Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 14 »


Anterak
 0  #121
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Citation :

dbkamper a écrit:
aaaah oui ! et le pire c'est que ça a traumatisé des générations entières cette affaire ! Et encore, c'est la version censurée qui est passée, sinon j'te raconte pas l'hécatombe !

Celle avec le chaton, la fourmi naine et la chauve-souris vampire?Oh oui c'était affreux!! o_O

Contribution le : 07/03/2006 15:00
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

dbkamper
 0  #122
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

Anterak a écrit:

Celle avec le chaton, la fourmi naine et la chauve-souris vampire?Oh oui c'était affreux!! o_O


Ah non ça c'était dans Georgie je pense... en plus, notez le nom de l'animé à connotation prononcée (enlevez le "Ge" dans le titre, c'est révélateur !) Y'avait un passage ou l'héroine se roule dans les orties et tombe dans le barbelé electrifié de l'enclos du T-rex. Mais ça bien sur, ça a été enlevé, comme par hasard...

Que de sexe et de violence dans ces mangasses !

N'empeche, quand j'y pense (un peu de sérieux que diable ^_^) c'est dommage qu'on ait pas encore eu droit à une édition DVD du Collège Fou Fou Fou (Kimengumi) Surement un problème de droits...

Contribution le : 07/03/2006 15:18
_________________
Signaler

Drygon
 0  #123
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Kabylus, je comprend très bien ton point de vu sur Naruto 😉 et juste entre nous, j'ai jamais pu blairer cette série (et ce, dès que le premier est sorti ^^), ce qui ne m'empêche pas de regarder... Ce que je ne peux supporter, c'est tout le cirque qu'on nous fait autour...

Contribution le : 07/03/2006 17:10
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

kabylus
 0  #124
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Drygon a écrit:
Kabylus, je comprend très bien ton point de vu sur Naruto 😉 et juste entre nous, j'ai jamais pu blairer cette série (et ce, dès que le premier est sorti ^^), ce qui ne m'empêche pas de regarder... Ce que je ne peux supporter, c'est tout le cirque qu'on nous fait autour...


Alors on est d'accord Drygon 🙂


Sinon, je ne sais pas si les gens en ont parlé avant, mais je conseille à tous, quelque soit l'age ou le sexe, le très bon manga "Hikaru no Go", qui, bien que ne traitant pas d'un sujet super passionnant, saura plaire de part son originalité.
Pour ceux qui l'ont lu, qu'en pensez vous ?

A vrai dire, je n'ai jamais eu de mauvais écho sur ce manga de la part de quiconque. 🙂

Contribution le : 07/03/2006 19:16
_________________
Signaler

gandalf
 0  #125
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Drygon a écrit:
On se verrai en 'vrai', je suis sûr que tu m'aurais déjà offert un échantillon musculaire.. 'La force est la vertue des faibles'...


je ne suis pas du totu de ce genre rassure toi....je deplore juste le fait que d'apres toi si on regarde les mangas commerciaux on est des moutons.....ok je ne connais pas autant de mangas que toi et je suis tres mauvais dans ce domaine...mais ce que j'en connais me suffit amplement.....
et j'ai moi ossi un petit proverbe pour toi....


La culture c'est comme la confiture.....moins on en a est plus on l'étale......


et toi a voir comme tu "etale " ta culture sur les mangas j'imagine le reste......

sur ce je clos mon debat avec toi car ca sera une conversation sans fin.....tu aura tout a loisir de te dire que tu ma clouer le bec.....

Contribution le : 07/03/2006 20:04
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Drygon
 0  #126
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Donc on est d'accord Kabylus... 🙂 Copaing comme dirait quelqu'un de ce forum (dont je tais volontairement le pseudo ^^)


Pour gandalf, alors : hihihi, je t'ai cloué le bec (désolé, je pouvais pas résister).. Pour la culture j'en connais une autre du même style : la culture, c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase... (de plus, bien que tu ne réponde pas, j'aurais aimé savoir en quoi j'ai plus étalé ma culture que quiconque ne l'a jamais fait dans un quelquonque domaine sur ce forum.. Et qui plus est, je n'ai pas l'impression d'avoir étalé quoi que ce soit, tu noteras que celui qui à le plus cité de titre, donc qui est censé avoir le plus de culture n'est pas moi mais dbkamper, donc tu peut déjà présenté tes excuse à ton 'ami', dixit ta signature - et en plus, tu as du bien étaler autant de culture que moi ^^).. De plus, le "buté" de la conversation n'est pas moi puisque je suis d'accord avec dbkamper et parviens à un 'accord' avec Kabylus. Après.. Et merci d'avoir participer à cette discution et de m'avoir prouvé que certaines parties de ce que j'avancé étaient fondées 😉

Merci à Dbkamper et Kabylus d'avoir pris sur leur temps pour répondre correctement...


Pour Hikaru no Go, j'ai lu quelques mangas (4 ou 5) et ce n'est pas si mal que ça... J'ai appris à jouer au Go grâce (à cause) de ce manga... (vous avez vu, j'ai étalé plein de culture dans cette phrase, bouh que c'est pas bien)

Contribution le : 07/03/2006 20:37
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

gandalf
 0  #127
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
je repond juste une derniére fois....je n'est pas a presenter des excuse a dbkamper car il sait tres bien ce que je pense de lui ...quand a la culture ya une facon de l'exprimer correctement que je n'est certe pas mais toi non plus...pour preuve les reponse a ton post initial qui na pas été tres bien pris non plus si je me souvien bien....

et si tu veut vraiment jouer aux jeux des proverbes j'en aurait eut tout un lot pour toi....mais je veut pas m'embarquer dans une discussion est a l'envenimer....je te prie donc d'accepter mes excuses pour mon comportement...j'espére que l'on re-discutera un jour sur un sujet ou l'on sera d'accord tout deux!!!! 🙂 🙂


ps: j'avoue que je suis vraiment un sale con defois quand méme!!!!!! 😃 😃 mais bon!!! on se refait pas!!!!! encore une fois desolée drygoon!!!!!


tiens vai matter un episode de naruto pour me detendre!!!!(ironie inside!!!! 😃 😃 )

Contribution le : 07/03/2006 20:51
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

kabylus
 0  #128
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Drygon a écrit:
Pour Hikaru no Go, j'ai lu quelques mangas (4 ou 5) et ce n'est pas si mal que ça... J'ai appris à jouer au Go grâce (à cause) de ce manga... (vous avez vu, j'ai étalé plein de culture dans cette phrase, bouh que c'est pas bien)


Le meilleur de ce manga arrive à partir du 10eme tome 😉
Le Go, c'est bien trop dur, et c'est frustrant.

Copaiiiing drygon ^^

Contribution le : 07/03/2006 21:11
_________________
Signaler

Drygon
 0  #129
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Bof tu sais Gandalf, on est tous plus ou moins c**.. Je le suis aussi et ne m'en cache pas (et même plein d'autres mots babares qui vont avec)...

Pour ce qui est de rediscuter, il n'y pas de problèmes (et peux être même que l'on pourra sympathiser un de ses quatres - je l'ai déjà fait avec un gars donc la première idée qu'il c'est faite à mon sujet, c'était de me mettre son poing au milieu de la figure.. comme quoi tout peut arriver)

(tiens, faudra que je pense à demander le reste des naruto que je n'ai pas vu - sans ironie, peut être que l'histoire va enfin reprendre son cours)

Contribution le : 07/03/2006 21:19
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

dbkamper
 0  #130
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
+1 pour Hikaru No Go, vraiment un super manga/animé, qui m'a aussi donné envie de me mettre au Go (on y joue avec mon frangin maintenant, ça rigole plus !)

Sinon je trouve plutot bien qu'on donne nos points de vue, et qu'il n'est pas là question d'étaler sa culture, mais au contraire de donner son point de vue en étayant notre argumentaire avec des exemples. Et je pense que somme toute, les discussions étaient assez objectives et intéressantes, et ça fait plaisir à voir, ça prouve qu'on sait raisonner. (Ca prouve quelque part que la japanime (comme les jeux vidéo) ne rendent pas -forcément- débile selon certaines idées préconçues ^_^)

Contribution le : 08/03/2006 09:28
_________________
Signaler

lumpy37
 0  #131
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
Moi honnetement j'aime bien naruto,mais que que en VO anime car honnetement,la VF de naruto est absolument horrible niveau des voix,sinon je suis d'accord avec drygon qu'on fait trop de pub ou autre pour ce manga,mais il s'avere que le jeu naruto naruttimate hero 3 sur ps2 est ENORME

Contribution le : 17/03/2006 17:28
_________________

Nous ne prendrions pas tant de plaisir a remarquer des defauts chez les autres si nous n en possedions pas.
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
Perso , je ne lis que Eat-Man , seul manga que je peut supporter.

Contribution le : 31/08/2006 14:26
Signaler

nikoskekos
 0  #133
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2006 00:28
Post(s): 618
moi je voi : en anim :
- naruto
- bleach
- tokko
- noein
- samurai 7
- samurai deeper kyo
- evangélion
- black cat
- et d'autre...
pour connaitre naruto et téléchargé gratuitement et légalement les derniers scan et anim de naruto allez sur :
http://sasuke.roxorgamers.com/index.php?file=News
venez visité. merci

Contribution le : 02/09/2006 20:41
Signaler

MrFreeze
 0  #134
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Moi je lis surtout Hunter X hunter. Je lis également Samourai deeper Kyo, Shaman King, Full Metal Alchemist. Par contre j'avais essayé Devil Devil mais j'ai pas du tout apprécié

Contribution le : 02/09/2006 21:41
_________________
*Le sud a froid mais le nord s’tire la couverture.
*J’me fous du Monde et prépare ma Libération
Je suis le Nouvel Observateur en pleine expansion.
*Toute la bouffe qu’on jette ici la bas toute les mains qui s’tendent. -----> Disiz
Signaler

elrasta
 0  #135
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 15:17
Post(s): 125
Moi j'ai lu les classiques naruto,bleach,gunnm,dbz,kiba,full metal,akira,bremen ...

Contribution le : 02/09/2006 23:18
_________________
Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique. (ben harper)
Signaler

kabylus
 0  #136
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Bon vu que ce topic a été upé, j'en profite pour vous conseiller le sublissime anime School Rumble, alors ok c'est un Shojo mais fous rires garanties !

Et moi j'y retourne... 😉

Contribution le : 03/09/2006 00:44
_________________
Signaler

codis
 0  #137
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
J'ai commencé les One Piece il y a deux semaines, c'est sympa! J'en suis au 23, c't'entchulé de crocodile vient de morfler, ça fait plaisir.

Bon, c'est tellement connu que je ne vais pas m'étendre là dessus.

J'ai aussi découvert un manga chez J'ai Lu, mais malheureusement épuisé chez l'éditeur, donc faudra avoir de la chance pour les trouver: Racaille Blues, de Masanori Morita.
C'est un genre de Noritaka, le roi de la baston (un autre chef d'oeuvre) mais dans un style de dessin plus réaliste.

Taison (prononcez "Taillzonne" évidemment) est un lycéen qui, on peut le dire, aime bien la boxe. Il débarque dans un nouveau lycée et commence à se chamailler avec tout ce qui bouge (évidemment). Petit détail: quand il se met en rogne, il bafouille et il prend l'accent de marseille. Volonté de l'auteur ou du traducteur, peu importe, le résultat n'est pas mal du tout.

Je n'ai lu que les deux premiers, j'attends la suite et je vous dit quoi!

C'est juste dommage que le tirage soit épuisé. J'ai téléphoné à l'éditeur (les libraires peuvent tout se permettre ;-)), pas de réédition en perspective... Reste juste à avoir du bol pour les lire!

Contribution le : 25/10/2006 18:27
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

GreeDyloO
 0  #138
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Up !

Une formule toute faite pour remonter un topic vieux de quelques années maintenant.

Voilà trois oeuvres intéressantes.

Death Note:

ipfs QmVHYas32NrohNYvquQCZwQu2pyZ64Wfs31rR2msYyews8

Mon coup de coeur d'il y a quelques mois.
Une vraie intrigue (pour une fois) sur un fond fantastique.
Rien n'est laissé au hasard dans ce manga, et notre héros nous le fait savoir régulièrement.
Il est surdoué, fils de flic et il reçoit le meilleur cadeau dont un justicier idéaliste et prépubère puisse hériter.
Et qui dit grand pouvoir, annonce grande responsabilités, dont celle de tenir secret son identité de Kira (killer en anglais), dieu de la mort, et de la justice meurtrière.

Tetsuya Tsutsui:

Duds Hunt:


J'ai bien aimé, plutot réaliste et bien ficelé.
Notre héros est informé de l'existence d'une sorte de chasse à l'homme où l'objectif est de s'emparer du "pointeur" de ses adversaires. Pas de règle, tous les coups sont permis, et notre Matrak (pseudo du héros) est décidé à gagner l'argent promis pour chaque pointeur.
Carrément violent, parfois immoral, plus d'un vont se laisser tenter.

Ps: déjà présenté par codis auparavant mais bon.

Reset:
ipfs QmdaNM6zL3qjuiW66gEPkrmNDJbM8RqqcLCuAzZYcz5MxF

Celui ci va plaire aux adeptes de mmorpg.
J'attends su'il soit réédité pour pouvoir le lire.
Si quelqu'un veut nous en parler plus longuement, j'attends 😃

Contribution le : 19/07/2007 21:20
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Grant-Reed
 0  #139
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Mouais...j'accroche pas trop a Death Note ! Même si ça fait un carton !

Comme dit ! Moi aussi je vous conseille School Rumble ! C'est pas trop un shojo, c'est plutôt un mélange des genre avec plein de clin d'oeil (Saint Seiya notamment) ! ^^

Sinon niveau anime/manga il y a du choix : Fate/Stay Night, Black Lagoon (excellent celui là), Elfen Lied, Lovely Complex, Claymore,....

Contribution le : 20/07/2007 12:07
Signaler

kabylus
 0  #140
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
J'hésite pour black lagoon. Et vu ma vitesse de téléchargement, je voudrais pas me lancer dans une série pour rien 🙂
Il est bien ?...

Sinon je vais me laisser tenter par duds hunt.

Contribution le : 20/07/2007 22:27
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.