Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Karalol
Les femmes sont-elles stupides ?
 2  #1
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Bonjour,

Un bon pote a moi qui a une chaîne YouTube a fait une vidéo que je trouve très intéressante.

Je lui ai dit de venir la partager ici mais il n'a pas le karma requis, alors il m'a demandé de le faire.


LES FEMMES SONT-ELLES STUPIDES ? [Rausis De Facto]

Bon visionnage.

Contribution le : 02/01/2019 00:47
Signaler

Saucisson666
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2015 15:56
Post(s): 1000
Karma: 1090

Contribution le : 02/01/2019 01:09
Signaler

MonsieurGoule
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
bon bah ok mais ça va pas m'aider à me caser ça

Contribution le : 02/01/2019 01:13
Signaler

Drakkaru
 4  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Ha faut du karma maintenant pour poster un topic?

Contribution le : 02/01/2019 01:15
Signaler

Karalol
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Ha faut du karma maintenant pour poster un topic?


Apparemment oui, et j'ai bien tenté de l'upvoter sur d'autres sujets mais ça n'a pas marché, peut-être des points de personnes différentes.

Contribution le : 02/01/2019 01:18
Signaler

Saucisson666
 1  #6
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2015 15:56
Post(s): 1000
Karma: 1090
@Koreus
@Karalol
@Drakkaru
D'ailleurs si quelqu'un peut m’éclairer sur comment fonctionnent les points de karma je suis preneur

Contribution le : 02/01/2019 01:29
Signaler

Crazy-13
 3  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Sans même voir la vidéo je dis


je sens que mon karma va baisser, une chance que je ne poste pas de nouveau topic.

Contribution le : 02/01/2019 01:47
Signaler

defds
 10  #8
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
@Saucisson666



Ce sont les utilisateurs qui te donnent ou te retirent du karma en cliquant sur ces triangles;
le karma négatif ne s'affiche pas, mais tu peux le voir en survolant le 0 avec ta souris.

si tu veux aller plus loin, en copiant le lien du numéro de post , ici "#6", tu peux avoir la liste des gens qui ont apprécié et des gens qui aiment pas à cette adresse https://appli.koreus.com/user/outils/votescan.php

Ca c'est pour la base 🙂

Contribution le : 02/01/2019 01:48
Signaler

Saucisson666
 1  #9
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2015 15:56
Post(s): 1000
Karma: 1090
@defds

Merci, je t'ai donné un peu de karma pour la peine

Contribution le : 02/01/2019 02:51
Signaler

Karalol
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
Sans même voir la vidéo je dis


je sens que mon karma va baisser, une chance que je ne poste pas de nouveau topic.


Mais non, sur Koreus les gens sont intelligents.

Contribution le : 02/01/2019 04:30
Signaler

zoynot
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2015 15:21
Post(s): 877
Karma: 790
Et béh heureusement qu'il est pas scientifique pour sortir tout ça !

Contribution le : 02/01/2019 08:25
Signaler

 0  #12
Fantôme

Contribution le : 02/01/2019 08:41
Signaler

-MaDJiK-
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
En début de vidéo, il dit "nous allons voir pourquoi les propos de ce grand maître sont stupides". Et pourtant pendant tout le reste de la vidéo confirme ce qu'il a dit.

Contribution le : 02/01/2019 09:37
Signaler

FMJ65
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16102
Karma: 5390
Le titre est racoleur car complètement déconnecté du sujet lancé par Nigel, à savoir "le cerveau des hommes est mieux câblé pour effectuer des calculs complexes".
Entre être "mieux câblés" et être plus "stupide", j'y vois comme un gouffre !

Ahhhh science et idéologie, ce n'est pas près d'arrêter de troller !

Contribution le : 02/01/2019 10:13
Signaler

Ragalok
 3  #15
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
En début de vidéo, il dit "nous allons voir pourquoi les propos de ce grand maître sont stupides". Et pourtant pendant tout le reste de la vidéo confirme ce qu'il a dit.


Oui c'est tout le principe, il part du postulat émotionnel et le démonter avec des fait.

Mais bon ce qu'il a oublier c'est que donner des faits face à des gens émotionnels a l'effet inverse de celui désirer.
Incapable d'accepter des faits à l'encontre de leur agenda les personnes émotionnelles vont se montrer agressifs et sortir toutes théories fumeuse pour tenter de les déconstruire, perdant tout crédibilité et appelant de notre part plus de fait pour contre argumenter. et la boucle et boucler, rupture du dialogue raisonner et censé et plus de haine de leur part.

La meilleur façon de contrer les SJW et autres, c'est de les ignorer, et quand ils demandent quelque chose, leur demander des faits, études SÉRIEUSES etc. Et la t'as rien, Du coup soit ils abandonnent soit ce décrédibilisent eux même sans rien pouvoir te reprocher vu que TU n'as rien avancer, pas un fait, pas une théorie à te reprocher.

Contribution le : 02/01/2019 10:24
Signaler

 0  #16
Fantôme
sur le fond par contre, je suppose que vous n'avez jamais lu les études scientifiques sur le sujet pour dire des conneries pareil. Le cerveau étant l'un des organes les moins sexués du corps. La plupart des "faits" de cette vidéo n'est dû qu'à l'environnement social et non à la biologie.

Ensuite, tirer des conclusions sur le fonctionnement du cerveau en se basant sur nos connaissances actuel est idiot. Alors tirer des conclusions sur une possible différence entre celui des hommes et celui des femmes est encore plus con.

(et pour être clair les études sérieuses (justement) sur le sujet aurait plutôt tendance à conclure qu'il n'y a pas plus de différence entre le cerveau d'un homme et d'une femme, qu'entre celui de deux hommes ou de deux femmes, donc il n'y a pas de "domaine" de préférence particulier, çà dépends juste de l'éducation du cerveau, d’où les cause sociétales tout ça (ce qui rejoint les théories de la plasticité du cerveau (et la science aime bien quand les théories confirmes d'autre théorie)))

Contribution le : 02/01/2019 11:14
Signaler

MonsieurGoule
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
après faut dire une chose, c'est pas parce qu'elles sont plus stupides sur le papier que les hommes n'ont pas le droit à leur dose de connerie.

On a quand même un paquet de cons... la preuve aux précédentes élections.
et des femmes intelligentes (ou du moins plus que moi) j'en ai croisé beaucoup. Sans suite, parce que je suis trop "gentil"

Contribution le : 02/01/2019 11:15
Signaler

Alex333
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Après un petit check de ses réseaux, notamment son linkedin et son site (bien faits visuellement, sur la forme), l'auteur de la vidéo semble être un coach de vie/coach professionnel. Du genre "pour vous connaitre, vous dépasser et accéder à vos rêves" etc.
- Déjà perso je suis méfiant sur ces boulots. Mais passons, c'est un taff respectable et je lui souhaite la meilleure réussite.
- Mais tout de même, il affiche en gros des "ref" LeMonde, Challenge, The Telegraph, qui en fait renvoient vers des articles qui n'ont aucun rapport avec l'auteur lui-même (si je ne me trompe pas) EDIT : je me trompe, plusieurs articles renvoie bien vers un meme évènement ou il était un intervenant en tant que "jeune hacker suisse" si j'ai bien lu. D'autres ref qui reonvoie à quelques de ses séances publique de présentation d'hypnose
- Quand il explique qu'il a permis à "5 000" clients de relevés leurs défits, je me demande comment il les compte (s'il somme les personne ayant assisté à ses présentations publiques et interventions en entreprises OK y a peut etre moyen, mais ce ne sont pas des RDV individuels je présume ?)

=> Bref, tout ca me fait dire que je n'ai pas de raison de le croire aveuglément sur ces analyses en lien avec l'intelligence féminine.

Ensuite sur sa vidéo là, il ne cite pas ses sources. Donc impossible de vérifier ce qu'il dit. Obligé de le croire genre quand il dit "c'est prouvé que ces différences homme-femme ne sont pas du à l'environnement".

Puis, je peux concevoir qu'il y ai certaines aptitudes mentales en chouilla différentes entre homme et femme du fait de nuances dans le cablage du cerveau ou que sais-je. Mais mon avis est que ces micro-différences sont facilement balaillables par un minimum de travail.

Enfin, le titre du topic est accrocheur OK (enfin putaclic dirait-on), alors que les remarques faites sont plus sur certains aspects de l'intelligence (analyse spatiale, produire un effort intellectuel intense, etc - enfin selon ses dires). La notion "d'intelligence" c'est tellement vague. Ce qui fait que non, il ne parle pas "des femmes qui sont plus stupides/intelligentes que les hommes"

Et la flemme de vérifier chacun de ses dires pour l'instant

Contribution le : 02/01/2019 11:40
Signaler

Croc63
 3  #19
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je reconnais la voix du mec qui fait les vidéos sur les rêves éveillés!
C'est clair que c'est clairement sociétal de vouloir mettre les femmes et les hommes exactement au même niveau! Après de dire que l'homme sera plus intelligent que la femme, je ne pense pas! Peut être est ce le cas pour les échecs mais elles surpasseront l'homme sur d'autres domaines. On s'en fout un peu en fait!

Le mieux est de donner les tâches a chacun selon ses aptitudes! Dans un couple, Si l'homme a de meilleurs aptitudes dans le travail qui lui permettent de gagner plus de pognon que la femme et qu'il faut qu'un des deux reste a la maison ba se sera la femme du coup, Si c'est l'inverse, ça sera l'homme...Si c'est la femme qui a des plus gros bras et conditions physique ba elle cassera peut être un peu plus souvent du bois que lui, bien que l'on puisse constater bien plus souvent que l'homme sera plus costaud qu'une femme.

Donc on s'en bat un peu les burnes a savoir qui est plus intelligent que l'autre mais incontestablement l'on a pas le même physique ni les mêmes avantages quels que soit les individus, c'est un fait! Au même titre qu'entre hommes d'un côté ou entre femmes de l'autre, selon les origines, les aptitudes ne seront pas les mêmes...
C'est raciste de dire ça? Et d'une débilité sans nom de vouloir forcement l'égalité sur tout le monde et tous les points de vue...
Je pense que le mieux c'est de ne plus se poser de questions a ces sujets entre homme et femme et composer selon les aptitudes de chacun....Et juste venir dénoncer les injustices

Citation :

@Karalol a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Ha faut du karma maintenant pour poster un topic?


Apparemment oui, et j'ai bien tenté de l'upvoter sur d'autres sujets mais ça n'a pas marché, peut-être des points de personnes différentes.


C'est pour ça que je reniflais un "double compte" sur un autre topic voyant que systématiquement tu "upais" un pseudo fraîchement arrivé.
Et comme j'avais fais l'experience de te voir te uper toi même j'en ai déduis que c'était un double compte.

Ne pas oublier de taguer @Guillotine afin qu'il me down quel que soit mon post! Au fait mon grand, j'ai commencé a jouer avec toi! Le premier qui met l'autre a zéro! Je sais pas pourquoi, je sens que tu vas perdre. Ca doit être mathématique, je ne sais pas C'est comme une partie d’échec! enfin non....un échec pour toi plutôt!:

Contribution le : 02/01/2019 12:42
Signaler

defds
 1  #20
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Je ne suis pas scientifique mais l'auteur de la vidéo non plus.
Je pense que c'est un excès de confiance qui a produit ce "truc".

Contribution le : 02/01/2019 12:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.