Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


phil_denfe
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Arnaod a écrit:
c'est passé dans le S et vie Junior: une partie du cerveau est "hs" quelques secondes, et indique qu'une information est déja connue au lieu d'indiquer qu'elle est nouvelle .


ça expliquerait aussi cette impression de réalisme alors que les trucs que je vois sont complètement fous ?

pas con le truc avec ABC, en me réveillant je repasse le truc de C à B et je comprends donc que c'était absurde.

Contribution le : 07/06/2008 14:31
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Salut chuis un boulay j'ai pas vu d'avertissement donc je post !

salut !

Contribution le : 07/06/2008 14:40
Signaler

leo13
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2007 21:41
Post(s): 128
L'année de ma rentrée en 6eme, j'ai fait 1 rêve par nuit pendant 3 nuits. Je revais que mes meilleurs amis me tuaient de façon completement stupide =s


Aussi un rêve que j'ai fait plusieurs fois et dont je me souviens parfaitement est un rêve où je suis en haut du plongeoir et je saute. Je tombe pendant un bon bout de temps et je m'écrase par terre. Puis je me réveille, effrayé :s

Contribution le : 07/06/2008 15:15
Signaler

phil_denfe
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Salut chuis un boulay j'ai pas vu d'avertissement donc je post !

salut !


la blague était désopilante, j'en ris encore, en plus ça ne m'étonne pas venant de toi mais est-ce que tu pourrait éditer ton post pour mettre quelquechose de constructif ? sinon mon topic est à l'eau... nirique !

Contribution le : 07/06/2008 16:11
Signaler

GrosBill
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Citation :

acidezabs a écrit:
pour ce qui est de l'interprétation des rêves il y a également un topic consacré : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic12122-20.html

et je trouve ça excessivement énervant les remarques dans les titres de topic sur la présence indésirable des fauteurs de trouble... Ceux qui aiment foutre la merde ne vont pas s'arrêter à ce genre de mise en garde, bien au contraire.

Sinon l'autre jour j'ai rêvé que je mangeais une salade avec une guêpe cachée dedans, et la demoiselle n'a pas apprécié de se retrouver croquée. Eh bien je ne suis pas très sexy avec une langue de 5cm d'épaisseur ^^.


Allez zou on poursuit la bas.


Et m'en fout moi je sais pas rever

Contribution le : 07/06/2008 22:58
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.