Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Phadeb
Mr Wallace se prends des arguments hyper bons dans les dents
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
J'aimerais cette fois ci partager avec vous une vidéo culte qui me fait sourire à chaque fois que je la regarde, et cette fois j'ai pris la peine de trouver la version sous titrée en français pour les anglophobes 😉





C'est toujours de la morale, mais c'est tellement bien dit ...

Contribution le : 30/09/2008 04:21
Signaler

 0  #2
Fantôme
Bah, il a pas tort ce ministre...
Cette Amérique donneuse de leçons et on voit le résultat.

Contribution le : 30/09/2008 05:25
Signaler

koin02
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2008 18:33
Post(s): 123
Plutôt fort dans ses propos qui sont plus que vrai.

Contribution le : 30/09/2008 07:54
Signaler

 0  #4
Fantôme
Il s'agit de Louis Farrakhan, l’ex leader de l’organisation extrémiste Nation of Islam... Extrémiste il l'a été quelquefois comme dire que que les Blancs étaient des démons créés par un scientifique adepte du mal, dit du judaïsme que c’était une religion de bas étage et parlé d’Hitler comme de "diaboliquement grand"... Mais sa réponse à l'imbécilité des questions de ce Wallace, stupide par son amalgame et sa généralisation, sonne plutot juste... L'amérique à effectivement batit sa (jeune) civilisation sur la violence et le sang, même si des gens trés courageux (blancs comme noirs) se sont souvent opposés à l'oppression et la barbarie... Mais aujourd'hui celle-ci montre plusieurs visages, on le voit d'autant plus maintenant en période de crise et d'éléction.... Dire que tous les américains sont des assasins ou des idiots et autant imbécile que de fustigé le continent noir pour sa corruption (présente il est vrai)... si la moitié des amerlocs ont votés Bush, l'autre moitié l'on rejeté, et je n'oublierais que difficilement les larmes de milliers d'américains après avoir appris qui les gouvernerait... Certains se sont même excusé publiquement à la télé, que leur pays impose au monde entier la présence d'un idiot qu'est leur président... J'ai trouvé ça à l'époque trés courageux...

ZZ©

Ps : Sinon, regardez cette vidéo elle est assez éloquente du systême américain sous Bush...

Bush, 5 ans après...

Contribution le : 30/09/2008 10:08
Signaler

RAM123
 0  #5
Chaleur !
Inscrit: 02/09/2008 18:09
Post(s): 69
Louis Farrakhan a grandi au sein de la communauté antillaise du quartier Roxbury de Boston, dans le Massachusetts. Sa mère a émigré de Saint-Christophe-et-Niévès dans les années 1920 ; son père, d'origine jamaïquaine et chauffeur de taxi à New York ne s'est pas investi dans l'éducation de son fils.

Il reçoit une formation de violoniste. À l'âge de six ans, il possède déjà son premier violon et à l'âge de 13 ans, il joue dans l'orchestre de l'université de Boston et le Boston Civic Symphony. Un an plus tard, il remporte des concours nationaux, ainsi qu'un concours télévisé de l'époque, Original Amateur Hour présenté par l'animateur américain Ted Mack, une émission précurseur des futurs American Idol aux États-Unis ou À la recherche de la nouvelle star en France. Il est d'ailleurs l'un des premiers Noirs à apparaître dans cette émission très populaire.

A Boston, Louis Farrakhan passe sa scolarité dans les prestigieuses Boston Latin School et English High School, dont il sera diplômé [1]. Il poursuivra durant deux ans ses études à l'université, mais abandonnera pour poursuivre une carrière d'artiste.

Wikipedia.

Contribution le : 30/09/2008 10:25
Signaler

Phadeb
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Tiens, je viens de découvrir que Farrakhan est banni d'angletterre pour "racisme anti-blanc", "anti-sémitisme", "éloge de la suprématie de la race noire", il aurait même dit que Hitler était un génie !

Moi je le trouve très charismatique mais la ...

Contribution le : 30/09/2008 21:40
Signaler

Kraiste
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Ca va il parle bien.

Contribution le : 30/09/2008 23:17
Signaler

 0  #8
Fantôme
Ce qu'il dit dans la vidéo, je trouve ça juste. La politique impérialiste des États-Unis qui officiellement fait des guerres préventives pour le bien et pour la gloire Dieu, ont perpétré des massacres alors qu'officieusement c'est juste pour avoir plus de puissance, je pense que les US sont aussi corrompus que le Nigeria.

Contribution le : 01/10/2008 00:10
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Phadeb a écrit:
Tiens, je viens de découvrir que Farrakhan est banni d'angletterre pour "racisme anti-blanc", "anti-sémitisme", "éloge de la suprématie de la race noire", il aurait même dit que Hitler était un génie !

Moi je le trouve très charismatique mais la ...


Dire Qu'Hitler est un génie n'est pas un problème vu que cela est totalement vrai. Un génie malheureusement très mal utilisé.

Contribution le : 01/10/2008 01:42
Signaler

 0  #10
Fantôme
sincèrement, laisse tomber. Que veux-tu faire contre des gens qui ne peuvent remettre leurs idées en questions et se considèrent comme étant nettement supérieurs à toi, pauvre brebis égarée, qui a osé essayé d'analyser un évènement sans avancer aucune certitude !

sinon oui hitler etait un genie sans bouillir...

edit:je tiens a precisser que le texte ci dessus est attribué a Hellsing

Veuillez agréer, [Monsieur], nos salutations distinguées

Contribution le : 01/10/2008 02:03
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:
Tiens, je viens de découvrir que Farrakhan est banni d'angletterre pour "racisme anti-blanc", "anti-sémitisme", "éloge de la suprématie de la race noire", il aurait même dit que Hitler était un génie !

Moi je le trouve très charismatique mais la ...


Dire Qu'Hitler est un génie n'est pas un problème vu que cela est totalement vrai. Un génie malheureusement très mal utilisé.


Evidemment, proner la suprematie d'une race au detriment d'une autre c'est profondement genial :roll:

Alors Farrakhan, Hitler et tous ceux qui ont revendique une superiorite quelconque, y compris le fameux Wallace a une autre echelle (pour revenir a la video) n'ont que mon degout.
Mais je peux comprendre "le phenomene de complexe d'inferiorite noire" (qu'on m'a pas mal explique ici) pour eventuellement avoir des circonstances attenuantes pour ce Farrakhan, et encore, reste a demontrer qu'il n'a pas ete implique de pres ou de loin dans un quelconque genocide africain.

C'est bien Phadeb tu fais des progres niveau titre, mais tu peux toujours faire des bisous c'est bien aussi. 🙂

Contribution le : 01/10/2008 02:14
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:

Evidemment, proner la suprematie d'une race au detriment d'une autre c'est profondement genial :roll:



Cette partie très malheureuse de l'histoire a occulté énormément d'autre choses que Hitler a faites. Cela n'en fait pas quelqu'un de respectable pour autant, cela ne fait pas des gens qui reconnaissent son génie des nazies pour autant. Renseigne toi un peu sur le personnage au lieu de juger sur la base d'un sentiment (justifié, je l'accorde)

Contribution le : 01/10/2008 03:19
Signaler

 0  #13
Fantôme
Muahahahahahahaha
Le pauvre on a utilise son intelligence a mauvais escient..

Muahahahahhahaha (et je commence a rire jaune)

Mais qui donc mis a part les SS ?

Un verre d'Oasis nous ferait le plus grand bien a tous les 2 si on arrete de parler d'intelligence de cette crapule.
Merci.

Contribution le : 01/10/2008 03:55
Signaler

Phadeb
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:
Tiens, je viens de découvrir que Farrakhan est banni d'angletterre pour "racisme anti-blanc", "anti-sémitisme", "éloge de la suprématie de la race noire", il aurait même dit que Hitler était un génie !

Moi je le trouve très charismatique mais la ...


Dire Qu'Hitler est un génie n'est pas un problème vu que cela est totalement vrai. Un génie malheureusement très mal utilisé.


o_O J'hallucine là...

Si tu considère qu'un génie est très intelligent, et qu'un homme très intelligent à décidé d'éradiquer tout les "juifs" de la terre, donc c'est bien ?

Citation :

C'est bien Phadeb tu fais des progres niveau titre, mais tu peux toujours faire des bisous c'est bien aussi. :-)


Andrea, j'en ai marre de la censure de Koreus, moi M'ai envie de faire plein de bisous à tout le monde, et môssieur tentacule veut locker mon prochain topic avec des titres a la con... Muahahahah ... Je te comprend maintenant un petit peu andrea lorsque tu t'es "révoltée" à un moment ... On dirait qu'il a un quota de lock et de "on se calme sinon ca va barder" à remplir 😑 Va locker des doublons dans la chambre des liens au lieu d'embêter les gens qui cherchent à mettre un peu de joie et de bonne humeur dans la vie quotidienne en trouvant un titre joyeux et généreux et qui plus est "original". V'la donc qu'on censure l'originalité et l'initiative ! Le Panda, il aurait pas fait ca !

Contribution le : 01/10/2008 06:48
Signaler

Berousky
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
ba ton délire pour les titres ça ne faisait pas marrer grand monde je pense, sinon j'aime bien son costar

Contribution le : 01/10/2008 08:42
Signaler

Klaus-Mann
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
On prendrait un discours de hitler sorti de son contexte, que n'importe qui le trouverait excellent. Il en va de même pour bush, joe starr, et même ma grand-mère, dont personne ne se soucie, je vous l'accorde.

Il dit peut-être des choses vraies, mais quelqu'un d'avisé pourrait démontrer l'inverse, et paraitrait tout aussi crédible. En fait, ce discours traite de sujets tellement vastes qu'il ne vaut rien, a mes yeux.

Quand au génie d'hitler, on s'en balance,non?

Contribution le : 01/10/2008 10:18
Signaler

 0  #17
Fantôme
Mouais, je vois que certains ici ne savent pas lire et savent encore moins faire la différence entre quelqu'un d'intelligent et quelqu'un de bien.

Contribution le : 01/10/2008 10:47
Signaler

 0  #18
Fantôme
Et d'autres quelqu'un d'intelligent avec un genie 🙂

Et vi Phadeb, le Panda l'aurait fait aussi.

Contribution le : 01/10/2008 16:12
Signaler

 0  #19
Fantôme
Et bien votre vision des choses me fait peur et en même temps m'inquiète.

Elle m'inquiète car je me dis que si vous pensez que l'intelligence ou le genie rend les gens bons, cela voudrait dire que vous donneriez votre confiance a des gens vraiment dangereux.

Elle me fait peur car si un gars comme Hitler était vraiment n'importe qui, cela signifierait que n'importe quel taré pourrait envahir la moitié de l'Europe et tuer des millions de gens. Wow .....

Contribution le : 01/10/2008 17:01
Signaler

Phadeb
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Hellsing a écrit:
Et bien votre vision des choses me fait peur et en même temps m'inquiète.

Elle m'inquiète car je me dis que si vous pensez que l'intelligence ou le genie rend les gens bons, cela voudrait dire que vous donneriez votre confiance a des gens vraiment dangereux.

Elle me fait peur car si un gars comme Hitler était vraiment n'importe qui, cela signifierait que n'importe quel taré pourrait envahir la moitié de l'Europe et tuer des millions de gens. Wow .....


Que dire à part le fameux +1

Contribution le : 01/10/2008 17:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.