Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Rockstar
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
lol en gros tout le monde croit au complot, tout le monde ment , soit c'est le pouvoir américain, soit c'est les journalistes du documentaire, nous ne sommes sûr de rien, chut on nous surveille.

Contribution le : 17/08/2007 18:15
Signaler

AshySlashy
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

Dexter a écrit:
Oubarey tu dois t'en poser des questions quand tu regardes les infos...


Ben non, justement. Les infos ça présente des faits (en général), les reportages pipo "attention tout le monde vous ment, même votre femme est complice!" c'est autre chose.

Alors quand je vois des gars débarquer "Le père noel existe, c'est un expert de la NASA qui l'a dit!" ça me fait marrer.

Contribution le : 17/08/2007 22:48
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

Oubarey a écrit:
Citation :

Dexter a écrit:
Oubarey tu dois t'en poser des questions quand tu regardes les infos...


Ben non, justement. Les infos ça présente des faits (en général), les reportages pipo "attention tout le monde vous ment, même votre femme est complice!" c'est autre chose.

Alors quand je vois des gars débarquer "Le père noel existe, c'est un expert de la NASA qui l'a dit!" ça me fait marrer.


Oubarey mais au moins... as tu essayé avant de poser ces questions d'avoir des réponses ??
Pour toi la verité sort du groupe de bush et de son équipe d'expert ???

On t'as dit ça au infos alors c'est ça !!!!
Mais tu es sur de pouvoir dire que du coup l'histoire c'est passé comme ça ??

J'te retourne tes questions, t'as des noms d'experts qui le prouve (bush?), t'as des reférences (Les discourts de bush ?)

t'es une ménagere qui regarde les feux de l'amour ??

je sais pas si tu as remarqué mais contrairement à tes sources (tf1 france 2....) qui dure 10 min parce qu'après y'a josette qui fait des bigoudie le dimanche, la on parle d'un documentaire ou ils EXPOSENT des faits...réalisé par un gars qui ce trouvait dans une des tours en question...

Ah oui toi tu y étais depuis ta piole dans ta chambre sur tf1...

Y'a des images, des comparatifs de reaction entre un accident banal, et celui des deux tours...tu sais l'investigations, les indices !! ça te dis quelque chose ?
Et comme tu as l'air si qualifié pour contredire les gens,

Une derniere question au cas ou tu t'es interessé à la problematique de cette affaire, sur les videos du pentagone, pourquoi n'a ton pas acces à celle de la station service, qui nous montrerais une image non sacadé, et avec une meilleur qualité de l'attentat en question ?

tes sources vont me l'expliquer ?

C'est beau de faire des remarques au gens qui veulent avoir des réponses, mais alors toi ta l'oscar de l'incredule...

Qui crois tu alors ? les infos ? Ton journal ? BUsh ??


Au faite pour les autres, le producteur de loose-change avait été arreté pour dessertion de l'armée...(Il a été relaché par la suite grace au soutient de plusieurs personnes...)

Source : http://www.alterinfo.net/11-septembre-2001-Le-producteur-de-Loose-Change-est-arrete%21_a10115.html?PHPSESSID=360be26e44bcf7091fb96bcf0bfae223

Contribution le : 18/08/2007 12:06
Signaler

AshySlashy
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Mais enfin! Ouvre un peu les yeux, reviens sur terre! T'es pas dans Jack Bauer!

Allez je laisse tomber, je crois que certains sont trop atteins pour essayer de leur faire comprendre quoi que ce soit.

Contribution le : 18/08/2007 14:34
Signaler

Kazam
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Le plus grand complot reste quand même ceux qui ont réussi a faire croire a la terre entière qu'un mec avait ressuscité après s'être fait crucifié..

Contribution le : 18/08/2007 15:01
Signaler

Kreep
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2007 20:14
Post(s): 444
Les vérités sur le complot du 9/11/2001. Un reportage exclusif et bourré de révélations incroyables. Plus jamais vous ne verrez le gouvernement américain de la même façon. Cette vidéo a complètement changé ma perception de ce tragique évènement.

PARTIE 1:



PARTIE 2:


Contribution le : 18/08/2007 18:21
Signaler

 0  #67
Fantôme
Excellent, toujours sympas un episode de south park 😃


sinan, Kazam :10: mdr 😃

Contribution le : 18/08/2007 18:42
Signaler

uTerrus
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Comme le matin du 11 septembre d'après une version que j'ai entendue , la plupart des juifs ont étés appelé pour signaler de rester chez eux.

Contribution le : 18/08/2007 18:43
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :

Oubarey a écrit:
Mais enfin! Ouvre un peu les yeux, reviens sur terre! T'es pas dans Jack Bauer!


je ne regarde pas ce truc, toi tu as l'air...alors tourne le regard de ta télé et essai juste de t'informer...car c'est ce qu'il manque dans ton argumentation...
j'attend toujours ton explication...

Citation :

Allez je laisse tomber, je crois que certains sont trop atteins pour essayer de leur faire comprendre quoi que ce soit.


faut pas, reste justement ...

Contribution le : 18/08/2007 19:07
Signaler

Arsenick
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

-PUNISHER- a écrit:
Ben à cela, j'ajouterai qu'on ne parle pas de fonte de metal quel qu'il soit, mais d'un affaiblissement certain de l'armature métallique. Je te rappelle qu'il y a encore quelques tonnes de béton et d'acier dans les étages supérieurs qui ont porté leur contribution à la destruction tout à fait conformément à la loi de Newton.
Et je me permets d'ajouter que c'est sans compter les dégâts causés à la base des tours suite à l'impact violent des quelques tonnes volantes, compte tenu de la règle sur le bras de levier (il y a aussi les forces exercées par le vent à cette altitude, etc...)...

Il y a certainement d'autres facteurs scientifiques que j'ignore (mes connaissance ont aussi une fin 😃 ). Mais tout ça pour dire que même si la T° max n'est montée que jusqu'à 900°C, rien d'étonnant qu'au final les édifices aient été réduits en poussière...


Si je me base sur mes cours de sappeur et d'explosif, même en admettant que le haut de la structure se serai effondrer, le bas de la structure aurai du encaisser une partie du choc et l'édifice se serai coucher parce que la base aurai été déforcée.
Pour les même raisons, les murs porteurs n'ont pas été atteint par le choc de l'avion, car le choc étant latérale, les tours ce serai de nouveaux coucher.

Les constructions récente sont prévue pour résister au secousse sismique et "attaque" potentiel (les domes des centrales nucléaires sont prévus pour résister à des masees et choc énorme: on sais poser un hélico sur un dome sans aucun risque.

Je pense (sans être expert) que l'impacte et la chaleur n'ont pas pu faire s'effondrer les tours sur elle-même.

Comme je l'ai dis plus haut: beaucoups de fait sont troublant mais rien ne viens réelement affirmer ou infirmer l'existance d'un complots.

Contribution le : 18/08/2007 21:55
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

Mirkil a écrit:
Comme le matin du 11 septembre d'après une version que j'ai entendue , la plupart des juifs ont étés appelé pour signaler de rester chez eux.


*manque s'etouffer*
mais qu'est ce qui faut pas lire parfois..

*gros soupir*

Contribution le : 18/08/2007 22:07
Signaler

 0  #72
Fantôme
Pour l'épisode de South Park posté précédemment quelqu'un sait-il de quelle saison il s'agit ???

Contribution le : 18/08/2007 23:14
Signaler

Kreep
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2007 20:14
Post(s): 444
Saison 10: Le mystère du caca dans l'urinoir

Pour la liste des épisodes:

http://fr.wikipedia.org/wiki/South_Park_:_liste_des_%C3%A9pisodes

Les saisons 10 et 11 (enfin la moitié de la saison 11 sortie pour le moment) sont vraiment excellentes car d'actualité, la preuve avec ce topic complètement idiot. J'espère que Mirkil plaisantait quand il a mis cette phrase sur les juifs, sinon on a touché encore plus bas que je le pensais. Quoique, tout se rejoint puisque Kyle est peut-être responsable pour le 11 septembre.

Contribution le : 19/08/2007 03:13
Signaler

 0  #74
Fantôme
ben non il devait pas mentir, si faut y'a un signe particulier devant chaque nom juif dans le botin ( genre une etoile jaune). C'est comme ca qu'aucun juif n'est mort ce fameux 11 sept.
Dieu que c'est miserable, et Dieu qu'on en a marre de porter la misere du monde...
marre parfois

Contribution le : 19/08/2007 04:06
Signaler

uTerrus
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Mirkil a écrit:
Comme le matin du 11 septembre d'après une version que j'ai entendue , la plupart des juifs ont étés appelé pour signaler de rester chez eux.


*manque s'etouffer*
mais qu'est ce qui faut pas lire parfois..

*gros soupir*


C'était de l'ironie Andrea de l'ironie tout est fini ...

^^

Citation :

andrea a écrit:

ben non il devait pas mentir, si faut y'a un signe particulier devant chaque nom juif dans le botin ( genre une etoile jaune).


/me baffe Andrea

Cette subtilité qui n'a échappé a personne ( en tout cas pas a moi ) est de TRÈS mauvais gout ...

Pour les lents :

ipfs QmfVxR8d4LZvTC35ZLtwqXYqdp89ZsPxb3EvyzPQEj4XrP

Je te dédaigne Andrea

( Au moins je suis au bon endroit ^^ )

PS : Je suis pas juif : Je suis chrétien et très croyant !

( Fait que cela ne parte pas de débat '-__- )

Contribution le : 19/08/2007 07:35
Signaler

Gideon
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Je ne vois pas ce qu'un juif fait ici ? Surtout la dessus ?

De complot américain on passe de complot juif. La prochaine étape, c'est quoi ? Les lois Nuremberg ? - on va éviter un autre nom de ville, pour les " lents " -.

Bref, strictement aucun rapport avec le sujet, si ce n'est du flood, du HS.

Ce qui est de mauvais gout, Mirkil, c'est de voir un chrétien lancer ouvertement le sujet sur les Juifs sur un sujet qui parle de complot. D'ailleurs, si je me rappel bien, c'est Judas Iscariote qui livra Jesus non ? C'est d'ailleurs de la que vient la haine des Juifs de la part des Chrétiens antisémites - enfin, en majorité - 🙂

Bref, revenons a l'histoire du Complot Mondiale International National Américain Américanisant Sectaire Sectarisant Mondialement Secret Détournant Détourné Véritaire Hypocrite. Ouf, j'ai terminé.

Contribution le : 19/08/2007 09:14
Signaler

 0  #77
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Mirkil a écrit:
Comme le matin du 11 septembre d'après une version que j'ai entendue , la plupart des juifs ont étés appelé pour signaler de rester chez eux.


*manque s'etouffer*
mais qu'est ce qui faut pas lire parfois..

*gros soupir*

Ma chère Andrea, que veux-tu attendre d'un ado boutonneux qui ne fait que répéter bêtement ce qu'il entend de ses petits copains...
Comme j'ai l'habitude de dire, quand on sait pas, on devrait fermer sa gueule, mais va faire comprendre ça à un môme de 13 ans mal élevé qui sait tout mieux que toi de toute façon et qui se permets en plus certaines familiarités du genre :
Citation :

Mirkil a écrit:
/me baffe Andrea

Je te dédaigne Andrea

Y'a vraiment des baffes qui se perdent envers tous ces petits cons qui n'en ont pas eu assez...





Citation :

Arsenick a écrit:
...Si je me base sur mes cours de sappeur et d'explosif...

Et moi je me base sur mes cours de secourisme, tu sais, là ou on fait du bouche à bouche avec des poupées ???




Citation :

Gideon a écrit:
Ce qui est de mauvais gout, Mirkil, c'est de voir un chrétien lancer ouvertement le sujet sur les Juifs sur un sujet qui parle de complot. D'ailleurs, si je me rappel bien, c'est Judas Iscariote qui livra Jesus non ? C'est d'ailleurs de la que vient la haine des Juifs de la part des Chrétiens antisémites - enfin, en majorité - 🙂

Bref, revenons a l'histoire du Complot Mondiale International National Américain Américanisant Sectaire Sectarisant Mondialement Secret Détournant Détourné Véritaire Hypocrite. Ouf, j'ai terminé.

T'as pas compris que le mirkil, c'est un petit merdeux qui n'y comprend rien et qui ne comprendra pas plus tes explications ???

Contribution le : 19/08/2007 10:42
Signaler

Gideon
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Punisher, encore une preuve que l'âge ne fait rien dans l'Evolution Mentale 🙂

Tu as quel âge ? Puisque tu remets toujours au tapis l'adolescence, tu dois être majeur, 20 ans peut-être. Et a 20 ans, tu es encore au stade du " je reprend un avatar et je le barbouille avec paint ". Comme quoi, je reste profondément convaincu que l'âge ne fait rien dans l'intelligence, dans l'évolution mentale, et qu'un mec de 30 ans peut être plu con qu'un " gamin " 18 ans, par exemple 🙂

Contribution le : 19/08/2007 10:45
Signaler

angetocard
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
HAHAHA les delires paranos de certaine personnes sont XD
voila le coupabledu complo:

ipfs QmZuwqn1Y9v5T26xuYW63ZxBdrs7oeJr7QWoB2QALg5SuT

Contribution le : 19/08/2007 10:47
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

Gideon a écrit:
...je reprend un avatar et je le barbouille avec paint...

Attention ! Pas d'insultes là, ma chère !!! Ça fait longtemps que je n'utilise plus paint. Alors ça me fait quel âge là ???

Apparemment, j'ai mis le doigt là où ça fait mal... 😃 😃 😃

Bon, mais pour pas flooder comme notre ami le moustachu...
J'avoue être à l'origine de l'effondrement des 2 tours. Car d'après la théorie du chaos et l'effet papillon, je ne peux qu'être l'unique responsable de cette catastrophe...
Je suis le frère jumeau caché du général winkelman, mais personne ne me trouvera grâce à mon pseudo qui me protège de tous les cons... -PUNISHER- Mouuuuuuahahahahahahaha
/me ajoute un peu d'écho au ricanement sardonique 😃 🔨 :lolhit:

Contribution le : 19/08/2007 11:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.