires, etc..), et pendant ce temps tous ces grands pontes déjà riches s'en mettent encore plus dans les poches..



Je fais un boulot qui me plait qui est assez correctement payé, le gros plus c'est que je suis fonctionnaire, donc j'ai une sécurité niveau emploi. ça m'a permis d'acheter un appartement, pour payer pour quelque chose qui est à moi, et pas un loyer. Malgré ma situation, qui est vraiment bonne comparé à beaucoup, bah je peux quand-même pas me permettre de faire trop d'écarts tous les mois...

Il doit y en avoir beaucoup qui gagnent vraiment bien leur vie ici vu ce que je lis, personne d'autre voit que notre niveau de vie se dégrade au fur et à mesure ?

Contribution le : 19/11/2018 00:03
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

@Srevo a écrit:
Le bilan de la journée tient aussi à ses acteurs. La réalité que les médias (et les politiques du reste) n'osent jusque là présenter qu'à mots couverts, c'est que la population qui a formé les gilets jaunes ce samedi se superpose assez remarquablement aux deux noyaux populistes respectivement de gauche et de droite (extrêmes).

On aurait pu assister à une mobilisation bien plus universelle, diverse et hétérogène. C'était la grande inconnue à la veille de cette journée. Mais à l'heure de faire le bilan, les évidences s'imposent: les gilets jaunes n'émanent pas de la classe moyenne souffrant de difficultés financières d'une façon générale, encore moins des classes les plus pauvres. Ils sont essentiellement des péri-urbains voire ruraux, au niveau d'études faible, réfractaires à l'ouverture internationale (mondialisation, Europe, immigration) et inadaptés aux évolutions sociales et aux innovations. Le profil type, c'est une personne plutôt âgée, retraitée ou salariée subalterne, habitant à l'extérieur d'une agglomération secondaire. Peu de jeunes, peu d'urbains, peu de fonctionnaires et d'indépendants, peu de tertiaire, à peu près aucune profession intellectuelle.

A ce titre, ils sont très nettement l'antithèse de la France macroniste, ce qui explique le combat qu'ils entendent mener au président au delà des questions à l'origine du mouvement. Il en sort un inévitable mépris de classe (il est évident à la tête de l'Etat) qui était visible dans les affrontements, encore plus au coeur des grandes villes (plusieurs actions avortées face au rejet et moqueries de gilets jaunes ultra-minoritaires qui ont suscité l'hostilité des riverains).

Bref, une frange de la population qui se pense soutenue par la majorité (avec comme mot d'ordre la baisse des impôts et taxes, un soutien de 70% parait bien faible, on pourrait viser le 100%), mais qui est tout sauf représentative de la population française, ne formant en réalité que la minorité déclassée et incapable, celle dont personne ne sait trop quoi faire. Celle qui s'empressera de voter Le Pen ou LFI dans quelques mois, en s'abreuvant de populisme, creusant toujours un peu plus le fossé entre deux France qui ont de plus en plus de mal à se respecter.


@Srevo
Tu oublies de dire que ceux, au pouvoir actuellement, ne sont qu'extrêmement peu représentatifs de la population française.

Je veux bien que l'on taxe de rétrogrades, de déclassés, d'incapables, d'inadaptés, de réfractaires, toute une partie de la population comme le fait Macron, mais faut pas s'étonner que certains lâchent la corde des "premiers de cordées" à qui l'on a fait les cadeaux dès les premiers mois.

Contribution le : 19/11/2018 01:18
Signaler

izard
 2  #40
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2009 04:28
Post(s): 950
Karma: 1402
Citation :

@petrou a écrit:
La planète est en train de cramer et on s'attroupe comme des bouffons obtenir le fait de pouvoir cramer du gasoil pas cher - ça c'était l'idée de base


ton argument c'est y a le réchauffement climatique donc tout le monde doit payer très chère toute les taxes salvatrices,alors que la France représente environ 1% des émissions de co2,et les taxes vont au budget de l'état.

tu oublies qu'il y a aussi le fioul qui augmentent,juste pour se chauffer.
il y a aussi toute les passoires thermiques en France qui sont abandonné par l'état (exemple des fenêtres),si hulot jette l'éponge,si toute les taxes sur le pétrole ne servent qu'au budget général,
si l'état ne montre aucune ébauche de plan de transition écologique a part dire "il faut faire des sacrifices" aux gens
et ne cherche que des rabotages sur des cadeaux qu'il a effectué.
une personne qui offre un cadeau couteux a quelqu'un (l'isf)ne va pas dire aux autres du pays entier une piécette de plus svp a tout le monde qui utilise la voiture.(sous le prétexte de l'écologie)
Les autres ne sont pas responsable d'un cadeau fait contre leur intérêt ainsi que ces conséquences.



La suppression de l'isf fait perdre environ 10 milliards a l'état et il rabote de toute part pour compenser.

Qui plus est les "paradise paper", le dossier "CumEx Files" (17Milliards de perte pour la France) le gouvernement n'annonce rien sur ces dossiers s'il passe l'éponge et on attends le prochain?


"Les amendements au projet de loi de finances défendant le retour des fenêtres dans le crédit d’impôt pour la transition énergétique en 2019 ont été écartés en première lecture à l’Assemblée nationale.
En effet, le gouvernement a décidé de réduire de moitié le budget du CITE, qui se montait à 1,7 milliard d’euros en 2017, en n’y incluant plus la pose d’une menuiserie bien isolée. Le dispositif coûtait à lui seul 800 millions d’euros par an à l’état.
Une décision indéfendable pour beaucoup d’observateurs, d’autant que le gouvernement s’est engagé à isoler 500 000 « passoires thermiques » chaque année. "

Sans compter que les taxes sur l'essence sert quasi entièrement a récupéré de l'argent (des différentes pertes qu'il cause lui même.)

Il y a aussi la taxe sur les GAFAM dont la France leader veut que l’Europe entière accepte(1 pays refuse et cela devient impossible mais ils poursuivent apparemment)
Le royaume unis taxera les GAFAM pour eux même bien que cela s'appliquera dans quelques années.la France ne peut pas le faire seul sinon ça risquerait d’être rapide et il pourrais n'y avoir aucune voix dissidente qui la ralentirait.

Sans compter la vente d'un grand nombre de centrales hydrauliques plutôt vitale,quasiment bradées.Et la possibilité annoncé de vendre la fdj.

@-JoJo-

La France offre beaucoup d'avantage en effet mais les arguments au dessus montre bien que la facture se retrouve partagé pour tout un chacun mais pas les bénéfices.
il y a une politique de l'autruche économique plutôt clair et hypocrite.
La justice sociale n'y est pas.Au delà de certain avantage notable pour tout le monde, le contrat social semble plutôt cassé.
l'état fait du contresens économique, avec sa théorie du ruissellement qui ne se voit même pas sur le pouvoir d'achat.


Avec 27 milliards récupéré ou plus (isf+fraudes aux dividendes ou autres) ils pourraient littéralement lancé un grand plan de financement de voiture électrique/hydrogène,la lutte des passoires thermiques
Avec des amendes pour le dieselgate que la France n'a jamais infligé a des constructeurs (sauf erreur?)+ la taxe GAFAM
on pourrait largement réfléchir a d'autre projets écolo,et un complétement sur l’après pétrole.
La il y aurait une forme de justice en alliant écologie éthique et cohésion sociale.

Contribution le : 19/11/2018 05:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.