Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7)


_Servietsky_
 3  #121
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Je viens de voir que Demos Kratos à retirer le ratio J'aime/j'aime pas de sa vidéo ainsi que le pavé qu'il avait écrit et épinglé en commentaire.

Quelle honnêteté !

Contribution le : 30/12/2019 14:47
Signaler

 2  #122
Fantôme
@_Spo0n_  Demos Kastros


Contribution le : 30/12/2019 16:08
Signaler

Crazy-13
 2  #123
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82673
Karma: 8307
Citation :

@Norbert a écrit:
En même temps un mec qui se balade nuit et jour une pelle sur son épaule... Qui ça ne fait pas flipper :D



il a fallu que je rassure mes voisins, qui de nuit mon vu sortir une bâche plastique contenant quelque-chose pesant visiblement lourd, pour ensuite avec une pelle creuser, et mettre des chose dans de gros seau blanc.
Vu comme ça dans la pénombre, on pour croire que je cherchait à me débarrasser d'un corps en le coupant en morceau, puis en les disposants dans des seaux lesté de terre pour les jeter ensuite fermé hermétiquement, au fond d'une rivière ou autre étendu d'eau.
En vrai c'est juste que travaillant de nuit, j'ai profité de revenir avec des seau du boulot à 5H de matin, pour y stoker le sable qu'il me restait après avoir fait ma chape, seau de sable que j'ai d'ailleurs donné ensuite à ma voisine ( avec qui on partageait le même terrain vu qu'il n'y avait pas de grillage ), pour faire du ciment afin de sceller les poteau pour la grillage qu'on a acheté ensemble, même si ce que je faisais ce soir là n'était en vérité rien de mal, je reste quand même quelqu'un de louche aux yeux des gens.


Contribution le : 30/12/2019 19:38
Signaler

Lyrael
 1  #124
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@Norbert a écrit:
@aioren

Tu as aussi le risque d'être accusé de "dénonciation calomnieuse", 5 ans de prison et 45000€ d'amende.


Encore faut-il prouver la chose.
Car le procès pour agression sexuelle peut ne rien donner pour manque de preuve, mais prouver que la "victime" a fait une fausse déclaration pour piéger l'autre personne c'est quelque chose d’extrêmement difficile à faire.
Et malheureusement beaucoup en abusent, au final à moins d'être idiot, tu ne risques rien à accuser à tort quelqu'un.

Contribution le : 30/12/2019 21:11
Signaler

 0  #125
Fantôme
@Lyrael Sauf bien entendu si tu déclare sur un forum
Citation :
à moins d'être idiot, tu ne risques rien à accuser à tort quelqu'un.

😁

@Crazy-13 T'as voisine est consentante pour partager un grillage avec toi?

edit @trachsel J'ai changé de pseudo, ce n'est plus koikoi_koi mais Scruffy, et oui je "comprends" ta façon d'interpréter leur message, mais pour moi ce n'est juste pas acceptable d'affirmer quelque chose à l'impératif présent sous prétexte que c'est potentiellement vrai.
Tu te rends compte qu'avec ce procédé tu cautionne également des phrases comme : "tous les musulmans sont des terroristes", "tous les homosexuels sont des pédophiles", "tous les politiciens sont corrompus" etc...
STP pour me répondre, utilise le bouton éditer de ton dernier message, ou contacte moi en mp. Ça évitera de faire remonter indéfiniment ce sujet 😉
Merci

Contribution le : 30/12/2019 21:18

Edité par Scruffy sur 19/1/2020 6:52:17
Signaler

Crazy-13
 1  #126
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82673
Karma: 8307
@koikoi_koi oui, vu qu'elle a placé derrière celui-ci un toutou de je ne sais quel race, mais qui a du bas-rouge dans les veines.

ipfs QmVYRUSzQuRXtzRoAWBxvDvprYFu2c7D2eXF868HagbpPR

Contribution le : 30/12/2019 22:07
Signaler

 0  #127
Fantôme
@koikoi_koi

Excuse je suis en retard  et je n'ai pas eu l'énergie de lire 7 pages maintenant





Quand je dis que je comprends leur phrases dans ce le sens que

Potentiellement, touts les hommes (accessoirement les femmes aussi) sont des violeurs.

(Et potentiellement toutes les femmes ( accessoirement les hommes) sont des salopes.)

Ce que je veux dire c'est que

Étant un homme je porte en moi le "gène" d'un violeur de la même manière que je peux devenir un téroriste extremiste.

Alors même me si me traiter de terroriste ou de violeur c'est effectivement hardcore je peux concevoir cette idée de " potentiel" et une partie de moi (sûrement le petit côté violeur terroriste) accepte et comprends cette phrase : les hommes sont tous des violeurs.

Et accésoirement les dauphins aussi ( même si en vrai ils ne le sont pas tous, un peu comme nous finalement )


Au final personnellement.

En accéptant le poid d'être un potentiel violeur, terroriste, tueurs etc qui sont des " maladie " lié a l'humanité, je me sens d'autant plus humain et protégé contre elles.

En disant non c'est pas moi, non c'est eux ou bien encore ces massacres c'était en 1612. Je sens que je rejete et cache une partie humaine de moi en la laissons pour les autres .

Et plus une chose est caché/rejeté et plus il est facile qu'elle nous saute à la geule sans même que nous le remarquions.



J'espère m'être fait comprendre

La bises




Edit :
Citation :

edit @trachsel J'ai changé de pseudo, ce n'est plus koikoi_koi mais Scruffy, et oui je "comprends" ta façon d'interpréter leur message, mais pour moi ce n'est juste pas acceptable d'affirmer quelque chose à l'impératif présent sous prétexte que c'est potentiellement vrai.


N'oublions pas qu'elles se considèrent comme extremiste radical féministe donc forcément elle sont éxcessives 🙂

Mais je me dis qu'elles ne sont pas s'y bête de penser réellement ça alors c'est plus pour le "message".

Mais oui je comprends totalement que tu ne trouves pas ça acceptable si je devais les croiser je leurs ferait remarquer "l'absurdité" de cette manière de faire

Dieux merci je n'en ai jamais vue ahah

@Scruffy


Citation :

Tu te rends compte qu'avec ce procédé tu cautionne également des phrases comme : "tous les musulmans sont des terroristes", "tous les homosexuels sont des pédophiles", "tous les politiciens sont corrompus" etc...
Merci


Trop pas,! par contre tous les humains sont des terroriste ça je peux le concevoir, c'est d'ailleurs ce qui me permets de me sentir "proche" des gens malgré leur "maladie" ( je ne sais pas si j'ose) mais je crois que tu as saisi.



Je te remercie d'avoir répondu. 🙂

Contribution le : 19/01/2020 04:33

Edité par trachsel sur 1/2/2020 7:57:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.