Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 221 »


Kalu_
 1  #221
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/11/2018 23:30
Post(s): 29


Quotidien - Nous nous sommes donc rendus à la préfecture de l’Eure ce matin, qui était effectivement bloquée par des gilets jaunes. Sauf qu’on a mis un peu le bazar… @salhiabrakhlia #Quotidien


Donc contexte : le maire LR d'Evreux à dit aux gilets jaunes de bloquer la préfecture (et la police municipale, très malin) plutôt que les ronds points. Article

Et donc le blocage a eu lieu pendant que des sans-papiers faisaient des démarches administratives, comme le dit le gilet jaunes avec le bonnet. Ce qui évidemment laisse interrogatif face aux conseils du Maire.

On voit ensuite le côté milicien qui a déjà évoqué plus tôt dans le topic, qui veulent faire taire le dissident.
"-J'ai le droit de m'exprimer ?
-Non"
Interdiction de critiquer le mouvement, sinon tu n'es pas un GJ. Et on empêche le mec de parler en gueulant, et en faisant un coup de Marseillaise parce que ??? j'imagine le côté nationaliste  de certains GJ qui ressort.


Ce mouvement est quand même angoissant, parce que ce genre de propos et d'échanges il y'en a eu sur plusieurs blocages partout en France. Si je me laissais aller, j'évoquerais un peu le fascisme(dans le sens originel du terme, pas comme un mec qui insulte n'importe qui de facho) d'une partie de ce mouvement.

Contribution le : 01/12/2018 13:38
Signaler

Croc63
 0  #222
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@petrou a écrit:
Quand les "gilets jaunes" repoussent les CRS.




Heureusement qu'il y en a dans le tas qui évacuent le mec par terre à la fin...


J'ai pas compris la fin de la vidéo! Je vois un gilet jaune balancer un truc sur d'autres gilets jaunes...Donc, je me dis que c'est un flic déguisé mais alors pourquoi l'autre gilet jaune juste a côté fait un croche patte au crs?



Citation :

@Kalu_ a écrit:


On voit ensuite le côté milicien qui a déjà évoqué plus tôt dans le topic, qui veulent faire taire le dissident.
"-J'ai le droit de m'exprimer ?
-Non"
Interdiction de critiquer le mouvement, sinon tu n'es pas un GJ. Et on empêche le mec de parler en gueulant, et en faisant un coup de Marseillaise parce que ??? j'imagine le côté nationaliste  de certains GJ qui ressort.


Ce mouvement est quand même angoissant, parce que ce genre de propos et d'échanges il y'en a eu sur plusieurs blocages partout en France. Si je me laissais aller, j'évoquerais un peu le fascisme(dans le sens originel du terme, pas comme un mec qui insulte n'importe qui de facho) d'une partie de ce mouvement.


C'est bien ça! Tu as intérêt a adhérer car sinon tu ramasses et si tu veux en placer une sans dire de la merde car la, le monsieur exprime bien un fait, tu ne peux pas....
Je ne comprend pas comment ce Maire a pu se décharger du truc en disant d'aller foutre la merde chez le voisin!

Le truc encore une fois pour ne léser personne c'est de masquer les radars, bloquer les voitures vampires, empêcher les mecs de pruner les voitures stationnées enfin tous les trucs qui rapporte de l'argent a l'état en baisant les Français!

Et ne pas aller faire chier les gens dans les ronds point, de cramer et casser le matériel des commerces dans les Champs Elysées et les empêcher par la même de gagner leur croûte....

Il y a cependant des endroits ou les gilets jaunes sont respectueux des autres gens en laissant passer...Un Pote m'a dit qu'il allait a un endroit qui était bien géré, ou c'était carré! L’alcool interdit etc....Et la, il me disait que ça bouchonnait plus parce que les gens s'arrêtaient deux secondes pour montrer leur soutien!
J'ai vu que maintenant c'est les gilets jaunes entre eux qui se foutent sur la gueule! Tu m'étonnes! Avec ceux qui font de la merde extremiste depuis le début!!!

Contribution le : 01/12/2018 14:05
_________________
Signaler

poiuytreza525
 0  #223
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Le début de la vidéo est passée à la tv (vu sur fb pas de lien youtube à vous donner du coup...), c'est les CRS qui chargent un petit groupe de gilets jaunes au pied de l'arc de triomphe, du coup la foule de gilets jaunes en colère chargent les CRS pour répliquer. La on ne voit que la fin.

Contribution le : 01/12/2018 14:33
Signaler

poiuytreza525
 0  #224
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Retrouvé, une vidéo est plus explicite que des mots !


#GILETSJAUNE #PARIS #RIOTS Affrontements gilets jaunes contre crs arc de triomphe

Contribution le : 01/12/2018 14:36
Signaler

Invité
 0  #225
FantômeInvité
Je ne sais pas si tout le monde réalise la gravité de cette dernière vidéo.

Le passage à tabac d'un crs/gendarme mobile isolé par la foule, c'est très très rare et incroyablement sensible.

C'est une situation qui justifie l'usage des armes létales, situation pour laquelle les forces de l'ordre en charge du maintien de l'ordre sont formées et entrainées. Les circonstances font qu'"heureusement", le policier est isolé sans que son groupe ne s'en rende compte. Dans le cas contraire, il y probablement eu usage des armes à feu et de possibles morts.

Encore une fois, je ne sais pas si tout le monde réalise la gravité de ces images.

Contribution le : 01/12/2018 15:36
Signaler

Invité
 0  #226
FantômeInvité
edit: DJP

Contribution le : 01/12/2018 15:39
Signaler

poiuytreza525
 1  #227
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
@Srevo

Un usage d'arme létales dans la foule et c'est parti pour la guerre civile...

Contribution le : 01/12/2018 17:18
Signaler

Invité
 0  #228
FantômeInvité
Explosion d'une Grenade couvert par une pancarte métallique


UNE GRENADE "GLI F4" : C'EST ÇA (#GILETSJAUNES • #PARIS • 24/11/2018)

Contribution le : 01/12/2018 17:22
Signaler

aioren
 2  #229
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Srevo a écrit:
Je ne sais pas si tout le monde réalise la gravité de cette dernière vidéo.

Le passage à tabac d'un crs/gendarme mobile isolé par la foule, c'est très très rare et incroyablement sensible.

C'est une situation qui justifie l'usage des armes létales, situation pour laquelle les forces de l'ordre en charge du maintien de l'ordre sont formées et entrainées. Les circonstances font qu'"heureusement", le policier est isolé sans que son groupe ne s'en rende compte. Dans le cas contraire, il y probablement eu usage des armes à feu et de possibles morts.

Encore une fois, je ne sais pas si tout le monde réalise la gravité de ces images.


Il y a un peu plus de deux semaines, je crois, je disais sur ce même topic que le gouvernement avait intérêt à cesser de jouer au con et de prendre ces gens au sérieux. Maintenant qu'on est monté d'un cran, je ne peux que réitérer mon conseil, parce que clairement ça va continuer à monter dans les tours. Et si l'acte 4 ne se joue pas à Paris, ça se fera ailleurs.


Citation :

@poiuytreza525 a écrit:
@Srevo

Un usage d'arme létales dans la foule et c'est parti pour la guerre civile...


Guerre civile, je ne sais pas. Mais ça ne resterait pas impuni et surtout ça aurait des conséquences politiques désastreuses.
De plus, je ne suis pas certain que les forces de l'ordre accepteraient d'obéir aveuglément et de tirer dans la foule. Certaines ? Peut-être. Toutes ? Je ne pense pas.

Tirer dans la foule, c'est LA mauvaise idée à ne pas avoir.


Des bisous ♥

Contribution le : 01/12/2018 17:36
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #230
FantômeInvité
Citation :

@poiuytreza525 a écrit:
Un usage d'arme létales dans la foule et c'est parti pour la guerre civile...

Sinon, quelques secondes de réflexion permettent de faire la différence entre tirer dans la foule et tirer sur une/des personne(s) commettant à l'instant considéré des violences graves susceptibles d'atteindre à la vie d'un policer/gendarme. C'est le cadre de la légitime défense, tout simplement.

Citation :

@aioren a écrit:
De plus, je ne suis pas certain que les forces de l'ordre accepteraient d'obéir aveuglément et de tirer dans la foule. Certaines ? Peut-être. Toutes ? Je ne pense pas.

En premier lieu, même réponse: tirer "dans la foule" sous-entendu sans discernement, c'est radicalement différent d'un tir délibéré et précis dans le cadre de la légitime défense.

En second lieu, dans ce cas de figure il ne s'agirait aucunement de l'obéissance à un ordre. Il s'agirait d'une décision directe et sur le terrain justifiée le cas échéant par la sauvegarde de la vie de leur collègue.

J'espère bien comme toi que l'intégralité des forces de l'ordre refuseraient d'obéir à l'ordre de tirer dans la foule! Mais il ne s'agit pas de cela ici. Et ils sont effectivement formés à cette situation extrême et rarissime qui peut conduire à l'usage des armes létales.

Contribution le : 01/12/2018 18:02
Signaler

Invité
 0  #231
FantômeInvité
Mais pourquoi Macron ne s'adresse pas au peuple pour apaisé les tensions  ?
Il se rend pas compte que la colère monte de plus en plus !
C'est un mal compris notre président et son parler  est froid, rude.... Comme un père ambitieux qui pousse à avancer.... Mais il a pas d'enfant pour avoir le reflet de ses dérapages !
J'espère qu'il va vraiment se recentrer sur lui même pour reprendre son rôle de chef de l'état !

Un HK G36 à était dérobé dans un véhicule de police

Des casseurs s'en prennent aux gilets jaune !



Actu17 - DIRECT 🇫🇷 Gilets jaunes / Paris : Images de violences entre manifestants et des présumés casseurs. (images @fusekin) Suivez notre direct ➡

Contribution le : 01/12/2018 18:03
Signaler

carpet_bombing
 0  #232
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Le_FAYOT a écrit:

Un HK G36 à était dérobé dans un véhicule de police



Si il cherche repreneur je suis la.

Plus sérieusement j'espère qu'il ne pourra trop se procurer de munition ou qu'il le revendra a un collectionneur...

Contribution le : 01/12/2018 19:07
Signaler

Invité
 3  #233
FantômeInvité
Ça va mal finir si le gouvernement s'entête et joue la carte du pourrissement...

Dans ma région, les GJ ont menacé un représentant LREM local dans sa maison. Le mec a peut-être eu peur de finir sur le gibet...

ipfs QmUmUf8DaUhcRrDbnxAgSn8ZCcGu8ctxmLCvuzLxBTpHSq

Citation :

@Le_FAYOT a écrit:
Un HK G36 à était dérobé dans un véhicule de police


Ah Bébert l'a oublié entre le pack de 1664 et les slips de rechange?

Contribution le : 01/12/2018 19:45
Signaler

Croc63
 0  #234
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Putains de casseurs de merde.....C'est déjà pas suffisant ce que les gens du peuple subissent?

Contribution le : 01/12/2018 20:43
_________________
Signaler

akrogames
 2  #235
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@Croc63 Tu crois vraiment qu'une révolte c'est pacifique ?

Contribution le : 01/12/2018 21:38
_________________
La civilisation humaine n'est que chaos.
Signaler

Skwatek
 6  #236
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Depuis le début du mouvement, je ne suis pas emballé par l'idée de bloquer les routes, pour des raisons déjà évoquées par quelques membres, dont Croc, sur ce topic. Aujourd'hui, n'en pouvant plus d'être spectateur, je suis quand même allé, en compagnie d'un pote, et vêtu d'un gilet jaune (mais pas seulement, hein, ça caille ! ^^), sur un barrage au Magny (Saône-et-Loire - JSL) pour ajouter un Gilet Jaune à ce mouvement dont je soutiens le fond. J'y ai vu des gens réellement motivés et sincèrement en colère ainsi qu'une certaine diversité sociale. Je pensais que ce mouvement allait certainement s'essouffler plus ou moins rapidement avec le temps. Ce soir, j'en doute de plus en plus.

Les fameux "casseurs"... Il y en a, c'est sûr, ces personnes qui vont à la confrontation pour la confrontation. Mais il y a aussi, et il y aura très certainement de plus en plus, des personnes qui vont à la confrontation parce qu'elles pensent que c'est devenu la seule alternative pour manifester « efficacement ». À tort ou à raison, l'avenir nous le dira. Personnellement, je ne leur jette pas la pierre, et peut-être que je finirais par en faire parti. Pas par plaisir.

Il se passe quelque chose.

Contribution le : 01/12/2018 21:42
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

aioren
 0  #237
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Skwatek a écrit:
Personnellement, je ne leur jette pas la pierre, et peut-être que je finirais par en faire parti. Pas par plaisir.

Il se passe quelque chose.


Je ne sais pas s'il se passe quelque chose, mais il y aura clairement un avant et un après "gilets jaunes".

Pour ma part comme je le disais, je ne soutiens pas les revendications à la con (baisse du prix des carburants, par exemple) mais je me sens très solidaire des gens qui expriment une réelle souffrance et qui sont méprisés par le gouvernement. Je me sens solidaire de cette soif de justice sociale.

Concernant le gouvernement, s'ils continuent leur stratégie de pourrissement, s'ils continuent à faire la sourde oreille, s'ils persévèrent dans leur mépris envers le peuple, alors je pense que je réviserai ma position concernant les gilets jaunes. Je ne cautionne pas les barrages, blocages, ni la casse, mais à un moment donné faut arrêter les conneries. Le gouvernement qui pisse ouvertement à la gueule du peuple et qui laisse la situation dégénérer, c'est juste pas possible.


Des bisous ♥

Contribution le : 01/12/2018 22:24
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Croc63
 1  #238
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Skwatek a écrit:
Depuis le début du mouvement, je ne suis pas emballé par l'idée de bloquer les routes, pour des raisons déjà évoquées par quelques membres, dont Croc, sur ce topic. Aujourd'hui, n'en pouvant plus d'être spectateur, je suis quand même allé, en compagnie d'un pote, et vêtu d'un gilet jaune


Merci! ..........Judas!


@akrogames Je n'ai jamais dis que les révoltes étaient pacifistes, j'ai dis que j'étais justement du départ contre la forme de ce mouvement parce qu'au passage des pov gens qui subissent déjà le système subissent encore plus avec cette révolte...En gros, des dommages collatéraux pour le bien des autres...ou pas...

Et moi non plus je ne pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur! Je pensais sincèrement que ça allait s'arrêter a des paroles sur les réseaux sociaux....

je pensais aussi que tout le monde arrêterait parce que ça va être Noel jusqu'a ce que je vois a l'instant que Noel tombe un Mardi! (et du coup le 1er aussi)

Quand je vois qui m'a downvote mon dernier com quand j'ai écrit "Putains de casseurs de merde" On se doute que celui ci se fait donc une joie de casser ou qu'il y ai de la casse! Ca ne m'étonne pas...C'est le genre de personne pour sortir du fond du trou qui n'hésitera pas a monter sur les épaules d'un autre pour sortir en le laissant ensuite au fond tout en se disant "chacun sa merde!" Y a des gens qui ont fait les balances pendant la ww2 pour sauver leur peau...

Edit:
Cool! ces mêmes casseurs qui font des attaques a l'acide!

https://actu17.fr/tours-des-policiers-attaques-a-lacide-durant-la-manifestation-des-gilets-jaunes-au-moins-35-blesses/

Ca aussi c'est super bien!

Contribution le : 01/12/2018 22:26
_________________
Signaler

Skwatek
 4  #239
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Skwatek a écrit:
[...]


Merci! ..........Judas!



...bricot ! C'est vachement bon, l'abricot ! Très riche en minéraux, en fer, en potassium, en cuivre, en magnésium et en vitamine A !

Contribution le : 01/12/2018 22:41
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Croc63
 3  #240
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Skwatek

Rien n'est fait au hasard!


Le 17 Novembre: ipfs Qmez8Swu914F8B1FMrWAHk8VvWHXxrwqf7NX5JqP5WDBaS




Le 1er Décembre:



Contribution le : 01/12/2018 22:56
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.