Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7)


chalupit
 0  #121
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2008 09:18
Post(s): 91
Karma: 82
Citation :

@Quenelski a écrit:
Citation :

Je reste sur ma position concernant cet individu et j'ai toujours du mal à te comprendre même si je vois où tu veux en venir.

Tu vois aussi un acte raciste mais selon toi, c'est sur un "coup de chaud" et ça ne veut donc pas forcement dire que le mec soit raciste au fond de lui.

J'aime pas faire ça, dans ce cas-là je sais pas si c'est vraiment pertinent mais on va essayer de comparer ça avec des faits plus ou moins imaginaires :

Donc, imaginons :

1 - Un gars qui est en [......bla bla bla... Trop de truc bien, j'ai jouis rien qu'en te lisant... bla bla...]



La vache, je me suis tapé tout le thread et je voulais répondre un truc jusqu'à ce que je tombe sur ton post... T'as dit tout ce que je voulais dire, du coup tu m'économises du temps et comme le temps c'est de l'argent, et bien je vais prendre un double goûter !

Contribution le : 16/06/2020 16:33
Signaler

 0  #122
Fantôme
Citation :

@Nyark_Nyark a écrit:
@_Servietsky_ @GabyMaugis
Oui, ce gars est très certainement raciste. Et...?

C'est censé vous dédouaner des commentaires plus que douteux que vous nous infligez depuis quelques semaines ?

De quels commentaires tu parles au juste ?

Contribution le : 16/06/2020 20:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.