Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 44 »


Monachaud
 0  #281
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Citation :

Koreus a écrit:

C'est un président qu'on élit, pas un vendeur de voitures 🙂


Si elle veut ce distinguer, faut qu'elle fasse des efforts.

Elle a une élection à gagner que je sache, et j'ai pas envie que si elle est élue, que l'on croit que les français sont des analphabète. Elle qui parle d'identité national, elle ne sait même pas bien parlé sa langue maternelle

Contribution le : 22/04/2007 21:57
Signaler

Biohazard0
 0  #282
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
hé ben avec tout ces commentaires, on commence à se faire une idée de qui va passer le 2nd tour... je ne me prononcerais pas la dessus, je n'y suis pas autorisé... mais tout de même, y'en a qui craignent...

Contribution le : 22/04/2007 22:01
Signaler

Maevan
 0  #283
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

Choupin a écrit:
Enfin bref,
Très contente de la participation à ces élections...
Très contente de la baisse des votes d'un certain parti.
Pas contente du duo final cependant...
Ni contente de l'emission de TF1 où les deux partis du second tour se battent honteusement pour les voix de l'UDF...
Pas contente de me dire qu'il y a une chance sur deux que la dette de la France devienne abyssale....

Edit: Apparement y'en a qui craignent donc...


Alors.

Très contente aussi de la participation à ces élections,
très contente également de la baisse des votes pour les extrèmes en général et le FN en particulier.

Bien contente du duo final, comme dirait Sarko, on va pouvoir choisir vraiment entre deux projets de société (:-o je cite sarko !)

Que les deux partis se battent (honteusement peut-être) pour les voix du centre n'est que pure normalité.

Par contre en ce qui concerne la dette de la France, je poste ici un petit tableau résumant l'évolution de la dette publique.

Je suis pas sure d'en tirer les mêmes conclusions que Choupin.

ipfs QmamgHceGP5BcgoKptgnaXgky3K8g15M9gT2ZxvRBQC2JD

Contribution le : 22/04/2007 22:16
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Snapmaniak
 0  #284
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

Biohazard0 a écrit:
hé ben avec tout ces commentaires, on commence à se faire une idée de qui va passer le 2nd tour... je ne me prononcerais pas la dessus, je n'y suis pas autorisé... mais tout de même, y'en a qui craignent...


Il y a de quoi craindre en voyant les premiers sondages des intentions de vote au 2e tour : 54% pour Sarkozy...

Je n'aime aucun de ces deux candidats, mais il faut avouer, Royal n'est pas claire et s'exprime mal. C'est vrai, je n'ai pas lu son programme (en même temps, pour aller sur son site, ça bug), mais je n'ai pas lu celui de Sarkozy non plus, pourtant, j'ai une idée plus claire de ce qu'il propose et, à mon avis, beaucoup de gens sont dans le même cas que moi.
Si Jospin n'a pas été élu en 2002, c'est, entre autres, parce qu'il n'était pas un bon orateur et n'était pas assez charismatique, ce qui est un peu le cas de Royal aujourd'hui, à mon avis.

Contribution le : 22/04/2007 22:18
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

-Flo-
 0  #285
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Sarkozy plus clair ? On parle bien de celui qui dit une chose un jour et son contraire un autre jour ? :bizarre:

Contribution le : 22/04/2007 22:20
_________________
Signaler

Choupin
 0  #286
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

Maevan a écrit:
Citation :

Choupin a écrit:
Enfin bref,
Très contente de la participation à ces élections...
Très contente de la baisse des votes d'un certain parti.
Pas contente du duo final cependant...
Ni contente de l'emission de TF1 où les deux partis du second tour se battent honteusement pour les voix de l'UDF...
Pas contente de me dire qu'il y a une chance sur deux que la dette de la France devienne abyssale....

Edit: Apparement y'en a qui craignent donc...


Alors.

Très contente aussi de la participation à ces élections,
très contente également de la baisse des votes pour les extrèmes en général et le FN en particulier.

Bien contente du duo final, comme dirait Sarko, on va pouvoir choisir vraiment entre deux projets de société (:-o je cite sarko !)

Que les deux partis se battent (honteusement peut-être) pour les voix du centre n'est que pure normalité.

Par contre en ce qui concerne la dette de la France, je poste ici un petit tableau résumant l'évolution de la dette publique.

Je suis pas sure d'en tirer les mêmes conclusions que Choupin.

ipfs QmamgHceGP5BcgoKptgnaXgky3K8g15M9gT2ZxvRBQC2JD


Concernant la dette française:
déjà trop énorme mais apparemment beaucoup s'en foutent.
C'est vrai que les tableaux représentant les OAT (Obligations Assimilables du Trésor), quand on les voit, ça fait très peur. S'être endetté avec des OAT sur 50 ans c'est dejà grave.
Et pourtant, en suivant certains projets ou plutôt en ne donnant aucune explication du pourquoi du comment réduire cette dette, cela fait peur.
Mais bon, c'est normal que l'on s'en foute. Ca, Jamel ou Diams, ils n'en parlent pas.

Contribution le : 22/04/2007 22:23
Signaler

-Flo-
 0  #287
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ils en parlent Sevran et Doc Gyneco ? 😃

Contribution le : 22/04/2007 22:24
_________________
Signaler

Snapmaniak
 0  #288
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

Floooo a écrit:
Sarkozy plus clair ? On parle bien de celui qui dit une chose un jour et son contraire un autre jour ? :bizarre:


Quand on est trop gourmand en électeurs, on se contredit, c'est clair, mais on sait quand même le fond des idées de Sarkozy.

Contribution le : 22/04/2007 22:30
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

-Flo-
 0  #289
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Snapmaniak a écrit:

Quand on est trop gourmand en électeurs, on se contredit, c'est clair, mais on sait quand même le fond des idées de Sarkozy.


Ça c'est ce que se dit la partie de ses électeurs qui est séduite par ce qu'il dit le jour A.
Mais c'est aussi ce que se dit la partie de ses électeurs qui est séduite par ce qu'il dit le jour B...

Contribution le : 22/04/2007 22:34
_________________
Signaler

kabylus
 0  #290
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
C'est quand même mal barré pour ségo. J'ai du mal à l'écouter c'est horrible.

Contribution le : 22/04/2007 22:42
_________________
Signaler

Pacha
 0  #291
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Au pire si Ségo est pas élue, elle pourra présenter la Grande Dictée...

Contribution le : 22/04/2007 22:43
Signaler

Snapmaniak
 0  #292
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

Floooo a écrit:


Ça c'est ce que se dit la partie de ses électeurs qui est séduite par ce qu'il dit le jour A.
Mais c'est aussi ce que se dit la partie de ses électeurs qui est séduite par ce qu'il dit le jour B...


Je n'aime pas Sarkozy, mais je ne suis pas pour autant une anti-sarkozyste extrême. J'essaye juste de constater certaines choses : Royal a un potentiel, mais ne l'exploite pas (elle n'est pas bien soutenue non plus ; si la gauche est divisée en son sein, comment peut-elle rassembler assez d'électeurs autour d'elle ?) et Sarkozy a des idées teintées de fascisme (je dis "teintées", par rapport au FN) et n'accepte pas les critiques.
Bon, je n'aime pas Royal non plus par rapport à ce que son porte-parole A. Montebourg a dit sur la Suisse.
Bref, comme je l'avais dit une fois, si je devais voter, je serais devant un dilemme cornélien, mais je pense que je voterais pour le candidat le "moins pire"...

Contribution le : 22/04/2007 22:46
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

Jesus
 0  #293
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
J'ai pas entendu le discours de ce soir de Ségolène Royal, mais je dois avouer que moi aussi je supporte mal sa façon de s'exprimer et encore plus son maniement de la langue de bois (qui a été très bien parodié par Canteloup d'ailleurs).

D'ailleurs c'est assez conceptuel ce qu'elle fait. D'habitude la langue de bois ça se fait en utilisant des formules complexes et des mots incompris du grand public ... avec elle c'est tout l'inverse.

Je trouve ça un peu chiant à la longue d'entendre qu'elle va faire des choses "justes" tout le temps ... "Je vous ai écoutés pour agir juste" ... ... ...

Ca donne un peu l'impression que sa campagne peut se résumer à quelques mots vides de sens ... et ça donne aussi l'impression d'un gamin qui a appris un nouveau mot à l'école !

Contribution le : 22/04/2007 22:54
Signaler

Invité
 0  #294
FantômeInvité
honnetement j'en ai rien a f....e ni de l'un ni de l'autre..mais si vous votez pour le meilleur orateur,ca rappel de tres mauvais souvenir
(hitler etait au top a ce niveau)

Contribution le : 22/04/2007 23:00
Signaler

Monachaud
 0  #295
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Lepen est aussi au top a ce niveau. Mais il n'est pas passé pour autant...

Donc ce que moi je voulais dire c'est que si Ségolène veut amasser des voix pour ce second tour, qu'elle s'exprime mieux et présente mieux c'est argument.

Contribution le : 22/04/2007 23:03
Signaler

Snapmaniak
 0  #296
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

Barbecul a écrit:
Lepen est aussi au top a ce niveau. Mais il n'est pas passé pour autant...

Donc ce que moi je voulais dire c'est que si Ségolène veut amasser des voix pour ce second tour, qu'elle s'exprime mieux et présente mieux c'est argument.


Exactement. En plus -c'est mon impression- la gauche appelle les gens à voter pour elle, non pour ses idées, mais pour battre Sarkozy ! Ca a marché pour Le Pen, mais je doute que ce genre d'arguments marchent pour contrer Sarkozy.

Contribution le : 22/04/2007 23:08
_________________
La vérité pure et simple? La vérité est rarement pure et jamais simple
Signaler

Jesus
 0  #297
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

dingo a écrit:
honnetement j'en ai rien a f....e ni de l'un ni de l'autre..mais si vous votez pour le meilleur orateur,ca rappel de tres mauvais souvenir
(hitler etait au top a ce niveau)


Et si on vote pour les idées défendues ...
Ben désolé, mais jusque là c'est Sarko aussi.

Contribution le : 22/04/2007 23:08
Signaler

Invité
 0  #298
FantômeInvité
Citation :

Koreus a écrit:
C'est un président qu'on élit, pas un vendeur de voitures :)


au contraire le President est le premier VRP de France, il defend les interets francais a l'etranger ( Airbus, TGV, nucleaire etc...)

Sarko a de la repartie et du bagout mais est ce suffisant pour faire un bon President ?

Avec ses 18%, Bayrou va-t-il donner des consignes de vote ? si oui lesquelles d'apres vous ?

Contribution le : 22/04/2007 23:16
Signaler

-Flo-
 0  #299
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ça c'est la grande question... Qu'il donne une consigne d'un côté ou de l'autre, il perd toute crédibilté quant à son discours d'origine...

Contribution le : 22/04/2007 23:21
_________________
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
mettez vous des lentilles ou des lunettes...
sarko sera president et si je me plante contrairement a flooo moi je vous la poste ma photo en string rose 😃

Contribution le : 22/04/2007 23:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 44 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.