Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 49 50 51 (52) 53 54 55 ... 60 »


Invité
 0  #1021
FantômeInvité
non la toile c'est pilier de bar.

Contribution le : 24/09/2013 19:09
Signaler

Invité
 0  #1022
FantômeInvité
Haha c'est énorme

Contribution le : 24/09/2013 19:29
Signaler

Invité
 0  #1023
FantômeInvité
Citation :

SuperStal a écrit:
non la toile c'est pilier de bar.


ah bon ? c'est ma tatoueuse qui m'avait dit ca (idem pour le code barre)

Contribution le : 24/09/2013 19:49
Signaler

Invité
 0  #1024
FantômeInvité
les tatoueur sont des gens comme les autres, tout depend du milieux duquel tu viens, c'est les hirondelles elles ont beaucoup dd signification mais seul deux sont a l'origine: taulard ou marin.

pour la toile, Sinon la majorité de mes potes sont nazi et pourtant c'est tous des antifa !

Contribution le : 24/09/2013 19:58
Signaler

Ilanos
 0  #1025
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Pour moi la toile c'était un mec qui a fait de la prison, comme quoi on va pas s'en sortir ! 😃

Contribution le : 24/09/2013 20:01
Signaler

Undead
 0  #1026
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
La toile sur le coude ça signifie que tu es pilier de bar.

Mais en prison le symbole à une autre signification et ne se situe pas sur le coude. Une toile sur l'épaule signifie que tu as tué quelqu'un.

Après comme symbole nazi, c'est possible, après tout c'est un symbole qui a été souvent utilisé, donc il a peut être été repris par un groupe facho à une époque.

Pour les tatoo gay, non y'en a aucun, et la boucle d'oreille à gauche ou à droite selon si on est gay ou bi, c'est complètement tombé en désuétude.

Contribution le : 24/09/2013 20:06
_________________
Signaler

Biiiiiip
 0  #1027
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
la toile sur le coude, ça signifie que tu ne t'es pas astiqué depuis un bon bout de temps.

Contribution le : 24/09/2013 20:09
Signaler

Invité
 0  #1028
FantômeInvité
fin aussi ca dépend peut être de la géographie !

Contribution le : 24/09/2013 20:34
Signaler

Invité
 0  #1029
FantômeInvité
Ouais à la base la toile était un symbole de l'emprisonnement pour les taulards. Il pouvait y avoir une taille variable selon la longueur de la peine, il y a eu des moyens de signifier la raison de la condamnation... et puis en France exclusivement une toile sur le coude est devenu le symbole d'un type qui a passé trop longtemps au comptoir.

Contribution le : 24/09/2013 23:11
Signaler

Invité
 0  #1030
FantômeInvité
Ouais en fait personne est d'accord.

La toile sur le coude, c'est le mec qui a fait de la taule, et pour ceux qui on tué quelqu'un c'est les larmes.

Par contre le piercing à droite c'est toujours d'actualité chez moi.

Contribution le : 24/09/2013 23:12
Signaler

ElaineElaine
 0  #1031
Je m'installe
Inscrit: 31/08/2013 05:35
Post(s): 241
Globalement les significations "cachées" n'ont plus lieu d'etre et son souvent désuète, surtout que maintenant les tatouages old school sont tombés dans le domaine "mainstream", mes potes ont pas mal de tatouages type hirondelle, adage de vieux loup de mer, sabliers, toile d'araignée, etc.

Le piercing à l'arcade à droite? Je pense que ça n'a plus valeur de signe distinctif pour l'orientation sexuelle du tout. A la rigueur ça peut être au pire, juste un signe de mauvais goût. De base j'émets un jugement tout à fait négatif et condescendant sur toute personne ayant un piercing à l'arcade, à gauche comme à droite. Valable pour les gens avec un bouc aussi. Ou les gens avec des treillis camos. Les trois ensembles me rendent terriblement violente. Mais ce n'est que mon avis subjectif.
Je vais chercher mon parapluie à lynchage, je sais que dès demain je vais me faire insulter 😃

Contribution le : 26/09/2013 04:32
Signaler

Invité
 0  #1032
FantômeInvité
Nan mais t'inquiète, Superstal a déjà tenté de me rentrer dedans à cause de mes goûts en matière de tatouages, je lui ai expliqué calmement, je crois qu'il a finalement compris, il ne m'a rien répondu. C'était il y a 5 ou 6 posts, tu devrais être tranquille.

Contribution le : 26/09/2013 09:26
Signaler

Invité
 0  #1033
FantômeInvité
J'en pense pas moins, mais j'evite le ban, et je pense comme helene pour le combo, mais les gens non-tattoué qui se permette de juger les tattoués me donne envie de donner des baffes de bon fonctionnement.

Helene selon le milieux ce genre de signe garde leurs signification profonde, c'est sur que chez monsieur tout le monde (average joe 😃 )ça veut rien dire.

Un jour au bar (la majorité de mes histoires commence par: un jour au bar) j'ai rencontrer un mec avec une hirondelle sur le cou (symbole tres lourd de sens et en plus visible), quand jlui est demandé j'ai eu juste une phrase hautaine du style: nan mais ça va pas, jtrouvé ça jolie !

Contribution le : 26/09/2013 10:09
Signaler

Biiiiiip
 0  #1034
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

SuperStal a écrit:
la majorité de mes histoires commence par: un jour au bar


voilà qui explique pas mal de choses...

Contribution le : 26/09/2013 10:31
Signaler

Invité
 0  #1035
FantômeInvité
Citation :

Volvik a écrit:

voilà qui explique pas mal de choses...


Oui, j'ai une vie social et on se retrouve principalement dans les bars salle de concert tenu par les copain, et aprés?

Contribution le : 26/09/2013 10:50
Signaler

Invité
 0  #1036
FantômeInvité
Citation :

SuperStal a écrit:
J'en pense pas moins, mais j'evite le ban, et je pense comme helene pour le combo, mais les gens non-tattoué qui se permette de juger les tattoués me donne envie de donner des baffes de bon fonctionnement.


Donc si tu ne réponds pas pour éviter le ban c'est que tu as envie de m'insulter, non? Tu penses qu'il n'y a que les gens qui sont tatoués qui peuvent donner leur avis sur l'aspect graphique et esthétique d'un tatouage? Et tu as envie de taper ceux qui ne le sont pas et font une critique du motif d'un tatouage?

Contribution le : 26/09/2013 13:39
Signaler

Invité
 0  #1037
FantômeInvité
J'ai rien a te repondre, les non-tatoués qui se permette de juger, avec condescendance comme toi, devraient juste se taire et utiliser leur cerveau.
J'y connais en elevage de canard et jvais pas dire a un eleveur qu'il fait de la merde!

Contribution le : 26/09/2013 14:00
Signaler

Invité
 0  #1038
FantômeInvité
*rien

Contribution le : 26/09/2013 14:20
Signaler

Invité
 0  #1039
FantômeInvité
Citation :

SuperStal a écrit:
J'ai rien a te repondre, les non-tatoués qui se permette de juger, avec condescendance comme toi, devraient juste se taire et utiliser leur cerveau.
J'y connais en elevage de canard et jvais pas dire a un eleveur qu'il fait de la merde!


1. Il n'y a que les tatoués qui peuvent critiquer le tatouage de quelqu'un? Donc pour parler d'une peinture il faut être une toile, ou d'un morceau de musique être une partition, quoi. Et si tu te permets de juger que le bouc, le piercing à l'arcade et le pantalon camouflage sont de mauvais goût c'est que tu en portes toi-même, non?

2. Quelle condescendance? Cite-moi le post où j'ai été condescendant, s'il-te-plait.

3. Si tu trouves qu'un fermier n'élève pas le canard que tu aimes, tu peux le lui dire poliment, comme je l'ai fait, non?

Ce qui est le plus marrant dans l'histoire c'est que Balkis, lorsque je lui ai demandé poliment l'origine de son dernier tatoo en lui disant que je le trouvais un brin geek à mon goût, m'a répondu tout aussi poliment et sans s'énerver. Idem pour ElaineElaine qui ne s'est pas énervée lorsque j'ai donné mon avis sur ses tatoos. Et toi tu me dis que je dois me taire, me servir de mon cerveau (sous-entendant donc que je suis bête) et que tu as envie de me mettre des baffes. Et tu trouves ça intelligent comme attitude? Et respectueux?

De mon côté je pense qu'en matière d'art, parce qu'un motif de tatoo est une réalisation graphique et donc artistique, chacun peut critiquer tant qu'il le fait intelligemment et respectueusement. On sait très bien que l'appréciation de l'art est subjective, c'est pour ça que je reste mesuré et ne donne que mon avis.

Est-ce-que tu ne donnes toi-même ton avis que sur les arts que tu pratiques? Ou as-tu un peu plus d'ouverture d'esprit et de curiosité pour t'intéresser à des formes artistiques où tu es néophyte? Et enfin, moi qui m'intéresse au tatouage, mûri un motif que je ferai peut-être un jour, je dois fermer ma gueule tant que ma peau est vierge d'encre et je pourrai donner mon avis dès que je serai passé en studio? Et tu trouves ce discours intelligent?

Edit: En même temps, dès qu'on ne partage pas ton avis on doit "se taire et utiliser son cerveau". Belle mentalité. Je trouve ça marrant et navrant.

Contribution le : 26/09/2013 14:43
Signaler

ElaineElaine
 0  #1040
Je m'installe
Inscrit: 31/08/2013 05:35
Post(s): 241
Serieux SuperStal, deja tu pourrais faire l'effort d'écrire mon pseudo correctement, juste par principe, ça fait tellement desinvolte, et pas dans le bon sens, de s'en foutre.

Ensuite bravo, bel etalage de vie, personne ici n'a de vie sociale, ni de potes qui tiennent de salle de concerts, d'ailleurs je vais jamais à des concerts, je sors pas, comme tous les gens ici je passe mon temps sur Koreus. La musique c'est pour les gens cools, moi je suis une "square", comme on dit par ici. Enfin comme on disait dans les années 90, vu que je ne sors pas mes expressions sont un peu vieillottes.

Je suis d'accord sur le fond, mais bon sang, mets-y la forme, quand meme. Personne n'a dit que personne ne faisait de la merde. Et puis c'est quoi l'interet de poster ses photos de tatouages ou de parler des siens si ce n'est pas aussi pour susciter un jugement?

Ensuite tu prends la tete à tout le monde en faisant dévier le sujet, alors que tout se passait pépouze ici.

Mais j'approuve encore ton attention whorisme magnifique, ce petit calage discrétos "On se retrouve dans les salles tenues par des copains", magique. Cet espece de faire-valoir social bidon, pire réponse possible. J'applaudis. Je ne sais pas quel age tu as, mais tu es probablement plus agé que moi (encore une teen, hé), et ça me fait toujours un pincement au coeur de perdre espoir en mes ainés.

Bon, et pour revenir à l'essentiel, je vous conseille le travail de Marc Mussler, L'andro Gynette et Kups (Qui m'a fait mon crâne). La flemme de mettre des photos.

Contribution le : 26/09/2013 16:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 49 50 51 (52) 53 54 55 ... 60 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.