Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 189 190 191 (192) 193 194 195 ... 221 »


Invité
 0  #3821
FantômeInvité
@Petis Jamais j'aime pas les voiture, mais ça m'empêche pas de connaitre le code ni de connaitre le sujet.

Faut être une fille pour étudier les vagins ?
Faut être une fille pour penser que la cup c'est bien ?
Faut être une fille pour voir les discriminations faite aux filles ?
Faut être un mec pour voir les discriminations faite aux mecs ?

ETC ETC

Et je t'arrête tout de suite ton lien c'est de la merde, tu ne peux pas comparer deux pays aussi simplement que ça

Contribution le : 09/04/2019 14:48
Signaler

Petis
 2  #3822
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Petis Jamais j'aime pas les voiture, mais ça m'empêche pas de connaitre le code ni de connaitre le sujet.

Faut être une fille pour étudier les vagins ?

Et je t'arrête tout de suite ton lien c'est de la merde, tu ne peux pas comparai deux pays aussi simplement que ça

Ok, bon, on a encore un Award de l'argumentation ici xD

Ça m'a fait plaisir de repasser sur ce thread, bisous

Contribution le : 09/04/2019 14:52
Signaler

Invité
 0  #3823
FantômeInvité
@Petis Tu m'envoie, "de toute façon tu as pas le permis", ba je te réponds, j'en ai pas besoin pour savoir ou étudier le sujet. C'est plutôt toi qui dit des arguments de merde.

Enfin, oui adieu bon débarras

Contribution le : 09/04/2019 14:57
Signaler

Invité
 0  #3824
FantômeInvité
@nunki

Je crois que tu confonds, je ne parlais pas des 150km/h d'Édouard Philippe qui étaient nullement justifiés, et dont la justice s'est occupée et qu'il a lui même reconnu spontanément. Je parlais du fait de griller des feux avec un convoi officiel encadré par des motards de la police d'après le liens "Caradisiac".

@Petis

Sérieusement, je n'ai jamais vu une limitation de vitesse tuer. Par contre des abrutis qui estiment que comme le code de la route ne leur est pas adapté, ils n'ont pas à le respecter, j'en ai vu plein se tuer ou tuer d'autres personnes. En informatique il y'a le PEBKAC, ici nous avons sa variante routière PEBSWCS.

Et tu ne peux pas tirer de conclusions sur une mesure via un comparatif entre deux pays à la mentalité et comportement relativement différent. 

@Stargateur

Évite de donner raison à Freud qui disait "L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire." Car à défaut de finir au bagne, tu finiras au Ban 🤣

Contribution le : 09/04/2019 15:49
Signaler

Invité
 0  #3825
FantômeInvité
@TheLord Quel insulte ?!?

@TheLord je vise les arguments, pas la personne

Contribution le : 09/04/2019 15:59
Signaler

Invité
 1  #3826
FantômeInvité
Citation :

@Stargateur a écrit:
C'est plutôt toi qui dit des arguments de merde.

Enfin, oui adieu bon débarras


Ca peut sembler anodin, mais c'est tout de même insultant.
(en plus de ne pas te montrer sous ton meilleur jour).

Contribution le : 09/04/2019 16:02
Signaler

Swe_33
 0  #3827
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
Citation :

@Petis a écrit:
Pfiou, j'ai quelques pages de retard moi

Ma petite contribution du jour :

Evidemment que les 80km/h augmente potentiellement le nombre de mort sur la route. Il suffit de rouler régulièrement sur ces axes secondaires pour constater le fossé qui se creuse entre les vitesses de croisière adoptées, et donc la croissance du nombre de manœuvres de dépassement pratiqués.

La réalité de la route ne se résume pas à des calculs d'énergie entre collisions frontales.


Si tu es honnête intellectuellement, tu admettras que je n'ai pas du tout du tout du tout du tout du tout réduit ce problème à un calcul d'energie. Et je conserve le doute car des facteurs possible à qualifier mais imposibles à quantifier rentrent en compte. Par ailleurs, j'admire ceux qui ne doutent pas, dans un problème si complexe qui ne sera résolu que par les résultats et non par la réflexion.

Contribution le : 09/04/2019 16:29
Signaler

Yazguen
 3  #3828
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15102
Karma: 16675
Citation :

@TheLord a écrit:
Citation :

@Stargateur a écrit:
C'est plutôt toi qui dit des arguments de merde.

Enfin, oui adieu bon débarras


Ca peut sembler anodin, mais c'est tout de même insultant.
(en plus de ne pas te montrer sous ton meilleur jour).



Oui TheLord a raison, tu dois être énervé aujourd'hui.
Je t'invite à prendre un peu l'air frais dehors.

Contribution le : 09/04/2019 16:40
_________________
Signaler

Invité
 1  #3829
FantômeInvité
@Petis Il cumule en ce moment X'D Après avoir joué au réac sur la vidéo de multiplication, il s'est illustré en: "Non t'as tors, tes sources c'est de la m***, et je tape du pied !". Comme d'hab, des croyance et pas de sources.
Il passe une mauvaise période...

Contribution le : 09/04/2019 18:14
Signaler

Alex333
 3  #3830
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Yazguen c'est un petit rayon de soleil sur ce site
Toujours un com' sympa ou marrant

Contribution le : 09/04/2019 19:13
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #3831
FantômeInvité
@tubulunucrulu J'ai sourcé mes arguments pendant longtemps sur ce site force est de constater que ça ne server à rien, maintenant, j'affirme et basta. Tu me crois tu me crois pas je m'en bat les reins. Par contre merci de pas mélanger tout les sujets. En attendant j'ai raison sur la vidéo des multiplications, et c'est pas moi le réac c'est les gens qui upvote "la simplification à l'extrême car les facultés d'apprentissage de nos jours est bien inférieur à celle d'avant. " qui est typiquement la remarque de vieux "c'était mieux avant". Alors que c'est totalement faux, mais genre totalement.

@Alex333 Je l'ai trouvé ni sympa ni marrant son commentaire

Contribution le : 09/04/2019 19:27
Signaler

Alex333
 1  #3832
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Alex333 Je l'ai trouvé ni sympa ni marrant son commentaire

Bah tu m'as fait rire

Contribution le : 09/04/2019 19:31
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 1  #3833
FantômeInvité
@Remkage Même avec les chiffres avancés par le gouvernement, on peut dire que le grand débat est un bide total!

J'ai été sur le site, j'ai vu les question bien orientées et encadrées, j'ai laissé tomber! Quand aux réunions vers chez moi c'était le club du 3ème âge. Au moins ça a occupé les retraités qui s'ennuyaient, la majeure partie du reste des habitants a flairé l'arnaque.

Contribution le : 09/04/2019 19:50
Signaler

Invité
 0  #3834
FantômeInvité
@Stargateur X'D Merci d'avoir confirmé mes propos.

Contribution le : 10/04/2019 02:36
Signaler

Shevatek
 0  #3835
Je m'installe
Inscrit: 18/01/2017 11:43
Post(s): 203
Karma: 182
@Stargateur AH ouais, effectivement si c'est "genre totalement faux MAIS GENRE TOTALEMENT" alors là c'est gagné. Manque plus qu'une main passant dans une mèche de cheveux blonde et un accent lancinant "mais genreeeuuuh totTelemeneuuuuh " .
PHUAHAHAHAHAHAHAHAH

Contribution le : 10/04/2019 11:11
Signaler

Invité
 0  #3836
FantômeInvité
@Srevo
Citation :
Je suis allé un peu vite dans mon propos car c'est à la limite du hors-sujet. Pour comprendre ce que j'évoquais, il faut simplement garder en tête que le "déclassement" n'est pas qu'économique et socio-professionnel, c'est un sentiment (on parle bien de sentiment de déclassement) plus large, qui inclut (consciemment ou non) le rapport de chacun à la société.

Dans certains milieux, les nouvelles générations font le constat qu'ils vivent moins bien que leurs parents, pour allez à l'essentiel. C'est un sentiment reposant sur le constat de rémunérations moins importantes, de protections sociales moins tangibles, de services publics déclinant, mais aussi d'accessibilité à la propriété immobilière considérablement plus difficile, ou encore d'emplois et d'activités vides de sens.

On vit désormais à l'ère de la futilité et des "bullshit jobs" pour reprendre la qualification désormais adoptée. Et c'est tout sauf anodin, en ce que ça façonne les ambitions professionnelles des nouvelles générations, leur sentiment d'intégration dans la société, leur propre perception de leur utilité. Or les emplois publics, ceux relevant d'une mission d'intérêt général ou de service public, sont considérablement plus protégés que les emplois privés vis à vis de ce sentiment d'inutilité professionnelle ressenti de plus en plus par la classe moyenne/moyenne plus. C'était le sens de mon propos, que je te détaille ici suite à ta réponse, mais ce n'était qu'une remarque en passant, presque anecdotique au sein de la conversation sur les forces de l'ordre vs. gilets jaunes.

C'est bien ce que j'avais extrapolé de ta remarque. En effet, tu l'as faite de manière anecdotique et tu confirmes cette idée, pourtant je ne trouve pas que ce soit anecdotique. Tu dis que "les emplois publics, ceux relevant d'une mission d'intérêt général ou de service public, sont considérablement plus protégés que les emplois privés vis à vis de ce sentiment d'inutilité professionnelle ressenti de plus en plus par la classe moyenne/moyenne plus", et je ne suis pas d'accord. Pour bosser dans la fonction publique, et connaître d'autres fonctionnaires qui bossent dans d'autres domaines que le mien, le sentiment est de plus en plus partagé. Quand j'ai commencé à bosser, je pensais que les "anciens" étaient juste un peu blasés parfois, mais force est de constater que même les collègues qui restent actifs et volontaires sont, dans le fond, de plus en plus pessimistes. Et je ne peux pas leur donner totalement tort.

Bien que ça ne fait pas partie des éléments majeurs de la grogne, du moins dans ce qui en ressort, je sais que parmi les gilets jaunes, il y a aussi des fonctionnaires qui gagnent bien leur vie (comprendre entre 1800€ et 2500€/mois) et qui sont notamment en colère contre la perte de sens du travail qu'ils effectuent. Cette perte de sens ne signifie pas que le travail devient totalement futile (même si à terme, c'est la conséquence logique) ou un fardeau insurmontable, mais à tout le moins qu'il leur paraît perdre en intérêt au fur et à mesure des réformes et nouvelles règles ou nouveaux objectifs édictés (les missions à accomplir, les statuts...). Ils se sentent de plus en plus déconnectés des ordres qui viennent droit du gouvernement, ils ont souvent l'impression que personne, parmi les gens qui prennent des décisions, ne prend réellement en considération la réalité du terrain. Cela entraîne nécessairement une frustration et, potentiellement, une forme de colère qui peut s'exprimer (notamment à travers une confrontation physique chez certains).

Et je crois que ce sentiment est partagé dans la police (entre autres corps de fonctionnaires de l'état). Certainement pas par tout le monde, mais de nombreux dysfonctionnement rendent ce travail éprouvant, voire désespérant (d'après ce que j'ai vu, on en est déjà à 10 suicides chez les policiers depuis 2019). Ce qui pourrait aussi expliquer des forces de l'ordre un peu sur les nerfs, qui perdent parfois la maîtrise d'elles-mêmes.



Par ailleurs, je suis assez d'accord avec les propos qui suivent dans le même message que j'ai cité précédemment. Toutefois, je trouve un peu fort de nier totalement une certaine dérive autoritaire du pouvoir. Quand Castaner et Macron affirment que les policiers ne font pas de bévue, qu'il n'y a aucun abus de pouvoir, bref quand ils nient certains excès manifestes, pour ma part j'ai quand même du mal à considérer qu'ils sont sincères. De mon point de vue, ils manquent d'honnêteté, de courage aussi face à un mouvement qui les dépasse complètement car ils ne le comprennent pas vraiment ou n'en prennent pas la mesure réelle, et continuer dans cette voie en mettant leurs mains sur leurs yeux et leurs oreilles, c'est pour moi entretenir les dérives constatées, donc y participer.

Contribution le : 10/04/2019 13:13
Signaler

Invité
 0  #3837
FantômeInvité
@Shevatek on peut pas faire pire dans l'attaque Ad hominem sinon tu as un argument qui supporte la théorie que l'humain à évolué à l'échelle de Europe à t'elle point qu'on a perdu "énormément de faculté cognitive" en moins de 15 ans ?

Si oui, tu doit être sacrément fort par contre la théorie de l'évolution qui s'est vérifié depuis son existence elle est pas trop d'accord avec ça.

Contribution le : 10/04/2019 15:14
Signaler

Skwatek
 1  #3838
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47796
Karma: 25774

Gilets jaunes : des policiers bloqués dans la boue

Contribution le : 11/04/2019 15:57
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

21210
 0  #3839
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Ce dur moment de solitude pour eux !

Contribution le : 11/04/2019 18:21
Signaler

chbenz
 2  #3840
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Monde de merde où l'on se moque du malheur des autres, pire que des gamins de 4 ans, à rire quand le flic tombe dans la boue...
🙄

(Sauf que les gamins de 4 ans ils n'ont pas de portable pour filmer comme des gnous...)

Contribution le : 11/04/2019 18:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 189 190 191 (192) 193 194 195 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.