Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


vanfredolina
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Tiens lis ce topic 110901. http://www.koreus.com/modules/newbb/topic11622-2.html

Tu verras que le débat a été long sur ce sujet et il me semble, à la lecture de tes posts, que tu n'aurais pas eu le niveau pour y participer(sacré Passant...et sacré Flooo aussi...et Eider...et...). De plus, j'ai la nette impression que tu es super calé en géopolitique internationale.

Chacun ses convictions, alors ne fais pas chier les moutons que nous sommes, jeune petit excité rebelle.

Contribution le : 17/08/2007 01:23
Signaler

 0  #22
Fantôme
rooh language SMS quand tu nous tiens !!!

c'est dur de parler djeuns...

bon dejà ta video m'a donné mal au yeux avec tes descriptions faites avec MS PAINT et les répetitions de séquence à la fin...

pas de ralenti, rien, tu nous as pour steve austin, sérieux ?

sincerement si c'est pour de la pub pour to blog dont je n'ai pas cliqué dessus même par curiosté ou bien créer une polémique repetée, rabachée, surdosée, ça tient pas la route.

pour faire sensation, une polémique necéssite une bonne présentation et un scoop, une chose inédite dans le dossier.

ça va tout le monde sait l'histoire du world trade center c'est le plus gros d'assurance de tout les temps !

mes condoléances aux pauvres victimes qui ont subi celà 😞

Contribution le : 17/08/2007 01:24
Signaler

uTerrus
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

crezky303 a écrit:

mes condoléances aux pauvres victimes qui ont subi celà :-(



+1 car que ca soit Bush ou Al Qaeida cela revient au même : 3,098 victimes innocentes

RIP

Une autre chose que je comprends pas :

Pourquoi les états-unis pleurent encore leur WTC et leur Pentagone et dans les films il détruisent New York , Los Angeles , Chicago , Washington et Old Orchard Beach et ils n'ont pratiquement aucun remord ?

Contribution le : 17/08/2007 01:37
Signaler

vanfredolina
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Ben c'est des maquettes dans les films mon petit Mirkil
( 😃 )

Et les gens dedans ne sont pas des vrais gens mais des acteurs

Contribution le : 17/08/2007 01:42
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

vanfredo a écrit:
Ben c'est des maquettes dans les films mon petit Mirkil
( 😃 )

Et les gens dedans ne sont pas des vrais gens mais des acteurs


Mais alors...ça veut dire...Spiderman n'existe pas? Les elfes non plus? 'tain et moi qui voulais partir a la recherche de l'anneau...

Contribution le : 17/08/2007 01:51
Signaler

 0  #26
Fantôme
j'adore le p'tit cote naif de mirkil, beaucoup de fraicheur 🙂
pourtant c'est un quebecois 😛

Contribution le : 17/08/2007 02:06
Signaler

uTerrus
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

andrea a écrit:
j'adore le p'tit cote naif de mirkil, beaucoup de fraicheur 🙂
pourtant c'est un quebecois :-P


Ca insinue quelque chose j'en suis presque sur ... :bizarre: 😃

Merci ca me touche ^^

Contribution le : 17/08/2007 03:20
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

110901 a écrit:
Ok a mon avis vous en avé rien a foutre de vous faire manipuler par des gens qui ne pensent qu'au fric,sa doit surement être la peur je c pas mais je trouve sa triste



on pourrait aussi dire:

Ok, à mon avis, tu n'en a rien à foutre de ne pas avoir appris à écrire correctement le Français, ça doit sûrement être à cause des complots Américains qui devaient être beaucoup plus intéressants à étudier, je ne sais pas, mais c'est triste... 😃

Contribution le : 17/08/2007 03:34
Signaler

uTerrus
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Juste son pseudo ( 11 septembre 2001 ) veut dire que c'est ENCORE un qui veut se rebeller !

Il ont vu que Micheal Moore a réussi donc ils s'imagine le pouvoir ... pff ...

Il faut le réduire au silence ^^

Contribution le : 17/08/2007 03:36
Signaler

 0  #30
Fantôme
attend...
Moore n'a jamais dit que c'etait un attentat ouvert contre les Us !
il a releve la finalite et le rebondissement qu'a fait le gouvernement Bush pour le petrole , c'est tout.
Concernant 9/11, la seule chose qu'il a mis en exergue, est que la Cia etait au courant de cette manoeuvre d'attentat, et qu'ils ont proteges (assurances comprises) le Wtc.
aux Usa : au minimum 150 menaces d'attaques terroristes par jour
en Europe : 203 par jour
c'est le quotidien de ceux qui bossent pour nous eviter de nous prendre un truc sur la gueule.
pour info, le wtc10, a eu depuis le debut de l'annee plus de 100 menaces terroristes.
le wtc10, se trouve a NYC mais dans un endroit tenu secret, faut pas deconner c'est la bourse du monde entier qui passe par la, sauf l'euro, qui navigue tout seul, a son plus grand dam 😉
edit : et vi, j'aime beaucoup Mirkil 🙂

Contribution le : 17/08/2007 03:59
Signaler

Crazy-13
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82710
Karma: 8319
trop de sujet déjà consacré au 11 septembre, c'est pas une de plus ou de moins qui fera changer l'opinion que ce sont fait les gens ce tragique évènement, pour ma pars je pense que ça aurait pu facilement être éviter et que certains américain haut placé ne sont pas étranger à cet attentat ipfs Qmap1ixwiFMY7QX1jfjqK6wJdCi4RHfWVLHUF1PXnN1Ckv

Contribution le : 17/08/2007 04:24
Signaler

Arsenick
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Ce ne serai pas la premier fois que le gouvernement US fait un carnage par interet.

Maintenant pour ou contre le complot, perso je suis mitiger, il y à effectivement de gros "trou" dans les explications officiel et des choses extrêment bizzare.

Et puis c'est pas 2 "malheureuse" tours qui vont faire gros bobo au US... si vous voulez vraiment mettre les US à genoux , frappez l'Overdam: une belle innondation, des milliers voire des millions de mort et un domino éléctrique de quoi renvoyez les états unis et une partie du canada à l'age de pierre.

Même en europe la peur est utile au gouvernement: ca leur permet de mettre un flic à chaque coin de rue et personne s'en plaint (qui à dis "vigipirate"? :D).

Contribution le : 17/08/2007 04:29
Signaler

 0  #33
Fantôme
vigipicrate ??? 😃 :pint: :pint: :pint:

bon, bah je sors 😃

Contribution le : 17/08/2007 04:49
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :
Ok a mon avis vous en avé rien a foutre de vous faire manipuler par des gens qui ne pensent qu'au fric,sa doit surement être la peur je c pas mais je trouve sa triste,et comme tu dis il y a eu déjà beaucoup de topics la dessus mais aucun ne vous a fait réfléchir je c pas si vous ète borné ou quoi mais c triste que vous vous fassiez manipuler a se point la,je pense que vous ne vous vous sentez pas assé concerner car ce n'est pas votre pays mais dans c tour il y aurait pu avoir d amis a vous ou même de la famille,peut-être que ce n'est plus humain de vouloir savoir la vérité sur ce qui se passent je c pas franchement c hallucinant vos réaction on dirai d gen qui on peur de se mesurer a plus gros qu'eut j'aurai encore beaucoup de choses a dire mais je pense que rien ne vous fera changer malheureusement, j'espère (c triste dans arriver a espéré sa)qu'un jour un évènement du même genre vous concernera et que la vous réfléchiré et décideré de faire quelque choses contre sa,des gens comme vous me foute dans tout mes états putain sa me dégoute je pensait vraiment que les gens était plus intelligent que mais je vois que je me trompai(je ne parle pas pour tout le monde,je ne veut pas faire de généralité)



S'il vous plait.. que quelqu'un l'empêche de refaire ce genre de pavé sans ".", sans majuscule (et sans orthographe..)
Comment ça, j'arrive après la guerre?

Contribution le : 17/08/2007 07:19
Signaler

 0  #35
Fantôme
MDR 😃

c'est ce qu'on lui a dis dejà commencer par ça ensuite refaire son sujet de façon plus convaincante.

la façon dont il nous presenté ce sujet est vraiment à ch...

enfin je me comprend 😉

Contribution le : 17/08/2007 07:43
Signaler

Gideon
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Il est 5h00, le Président Bush se réveil.

* Mais, si j'allais faire péter tout pleins de trucs pour faire croire au complot de l'Empire Américain ! *

" Sayd ! Viens voir la. Va torturer Ben Laden qui est dans le Bunker pour qu'il nous offre des potes à lui, histoire rendre ca réaliste. "

Il est 6h00, Sayd entre dans le Bunker. Ben Laden n'a ni bras, ni jambes, sans doute suite aux tortures de Sayd. En quelques minutes, il obtient les renseignements qu'il veut. Il les donne au patron.

* J'ai une idée ! Et si je mettais une ogive nucléaire dans les avions ! Histoire de faire un peu de mordant, d'attaquer tout le reste du monde pour possession d'arme nucléaire ?! *

Il est 5h46, Bush regarde de sa fênetre les avions. A chaque explosion, il applaudit, et hurle " Yeh !! "

* Heureusement que j'ai crée Al-Qaida ! *

Bon, plus sérieusement. Un complot, c'est cela oui. Bon, faut que j'aille faire recharger la puce électronique qu'on m'a implanté pour me surveiller !

Contribution le : 17/08/2007 09:16
Signaler

jdiamsss
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 20/04/2007 16:42
Post(s): 214
Karma: 93
La théorie du soit disant complot n'est pas une croyance !!

Ya pas a y croire ou non !!

La seule chose qui compte, ce sont les faits scientifiques !! et le plus probant d'entre eux c'est la température de fonte de l'acier des 2 tours !!! 1600°C. Alors que la température du kérozene qui brule à 100% ne peut en aucun cas dépasser les 900°C. Que faut il ajouter a cela ???

Des incendies d'immeubles en Acier il y en a eu beaucoup au cours de l'histoire, et jamais un seul ne s'est écroulé. Meme apres 24h de feu continu...

Perso, je m'en fiche de savoir s'il y a eu des missiles ou de fonder des théories sur qui a fait ca... tout ce que je sais, c'est que 2 tours comme ca ne s'éffondrent pas de la sorte.

On ne saura probablement jamais la vérité donc rien ne sert d'affabuler sur les "comploteurs"...

Contribution le : 17/08/2007 09:23
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

magik_kiss a écrit:
Mais alors...ça veut dire...Spiderman n'existe pas? Les elfes non plus? 'tain et moi qui voulais partir a la recherche de l'anneau...

:lolhit: :lolhit: :lolhit:



Citation :

110901 a écrit:
OK je parie que t'a même pas regardé les vidéos,... blablabla (sorry, mais je ne sais pas comment ça s'écrit en sms)...les nerf d'une de c force c éxagéré

Va exposer tes histoires à un psy avant de les vomir de la sorte ici !...



Citation :

jdiamsss a écrit:
La seule chose qui compte, ce sont les faits scientifiques !! et le plus probant d'entre eux c'est la température de fonte de l'acier des 2 tours !!! 1600°C. Alors que la température du kérozene qui brule à 100% ne peut en aucun cas dépasser les 900°C. Que faut il ajouter a cela ???

Ben à cela, j'ajouterai qu'on ne parle pas de fonte de metal quel qu'il soit, mais d'un affaiblissement certain de l'armature métallique. Je te rappelle qu'il y a encore quelques tonnes de béton et d'acier dans les étages supérieurs qui ont porté leur contribution à la destruction tout à fait conformément à la loi de Newton.
Et je me permets d'ajouter que c'est sans compter les dégâts causés à la base des tours suite à l'impact violent des quelques tonnes volantes, compte tenu de la règle sur le bras de levier (il y a aussi les forces exercées par le vent à cette altitude, etc...)...

Il y a certainement d'autres facteurs scientifiques que j'ignore (mes connaissance ont aussi une fin 😃 ). Mais tout ça pour dire que même si la T° max n'est montée que jusqu'à 900°C, rien d'étonnant qu'au final les édifices aient été réduits en poussière...

Contribution le : 17/08/2007 09:52
Signaler

-Flo-
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

jdiamsss a écrit:

La seule chose qui compte, ce sont les faits scientifiques !! et le plus probant d entre eux c est la température de fonte de l acier des 2 tours !!! 1600°C. Alors que la température du kérozene qui brule à 100% ne peut en aucun cas dépasser les 900°C. Que faut il ajouter a cela ???


Que tu tires cette info d un des nombreux films ou site qui existe à ce sujet, et que tu l as gobée comme telle. Le problème c est que je doute que tes connaissances personnelles en matière de combustion de kérozène et de fonte de l acier présent dans les tours te permettent d affirmer qu il s agit là d un phénomène incontestable. (-Oui mais c est le docteur machin qui le dit dans le film, et comme il a une blouse blanche il a l air de s y connaître, ou alors -Oui mais c est le chef des pompiers qui le dit, et il connait son métier).
Alors oui, dans ce cas là, il s agit bien de CROIRE ou ne pas croire à ces arguments qui en aucun cas ne sont incontestables.
Et au délà de ce fait invérifiable, c est aussi la logique du raisonnement qui est mauvaise :
Qui te dit qu il est nécessaire d atteindre la température de fusion absolue pour que les tours cèdent ? Est-ce que tu ne penses pas que l acier des tours, soumis à des fortes cotnraintes n aurait pas pu être fragilisé bien avant d avoir atteint l état liquide ?

Comme d habitude, les partisans dans ton genre font preuve d énormément d esprit critique quand il s agit de trouver un \"trou\" à la théorie officielle, esprit critique qui s évapore totalement quand il s agit de boire les arguments de la théorie du complot malgré ses gouffres. Je suis toujours étonné par ce phénomène...

Tous les films à ce sujet que j ai pu voir sont des contre-exemples parfait de ce que doit être un film documentaire, mais des cas d école en matière de propagande (tout dans l ambiance, le choc des images, des propos invérifiables, des explications pseudo-scientifiques à l emporte-pièce,...).
Et ce sont les mêmes personnes qui les prennent comme des vérités absolues (cf ton argument incontestable concernant le kérozène) qui viennent ensuite mépriser les autres en les traitant de moutons...

Que vous trouvez ces arguments acceptables ou non, ça vous regarde. Mais ne méprisez pas ceux qui ne sont pas d accord avec vous.

Bref je ne vais pas m étendre plus dans ce topic, pour écrire une fois de plus ce que j ai déjà écrit dans les précédents. Si vous voulez savoir ce que les autres pensent de vos arguments, allez directement lire les topics en question avant de dire qu ils ne se sont jamais renseignés, ça fera gagner du temps à tout le monde.

Contribution le : 17/08/2007 10:05
Signaler

Milee
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

110901 a écrit:
c'est grace a des gens comme certain d'entre fou que l'irak c'est fait attaquer par bush juste pour du pétrole et de l'argent,toute les preuve sont blabla


11 septembre => attaque de l afghanistan tu connais les ressources presententent dans le sous-afghan?

et puis dire qu on est formate franchement, quand on lit ton raisonement ca sent l idee que tu as lu sur un autre site que tu as reproduit ici sans meme prendre la peine de verifier a tous les details de l affaire. Il existe une video de presque une heure montrant soit disant le complot, et pourtant chacun de ses elements dasn cette video peut etre detruit en reflechissant deux secondes... Donc je me demande qui est le plus formate au final, celui qui reflechi au elements qu on lui apporte? ou celui qui veut croire a un complot?

Maintenant je veux bien croire que le gouvernement bush a utiliser ces evenements pour en tirer profit mais croire qu ils ont tout creer me semble un peu ros quand meme.

Contribution le : 17/08/2007 10:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.