Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


Gideon
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Je viens de terminer le visionnage, et c'est bel et bien une vidéo sur la théorie d'une manipulation de la part des E.U 🙂

Et y'a vraiment beaucoup de choses troublantes montrées dans la vidéo ...

EDIT : j'ai pas dis que l'Homme n'avait jamais marché sur la Lune, j'ai simplement dis que y'avait pas mal de choses troublantes 🙂

RE-EDIT : après recherches, c'est bien un faux documentaire. * honte * Ici

RE-RE-EDIT : ici encore d'autres informations. Bah le document est vachement bien fait ... jme suis laissé piégé. Quel faible d'esprit je suis 😕

Contribution le : 26/08/2007 12:24
Signaler

GPTo0
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2007 21:49
Post(s): 227
j'ai tout vu...
mouais... y'a que 2-3 truc qui me semble plausible..
mais bon il suffit d'une seule preuve qui prouve qu'on est alle sur la lune... et mm si y'a des millier de preuve contre sa pouverait rien (chepa si je suis clair :s)
bref tout ca pour dire que seul les photos semble + ou - fausse...

Contribution le : 26/08/2007 12:40
Signaler

slider
 0  #103
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2007 17:23
Post(s): 90
moi se que je trouve bizare avec les adepte de la theorie du complot.
c'est qu'il ne croit rien de se que raconte les media ou le gouvernement.

par contre ils adhere a 100% de ce que raconte une voix off sur une video toute flou de youtube, dont on ne connait pas la provenance et qui a pu etre modifié.

aujourd'hui une video/un photo, ce n'est plus une preuve concrete, n'importe qui peut les modifier.

et si des adepte de la theorie du complot passe par la, onnouscachetous.com a fermé, j'aimais bien moi lire tous ces truc^^ (meme si je suis pas d'accord avec) ils y a un autre forum qui a pris la releve?

Contribution le : 27/08/2007 17:27
Signaler

 0  #104
Fantôme
citation de slider :
"moi se que je trouve bizare avec les adepte de la theorie du complot.
c'est qu'il ne croit rien de se que raconte les media ou le gouvernement, par contre ils adhere a 100% de ce que raconte une voix off sur une video toute flou de youtube, dont on ne connait pas la provenance et qui a pu etre modifié."

et tu crois a quoi alors slider ? enfin qui?

c'est une question comme ça... 🙂

Contribution le : 27/08/2007 19:37
Signaler

slider
 0  #105
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2007 17:23
Post(s): 90
ben en personne, a moins d'etre la, on ne peut pas savoir la verité.

et puis les adepte de la theorie du complot, il disent que les media veulent instorer un climat de peur afin de mieux controller les masse. je sais pas vous, mais moi apres avoir regardé les info, ben j'ai pas vraiment peur 😃
par contre lire des truc sur gouvernement secret, HARP et tout le tralala, ça sa fait peur xD

le gouvernement ment.
les media exagere.
les adepte de la theorie du complot partent trop en delire.


je suis en train de regarder le document sur la lune page 4 ou 5 la.
personne a vu la betise? "ça pourrait expliquer l'absence des bruit de moteur sur les document de la nasa"
ben jusqu'a nouvel ordre, le son se propage dans l'air, et sur la lune, ben ya pas d'atmosphere, alors je vois pas ou est le problemme 😃

Contribution le : 27/08/2007 20:47
Signaler

GPTo0
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2007 21:49
Post(s): 227
ouais mais le docu est un faux docu ^^
mais y'a plein de truc faux, genre les etoiles qui n'appairaissent pas (normale vu l'exposition qui y'a (pas d'atmosphere sur la lune donc rayonnement bcp plus fort)

mais pour revenir au sujet de depart (le 11 septembre) chepa si t'as vu le docu, mais y'a bcp plus de temoin de preuve difficillement refutable ...

Contribution le : 27/08/2007 21:01
Signaler

slider
 0  #107
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2007 17:23
Post(s): 90
alors, je matte la

ben deja pour les lampadaire, c'est pas les meme type d'avions qui les on percuté, donc on peut pas vraiment comparé les dommage fait sur les avions.

deux, les lampadaire sont pas abimé, photo a l'appuie, et l'homme inventa photoshop 😃 (je dis pas que c'est faux, mais qu'on a pas vraiment de moyen de le verifier)

un avion qu'il se pulverise, j'ai deja vu ça : http://www.youtube.com/watch?v=--_RGM4Abv8

mais bon, c'est vrai que c'est pas les meme modele

pour la cordite, et si ils avait mis bien d'explosif dans l'avions?

le flash argenté, ben moi je l'ai pas vu

j'ai pas trop envie de regarder la suite, parce que quoi que je voiye, le problemme sera toujours le meme,
jamais on ne sauras la varitée

Contribution le : 27/08/2007 23:10
Signaler

Kreep
 0  #108
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2007 20:14
Post(s): 444
Attention je m'auto-quote:

Citation :
Ca me rappele cette vidéo qui était passé sur le forum qui était un faux reportage démontrant que les Américains ne sont jamais allés sur la lune pour montrer l'impact des médias sur notre jugement.


Vous savez lire? Nan je dis ca comme ca parce que j'avais bien précisé juste avant que Gideon ne poste la vidéo de quoi il s'agissait. D'un coté tant mieux, ca amarché sur lui 😃 C'EST UN FAUX DOCUMENTAIRE! D'ailleurs avec une simple recherche sur le forum, vous trouverez un sujet sur cette vidéo avec un site associé qui démonte tout le reportage. Bien joué à toi Slider, au niveau du son c'est en effet question de l'air 😃 Par contre:

Citation :
j'ai pas trop envie de regarder la suite, parce que quoi que je voiye, le problemme sera toujours le meme,
jamais on ne sauras la varitée


T'aurait pu éviter :-? Et puis comme on le sais, la varitée est ailleurs 😃 Ouvrez un peu les yeux les gens! Les médias font ce qu'ils veulent avec le peuple! Exemple concret et récent, au moment de voter on avait l'impression de n'avoir le choix qu'entre Sarko ou Sego. Alors si un jour un journaliste vient en disant "un pompier m'a dit qu'il y a eu des explosions avant ATTENTION COMPLOT", 1/4 des américains y croient (car ils sont attardés). Vous croyez pas que y'a un peu plus important comme débat? Parce que de toute façon tant que Michael Moore tout puissant n'aura pas tranché, on en saura rien.

Contribution le : 28/08/2007 05:09
Signaler

uTerrus
 0  #109
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Ne dénigrez pas les journalistes ^^

C'est une profession honorable ^^

Contribution le : 28/08/2007 06:05
Signaler

Crazy-13
 0  #110
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
je ne me souviens plus si le contenu des données des boites noires nous ont été donné :gratte:

Contribution le : 28/08/2007 12:43
Signaler

 0  #111
Fantôme
Citation :

Kreep a écrit:
Les médias font ce qu'ils veulent avec le peuple! Exemple concret et récent, au moment de voter on avait l'impression de n'avoir le choix qu'entre Sarko ou Sego.

surtout au second tour 😃

Contribution le : 28/08/2007 18:18
Signaler

passant
 0  #112
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Citation :
Parce que de toute façon tant que Michael Moore tout puissant n'aura pas tranché, on en saura rien.


Bah! Suffit de lire entre les lignes, et tu sauras de quel côté il se trouve... 🙂

Contribution le : 28/08/2007 19:29
Signaler

 0  #113
Fantôme
moi j'me demande bien pourquoi on irait trafiquer des photos sur photoshop des lampadaires ? dans quel but vue que le combat à la vérité est pour les victimes des attentas ...
Pour leur mentir ? pas compris là...

Et puis pour les boite noires c vrai on a jamais eu d'infos la dessus... hum...

et puis y'a un autre truc en effet, quand y'a un crime, on prend les temoins, des photos pour les indices, et ça dur des jours, là par contre tout a été nettoyé en quelque jours, on a pas eu de témoignagne, plus des faits...

et enfin qd tu fais une betise, la police ben elle va voir t'es parents si on te trouve pas pour poser des questions, mais là pour l'autre gazier "Ben", ben ils l'ont cherché, mais pourquoi ne pas avoir été voir les parents ?

Contribution le : 28/08/2007 19:52
Signaler

eider
 0  #114
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

floodron a écrit:
moi j'me demande bien pourquoi on irait trafiquer des photos sur photoshop des lampadaires ? dans quel but vue que le combat à la vérité est pour les victimes des attentas ...
Pour leur mentir ? pas compris là...

Pour le fric ?
Pour la notoriété ?
Pour le pouvoir ?
Pour se rendre intéressants ?

Citation :
et puis y'a un autre truc en effet, quand y'a un crime, on prend les temoins, des photos pour les indices, et ça dur des jours, là par contre tout a été nettoyé en quelque jours, on a pas eu de témoignagne, plus des faits...

Comment ça, pas de témoins ? Comment ça, une enquête policière classique ne se base pas sur des faits ?
De plus la durée de l'enquête peut dépendre du nombre d'enquêteurs qui y travaillent, je pense 🙂

Citation :
et enfin qd tu fais une betise, la police ben elle va voir t'es parents si on te trouve pas pour poser des questions, mais là pour l'autre gazier "Ben", ben ils l'ont cherché, mais pourquoi ne pas avoir été voir les parents ?

Pourquoi faire ? C'est un grand garçon, il est tout à fait capable d'avoir agi sans l'autorisation de ses parents, tu sais 🙂

Contribution le : 28/08/2007 21:53
Signaler

Hazel
 0  #115
Je suis accro
Inscrit: 10/12/2006 21:17
Post(s): 525
L'expression grossière et familière " Et mon cul c'est du poulet ?" exprime le doute quant à la crédibilité d'une proposition faite par autrui. Usuellement accompagnée de la proposition subordonnée "t'en veux une aile" ?

Qui veut les cuisses ?

Contribution le : 28/08/2007 22:07
Signaler

 0  #116
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
Citation :

floodron a écrit:
moi j'me demande bien pourquoi on irait trafiquer des photos sur photoshop des lampadaires ? dans quel but vue que le combat à la vérité est pour les victimes des attentas ...
Pour leur mentir ? pas compris là...


Pour le fric ? personne ne gagne de fric la dedans non ?
a part le film peut etre...

Pour la notoriété ? wé plausible...

Pour le pouvoir ? non je crois pas...enfin en meme temps y'a bien des acteurs qui sont devenue président...

Pour se rendre intéressants ? ou intelligent...

Citation :
et puis y'a un autre truc en effet, quand y'a un crime, on prend les temoins, des photos pour les indices, et ça dur des jours, là par contre tout a été nettoyé en quelque jours, on a pas eu de témoignagne, plus des faits...

Comment ça, pas de témoins ? Comment ça, une enquête policière classique ne se base pas sur des faits ?
De plus la durée de l'enquête peut dépendre du nombre d'enquêteurs qui y travaillent, je pense 🙂

Mouais, ce que je veux dire par là, c'est qu'on en a pas vue
beaucoup que ce soit à la télé ou dans le reportage, c'est plus des "scientifiques"...


Citation :
et enfin qd tu fais une betise, la police ben elle va voir t'es parents si on te trouve pas pour poser des questions, mais là pour l'autre gazier "Ben", ben ils l'ont cherché, mais pourquoi ne pas avoir été voir les parents ?

Pourquoi faire ? C'est un grand garçon, il est tout à fait capable d'avoir agi sans l'autorisation de ses parents, tu sais 🙂
Wé mais si tu le trouve pas... tu te renseigne comme meme vers la famille non ? frand ou petit...



Bref, j'crois bien les poules auront vraiment leurs dents avant que je le sache...
:oops:

Contribution le : 29/08/2007 01:30
Signaler

Saloute
 0  #117
Je suis accro
Inscrit: 02/12/2005 19:31
Post(s): 861
loose change le montre bien ce complot

Contribution le : 06/11/2007 16:58
Signaler

Kukrapok
 0  #118
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2007 18:54
Post(s): 305
Toi tes un dieu en remontage de topic T-T

Contribution le : 06/11/2007 17:23
Signaler

ludika
 0  #119
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Kukrapok a écrit:
Toi tes un dieu en remontage de topic T-T


Toi tes un dieu con en remontage de topic T-T

Petite modif ...

Contribution le : 06/11/2007 17:29
Signaler

PseudoX
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Pour pas être hors sujet: un petit GROS lapsus de notre pote Donald Rumsfeld sur le vol 93 qui s'est soit disant crashé aprés la révolte héroïque des passagers: >video<

Contribution le : 06/11/2007 17:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.