Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 46 47 48 (49) 50 51 52 ... 60 »


Invité
 0  #961
FantômeInvité
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Je ne peux pas dire que j'aime beaucoup tes tatouages ElaineElaine (et le sang),


Contrairement à la croyance populaire, un tatouage saigne relativement peu et le peu de sang présent est coloré par l'encre.
Le seul moment où il y a du sang visible c'est entre l'emballage du tatouage à la fin de séance et la première douche. C'est en général pas énorme, un peu comme une griffe de chat en fait.


Tu n'y es pas du tout, Volvik et Aioren ont été plus perspicaces.



En tous cas, j'ai bien une idée de la signification du premier mais pour le dernier je ne vois pas.

Contribution le : 04/09/2013 13:18
Signaler

Arsenick
 0  #962
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Je ne peux pas dire que j'aime beaucoup tes tatouages ElaineElaine (et le sang),


Contrairement à la croyance populaire, un tatouage saigne relativement peu et le peu de sang présent est coloré par l'encre.
Le seul moment où il y a du sang visible c'est entre l'emballage du tatouage à la fin de séance et la première douche. C'est en général pas énorme, un peu comme une griffe de chat en fait.


Tu n'y es pas du tout, Volvik et Aioren ont été plus perspicaces.



En tous cas, j'ai bien une idée de la signification du premier mais pour le dernier je ne vois pas.


Je connaissais pas, par contre une chose est sur: on a pas les même goût musicaux 😃

Contribution le : 04/09/2013 13:53
Signaler

-Cyr-
 0  #963
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:
Mais ça me passionne, moi qui n'a pas les couilles de m'en faire un.


Bha c'est comme sauté de son lit le matin: faut juste se lancer 🙂



Jsuis un peu dans la même situation que jeremyone, perso je me verrais pas me lancer au pif pour me faire graver un truc à vie sur la peau. J'attend de vraiment savoir ce que je veux pour y aller, pas juste prendre un motif que j'aime bien à l'instant T et le regretter 1 an après.

Contribution le : 04/09/2013 14:54
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #964
FantômeInvité
Citation :

Arsenick a écrit:
Je connaissais pas, par contre une chose est sur: on a pas les même goût musicaux :D


Va savoir... mon aléatoire général peut enchainer Brassens, Dizzee Rascal, Gladiators, Glitch Mob, Jay-Z, System of a Down, Ludwig von 88, Tha Trickaz et Renaud, par exemple. Donc on a peut-être même des artistes communs.

Et puis les Béru sont un classique de tout Français amateur de punk.

Contribution le : 04/09/2013 14:57
Signaler

Ilanos
 0  #965
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Rigoloutre a écrit :

Tu n'y es pas du tout, Volvik et Aioren ont été plus perspicaces.


J'étais le seul à percuter et je suis pas cité, je le prends mal ! 😃

J'attends avec impatience des explications sur ce tatouage !

Contribution le : 04/09/2013 18:35
Signaler

Arsenick
 0  #966
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Et puis les Béru sont un classique de tout Français amateur de punk.


Je suis pas Français et pas spécialement amateur de punk mais sinon moi aussi je suis assez éclectique en musique: Brassens , ShK Pnk, Ramstein, IAM , NTM, Eminem, Brel, Matmatah, Sinsé... sans pour autant tout aimer chez chaque artiste.


@Ironcyr: j'aurai tendance à dire que c'est pas un problème de couille. Effectivement si quand tu te poses la question "est-ce que je suis prêt à me graver ça sur la peau et à le garder jusqu'à la fin de mes jours?" la réponse n'est pas OUI avec certitude, il est plus sage d'attendre.

C'est une question de feeling. Mais dans tout les cas il y a toujours (sur le premier en tout cas) un passage à vide ou tu le regrette, c'est simplement que tu modifies ton corps et qu'il y a une forme de deuil, en général ça dure quelques heures 🙂.
Le mien n'a "que" 6 mois et pourtant quand je revois des photos de moi sans, ça me fait bizarre parce qu'il manque un truc ^^.

Mais un turc que j'ai remarquer (et je ne suis pas le seul:p ) c'est qu'en général on ne veux en faire qu'un seul puis ça gratte vite pour en refaire!

Contribution le : 04/09/2013 18:41
Signaler

ElaineElaine
 0  #967
Je m'installe
Inscrit: 31/08/2013 05:35
Post(s): 241
Eh bin, il y a eu des réactions, et positives en plus !
M'en voulez pas si je ne cite pas tout le monde pour les réponses aux questions et balance ca comme ca...

Alors effectivement, je comprends le point de vue sur le dernier, qui est à la base un dessin. A vrai dire ils sont tous des dessins à la base. Le cerf a été tatoué tel quel, l'ancre aussi, hormis les ombrages simplifiés par rapport à mon original. Pour le crâne, j'ai demandé au tatoueur de juste dessiner les clés en plus du crâne déjà fait, et il a très bien respecté le style un peu croquis.

Pour la signification, le cerf est un clin d'oeil à ma mère - alors oui, j'ai toujours pensé aux cerfs, caribous et autres élans comme des figures maternelles - et la phrase "LOVE THE LI(f)E qui l'accompagne vient d'un album de Sage Francis, super rappeur. En gros, pour moi c'est se motiver à continuer à vivre, même si parfois il faut faire semblant en se mettant un coup de pied au cul.
Le crâne etait a la base purement esthetique, les lettres sont simplement là pour rappeler l'effet vieille gravure de biologie du "Fig.1" sur le cerfs. Puis j'ai demandé au tatoueur de rajouter des clés sur le dessin que je lui avait laissé au shop en attendant le rendez-vous. En faisant ca je pensais aux clés de mon premier appart dans lequel je venais d'emmenager seule comme une grande, je lui ai donc envoyé la photo des clés. Ce sont donc les clés de mon ancien appart sur mon bras. Cela dit je ne l'aurais pas fait avec des clés modernes ha ha. Et du coup, le crane comme ca devient une sorte d'etendard pirate à ma vie d'adulte.
Pour l'ancre sur la cuisse, eh bien... J'aime la symbolique, ce a quoi renvoient les symboles, mais il n'a pas de signification particuliere. C'est un tatouage un peu oldschool, d'un dessin que j'ai fait il y a plusieurs années. A vrai dire, me le faire tatouer s'est decidé en une heure quand un pote de pote, tatoueur norvegien de passage en france, m'a dit qu'il pouvait me le faire pour 150e. J'ai regardé son travail, ca m'a plu, donc je lui ai dit oui pour le lendemain car je devais repartir en Angleterre après. Donc il ne veut rien dire, mais il a reussi à me faire me remettre en short et robes sans collants - la fierté du tatouage blabla -, truc que je ne faisais plus depuis des années pour cause d'inconfort avec mon corps. Haha, je pensais pas que ça allait marcher aussi bien qu'une therapie !

Contribution le : 04/09/2013 18:44
Signaler

Arsenick
 0  #968
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

ElaineElaine a écrit:
Donc il ne veut rien dire, mais il a reussi à me faire me remettre en short et robes sans collants - la fierté du tatouage blabla -, truc que je ne faisais plus depuis des années pour cause d'inconfort avec mon corps.


La on va rentrer dans un certain débat, perso je me suis tatouer pour moi pas pour qu'on le regarde (Mais bon je vais pas jouer l'hypocrite, j'aime bien qu'on le remarque :D).

Je comprend pas vraiment ceux qui sorte de chez eux en marcel dés qu'il fait 15° pour monter leur tatoos, un peu comme on sort une décapotable.

Contribution le : 04/09/2013 18:53
Signaler

Invité
 0  #969
FantômeInvité
Citation :

Ilanos a écrit:
J'étais le seul à percuter et je suis pas cité, je le prends mal ! :-D


Ouais mais toi tu as saisi direct, tu connais la chanson, il n'y a même pas de perspicacité en jeu. Aioren et Vovlik ont déduit qu'il y avait quelque chose sans en connaitre la clé.

Pour le tatouge n°1 d'Elaine, j'ai touché du doigt la libre interprétation de l'art que citent tous les artistes quand quelqu'un donne une explication pour une oeuvre qui n'a rien à voir avec le vrai sens. Parce que j'avais tout une chouette symbolique finalement beaucoup plus élaborée que celle du tatoo.

Finalement tu as l'air d'avoir plus fait des motifs que tu trouves jolis en y attribuant moins de sens que ce que je croyais. Ce qui augmente les risques de s'en lasser, selon moi. Mais tu vis en GB et le tatouage y est bien plus banal que chez nous. Ce doit être culturel, donc.

Contribution le : 04/09/2013 23:59
Signaler

ElaineElaine
 0  #970
Je m'installe
Inscrit: 31/08/2013 05:35
Post(s): 241
Pour te répondre Arsenick, je ne suis evidemment pas dans l'exhibition de mes tatouages à tout prix, loin de là, mais je suis quand même contente de les montrer. Pour ma cuisse, ca s'est fait parce que de toute facon je ne porte que des jeans slims ou des collants, impossible pendant la cicatrisation car trop douloureux, donc j'ai du me mettre jambes nues, et finalement je me suis rendue compte que d'une c'était pas si terrible que ça, et de deux j'étais contente de voir et de montrer mon nouveau bébé. Le but n'est pas de les afficher en permanence, mais tous les tatoués te le diront aussi, c'est aussi une fierté un tatouage. C'est quelque chose qui fait partie intégrante de ton physique, mais contrairement à tout le reste avec lequel tu dois composer depuis ta naissance, ça c'est toi qui le choisi.

En fait l'idée de se lasser, je ne sais pas trop d'ou ca sort. Je ne connais aucune personne tatouée qui s'en lasse. Je veux dire, à un moment, on ne le voit même plus. C'est comme un grain de beauté ou une partie de son corps normale, c'est s'ils disparaissaient que ca me ferait un choc, j'y suis tellement habituée.
Ensuite c'est clair qu'ici c'est autre chose culturellement. Mon agent immobilier (enfin l'un des banquiers de ma banque vu qu'ici pas de conseiller personnel, ce qui n'est pas cool) a les deux bras tatoués - le banquier si tu passes par là, je t'aime d'amour -, et de la barbe et des ecarteurs... et il est banquier, secteur qui meme ici reste souvent assez "classique". Alors qu'en France, bon, les banquiers...
Mais le look en general c'est une autre histoire ici, rien qu'à voir le nombre de barbiers, de salons de tatouages de qualité, de friperies, etc. à Brighton - la ville ou j'habite, donc - c'est assez impressionnant. Ville assez connue pour les looks de ses habitants (jetez un coup d'oeil aux Street Styles sur Brighton Source, le site web culturel de la ville, ca vaut le detour car ce ne sont pas des excentriques, mais bien des jeunes normaux ici haha)
Ce qui est plaisant car en France je sentais le regard des gens (oui j'ai quand même un crane de 20 cm de diamètre sur l'avant bras) dès que j'étais en t-shirt, alors qu'ici je passe inaperçue`, et c'est plutot cool.

Contribution le : 05/09/2013 07:19
Signaler

Biiiiiip
 0  #971
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

ElaineElaine a écrit:
mais je suis quand même contente de les montrer.


tu fais toujours référence aux tatouages dans cette fin de phrase ? précise le sinon tu risques de recevoir une avalanche de MP.

Contribution le : 05/09/2013 09:50
Signaler

Arsenick
 0  #972
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

ElaineElaine a écrit:
Pour te répondre Arsenick, je ne suis evidemment pas dans l'exhibition de mes tatouages à tout prix, loin de là, mais je suis quand même contente de les montrer. Pour ma cuisse, ca s'est fait parce que de toute facon je ne porte que des jeans slims ou des collants, impossible pendant la cicatrisation car trop douloureux, donc j'ai du me mettre jambes nues, et finalement je me suis rendue compte que d'une c'était pas si terrible que ça, et de deux j'étais contente de voir et de montrer mon nouveau bébé. Le but n'est pas de les afficher en permanence, mais tous les tatoués te le diront aussi, c'est aussi une fierté un tatouage. C'est quelque chose qui fait partie intégrante de ton physique, mais contrairement à tout le reste avec lequel tu dois composer depuis ta naissance, ça c'est toi qui le choisi.


Ha ce n'était pas spécialement une remarque par rapport à toi, c'était juste une remarque général.
Pour le reste fierté ou pas cela reste un avis subjectif je pense.

Maintenant oui c'est une question de mentalité, autant cela reste encore relativement mal vu en France et en Belgique autant en Allemagne ou en Angleterre cela ne choque personne (mais le passé culturel est très différent à ce niveau), enfin bon tout le monde sais que les anglais ont des gout vestimentaire très particulier ^^.

Citation :

ElaineElaine a écrit:
En fait l'idée de se lasser, je ne sais pas trop d'ou ca sort. Je ne connais aucune personne tatouée qui s'en lasse.


Bizarre parce qu'il y a quand même pas mal de tatoueur qui font du recouvrement, certain en font même une spécialité.

Contribution le : 05/09/2013 13:32
Signaler

Invité
 0  #973
FantômeInvité
Le recouvrement peut être comprehensible dans certains cas (mauvais passé, infections qui a detruit le tatoo, accident et-c).
Perso je me vois pas recouvrir mes tatouages !

Contribution le : 05/09/2013 13:59
Signaler

ElaineElaine
 0  #974
Je m'installe
Inscrit: 31/08/2013 05:35
Post(s): 241
Ouais, et puis je vois les photos des recouvrements que mes tatoueurs ont fait, ya pas une seule fois ou ce n'est pas un vieux flash moche fait dans un salon de village paumé par un tatoueur de merde.

Contribution le : 05/09/2013 16:11
Signaler

Arsenick
 0  #975
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Je pas si sur de ça: il y a plein de gens qui font un tatoo sur un coups de tête ou parce tout le groupe en fait et donc l'effet mouton joue.

Les techniques de recouvrement ou de détatouage n'aurai pas autant évoluer si le demande n'était pas réel.

Enfin bon le final est toujours le même: soyez sur de ce que vous vous faite tatouer.

Autre chose, je profite du fofo pour ceux qui pense au tatoo ONE ou "temporaire": c'est à éviter absolument car dans 90% des cas c'est des pièges à touriste fait par des gens qui n'ont comme but que l'argent et dont les conditions d’hygiène sont déplorable.

Contribution le : 06/09/2013 12:26
Signaler

Invité
 0  #976
FantômeInvité
C'est vrai que le recouvrement ou l'effacement au laser n'existerait pas s'il n'y avait personne qui regrette son tatouage...

Et quand je parlais de s'en lasser, c'est dans le cas de tatoos qui sont faits juste parce que le motif est joli. Parce que nos goûts évoluent et que quand je vois mes fringues d'il y a 10 ans, que je trouvais pourtant jolies à l'époque, je me dis que je serais probablement lassé du tatouage que je me serais fait faire à l'époque. Alors que si le motif correspond à quelque chose qui a un sens personnel en plus d'être esthétique (plus dans la valeur originale du tatouage dans les tribus), je pense qu'il est moins voué à être regretté.

Cela dit c'est l'opinion de quelqu'un qui n'a aucun tatouage donc je ne suis pas la personne la mieux placée pour parler de la question.

Contribution le : 06/09/2013 14:29
Signaler

Balkis
 0  #977
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

ElaineElaine a écrit:

Et du coup Balkis, ton tatouage depuis le temps, j'imagine que tu l'as fait ?


Oui je l'ai fait mais j'ai pas encore fait de photos donc je crois que demain je vais m'y atteler et je le posterai en suivant. 🙂


EDIT (pour éviter le doublon) : Et voilà le résultat :


Contribution le : 07/09/2013 22:52

Edité par Balkis sur 8/9/2013 16:54:57
Edité par Balkis sur 8/9/2013 16:55:34
Edité par Balkis sur 8/9/2013 16:56:04
Edité par Balkis sur 8/9/2013 16:56:29
Edité par Balkis sur 8/9/2013 16:57:35
Edité par Balkis sur 8/9/2013 16:58:06
Signaler

Biiiiiip
 0  #978
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
band ?

Contribution le : 09/09/2013 13:59
Signaler

ElaineElaine
 0  #979
Je m'installe
Inscrit: 31/08/2013 05:35
Post(s): 241
Ah bah il est joli, et bien fait !

Contribution le : 09/09/2013 17:52
Signaler

Balkis
 0  #980
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

Volvik a écrit:
band ?


Non, c'est Ezio (prénom de mon fils) en elfique.

Merci ElaineElaine 🙂

Contribution le : 09/09/2013 18:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 46 47 48 (49) 50 51 52 ... 60 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.