Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Et bien votre vision des choses me fait peur et en même temps m'inquiète.

Elle m'inquiète car je me dis que si vous pensez que l'intelligence ou le genie rend les gens bons, cela voudrait dire que vous donneriez votre confiance a des gens vraiment dangereux.

Elle me fait peur car si un gars comme Hitler était vraiment n'importe qui, cela signifierait que n'importe quel taré pourrait envahir la moitié de l'Europe et tuer des millions de gens. Wow .....


Que dire à part le fameux +1


- 1...

preparez les pop corn et l'oasis

Contribution le : 01/10/2008 17:47
Signaler

youplahoup
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Citation :

reste a demontrer qu'il n'a pas ete implique de pres ou de loin dans un quelconque genocide africain.

[\quote]

pressomption d'innoncence ?

Contribution le : 01/10/2008 17:54
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:
Et bien votre vision des choses me fait peur et en même temps m'inquiète.

Elle m'inquiète car je me dis que si vous pensez que l'intelligence ou le genie rend les gens bons, cela voudrait dire que vous donneriez votre confiance a des gens vraiment dangereux.

Elle me fait peur car si un gars comme Hitler était vraiment n'importe qui, cela signifierait que n'importe quel taré pourrait envahir la moitié de l'Europe et tuer des millions de gens. Wow .....


Tu ne m'as pas compris ou je me suis mal exprimee. Je ne mets pas en cause son intelligence a des fins positives ou en l'espece negatives, mais je cherche ce qu'il y a de "genial" dans ce qu'il a fait - pour reprendre tes propres termes -
J'estime ce terme "genie ou genial" inapproprie voire deplace concernant ce type.
C'est tout pour moi dans ce debat 🙂

Contribution le : 01/10/2008 17:57
Signaler

 0  #24
Fantôme
J'aurais juré que la vidéo mettait en scène Wallace et Farrakhan...

Contribution le : 01/10/2008 18:02
Signaler

Klaus-Mann
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

nicou a écrit:
J'aurais juré que la vidéo mettait en scène Wallace et Farrakhan...


Et paf, ça dévie sur carlos et son oasis. Raaah! 😃

Contribution le : 01/10/2008 18:18
Signaler

Phonk
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Non Andrea, je ne suis pas allé dans la chambre des liens, je n'ai pas le temps. 😃

Contribution le : 01/10/2008 18:53
Signaler

joel18
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
En voila un qui dit ce qu'il pense (et inversement)

Contribution le : 01/10/2008 18:57
Signaler

phil_denfe
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Hellsing a écrit:
Dire Qu'Hitler est un génie n'est pas un problème vu que cela est totalement vrai. Un génie malheureusement très mal utilisé.


faux, hitler n'a aucun génie, c'est un gros con

edit : bon finalement je vais quand même préciser ma pensée sinon on va me traiter de troll

je l'écris en blanc pour permettre à ceux qui n'ont pas envie de lire ce que j'écris de ne pas avoir à le lire par habitude (ex : les néo-nazis, les hitlériens, les kikoolols et les danseuses étoile) :

un génie est comme un humaniste, il fait avancer la société, alors qu'hitler tue. un éboueur peut être un génie (ceux qui savent ce qu'ils font), on peut même en être un en tuant un dictateur ou quelqu'un de gênant contre la liberté des autres qui vaut le meurtre, mais pas en faisant passer ses intérêts personnels d'abord et en disant : "bon beh comme j'aime pas trop les juifs et autres impurs, et beh faut les tuer lol sa mfé triper" (et oui, j'admet l'hypothèse qu'hitler était un kikoolol). on peut dire qu'il était bon (o)rateur et stratège politique, mais génie NON, ce type est officiellement CON.
ah si, il a eu une idée géniale : se suicider, mais un peu tard donc ça compte pas

Contribution le : 01/10/2008 19:07
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

phonk a écrit:
Non Andrea, je ne suis pas allé dans la chambre des liens, je n'ai pas le temps. :-D


:lol:
Parfois c'est pas plus mal.

Contribution le : 01/10/2008 19:16
Signaler

 0  #30
Fantôme
En même temps, il est mort depuis belle lurette

Contribution le : 01/10/2008 19:20
Signaler

sk8nitrous
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2006 12:28
Post(s): 863
Karma: 189
Ce pauvre Farrakhan parle beaucoup je trouve... Aucun des deux n'a à faire la morale ( enfin Mr Wallace peut se permettre, ce n'est pas parce qu'il est Americain qu'il a du "sang sur les mains" . J'aurais bien aimer voir la suite de l'entrevue...
Il faut arrêter avec ces abus, ce n'est pas parce que on dit "génie" qu'il doit être bon, c'est comme quand on dit "noir" on est forcement raciste...

Contribution le : 01/10/2008 19:53
Signaler

icemelody
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Et bien votre vision des choses me fait peur et en même temps m'inquiète.

Elle m'inquiète car je me dis que si vous pensez que l'intelligence ou le genie rend les gens bons, cela voudrait dire que vous donneriez votre confiance a des gens vraiment dangereux.

Elle me fait peur car si un gars comme Hitler était vraiment n'importe qui, cela signifierait que n'importe quel taré pourrait envahir la moitié de l'Europe et tuer des millions de gens. Wow .....


Que dire à part le fameux +1


+1 et sa vous irais si on remplace génie par "génie du mal" ?

Sa revient au même, en quelque sortes :roll:

Contribution le : 01/10/2008 20:04
Signaler

 0  #33
Fantôme
bon par rapport au genie d'hilter,n'ayant aucune culture je me permet de vous demander ce qu'il a fait de si "genial"

genie:Du latin genius (Génius (dieu qui donnait la vie à toutes choses),la ya quand meme un gros souci...

Contribution le : 01/10/2008 20:37
Signaler

papives
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6517
Karma: 3882
Ce farrakhan est un sale con pour moi, quand on répond de façon si aggressive sur un plateau tv c'est qu'on est un fouteur de merde et rien de plus. Même si les USA n'ont pas les mains propres, comme le dit sk8nitrous, ce n'est pas une raison pour stigmatiser tous les citoyens des states.
Quand au génie de l'adolphe, si ce n'était pas si dramatique, j'en rirais. C'était un orateur qui savait dire ce que le bon peuple aime entendre et il a profité de sa prise de pouvoir au plus bas d'une crise économique en Allemagne pour motiver la population en faisant reprendre l'activité industrielle mais il ne faut pas croire que c'est lui qui a tout orchestré tout seul. Les économistes et les industrielles allemands savaient y faire et c'est ce sale con qui a persuadé les gens que c'était lui le sauveur.
Il n'avait rien de génial, comme tous les dictateurs il a assis son pouvoir sur la terreure donc personne n'osait le contredire ni même laisser entendre que la remontée économique ne lui était pas due.

Contribution le : 01/10/2008 20:37
Signaler

Phadeb
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

dingo a écrit:
bon par rapport au genie d'hilter,n'ayant aucune culture je me permet de vous demander ce qu'il a fait de si "genial"

genie:Du latin genius (Génius (dieu qui donnait la vie à toutes choses),la ya quand meme un gros souci...


Plus de mal ici que de bien, mais passons ...

Contribution le : 01/10/2008 21:30
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Et bien votre vision des choses me fait peur et en même temps m'inquiète.

Elle m'inquiète car je me dis que si vous pensez que l'intelligence ou le genie rend les gens bons, cela voudrait dire que vous donneriez votre confiance a des gens vraiment dangereux.

Elle me fait peur car si un gars comme Hitler était vraiment n'importe qui, cela signifierait que n'importe quel taré pourrait envahir la moitié de l'Europe et tuer des millions de gens. Wow .....


Tu ne m'as pas compris ou je me suis mal exprimee. Je ne mets pas en cause son intelligence a des fins positives ou en l'espece negatives, mais je cherche ce qu'il y a de "genial" dans ce qu'il a fait - pour reprendre tes propres termes -
J'estime ce terme "genie ou genial" inapproprie voire deplace concernant ce type.
C'est tout pour moi dans ce debat :-)


C'est bien un problème de vocabulaire. Le terme génie ou génial n'est pas spécifiquement lié à une chose positive. Comme le dit icemelody, l'expression génie du mal est utilisé sans que cela soit une faute de français. Le terme genie exprime plutôt un caractère hors du commun avec des capacités hors du commun aussi mais à nouveau, pas spécialement dans le sens positif.

Contribution le : 02/10/2008 16:11
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
Dire Qu'Hitler est un génie n'est pas un problème vu que cela est totalement vrai. Un génie malheureusement très mal utilisé.


faux, hitler n'a aucun génie, c'est un gros con

edit : bon finalement je vais quand même préciser ma pensée sinon on va me traiter de troll

je l'écris en blanc pour permettre à ceux qui n'ont pas envie de lire ce que j'écris de ne pas avoir à le lire par habitude (ex : les néo-nazis, les hitlériens, les kikoolols et les danseuses étoile) :

un génie est comme un humaniste, il fait avancer la société, alors qu'hitler tue. un éboueur peut être un génie (ceux qui savent ce qu'ils font), on peut même en être un en tuant un dictateur ou quelqu'un de gênant contre la liberté des autres qui vaut le meurtre, mais pas en faisant passer ses intérêts personnels d'abord et en disant : "bon beh comme j'aime pas trop les juifs et autres impurs, et beh faut les tuer lol sa mfé triper" (et oui, j'admet l'hypothèse qu'hitler était un kikoolol). on peut dire qu'il était bon (o)rateur et stratège politique, mais génie NON, ce type est officiellement CON.
ah si, il a eu une idée géniale : se suicider, mais un peu tard donc ça compte pas


Manifestement, tu n'as pas lu ce que j'ai écrit mais bon, sur le net, il faut s'y faire.

Contribution le : 02/10/2008 16:12
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
bon par rapport au genie d'hilter,n'ayant aucune culture je me permet de vous demander ce qu'il a fait de si "genial"

genie:Du latin genius (Génius (dieu qui donnait la vie à toutes choses),la ya quand meme un gros souci...


Ce qu'il a fait de bien ? La volkswagen, apporter à tout le monde un moyen de transport. Le système sociale qu'il a mis en place était excellent, etc ....

Bien evidemment, tout ça ne peut rattraper les horreurs qu'il a commises mais elles sont malgré tout bien réelles.

Si Hitler n'avait pas eu ces idées xénophobes et mégalomaniques, il aurait été un très bon dirigant.

Contribution le : 02/10/2008 16:17
Signaler

 0  #39
Fantôme
Relax, les gars. Je suis persuadé que vous êtes du même avis, c'est juste un problème d'expression et de forme.

Allez, un verre de scotch ou d'oasis, un sketch et on en parle plus.



Contribution le : 02/10/2008 16:27
Signaler

 0  #40
Fantôme
Hitler a t-il rencontré Farrakhan ou même Wallace ? :bizarre:

Contribution le : 02/10/2008 18:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.